The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

aurore avait entendu parler de la soeur de angelos son grand frere elle voulais donc la rencontré ou en tout cas essayer , elle frappa a la porte attendent devant sans rien dire elle avait eu un peu peur dans les couloir peur de rencontrait se mec qui l'avait violer elle resta pres de la porte avec dark qui lui tenait compagnie sans rien dire elle se mis a discuter avec dark en attendent anastassia
*je me demande a quoi elle ressemble *
elle se mis a imaginer anastassia par rapport a angelos , elle l'avait vue triste pour le 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Kassandra
Populaire Famille Delmério
Delmério Kassandra


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 19/04/2007

viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Kassandra arriva dans le couloir et vit au loin une jeune femme à la porte d'Anastassia. Bon peut-être que la petite soeur s'était fait des amies après tout.
Kassandra arriva donc près de la porte.


<< Excuse moi? Tu cherches quelque chose? >>

Kassandra la regardait dans les yeux en silence, cette jeune femme semblait un peu triste, ou peut-être qu'elle semblait être inquiette. Alors Kassandra essayait de la réconforter le plus que possible.

< Ça va pas? >>
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

J'entendit cogner à la porte, donc je me leva et alla ouvrire. Il y avait deux fills devant moi je regarda la première qui semblait asiatique et la deuxième Kassandra. Je leur souris puis fis place pour qu'elles entrent.

" Ah entrer. "

Puis je regarda Kassandra.

" Ta petite amie? "

Demandais-je en les regardant, car je ne savais pas qui était cette jeune femme alors que je sais que ma soeur avait un petit penchant pour les femme j'ai donc supposée. Je les regarda en silence dans l'attente d'une reponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Hein ...heu non je suis pas sa petit amie je suis Aurore , je venait faire connaissance avec toi Angelos ma beaucoup parler de toi alors je voulais te rencontrer c'est tout
Elle lui sourire les mains dans le dos puis elle regarda la jeune femme a coté d'elle
Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

Anastassia la regarda en silence. Angelos lui avait parlé d'elle? Bien ça alors il la surprendra toujours celui-là. Je lui souris gentiment puis regarda Kassandra.

" Angelos t'a parlé de moi, en bien j'espère? "

Dis-je en déconnant. Puis j'alla fermé la porte derrière les filles. Je me retourna vers elle en silence. S'était la première visite que j'avais dans ma chambre et j'étais de bonne humeur pour une fois alors autant en profitez.

" Assisez vous, quelque chose à boire?"

Je les regardant en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )   viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Tom
» Viens voir la psy.
» viens voir
» Viens Voir Micheal
» Viens voir Kelly-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Anastassia, Shane et Briana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser