The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite faim.. non grosse faim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:04

Bobby n'avait pas mangé depuis son arrivée il y a quelques heures, il n'avait pas mangé la veille non plus, il appréhandait cet endroit. Il se tenait debout devant le frigo qui était grand ouvert, il n'avait pas prit la peine de le refermer. Il y avait trouvé du fromage et il le mangeait tranqiillement, après l'avoir fini il en repris un autre et il recommença à la manger, il avait vraiment très faim..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:11

Karen entra dans la cuisine elle vit ce jeune homme

"Hey ! Salut !"

Elle se dirigea vers le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:17

Bobby sursauta en entendant la fille le saluer, puis il se recula de deux mètres en la dévisageant en en fronçant légèrement les sourcils, puis il répondit en parlant dans ses moustaches d'une voix à peine audible

-salut

Il alla ensuite s'asseoir à sa table en continuant de manger son fromage san vraiment regarder la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:19

Karen en prenant un yaourt

"Hé ben je vois que tous les gars ici sont bavards !"



Elle s'asseya à une table en attendant Sam qui devait la rejoindre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:23

Sam rentra dans la pièce vu Karen et lui souria poliment et apperçu le jeune homme

"-Salut"

elle fila cherché un morceau de pain et s'assise près de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:26

"Tu t'es finalement décidée a venir ?!"

Elle sourit

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:27

Bobby répondit à la seconde arrivante de la même manière, puis il continua de manger son fromage en se concentrant dessus, il le regardait comme ci c'était la seul chose qui l'importait dans cette pièce. Mais toutefois il ne pouvait s'empêcher sur le morceau de pain qu'était allé cherché la seconde arrivante. C'est vrai que le fromage c'est mailleur avec du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:30

Karen demanda au jeune homme

"Tu pourrais nous dire ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:31

Elle regarda Karen

"- hé oui!"

Elle détourna son regard sur le jeune homme en lui tendant un morceau de son pain

"- t'en veu? tu sais j'ai pas la gale!"

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:36

-Bobby

Répondit il brièvement, puis il dévisagea la fille qui lui tendait le bout de pain et qui lui disait ne pas avoir la gale, non biensur que non.. quoique, c''est fou ce que le cerveau de Bobby pouvait ralentir lorsqu'on lui adressait la parole, il regarda aussi le bout de pain, puis il finalement il le prit en disant brièvement

-merci...

Puis il commença à étaler le fromage dessus pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:42

"- derien..."

Elle chercha dans les placard un morceau de chocolat pour accompagné son morceau de pain
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:43

Karen finissait son yaourt

"Alors Bobby ? C'est toi le petit dernier à etre arrivé ?"

D'habitude Karen etait plutot froide avec les gens mais là elle se disait que la plupart de ses pensionnaires etaient comme elle alors autant s'en faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:46

Bobby finissa sa bouchée de fromage avant de répondre

-oui...

Réponse brève précise et claire, il s'était bien débrouillé cette fois, il regardait son dernier morceau de fromage, il n'avait plus trop faim, c'est fou ce que les contacts humains le mettaient mal à l'aise, il n'était décidément pas fait pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:49

"T'es pas tres bavard ! T'aime pas le dialogue et surtout les rapports humains c'est ça ?"

Dis Karen avec un sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:50

Elle ne trouvait pas de chocolat

"- vous ne savez pas où il y aurait du chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:51

"Nan ! MAis moi je voudrais bien du Coca ! "

Elle se leva et fouilla tous les placards
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:58

Oh là qu'est ce que c'est que cette question? Ce n'est pas vraiment qu'il n'aimait pas... il répondit d'un ton très peut convainquant

-si...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

Tout en fouillant

"T'en fais pas je suis un peu comme toi enfin pas en ce moment d'ailleurs je me trouve etrange moi meme"

Puis elle trouva des canettes

"BINGO ! Quelq'un en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:19

"- moi s'te plait"

Elle arrêta de cherché, visiblement dégouté de ne pas en avoir trouvé


"- pff, débil! Même pas fichu de nous mettre du chocolat"

Elle se rassise et observa le jeune homme vraiment pas bavard


*on va quand même pas le mangé! Il aime vraiment pas parlait lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:47

Bobby mangea son dernier morceau de fromage, il est vrai que tout ça donnait soif, il regarda alors les canettes avec envie puis il parvins à dire

-heum.... si.. s'il te plais..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:48

Karen donna une canette a Sam et Bobby puis elle vit la jeune fille qui venait de rentrée et de repartir aussitot

"Okay !Sympa celle là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:52

sam le regarda le petit sourire au lèvres

"- ha, sa commence a ressemblé a de vrai phrases"


Elle se sentie un peu mal après avoir dit sa. Sa phrase pouvait se tournait de plusieur façons, mais elle n'ausa ajouté autre chose de peur de s'enfoncé encore plus

* holà, je ferais mieu de faire gaffe a se que je dit, j'suis trop bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

Karen sourit

"Bobby t' as vu d'autres personnes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ha
Invité




petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:57

Bobby prit alors la canette qu'il commença à ouvrir, puis il stoppa immédiatement son geste en regardant fixement celle qui venait de lui parler de "vrai phrase", et cette fois il parla d'une voix plus claire

-je sais faire de vrais phrases....

Il la dévisagea quelques secondes, puis il ouvrit complètement sa canette pour commencer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Smith
Girl Power
Karen Smith


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2006

petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:01

Karen ne disa rien et continue de boire sa cannette attendant la reponse de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite faim.. non grosse faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim.. non grosse faim   petite faim.. non grosse faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite faim.. non grosse faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite faim [PV Sam]
» faim
» J'ai faim !!!
» Faim T
» Faim...Faim...Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser