The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Matthews
"Beautée Mystérieuse"
Rose Matthews


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^'
Date d'inscription : 12/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

Rose vagabondait dans le grand cimetière.Elle regarda toutes les tombes,étant choquée par le jeune âge de certains morts.Elle s'arrêta devant une tombe : Elizabeth Bathory,1540-1610.Pourquoi s'était-elle arrêté devant celle-ci et pas devant une autre ? Elle n'en avait aucune idée.Elle s'agenouilla devant la tombe et l'observa longuement.Elle était très intriguée.Mais qui était donc cette mystérieuse Elizabeth ? Sa curiosité l'emporta et elle s'empara de son portable.Elle tapa le nom de la dame sur internet et découvrit qu'Elizabeth Bathory était une sanglante comptesse qui tuait les jeunes filles de son institution.Elle fut enfermée tout en haut d'une tour le 29 décembre 1610.Elle repensa à son histoire,"elle tuait les filles de son institution."Elle songea alors au pensionnat.Il était sombre aussi et il n'était pas dit que personne n'était mort ici.Elle s'assit dans l'herbe et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

Un cri retentit dans le sinistre lieux qu'était le cimetière. Quelqu'un venait-il de se suicider ou quelqu'un avait-il assassiner quelqu'un? Y avait-il un meurtre? Est-ce que quelque chose de louche se produisait loin des yeux curieux des surveillant? Qui hurlait? Faisons un petit zoom caméra... Des cheveux roux, bouclé, long, des petits yeux ...
Nul doute, il s'agissait bien Cerise Miller ! La tout le monde doit se demander se qu'il fait ici ? Mais surtout qu'est-ce qui avait bien pu la faire hurler de sa voix si aigüe? Juste une michant tit bête ! Oui Cerise n'était pas vraiment dans son élement ici, elle regarder les tombe et plus elle avancer et plus elle trouver l'endroit sombre et horrible ! Elle entendu un bruit, puis deux pas si loin d'elle ... Mais la devant elle, elle decouvrit une jeune fille assit sur l'herbe. Cerise prêtait à trouver des tonnes d'excuses lorsqu'elle vit la jeune fille... Voici ce qu'elle trouva: je suis venue planter une plante! Oui, dans le cimetière c'est pour le cousin de ma grand-mère de ma mère du second degré! Razz Mais elle ne lavait pas encore vu ... Elle était donc décidée de faire un coup pour lui faire peur...

*Ma petite Cerise tu es diabolique! Mouhahahahahahaha... *

Lorsqu'elle aurait réussi, celle-ci hurlerait et elle pleurait devant de telles arguments de pressions!

* Je suis diabolique! Hahahahaha! *

Elle continua à avancer doucement pour ...


"BOUUUUUU"

[Dsl du retard é_è mais juste un truc on a pas de portable ici xD Mais c'est pas grave j'lai pas mis dans l'histoire =) Encore mille fois dsl pour le retard et pour l'histoire du cachot]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Matthews
"Beautée Mystérieuse"
Rose Matthews


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^'
Date d'inscription : 12/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:30

[pas de problèmes miss Wink dsl pour le portable ^^']

Rose tomba en arrière,surprise par le cri aigu et perçant de la jeune fille.Elle ne savait pas qui lui avait fait ce coup mais pour l'instant,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était par terre,les quatre fers en l'air et le coeur battant à mille à l'heure.Elle utilisa son si petit cerveau et réussit à se relever.Elle n'aperçut pas encore la jolie folle qui lui avait fait si peur,alors elle lança dans le vide :

-Salle folle avec un cri aigu et perçant ! Tu m'as fais peurheu ! Haha montre-toi si tu es...si tu es...

"Si tu es quoi ? Heu ça le fait pas dire une femme là -_-'...Utilise ton cerveau Rosie chérie je sais que c'est dur mais quand même !"

-Une blonde une rousse ou une brune !

"Houlà ton cas ne s'arrange pas Rosette d'amwour ^^"

Elle découvrit peu à peu la silhouette de la jeune folle qui lui avait fait si peur mais...pas ses cheveux ! Elle voulait absolument savoir la couleur de ses cheveux.

"Attends sa réponse Rosaa !!Ha les surnoms jte jure -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde
» regarde
» Regarde
» Regarde
» Regarde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser