The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 21:00 au centre du terrain [ T ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:58

Elle le regarda puis le fit se lever .. Elle le regarda dans les yeux

Tu ne regrette meme pas cela

Elle prit ses levres au siennes et l'embrassa doucement .. Elle arrêta puis lui sourit .. et pris leponge de ses mains ..

Aller va dormir un peu .. Je continue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:03

*il lui fit un sourir et pris l'eponge*
- arrete ! je sais que tu veux m'aider, mais tu ne fais que de t'ajouter des ennuis...
*continue de nettoyer*
- j'ai encore 350 fenetres a nettoyer, alors va te coucher stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:07

Et toi arrête de me protéger comme cela sinon je vais arrêter de t'embrasser .. Même si je ne suis meme pas sure si tu en as envie ..

Elle lui sourit puis vit une seconde eponge dans le saut ..

Ecoute c'est a cause de moi que tu te retrouve ici alors c'est a moi de payer.. Si tu veux pas aller te coucher et bien laisse moi aumoin faire la moitier de ce dont il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:10

*il laissa tomber l'eponge et la pris par les epaules, face a elle, lui dit*
- stp, va te coucher, laisse moi finir sa, c'est rien qu'une punition physique, j'en ai l'habitude....tu me faciitera la tache si tu t'en va....te coucher
*la fixe du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:15

Elle jetta son eponge dans l'eau et se tassa pour qu'il l'a lache ,,

Parfait .. Je m'enva.. Ce sera ta dernière punition alors .. tu sais quoi le pire c'Est que je voulait faire ca pour passer du temps avec toi .. Mais maintenant ca sert plus a rien car on ne se verra plus donc .. ce sera parfait pour toi tu n'aura plus de punition et moi .. une personne de moin dans ma vie

Vais chercher ma coloc au terminus byebye
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:18

*il soupire, la regarde une derniere fois puis la lache et se retourne, continue de nettoyer*

hj: ok allé ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:33

Elle ne se retourna même pas, Elle était trop fachée pour cela.. Elle arrivait pas a croire qu'il avait refuser son aide.. Elle se rendit compte qu'elle se fesait p-etre des idées vis a vis de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:01

*il continua de nettoyer tout en secouant la tete en se disant, qu'elle ne comprend rien, puis monta d'un etage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21:00 au centre du terrain [ T ]   21:00 au centre du terrain [ T ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21:00 au centre du terrain [ T ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Centre Wistery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser