The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne nuit Kurtis ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

Je continua mon mouvement pendant un rès long moiment. Après un bon bout de temps j'arrêta un instant et regarda Kurtis dans les yeux. Je lui souris puis remonta à ces lèvres un moment. En même temps je le glissa doucement à l'intérieur de moi. Je recula un peu pour ien le sentir au fond. Puis je commença des mouvements de bassin, avant , arrière tout en le regardant les yeux. Je làcha quelques soupirs également..

" Ça te plait? "

Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:03

Kurtis alla poser ses mains sur les seins de sa belle et afficha un sourir amusé. Il caressa les seins avec plus de vigueur. Kurtis lacha un soupir un peu plus long qu'il étouffa.

- Comment je dis excellent en italien ?

Puis Kurtis descendit ses mains sur les fesses d'Anastassia pour suivre ses mouvements. Un second soupir sortit de sa bouche. L'intensité du regard qu'ils échangeaient était sans pareil. L'atmosphère respirait la passion et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:31

Je le regarda un momentt avec moi aussi un petit sourire en coin. Puis je continua mes moivements toujours en silence. Je l'embrassa de temps à autre sur les lèvres. Puis j'augmenta doucement le rytme. Il me posa un question. Qui ne savait pas comment dire cela alors que s'était presque le même mot? Je me répondit tout simplement pas, je préféra le laisser chercher un tout petit peu.

Kurtis mit ces mains sur mes seins, je me mordilla la lèvre inférieure. Kurtis semblait de plus en plus exité temps mieux c'est se que je voulais. Il descendit par la suite ces mains sur mes fesses. Puis il s'oupira de nouveau je le regarda avec passion et il me le redonna. Je me pencha un peu pour aller chercher ces lèvres de nouveau et l'embrasser passionémenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit Kurtis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit (PV Elena)
» BONNE ANNEE
» Prend une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Kurtis, Matthis et Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser