The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christian Troy [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Troy

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Christian Troy [validé]   Lun 14 Mai - 23:16

Nom : Troy

Prénom : Christian

Age : 27

Sexe: masculin

Sexualité : [Bi]

Famille : Un père qui a fait faillite et est au bord de suicide, une mère ingénieure à la retraite et un frère, plus jeune que lui, actuellement dans un foyer de redressement.

Histoire : Passionné par les histoires de fantômes, de morts vivants et autres faits il s'est tout jeune intéressé à la résolution de problèmes dits "mystiques". Il prit pour cela la voie la plus opposée à ce genre de croyances, la voie scientifique. Evidemment, ne croyez pas que seules ces choses là l'ont intéressés. Non, il a été également intrigué par la Vie elle-même et son fonctionnement. Celui du corps, de ce que l'on appelle l'esprit mais également par le lien entre les deux.
Multipliant les diplômes avec une facilité déconcertante, il fut vite reconnu et intégré à des cercles de médecins et scientifiques de génies. Surnommé le "prodigue", version scientifique, peu de monde voyait cependant sa véritable personnalité, bien loin des médias et de l'argent. Personne d'ailleurs n'avait l'air de s'être demandé de quelle manière s'y était-il pris pour parvenir à un tel nivau en si peu de temps... Regardons dans son passé, en particulier à l'enfance.

Comme beaucoup d'enfants, il paraissait parfois cruel, aussi bien envers les animaux (vous savez, lorsqu'un enfant attrape un insecte et lui arrache doucement les pattes, ailes jusqu'à ce que la pauvre petite chose meurt...), tant qu'avec les humains. Il est un âge où l'enfant teste l'aptitude des parents à diriger, donc moment où il teste leur autorité, moment pendant lequel il développe également son sens pratique, son intelligence... Christian a sans doute développé la sienne de manière fulgurante à cet âge puisqu'il a vite compris que l'esprit humain était très manipulable... Surtout avec des parents riches.

Les années passèrent. L'enfant s'appliqua à donner à ses parents ce qu'il voulant en ayant évidemment les meilleures notes. Il s'enfermait souvent dans sa chambre pour y travailler. Petit génie, il n'eut pas réellement besoin de travailler les leçons apprisent à l'école mais s'occupait déjà de choses qu'il considérait comme bien plus intéressantes: Le corps humain. C'est sans doute de cette époque précise que partie son irrépréssible envie d'en apprendre toujours plus, d'aller toujours plus loin, de TOUT comprendre de ce monde qui ne paraissait être pour lui qu'un jeu. Un jeu tel un casse-tête, une énigme des plus amusante à déchiffrer. Pour cela cependant, il devrait se surpasser mais il devrait surtout dépasser les lois. Il ne connaissait qu'une manière de devenir "intouchable": D'être médiatisé, d'être riche à souhait, de leur donner des découvertes des plus utiles... En s'autres termes, de donner au monde ce qu'il voudrait de lui. Tout ceci constituerait sa carte "officielle" si l'on pouvait dire... mais son vrai but était ailleurs...

Durant les dix années qui suivirent, il s'employa à rabaisser de manière détourner ses éventuels rivaux, les manipulant de telles sortes à leur faire croire qu'ils ne valaient rien. L'autosuggestion a toujours fait des miracles... Mais les miracles se transforment vite en désastres lorsque ces suggestions sont dirigées par un esprit aussi tortueux et impitoyable que l'ai celui de ce cher Christian. Un candidat se suicida même, pour le plus grand plaisir de celui qui réalisa ses voeux sans embuches réelles... Il avait constitué sa carte d'identité pour le monde et pouvait dorénavant se consacrer à ses recherches... A celles que l'on jugerait illégales et bien davantage... Seul lui manquait les cobails et le "local"... Mais ce problème fut également bien vite résolu lorsqu'il découvrit le Pensionnat... Endroit rêvé pour mettre en application et tester ses théories ou encore tester quelques inventions qui avant d'être mises sur le marché, doivent être dites "fiables".

Pourquoi : Pour tester des inventions et complêter ses recherches.

Description physique : Assez grand et charismatique, il a côté un peu ténébreux qui ne fait que montrer sa véritable nature; peu de gens cependant y font attention, pour son plus grand plaisir. Brun aux yeux bleu, il est plutôt beau gosse et n'a jamais hésité à tirer profit de cet atout. Maître de corps donc parfait comédien, il n'hésite pas à faire jaillir parfois dans son regard un brin de sollicitude et de compassion... Du moins, lorsqu'il en a besoin.

Description Psychologique : Un fou? Non. Simplement un génie qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir et pour qui rien ne compte hormis ce but fixé il y a de cela des années. Pour parvenir à ses fins il se moque bien de devoir attenter à la vie de quelques ados dont personne ne veut plus entendre parler. De même il se moque pas mal de les manipuler, que ce soit par un simple stratagème qu'en se servant des rêves de ces cobayes ou "employeurs" (car il a trouvé quelques personnes à qui ses trouvailles peuvent faire plaisir).

Autre : /

Avatar : Julian McMahon

Groupes : Membre du personnel peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie Maie

avatar

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Christian Troy [validé]   Mar 15 Mai - 20:37

Bienvenue sur Prison Fear Wink

Tout sa me smeble parfait !
Tu es donc Validé !

Merci de ton inscription & Amuses-toi bien Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christian Troy [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Christian Vs Cena
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» HS:forum de Rp troll de Troy
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: