The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interdit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Interdit ? Empty
MessageSujet: Interdit ?   Interdit ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

L’infirmerie. Je marchais vers l’infirmerie. Ou plutôt mes pas m’y menèrent. Inconsciemment ou pas en tout cas j’étais bien devant à me demander si je devais entrer ou non.
D’un côté s’il y avait quelqu’un à l’intérieur je ne saurais pas quoi dire pour expliquer ma venue mais d’un autre s’il n’y avait personne quelques petits objets pourraient mettre utiles…plus pour survivre maintenant..
Je collais donc mon oreille à la porte et attendis quelques minutes. Aucun bruit, pas même le crissement d’une chaise de bureau. Je cognais quand même pour la forme et entrais n’ayant entendu aucune réponse.
J’inspectais les lieux à la recherche de quelques blessés ou médecins mais personne.
Je fermais donc doucement la porte derrière moi et commençais à fouiller dans l’armoire la plus proche.
De la drogue… Il m’en fallait. Je pris un scalpel et des ciseaux avant de me diriger vers un petit placard verrouillé par un cadenas. J’essayais de l’ouvrir en vain puis cherchais une clef partout sans aucun résultat non plus.
Je faisais bien attention à remettre chaque objet à sa place pas pour ne pas avoir d’ennui mais seulement par respect pour Sara…
D’ailleurs je ne l’avais pas revu depuis la dernière fois que j’étais entrée ici en sortant en trombe pour mourir quelques pas plus tard….
Je trouvais finalement un trombone et l’aiguisait avec mes ciseaux pour pouvoir crocheter la serrure après mais…
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Interdit ?   Interdit ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

[ J'ai vraiment pas le gout du rpg mais le post et tellement bien et avec ce que tu ma dit par mp je me dit pourquoi pas repondre et promis je ne le laisserait pas tomber [le topic] même si je n'ai plus le gout =) ]

Cerise n'était venu ici qu'une seule fois, elle n'avait pas eu de blessure ou autre, elle était venu car Charlie lui avait une fois parler de Sara et de l'infirmerie [Cf ---> Jardin: un Chat noire xD] peut etre lui avait tel parlait de l'infirmerie car elle la croyait folle ? Mais elle était comme même allait faire un tour, pour voir ... Et puis l'infirmiere etait assez jolie xD Donc se n'était pas une perte de temps ! Mais aujourd'hui elle était venu pour d'autre raison, un peu plus grave ! Oui depuis l'histoire au cachot, de son viol, le monde merveilleur de Cerise s'était déglonflée comme un vieu pneu de vélo ... Certain serait bien heureux de voir Cerise mur et arrêter ses conneries mais ... Mais Cerise s'en foutait royallement des avis des autres et elle n'était pas venu pour sa enfin pas exactement !
Depuis que Marc avait parler d'enfant, elle était perturber. Le mots "enfant" ne faissait que resonnait dans sa tête ! Elle etait venu pour savoir si elle avait un enfant ... Il n'y avait que l'infirmière qui pouvait l'aider a résourdre son probleme ... Elle arriva donc devant l'infirmerie, elle hésita a partir et demandé de l'aide plutot a Elie ou a quelqu'un d'autre mais elle n'avait pas vraiment le choix ! Qu'est qu'Elie aurait elle pu faire ? Donc elle frappa a la porte même le bruit pouvait montré son hésitance [Comment sa sa existe pas xD] elle attendit une réponse mais en vain, elle allait partir un sourir au lévres, tout cela était ironique, a sa premiere visite elle n'avait besoin de rien pourtant Cerise avait pu parler a la belle infirmière Sara mais la rien ... Elle commencait a partir mais en entendant un petit bruit de tiroir qui s'ouvre, elle ouvra la porte légérement. Elle s'attendait a voir Sara sur son burreau entrain de faire se qu'une infirmiere aurait du faire mais elle remarqua plutot Charlie, la derniere fois qu'elle l'avait vu s'était quand elle voulait sauté par la fenetre du couloir mais son attitude montrait que son moral n'avait pas changer depuis la derniere fois, oui une personne "normale" n'essayerait pas de forcer la serrure de l'armoire. Elle s'en voulu de l'espionner ainsi et elle prefera se faire remarquer


"Hum hum"

Plutôt bruyant, un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu en fait. Ceci fait, elle se cacha presque derriere la porte, grimaçant, et regrettant, après coup son geste...

[Post vraiment merdique mais pormis je me ratraperais au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser