The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Tyronn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:09

Tyronn hochait la tête aux paroles de Rachel. Il était d'accord avec elle, au collège, c'était tôt. S'il avait le pouvoir de retourner en arrière, il ne recommencerait pas cette bêtise, c'était sûr. Il trouvait ça bien qu'elle fume de temps en temps, sans en être dépendante. Elle avait trouvé la bonne alternative, quoi... Mais lui avait tendance à être extrème, il ne faisait jamais les choses à moitié. C'était toujours trop, ou pas assez, et dans d'autres domaines que la cigarette.
Il la regarda avec un sourire.

Elle lui posa une nouvelle question, Tyronn réfléchit un instant avant de lui répondre. Fin collège/Début lycée, il avait commencé à chanter dans un groupe, qui commençait tout juste à se faire un nom avant qu'il ne soit envoyé à ce pensionnat. Mais il n'avait pas trop envie que les personnes d'ici le sachent, au contraire, tant mieux si elles ne le reconnaissaient pas.


"Euh... Disons qu'j'ai passé la meilleure partie d'ma vie au lycée, pour plusieurs raisons. J'étais entouré de pas mal d'amis mais quand j'y repense, je m'dis qu'ils étaient tous hypocrites."

Et pour cause... Beaucoup de gens l'aimaient sous prétexte qu'il faisait parti d'un groupe dont on commençait peu à peu à attendre parler. Il tira sur sa cigarette avant de reprendre :

"Et puis vers 16 ans j'ai commencé à écrire, j'adorais ça, alors j'me suis un peu... enfermé dans l'écriture, quoi. Et euh... Je... Racine m'avait pas prévenu mais c'est à partir de là qu'j'ai commencé ma descente aux enfers."

Tyronn avait prononcé sa dernière phrase plus rapidement, sur le coup il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait de Racine, et Rachel aurait peut être du mal à comprendre ce qu'il voulait dire. Mais s'il commençait à trop aborder le sujet, il savait que Racine risquait de revenir, et il risquait de faire encore une crise de schizophrénie.

"Hum.. Et toi, t'étais quel genre de personne au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

Rachel l'écouta dans rien dire, puis il évoqua un nom "Racine" elle eu vraiment du mal à comprendre se qu'il voulait dire par là alors elle questionna :

- Racine ?

Alors comme ça il s'était enfermé dans l'écriture, c'était bien l'écriture. Puis il lui retourna la question. Rachel n'avait pas vécu les meilleurs années de sa vie au lycée, le collége n'en parlons pas, elle ne l'avait pas beaucoup fréquenté surtout a cause de sa maladie et aussi il fallait l'avouer elle séchait quelques cours. Sa premiére année de Lycée avait été diffcile puisque c'est cette année la qu'elle s'était faite trahir par sa meilleur amie et l'homme qu'elle aimait, les autres années elle s'était rebellé.

- Moi j'étais le genre de fille populaire, Pompom girl que les garçons adorait et que les autres filles détestait, mais c'est normale, je me comportait mal avec presque tout le monde, je préparait les pires coups pour embêter tous le monde...j'étais vraiment horrible...Moi j'ai toujours été passioné par la dance...

Elle lui sourit sa l'amusait un peu de raconté ce qu'elle était au lycée, elle s'était légérement calmer depuis qu'elle était rentré a Fear, faut dire que ses aventures de lycéenne et ensuite de fugitive avait été éprouvantes, mais des qu'elle sortirai ici elle redeviendrait la fugitive qu'elle était hors de question de retourner en pensionnat ou en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:21

Tyronn fit la moue avec ses lèvres à la question de Rachel. Il s'en voulait d'avoir parlé trop vite. Les seules fois où il avait eu le courage d'expliquer à quelqu'un qui était Racine, on l'avait toujours regardé avec des yeux ronds, puis suivant les personnes, certains lui proposaient d'aller voir un psy, d'autres rigolaient ou encore ne lui adressaient plus jamais la parole.

"Hum, euh, ouais, Racine..."

Il fit encore la moue, puis finalement haussa les épaules et dit :

"Laisse tomber, trop long..."

Il lui retourna la question et écouta la réponse de Rachel. Il voyait quel genre de fille elle avait été. Il y avait des filles comme ça dans tous les lycées, et il avait aussi eu sa dose. En général, il se fichait complètement de ces filles-là. Il les trouvait un peu trop superficielles, n'arrivant jamais à avoir un sujet de conversation potable avec elles.
Il était à la fois étonné et pas étonné que Rachel ait été comme ça. Il trouvait qu'elle avait un peu le physique pour, ça se voyait qu'elle faisait de la danse, elle était grâcieuse, et puis elle était jolie. Mais il avait pu parler avec elle sans avoir envie de lui arracher les yeux pour lui expliquer qu'elle n'était qu'une poupée vide, ce qui était d'habitude le sentiment qu'il ressentait face à ce genre de personnes.


"C'est bizarre, j'ai toujours pensé que ces filles-là, populaires, n'avaient rien de le cerveau. Mais bon, t'es peut être l'exception qui confirme la règle..."

Il la regarda avec un sourire. Il n'avait pas trop l'habitude de dire des compliments, mais celui-là en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

Rachel n'insista pas sur sa question à propose de "Racine" si il n'avait pas envie de raconté c'était son droit, aprés tout Rachel, elle ne lui avait pas dit tout sur elle, le faite qu'elle est attérie ici et ect, chacuns avait le droit a ses secrets et puis ils se connaissait que depuis quelques minutes. Elle ne pu s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il pensait que ce genre de filles superficiels était selon lui sans cervelles.

- Seulement les blondes enfaite....non je rigole...sa dépend des quels...c'est vrai que certaines sont vraiment idiotes, tellement idiote que ta envie de leur tappé sur la tête pour voir si il y'a un cerveau la dedans, mais sous ses apparence de fille populaires se cache des choses des fois...enfin bref...et puis des fois on deveint populaire sans même sans rendre compte.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Tyronn fut content de voir que Rachel ne lui parla plus de Racine. Il se sentit mieux. Elle avait compris qu'il n'avait pas envie d'en parler et n'insistait pas. Il lui sourit, un peu énigmatique, comme pour la remercier.

Il rit un peu avec elle, encore plus quand elle lui répondit "Surtout les blondes"...


"Ah ouais, ça doit être ça alors..."

Puis il l'écouta parler. Il hocha la tête avec un sourire quand elle dit que l'on avait envie de leur tapper sur la tête, parfois... Il était totalement d'accord, et pour cause... L'envie lui prenait souvent quand il en croisait une.
Il l'écouta plus attentivement vers la fin. Oui, c'était possible que sous leurs apparences, certaines cachaient des qualités. D'ailleurs, ça avait du être le cas pour Rachel.


"Devenir populaire sans même s'en rendre compte... Ouais, je connais bien ça."

C'est ce qui s'était passé pour lui avec son groupe. Tout s'était passé si vite... Il failli se perdre dans ses pensées mais fit en sorte de se ramener à la réalité.

"En fait, le problème avec ce genre de filles, c'est que la plupart du temps on n'a pas vraiment envie d'aller voir ce qu'il peut se cacher derrière leurs apparences..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:32

Rachel lui sourit, elle l'écouta sans rien dire, il disait que la plupart du temps on avait pas envie de découvrir se qui se cachait derriére les apparences de ses filles populaires, des fois valait mieux pas le savoir, mais des fois c'était le contraire, enfin sa dépendait des filles.

- Oui c'est vrai...mais bon faut pas juger par les apparences non plus...et puis la plupart des gens qui me detestait a cette époque la était surment des gens jaloux..parceque sans me vanter biensure je réussisait à peu prés tout ce que j'entreprenait...y'a de quoi faire des jalouses comme même...ah la jalousie...elle peut mener un n'importe quoi des fois...

Oui la jalousie était vraiment un défaut terrible, les gens pouvait faire des choses incroyable a cause de leur jalousie et dire des choses terriblement méchantes...enfin tous les gens qui avait été méchants avec Rachel avait surment eu raison vu le comportement qu'elle avait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

"Bien sûr qu'c'est nul de juger sur les apparences. Mais le comportement, ça y joue beaucoup dans le fait d'attirer les gens ou pas. Enfin, forcément, tu attirais des gens... Mais pas le même genre que moi, en tout cas."

Il eut un sourire. C'est vrai, peut être qu'il avait tendance à juger sur l'apparence. Après tout, c'était humain, tout le monde le faisait sans spécialement s'en rendre compte. Mais il savait qu'une fois qu'il avait parlé avec les gens, s'il se rendait compte qu'il s'était trompé dans son jugement, il n'accordait plus aucune importance à l'apparence.

"C'est comme les gens qui sont renfermés sur eux-mêmes et qui paraissent hautains et prétentieux, alors que la plupart du temps ils sont juste timides... On n'a pas toujours envie d'aller vers eux, et la plupart du temps on se dit que s'ils ne font pas l'effort d'aller vers les autres, c'est tant pis pour eux."


Il réfléchit aux autres paroles de Rachel. La jalousie, oui... Un défaut maladif, mais humain, lui aussi.

"J'avoue, la jalousie... J'ai connu ça, pour d'autres raisons que toi. C'est vraiment.. pénible."

Tyronn avait eut pas mal d'ennemis, surtout dans la gente masculine, quand son groupe commençait à se faire connaitre. En effet ils étaient beaucoup appréciés de la part des filles et les autres mecs ne supportaient pas cette idée.

"Le problème, quand c'est comme ça, c'est qu'on ne sait plus trop sur qui compter, parce que les gens deviennent hypocrites."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Tyronn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Tyronn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser