The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une chambre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:19

J'arrivais tout près des portes lorsque je vis enfin que j'avais une chambre, il n'était pas trop tôt cela fessait deux jours que je dormais par terre. Vraiment l'organisation ici laissait à désirer. J'ouvris donc la porte et resta bouchbé devant cette scène. Il y avait trois lits. Je ne serais donc pas seul, dommage. En espèrant que je m'entendes bien avec elles, parce qui sinon je me connais trop pour savoir qu'il va y avoir un meurtre ici. Je pris donc l'un des lits en silence. Je déposa mes valises dessus sans dire le moindre mot. J'étais simplement décourager. Les lits ne semblaient pas très confortable. Enfin plus que de dormir par terre mais quand même. Je fouilla dans ma poche et sortie un paquette de cigarette, pour faire changement je m'en alluma une, J'en avais grand besoin en se moment. Je m'assit sur le lit et resta silencieuse en regarda vers la fenêtre.

" Cette endroit ces vraiment un bordelle. "

Dis-je simplement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:59

Angelos poussa doucement la porte et entra dans la chambre il entendit seulement dire: Cette endroit ces vraiment un bordelle. Il ferma la porte et regarda Anastassia qui regardait la fenêtre.

" C'est la même chose dans la mienne. "

Puis Anastassia se tourna vers Angelos en sursait. Angelos sourit un peu. Angelos n'avait pas peur d'avoir d'émotion devant sa soeur. Elle était bien la seul à réusire de lui faire sourire ou quoique se soit. Elle réusisait même à le faire sourire. Angelos avec sa soeur enlevait tout simplement son masque.

Angelos alla s'asire â coter d'Anastassia et la regarda un moment. Il avait vraiment envis de se confier en se moment car il n'alait pas très bien.

" Je peux te parlé? "

Demanda-t-il simplement bien qu'ils savait très bien qu'elle dirait oui. Honnêtement s'était un problème de fille. Et dans se cas là rien de mieux que d'aller voir une fille, et une qui serait neutre dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:31

Je regardais toujours par la fenêtre lorsque j'entendis une voix derrière moi. Je me retourna rapidement ayant un peu peur. Puis je vis mon frère. Je me calma aussitôt er baissa ma garde. Angelos vena s'asir à coter de moi. Bon il avait un problème s'était clair au moin. il me demanda si il pouvait me parlé, non mais il avait de c'est questions parfois lui. Je le regarda un peu décourager et ria un peu.

" Leurs noms? "

Demandais-je puisque je savait très bien que s'était un problème de filles. Angelos n'avait jamais su me cacher quoique se soit. Et surtout pas quand il s'agissait de fille s'était encore pire. J'étais bien la seul â lire mon frère de la sorte, mais j'étais bien la seul aussi à qui il voulait bien s'ouvrire. Je savsis déjà que cela concernerait probablement Rachel et Brianna. Les deux filles que j'avais rencontré dans les cachots. Donc qu'avaient-elles fait à Angelos?

" Aller raconte gros beta, je suis tout à toi! "

J'attendais en le regardant dans les yeux et je dois dire que je foutais un peu de sa gueule en se moment. Mais quoi le grand et fort Angelos viens demander de l'aide à sa soeur pour un problème de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:17

Anastassia savait vraiment tout. Parfois elle fessait peur à Angelos, comment pouvait-elle savoir? Bon s'était peut-être sa soeur mais de la à le connaitre par coeur à se point s'était exagérer. Il regarda Anastassia qui lui demanda les noms, comment savait-elle encore qu'il y en avait plusieurs? Angelos soupira donc et regarda vers le seul.

" Rachel, Brianna et Lucy. "

Il regarda de nouveau sa jeune soeur qui semblait un peu rire de lui. Elle n'avait pas tort c'est vrai que s'était ridicule comme situation. Puis Anastassia demanda à Angelos de lui raconter tout.

" Gros beta hein? Bon d'accord, mais tu ris pas!. "

Il prit une bonne respiration et ria un peu bien malgré lui. Comment garder son sérieux a coter d'Anastassia cela était complètement impossible. Cela fessait du bien de rire un peu.

" Bon, le problème c'est que j'aimes les trois filles à la fois, mais je ne suis pas sur si l'une d'eux c'est réciproque tu comprends? Mais en se moment j'ai l'impression d'être player si tu vois se que je veux dire? C'Est compliquer comme situation et je ne sais la qu'elle choisir tu ferais quoi à ma place? "

Demanda-t-il simplement en s'éforçant d'être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:37

Je regarda Angelos et ria de plus belle malgré qu'il ne voulait pas. Comment faire autrement après tout? Je le regarda droit dans les yeux.

" Je comprend oui, mais tu es con mon frère. Comme si il y avait un choix à faire. "
Je m'approcha de mon frère et resta à quelque pouce de sa figure pour l'énerver un peu.

" Je sais moi qui éprouve quelque chose pour toi dans les filles que tu m'a nommer. Les trois crétins! "

Puis je recula un peu. Et rigola de plus belle, j'étais peut-être cru et directe avec mon frère mais il ne me laissait pas le choix. Lui pour les histoires de coeur il était un vrai aveugle.

" Pourquoi ne reste tu pas célibataire et tu les prends les trois à tour de rôle non? "

Puis je le regarda et me mit à rire. Cela se voyait très bien que j'étais loin d'être sérieux dans mes dernières paroles. A vrai dire je ne connaisait pas les filles mais j'avais beaucoup entendu de chose sur elles et suffisament à vrai dire. Je le regardant réfléchissant un peu.

" Pourquoi ne leurs demande tu pas simplement? Se serais plus simple non? "

Demandais-je en riant toujours. Vraiment qu'elle gros beta mon grand frêre, mais bon dieu que je l'aimais même si il était un peu chiant par fois avec ces histoire de protection envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Angelos regarda Anastassia le narger un peu. En quelque instant, elle réusit à le faire rire. Lui con? Peut-être un peu lorsqu'il s'agit de sentiment. Mais pourtant c'est simplement qui ne comprenait pas grand chose avec tout ça. Chacun cE'st force après tout. Il regarda Anastassia avec un regard incrédule.

" Les trois? Tu en es sûr? Question stupide tu sais tout toi. "

Dit-il en soupirant. Puis Anastassia lui proposa de prendre les trois à la fois. Bien sur Angelos se rendit assez vite compte qu'elle déconnait, heureusement.

" Très marante, tu les as les idées toi "

Puis Angelos rigola un peu en voyant la tête d'Anastassia. Leurs demander? Comme si s'était aussi facile que ça.

" Leurs demander, facile à dire. Et je sais pas moi. Je glisse ça comment dans un sujet? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
*Mysterious Girlz,Dangerous...*
Shane Rider


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : *~Un peu partout~*
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

Shane arriva et se retrouva devant un homme et le regarda un moment avant de dire:

"-Si je me trompe pas,c'est les chambres pour les filles.Donc escusez moi,mais je peux passer dans ma chambre."

Elle regarda la fille est reconnue,Anastassia la fille du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Je regarda toujours mon grand frère en silence. Puis je réfléchis un bon long moment. Bon d'accord caque filles qu'il m'avait nommé avaient tous leurs points forts et leurs points faibles. Je regarda Angelos un moment. La qu'elle de ces trois filles irait le mieux avec mon grand frère.

" Si j'étais toi, j'opterais pour Lucy. Elle a tous se que tu recherche. Et de plus elle est vachement sexy! "

Je rigola un peu. Mon frère sembla comprendre et ne dit rien du tout. Puis une jeune femme entra dans la pièce. Je la regarda un moment et reconnu la jeune femme du hall. là où j'avais également rencontrer se Luke. Que je n'avait toujours pas revue d'ailleur. Était-il mort? Bon en tout cas. Je regarda donc la jeune femme.

" Ah, Shane? Non ça va, c'est mon frère. C'est moi qui l'es invité. "

Par la suite je regarda Angelos. Pourquoi demandait-elle au mon frère de se tasser si il était assit sur mon lit? Il ne dérangeait pas pourtant. Ou je crois simplement que mademoiselle Shane àmal lu le topic.^^ ( Sans rancune )

" Bon bien Angelos je crois qu'il est temps que tu parte. On se vois demain il est tard et moi je suis fatiguer. "

Je fis la bise à mon frère, puis il partie en fermant la porte derrière lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une chambre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!!   Enfin une chambre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une chambre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre! Enfin non la sienne..
» Enfin..
» enfin
» arrive enfin
» Ah tiens enfin te voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Anastassia, Shane et Briana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser