The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewan Conan [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Conan

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Ewan Conan [Validée]   Ven 30 Mar - 18:30

Fiche de présentation


NOM : Conan (prononcé « conane »)

Prénom : Ewan

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : hétéro.

Famille : Il avait un père, une mère et un petit frère. Il vivait aussi avec sa tante et sa petite nièce. C’est l’aîné des enfants.

Histoire : Ewan Conan est né à Yokosuka Kanagawa sur l’île d’Honshu au Japon d’une mère streap-teaseuse et d’un père coiffeur. A l’époque un petit village encore occupé par l’armée américaine. Premièrement, il fut déjà miraculeusement sauvé alors qu’il avait été déclaré cliniquement mort pendant 3 minutes à sa naissance.
Après ce contre temps majeur, Ewan grandit tout à fait normalement, il fut considéré comme surdoué à l’école dès la classe de CP et ce tout le temps de sa scolarité. Très renfermé, il ne s’intéressait pas beaucoup autres élèves de sa classe et demeurait souvent seul les trouvant trop souvent stupides, gamins ou tout simplement bêtes. Entraîné dans la passion de son père, il fait des études pour devenir coiffeur. Les années passes et le jeune garçon est complexé par un problème de poids, effectivement, il est obèse et ne peut rien faire pour arrêter se dérèglement hormonal. Il entre en 4° lorsque son petit frère vient au monde, une petite merveille avec laquelle il passera tout son temps libre. A l’âge de 15 ans, il entre en seconde et devient le risée de ses camarades à cause de son physique. C’est alors que tout se chamboule, un déclic immédiat dans la tête du jeune homme. Il commence à boire et à fumer et perd ainsi 20 kg en deux mois. Sa tante, pour un anniversaire lui offre son piano qu’elle à remplacée par un neuf mais qui demeure un très bon instrument. Immédiatement passionné, Ewan se met à la musique. Il écrit, compose, joue et chante. Et malgré ça, il continu ses études pour devenir coiffeur, sa deuxième passion et se démarque des autres élèves en commençant à se laisser pousser les cheveux et à se les teindre en couleurs osées comme le blond platine mais surtout le rouge sang et le rose flashy.

Devenant rapidement un délinquant, il deal, se drogue mas SURTOUT n’arrive pas à s’adapter à cette société basée sur le travail et joue les rebelles en faisant brûler plusieurs voitures, plusieurs bâtiments et une industrie céréalière qui coûtera des milliard de yens à son père en échange de quoi Ewan échappe à la prison. Ce dont il n’échappera pas est plutôt le fait que celui-ci le déshérite sur le champ. Passant ainsi de la fierté de la famille au vilain petit canard, il n’est plus respecté que part son petit frère et sa petite nièce à qui il téléphone le plus souvent possible n’ayant plus le droit de les voir. Il continu tout de même le piano qui devint alors sa seul arme contre la solitude qui le ronge devenant ainsi rapidement un virtuose en cet instrument et un merveilleux chanteur. Abordant tout les styles et s’accoutrant aussi à la danse et plus spécialement le rock. Peut être était-il rejeté de sa famille mais il était maintenant l’emblème de son lycée et ce malgré les mauvaise appréciations de ses professeurs.

C’est un 24 décembre, alors que les cours viennent de se terminer, qu’un gigantesque tremblement de terre raisonne dans toute l’île, il fut sentit de Honshu à Kyushu et avait son épicentre justement centré à côté de Yokosuka. Cela ajouté au réveil du terrible volcan. Dans les rues, la panique et Ewan ne comprend pas bien se qu’il se passe, des gens, des gens courants dans tout les sens, des pierres qui explosant sur le bitume, les immeubles qui s’effondrent, les routes qui se soulèves, le bébé ! L’enfant de peut être 2 ans au milieu de la route, seul ! Ewan essayant de l’attraper main une voiture propulsée qui arrive de plein fouet et qui projette le sang de celui-ci sur le visage de l’adolescent, déséquilibré, qui tombe au milieu des pierres. La tête levée, la dernière image qui hante son esprit est celle d’un morceau de béton s’apprêtant à heurter son crâne.

Le réveille… Douloureux réveille… Au dessus de lui, plein de morceau de taules et d’immeuble, miraculeusement, ils avaient formés comme un toit au dessus de lui. Ecartant un à un les débris, il rouvre ses yeux pour voir le spectacle désolant de milliers de cadavres jonchant les rues, d’un silence pesant et d’une fumée âcre emplissant ses poumons et empêchant de voir audela de 5 mètres. Des familles en train de regarder les visages des morts pour voir les visages des morts, les bébés qui pleurs, les femmes qui pleurs doucement… Un cauchemar. Et sa famille ? Et son petit frère ? Sa petite nièce ? Étaient-ils encore en vie ? Sans attendre une seconde de plus, Ewan avait courut jusqu’à son immeuble à moitié écroulé, manquant de trébucher plusieurs fois sur des corps. Il était monté à toute allure jusqu’à son étage, c’est là qu’il eut le droit à la surprise de sa vie, l’étage tout entier n’était plus là, au dessus de sa tête se trouvait le ciel… Complètement épuisé, il était resté ainsi un bon moment jusqu’à ce qu’un hélicoptère se fasse entendre au dessus e sa tête et que des hommes le prenne avec eux, sans même qu’il bouge un cil. Ses parents… Toute sa famille était morte, il était maintenant orphelin et devrait aller dans un pensionnat, en amérique.

Pourquoi : Ewan était en effet un garçon orphelin maintenant ; Mais ce qui le conduisit dans cet endroit était surtout dût au fait qu’il était déjà répertorié comme quelqu’un d’associable, de sournois, de drogué et de dangereux pour la société.

Description physique : Un jeune homme de 17 ans. Un asiatique bien taillé mais à la musculature assez frêle et non pas sur développée. Il n’est pas très grand, 1m17 environ et très mince : 50kg. Les cheveux noirs mais mi-longs dont le dessus est souvent en bataille et teint en rouge, rose ou blond, cela dépend des moments. Les yeux bridés et génétiquement cernés de noirs avec une pupille aussi noire que l’encre. Un visage fin et légèrement efféminé caractéristique des asiatiques il semble avoir un visage angélique à la première apparence mais ne vous laissez pas tromper aussi facilement, il n’en ait rien.
Ayant eut, comme je l’ais dit, un problème de poids important, c’est très rarement que le jeune homme se montre en tenue laissant voir son corps. Même ses bras, il aura du mal à les exhiber par cette phobie qui le marqua fortement. Cependant, cela ne l’empêchera pas de mettre des tenus larges comme slim. C’est un garçon qui ne fait absolument pas attention aux regards des autre et qui assume à 100% son style très… particulier.

Description psychologique :
D’un caractère très patient, le jeune Ewan ne rencontre que rarement des problèmes qu’il n’arrive pas à régler et parvient très souvent à ses fins. C’est un jeune surdoué au Q.I. Dépassant les 2OO, autrement dit un véritable surdoué ! Ce sentant pas ailleurs incompris il ce fait passer pour un garçon tout à fait normal ne causant que des problèmes pour son bon plaisir. Une personnalité complexe il est volontié taciturne et nocturne tout simplement. C’est un vrai plaisir pour lui lorsque la nuit fait son apparition et c’est souvent dans ces moments qu’il vit le mieux. Il ne se fait pas tellement remarquer et aime rester dans un coin sombre à fumer ou à écouter le silence. Charmeur dans l’âme, son côté sombre et son charisme bien marqué malgré tout, il en fait tomber plus d’une qu’il ne ramasse que selon ses envies, mais détrompez-vous, il n’est pas un salaud sans cœur, il est juste marginal, et il le sait !

Autre : Plutôt dangereux que surveillant, c’est tout de même un ado à problèmes.

Groupe : discret.

Avatar
: Hideto Matsumoto (hide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Hood-Stewart

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Ewan Conan [Validée]   Ven 30 Mar - 18:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Conan

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Ewan Conan [Validée]   Ven 30 Mar - 18:50

tu es sûre? Cool
lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 29
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Ewan Conan [Validée]   Sam 31 Mar - 11:29

Si tu voulais qu'on voye ta fiche aucun înterez de la faire dans les fiches validée .. donc sur ce je te dit ..

Validée bon jeux merci de ton inscription!

_________________
Priivacious Hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewan Conan [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Conan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» dernière mouture du moteur 3D utilisé dans Age Of Conan - Dr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: