The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

tromatiser [pv bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Lun 9 Avr - 20:21

Bill la serra encore dans ses bras, passant sa main dans ses cheveux. Elle tremblait, il essayait de faire de son mieux pour la mettre en confiance, pour la rassurer... pour être doux et tendre avec elle.

- Je te le promet Aurore! Je te le promets...

La serrant toujours dans ses bras, il apercut Dark... Ca y est, elle était revenu, il en fut rassuré pour Aurore. Il ne lui en voulait pas de ne pas avoir su la défendre, ce n'était pas de sa faute non plus tout ça. Non, elle n'y pouvait rien. Tom néanmoins fut le premier des deux à prendre la parole.

- Dark!!

Il lui prit doucement la main et l'embrassa doucement sur le front. Il remarqua bien qu'elle avait retrouvé son regard froid... normal elle devait se sentir comme avec la tante d'Aurore... elle n'avait pas pu la défendre.

- Je me faisait tellement de soucis pour toi!

Il la regarda dans les yeux, soutenant ce regard froid qu'il n'était plus habitué à voir mais qu'il n'oubliait pas. Il savait qu'Aurore avait raison, elle se sentait responsable et s'en voulait de ne pas avoir été capable de la défendre. Il parla doucement.

- Dark, je t'interdis de penser ça. C'est pas de ta faute, tu m'entends? Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu as pu, c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Lun 9 Avr - 20:32

aurore regarda bill puis elle pris ma main de dark

t'y es pour rien je te jure

aurore s'accuser tout seule elle prenait tout sur elle

stp .....

dark ferma les yeux puis elle les rouvrit ces yeux etait a nouveau tendre elle regarda tom se jettent dans ces bras

j'ai pas réussi , j'ai pas pu la protégé c'etait mon travail je l'ai pas fait

elle se mis a pleurer , aurore quant a elle resta dans les bras de bill elle retrouva doucement le sourire elle regarda bill

merci mon coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Ven 13 Avr - 16:44

Bill regarda Aurore, puis celle ci pris la main de Dark, lui disant à son tour qu'elle n'y était pour rien. Il acquiesca doucement et répéta tout de même.

- Vous n'y êtes pour rien toutes les deux.

Dark ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit ils avaient perdu leur froideur, elle se jeta alors dans les bras de Tom qui la serra contre lui. Elle pleurait parce qu'elle n'avait pas réussi à la protéger, Tom la calina, la serra dans ses bras, fit tout pour la consoler, déjà par des gestes, puis tenta par les mots.

- Tu as fait ce que tu as pu, Dark! Tu n'y étais pour rien, il était plus fort que toi, c'est tout! C'est pas de ta faute!!

Alors que Tom continuait, Aurore sourit doucement à Bill, le remerciant encore. Pour toute réponse, il la serra à nouveau dans ses bras et l'embrassa doucement.
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Ven 13 Avr - 16:53

aurore ferma les yeux le serrent dans les bras de bill elle etait bien a présent elle aller mieux quand a dark elle etait dans les bras de tom se calment a son tour chacune regardait son amant lui dissent doucement

je t'aime

elle etait bien a présent calme dans les bras de ceux qu'elles aimaient

ca vas ..?
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Dim 15 Avr - 19:02

Aurore se serra dans les bras de Bill qui l'entourait et la serrait lui même contre lui. Elle semblait allé mieux, ça le rassurait. Après ce qu'elle venait de vivre, il y avait de quoi se faire du soucis pour elle... Parallèlement, Tom serrait Dark dans ses bras. Elle aussi semblait s'être calmé. Toutes deux en mêmes dirent aux jumeaux qu'elle les aimait réciproquement. Tom sourit et l'embrassa, de son côté caressa doucement la joue d'Aurore et lui répondit comme en echo avant de l'embrasser à son tour. Comme elle, ils prononcèrent les mots en même temps...

- Ich liebe dich...

Ils se regardèrent ensuite et se sourièrent l'un à l'autre avant de se replonger dans le regard de celle qu'ils avaient tendrement dans leur bras. Aurore demanda ensuite si ça allait... eux à vrai dire n'avaient pas de raison d'aller mal, c'était plutôt à elle qu'il fallait poser la question c'est ce qu'il fit acquiescant rapidemment tout de même avant.

- Toi... comment ça va?

Tom de son côté embrassa Dark et lui posa la même question.

- Et toi?
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Dim 15 Avr - 19:11

elles avaient tout les 2 le sourit calmer aurore avait comme meme peur de sortir de leur chambre

merci

elle l'embrassa tendrement glissent sa tete dans le cou de bill faisant la renard , elle bougeait sa tete de droit a gauche se qui chatouiller bill a cause des cheveux de aurore

moi .....pour le moment mais j'ai peur de me retrouver seule

de son coté dark parler peu elle regarda tom lui faisant un signe de la tete pour dire oui mais elle s'inquiéter comme meme pour aurore
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Dim 15 Avr - 20:17

Bill sourit lorsqu'elle glissa sa tête contre son coup, la chatouillant avec ses cheveux, il passa sa main dedans et recula un peu sa tête pour l'embrasser avant de reposer sa tête comme elle était. Elle lui avoua ensuite qu'elle avait peur de se retrouver seule, il n'en doutait pas... et repensa à ce qui lui était arrivé ce qui faillit lui faire perdre son sourire mais il le garda pourtant et continua sur un ton qui se voulait encore joyeux.

- Hum... alors ça tombe bien parce désormais il y a aucune chance que je te laisse toute seule...

Il sourit et l'embrassa à nouveau. Dark, elle, ne parlait pas. Elle répondit par un simple signe de tête, Tom lui sourit et lui caressant doucement la joue.

- T'inquiètes pas...
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Dim 15 Avr - 20:25

chouette ^^

elle l'embrassa tendrement avec un grand sourire le regardent dans les yeux

on peut rester ici ?

dark la regarda son regard etait vraiment inquiete elle avait beau sourire dark sentait bien trop sa peur ces cauchemar elle enlaça tom faisant comme aurore sauf qu'elle ne bougea pas la tete

calin....

elle etait dans les bras de bill bien au chaud
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Ven 27 Avr - 8:05

Bill lui rendit son sourire, plongeant à son tour son regard dans le sien. Elle lui demanda alors s'ils pouvaient rester ici, son sourire se fit plus grand, il acquiesca et l'embrassa.

- Bien sûr qu'on reste ici!

C'est vrai qu'ils auraient aussi pu bouger mais à vrai dire il se sentait très bien ici, et puis il comprenait tout à fait qu'Aurore après ce qui lui était arrivé n'avait pas envie de bouger. Dans tous les cas, ici ils étaient très bien et tranquilles.

Tom sentit que contrairement à Aurore, Dark ne parvenait pas à se détendre, elle semblait très inquiète pour Aurore, et il ne savait pas quoi faire pour la rassurer. Il l'embrassa doucement sur le front et la serra doucement dans ses bras. Il était triste de la sentir comme ça.

Bill de son côté, embrassa encore Aurore, la calinant tendrement. Il remarqua alors le regard inquiet de son frère et regarda Dark, il dit alors doucement.

- Ca va Dark?
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Ven 27 Avr - 8:22

Aurore etait bien comme ca dans les bras de son chéri elle regarda dark qui etait encore inquiete , elle se tourna et l'embrassa dans le cou pour la rassurer puis dark lui sourit elle etait tres chatouilleuse du cou c'est normale ^^ aurore se remis dans les bras de bill bien au chaud tranquille puis dark répondit enfin

Mieux...

elle lui sourit pour le rassurer l'embrassent tendrement pour lui dire merci (elle embrasse tom ^^) tout aller beaucoup mieux maintenent
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Mer 16 Mai - 18:05

Bill et Tom malgré la nouvelle étaient rassuré de voir qu'Aurore et Dark semblaient aller un peu mieux, et se trouvaient bien entre elle aussi. Tous les quatre comme ça. Dark tout de même semblait encore inquiète... on ne pouvait pas trop lui en vouloir après ce qui c'était passé, pourtant Tom faisait ce qu'il pouvait... mais Aurore fut plus efficace en l'embrassant dans le coup. Elle sourit, Tom aussi. Aurore se replaça alors dans les bras de Bill qui lui sourit à son tour et l'embrassa avant de la garder bien contre lui. Bill sourit à Dark à sa réponse et cette dernière embrassa Tom qui le lui rendit bien. Gardant en mémoire le succès d'Aurore pour la faire sourire, il descendit alors ses baisers dans son coup, mais sans trop insister non plus. Il voulait pas la brusquer après ce qu'elles avaient vécu... Il redressa donc son visage ensuite et lui sourit, satisfait aussi de sa réponse.
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   Mar 22 Mai - 13:18

Aurore etait bien dans les bras de bill resta un long moment ferment les yeux respirent son odeur sentent sa chaleur la réchauffer petit a petit elle etait si bien dans ces bras de son coter dark faisait la meme chose , dans les bras de tom l'embrassent encore un fois faisant durait le plaisir de ce baiser oublient se qui c'était passer aurore avait remontait la pente avec l'aide de ces anges et des gens qu'il l'entourait dark devait faire pareille de son coter alors pourquoi pas apres tout , elle ferma les yeux tout comme aurore comme pour se lier l'une a l'autre se que bill compris mais tom pas tout de suite en tout cas ^^

tromatiser [pv bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2