The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à l'eau! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Conan

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: à l'eau! [libre]   Lun 9 Avr - 16:17

D'accord Ewan ne sortait pas souvent en plein jour mais il avait appris à être déjà plus à son aise à l'interrieur, alors pourquoi ne pas essayer l'estèrieur? une raison simple: parsque c'était aussi désagréable que l'interrieur. mais bon, continuant sur sa lancée, le jeune homme passa l'énorme porte en bois du bâtiment pour se retrouver finallement dans une cours pas plus grande que dans son souvenir. Il déscendit les marches et atteint le chemin caillouteux aux diverses débouchées. Ne cherchant pas à se compliquer plus la vie, le nippon prit celui qui menait tout droit. Un long, très long chemin qui le fit trverser des terrains d'herbe où reposaient plusieurs élèves. c'était la journée idéale puisqu'il faisait beau. mais à voir les visages gris et blêmes des enfants, on aurrait pus croire qu'ils étaient mort depuis bien longtemps déjà.

Les images du tremblement de terre revinrent à l'esprit d'Ewan. L'enfant par exemple, ce petit qu'il avait pourtant essayé de sauver de la mort et qui s'était fait écrabouillé par une voiture en plein vole. Il se souvint ainsi de son sang chaud projetté sur sa fiure et plaça sa main devant ses yeux qu'il ferma avec insistance comme pour se débarrasser de ces penssées obséssionnelles.
Il n'aurrait peut être pas dùt d'ailleurs puisqu'il se sentit dégringoler en se prenant le pied dans il ne savait trop quoi et attérir en plein dans... De l'eau? Il ne pouvait pas tomber mieu. Une source s'écoulait en plein mileu de l'étendue d'herble.

Rabattant les mèches mouillées tombées sur son visage en arrière et s'essuyant le visage, il ne semblait pas très enjoué d'être tombé la dedans, assis dans la flotte, il frappa son poing dans l'eau.

-Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: à l'eau! [libre]   Jeu 19 Avr - 0:08

Tim se promenait par là avec son nouveau look.
Il marchait tranquilement et regardait les pensionnaires autour de lui. Tous avait un visage plus blème que Tim. Ses cheveux maintenant blond court ne prenez plus dans le vent. Il était habillé d'une chemise noir avec des jeans d'un bleu foncé.

Tout était paisible quand Tim entendu un "Plouf !".
Tim commença à marcher un peu plus vite et vit quelqu'un dans l'eau.


-Euh....sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
à l'eau! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers: