The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se Promène ( Libreee )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Se Promène ( Libreee ) Empty
MessageSujet: Se Promène ( Libreee )   Se Promène ( Libreee ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

J'avais cru comprendre qu'il y avait un cimetière dans un jardin de la prison dans laquelle je fût emprisonée. J'avais entendu dire qu'il cachait les cadavres dans anciens prisonniers mais cela ne correspondait pas, pourquoi à la mort d'un prisonnier, on ne l'enterrait pas dans un vrai cimetière avec sa famille respective ???

Peut être le prisonnier n'avait donc plus de famille...c'était peut être ça...seulement ce cimetière acceuillait beaucoup de tombes, peut être cinq cents, peut être beaucoup plus, Cori ne voyait pas tout, tout ec qu'elle perçevait c'était la poussière, la terre et les araignées, et les tombes qui se perdaient au loin...

A moins qu'un prisonnier soit tué et entérrer en cachette mais encore là, quelque chose clochait, cela voudrait dire que tous seraient morts par accident ou par meurtres ??? Finalement peut être que les rumeurs sur le sous-sol sont vraies...il doit se passer beaucoup de choses et je ne tarderais pas à le découvrir...je me l'était juré.


Elle marchait dans le cimetière, observant à droite et à gauche les tombes ornées de fissures de poussières et de noms cachés par des plantes qui avaient poussées par dessus la pière, il n'y avait aucune fleurs, aucune plaque sur ses tombes...à croire qu'on avait finit par oublier ses prisonniers ou peut être gardiens de la prison, elle ne savait pas encore qui se cachaient vraiment sous terre...il y avait cinq ou six caveaux...y avait t'il donc des familles mortes ici ??? Ou n'étai-ce qu'une distinction parmis le reste ???

Elle voulut entrer dans un caveau, elle voulut défonçer la porte, mais tout ce qu'elle obtint fût un mal de pied et un craquement de la cheville...quand soudain elle découvrit une petite clef juste dans la potiche posée à côté du caveau, elle ouvrit la porte et entra, observant la grandeur de la pièce...du sang était sur les murs, des restes humains se trouvaient ici..elle s'approcha et toucha le reste du crâne de quelqun qui avait moisit et puait...


-" Wow...gloque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Se Promène ( Libreee ) Empty
MessageSujet: Re: Se Promène ( Libreee )   Se Promène ( Libreee ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

Les jours s'enchaînaient au pensionnat avec une certaine monotonie pour Tyronn, qui avait tout le temps pour penser quand il n'était pas en compagnie d'Aurore. Ses pensés se rapportaient constamment à son passé, ce qu'il avait fait avant d'être envoyé à ce pensionnat, son groupe, son frère... Et ce matin, il avait repensé au cimetière du pensionnat, où il était déjà allé une fois. Il avait trouvé ça bizarre, un cimetière dans un pensionnat, mais ce qui l'avait le plus interloqué, c'était les âges où étaient mort ces personnes... La plupart étaient des adolescents, comme eux, et toutes ces morts ne lui semblaient pas naturelles.

N'ayant rien de spécial à faire ce jour là, il eut envie d'y retourner. Il arriva dans le cimetière, une clope au bec entamée depuis peu, et marcha dans les allées en entendant rien d'autre que le bruit de ses pas, et celui du vent dans ses oreilles. Il regardait les tombes. Cet endroit était vraiment... glauque. Aucune fleur sur les tombes, aucune marque d'une quelconque famille pour les personnes mortes. Il repensa à ce que lui avait raconté Rachel, une jeune fille du pensionnat. D'après elle, il se passait des choses étranges dans les sous-sols, et elle lui avait également parlé d'un laboratoire... Tout cela lui avait donné froid dans le dos.

Tyronn continuait à avancer dans le cimetière, perdu dans ses pensées, tout en tirant de longues taffes sur sa cigarette. Il fut sorti de ses pensées par un bruit qui venait de la rangée d'à côté. Il sursauta en l'entendant. Probablement quelqu'un qui avait voulu défoncer la porte d'un caveau. Il s'approcha de l'endroit d'où provenait le bruit, se demandant qui pouvait bien être là. Quand il arriva devant le caveau, la porte était entrouverte et il entendit quelques bruits à l'intérieur. Il entendit une voix féminine et plutôt adolescente.

*Sûrement une fille du pensionnat...*

Tyronn s'approcha de la porte et regarda à travers la pièce. Effectivement, c'était plutôt glauque. Des traces de sang sur les murs, des restes humains un peu partout. Tyronn fronça les sourcils. Il apperçut la jeune fille qui l'avait fait sursauté toute à l'heure en train de toucher un crâne humain.

*Plutôt spéciale comme fille..*

Il tira sur sa cigarette et expira une longue taffe de fumée.

"Excuse moi, mais qu'est ce que tu fais ici ? C'est pas vraiment l'genre d'endroit pour une jeune fille..."

Il avait un sourire amusé collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promène ( Libreee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser