Aurore Leto changing girl

Nombre de messages: 1192 Localisation: avec bill et tom ^^ Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Euh......libre Dim 13 Mai - 14:16 | |
| Elle lui sourit Merci ^^ Elle arriva a l'escalier Voila on a plus ca monté la haut .... tu trouvera j'en suis sur t'inquiete pas pour ca ici il y a pleine de filles cannons Elle commenca a monter les marches |
|
Matt Fortier ~Heavy Metal Power~

Nombre de messages: 19 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Euh......libre Lun 14 Mai - 21:54 | |
| Matt suivait Aurore donc, il monta lui aussi, les escaliers.
-Oui....
Matt commença à monter les escaliers au coter de la jeune fille.
-Est-ce que tu savais que mon demis frère est ici...
Matt lui sourit.
-Il n'a pas le même nom de famille que moi mais...c'est mon demi frère. |
|

Nombre de messages: 1192 Localisation: avec bill et tom ^^ Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Euh......libre Lun 14 Mai - 22:01 | |
| oui Elle reflechie un moment en montent les marches Ca me dit rien c'est quoi son prenom ...? Elle le regarda gardent le sourire |
|

Nombre de messages: 19 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Euh......libre Mar 15 Mai - 21:53 | |
| -Son nom de famille est Way si je me rappelle bien....
En fait, Matt ne l'avait pas vue depuis longtemps. Et, il avait complêtement oublié le prénom de son demi-fère quand, sa lui revint.
-Ah oui...c'est Tim, Tim Way !
Matt lui sourit tout en montant les escalivers.
-Tu connais ? |
|

| Sujet: Re: Euh......libre Mar 15 Mai - 22:06 | |
| yuna le regarda dans les yeux Tu parle de mon titi Elle lui sourit amuser Biensur que je le connait il a toujours froid je suis son radiateur ^^ |
|

| Sujet: Re: Euh......libre Mar 15 Mai - 23:24 | |
| -Donc tu le connais !
Matt était content qu'Aurore le connaissent. Mais, Tim lui, sûrement, ne se rappellerait même plu de Matt.
-Je sais, il a toujours froid...
Matt rit tout en montant les marches du hall. |
|