The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie envoutante [pv Celeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Conan

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Mélodie envoutante [pv Celeste]   Jeu 5 Avr - 14:18

Depuis qu'il était arrivé ici, Ewan ne penssait plus qu'à une chose: la musique et plus spécialement le piano. Il ne pouvait pas s'en passer c'était comme sa deuxième voix, sa deuxième langue et son deuxième moyen d'expression. En passant dans les couloires, un soir puisque'il ne se promenait que le soir , il entendit en passant près d'une porte de la flute. En regardant un peu plus près, il vit qu'il sagissait en fait d'une grande salle de musique et au mileu trônait un magnifique piano à queue. Son coeur se serra et il se promit d'attendre que la personne jouant déjà un air s'ennaille pour y aller.

Le nippon n'eut pas beaucoup à atendre puisqu'il quen à peine une demi heure, la jeune fille qui y était ouvrit la porte et partit. Habillé en noire et fourré dans un coin, elle n'avait pas vue Ewan qui se confondait très bien aux ténèbres. Tel un chat, il s'approcha à patte de velour proche de son instrument de prédilection et y déposa sa main afin de caresser ses dorures. Un sourire très légé et à peine perseptible s'afficha sur ses lèvres. Un moment magique pour lui, le moment ou il pouvait ne faire plus qu'un avec l'esprit du beau piano. C'était comme ça qu'il savait s'il allait pouvoir tirer une bonne mélodie de l'instrument, en le touchant et en essayant de ressentir les ondes qu'il attendait.

Le jeune homme retira sa veste noire et s'assit sur le tabouret posté en face des touches. Ses yeux sombres postés sur celles-ci, il commença à appuyer ses doigts fins et délicats afin d'en faire sortir un son, grave. En quelques seconde il s'était mit dans le "bain" et il commença alors à jouer une mélodie envoutante et très mélancoliques. Ne dit-o,n pas que la musqie s'accorde au sentiment du musicien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélodie envoutante [pv Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Médolie, la mélodie ratée [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle de Musique-
Sauter vers: