The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharon Druwuid Eochaid [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Druwuid Eochaid

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Sharon Druwuid Eochaid [Validée]   Ven 30 Mar - 0:42

Nom :

Druwuid Eochaid


Prénom :

Sharon


Age :

18


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Hétéro


Famille :

Elle est orpheline depuis qu'elle a l'âge de 7 ans. Avant, elle avait une mère, Seitcha, et un père, Yann et une petite soeur, de deux ans sa cadette, Simonse.


Histoire :

Sharon Druwuid Eochaid, d'origine celte remontant aux premiers druides, est née un 16 avril de l'année 1989, en Finlande à Vaasa. Puis elle déménagea à deux ans à Ivalo, dans le nord de la Finlande, où le climat froid et venteux était dur à supporter. Cependant, elle s'y accoutuma fort bien. Elle grandit normalement, en allant à l'école et en vivant heureuse jusqu'à l'âge de sept ans. L'âge de raison. L'âge d'une fin. L'âge auquel elle dut commencer à se débrouiller seule. C'était un mardi. Le 27 mars exactement. Vers 23h30, elle était seule chez elle. Ses parents et sa soeur était sorti vers 20h00 et devait rentrer à 23h30 exactement. Pour s'amuser elle avait revêtu le costume qu'on lui avait offert à noël. Une longue robe blanche, sans manches, avec des ailes d'anges. Et une couronne. Ainsi que de jolies bottes blanches et de beaux gants de soie blanche qui lui remontaient jusqu'aux coudes. Elle entendit une voiture. Avec joie elle se dépêcha d'ouvrir la porte et de sortir dehors. Elle prit la clé et referma derrière elle. Cepdenant, ce n'était pas le spectacle auquelle elle s'attendait. La voiture était garée juste devant l'entrée. Couverte de sang. Elle regarda alors à l'intérieur de la voiture. Sa soeur était allongée sur la banquette arrière sans sa tête. Tête qui était tombé par terre, sur le sol de la voiture. Sa mère, sur le siège du passager avait les yeux crevés. Sa gorge était ouverte. Son père lui, était encore vivant. Sharon alla ouvrir sa porte. Il avait la gorge ouverte aussi et du sang s'écoulait de la grande plaie. Il parvint cependant à laisser entendre ces mots à Sharon :
"Tu es la reine de glace. Trouve le tueur de marbre. Et venge ta famille, tes grands-parents et tes oncles et tantes et cousins, avec la balle d'argent ancestrâle."
Et il mourut après cet immense effort. Sharon avait grandi. Comprenant le danger elle retourna dans la maison. Elle prit son grand manteau, se déshabilla et revêtit ses vêtements en peau de phoque et de cerf. Dans un grand sac à dos, elle mit sa robe d'ange, de la nourriture. Puis elle alla dans le bureau de son père, décorait de sabres et de couteaux en tout genre. Elle prit deux instruments de chaque. Puis elle ouvrit le coffre-fort qui avait pour code sa propre date de naissance. Elle en sortit un magnifique pistolet, avec une seule balle. La balle d'argent. Puis elle s'enfuya dans la nature.
Elle passa trois ans dans la nature, à chasser pour vivre. A huit ans, elle trouva un cheval. Un magnifique étalon frison noir de jais qu'elle appela "Black Angel", l'ange noir. Il l'aida à vivre et devint son ami. Elle apprit à monter à cheval à cru, et à sauter de grand obstacle à cru également.
Puis à dix ans, elle trouva un grand manoire sur sa route. Elle croisa le propriétaire, un vieillard de soixante-douze ans, perché sur une magnifique jument grise presque blanche. Il la recueillit dans son manoir. C'était un vieux noble veuf, et il vivait en complète autarcie avec son valet de chambre et sa cuisinière-femme de ménage depuis la mort de sa tendre épouse, 16 ans auparavant. Il fut comme un père pour Sharon. Il s'appelait Mark Dagda. Il était celte lui aussi d'origine. Il offrit tout les biens de sa défunte épouse à Sharon. De longues noires, rouges ou bien blanches ou bleu marine. Des bijoux très précieux. Des dizaines de paires de chaussures magnifiques. Des draps de soie et des couvertes en moher australienne. Comme Sharon était trop petite pour les vêtements, il fit venir des couturiers d'Helsinki près de Kolari, là ou il habitait, beaucoup plus au sud d'Ivalo. C'était un grand musicien, il jouait de la guitare et du violon et avait une voix magnifique. Il apprit cela à Sharon. Son valet, Katsu Hirotija, était un maître asiatique. Il apprit à Sharon à se battre avec son corps puis avec ses armes : sabres, poignards, cimeterres, rapières et etc et aussi à parler chinois.
La cuisinière de Mark, une espagnole du nom de Magdalena Garcia, lui apprit à se tenir bien en société, à faire la cuisine et à parler espagnol.
Elle se perfectionna également en équitation et apprit à nager comme une sirène dans les lacs glaciaux de Finlande.
Et en parralèle à ces activités, un précepteur lui donna des cours particuliers à domicile. Elle apprit la géographie, les mathématiques, à parler anglais, français et russe couramment.
La nuit, elle faisait souvent des insomnies, se rappelant de cette terrible nuit de mars. Elle apprit donc à communiquer avec les esprits, à travers le spiritisme, se lançant dans de dangereux rituels.
Le 18 mars 2007, Mark mourut, emporté par une fièvre avec Katsu et Magdalena qui moururent eux aussi. Cependant, juste avant de mourir, le vieillard confia à Sharon un grimoire en lui disant de ne le lire que quand elle aurait compris le sens. Et il mourut sur cette dernière parole sans dire la signification de cette enigme.
Sharon fut donc envoyé au pensionnat de Prison Fear.


Pourquoi :

Orpheline à sept ans, l'homme qui l'a recueilli vient de mourir. Elle a été donc envoyé à Prison Fear.


Description physique :

Sharon est grande et mince : elle mesure 1m68 pour 57 kgs. Elle a de longs cheveux noirs qui ondulent et de beaux yeux marron. Ses yeux changent de couleur quand elle fait du spiritisme. Verts si un esprit neutre est là, bleus s'il est bénéfique, et noirs si l'esprit est maléfique. Son visage est complété par un nez fin, des lèvres fines et des dents très blanches. Sa peau est pâle, très pâle.
Ses mains sont fines et longues, très délicates et ses ongles longs sont souvent vernis de noirs.
Elle porte en permanence de longue robe noire, rouge, bleu marine ou blanche avec des bottes assorties à la couleur de la robe.
Elle a un tatouage à la cheville droite, un signe chinois signifiant liberté et une rose rouge de trois centimètres qui laisse s'échapper une goutte de sang d'une de ses épines sous le poignet gauche, dans le prolongement de la paume.


Description Psychologique :

Sharon est très volontaire, opiniâtre. Sa persévérance est sans faille. Parfois on peut croire qu'elle renonce, mais en son fort intérieur, rien ne peut l'empêcher de lutter. Elle est aussi très gentille, elle a un coeur d'or, très généreuse, et si on lui demande un service qu'elle peut faire, même si elle ne connait pas très bien la personne, elle le fait.
Elle est parfois susceptible, et quand elle est en colère, rien ni personne ne peut la calmer.
Ell est aussi très honnête, et ne ment que s'il s'agit de son passé qu'elle cache avec le plus grand soin.
Elle est très mélancolique et nostalgique, souvent triste, même si parfois elle rit avec d'autres personnes.
Sharon a deux faces. Elle cache souvent sa tristesse derrière une fausse gaïeté.


Autre :

Elle est toujours à la recherche du tueur de sa famille


Avatar :

La néerlandaise Sharon Den Adel du groupe Within Temptation


Groupes :

Discrète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Hood-Stewart

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Sharon Druwuid Eochaid [Validée]   Ven 30 Mar - 17:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Druwuid Eochaid

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans l'Au-delà
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Sharon Druwuid Eochaid [Validée]   Ven 30 Mar - 21:17

Merci ! J'espère être acceptée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Murray
° Desperate Girl °
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Sharon Druwuid Eochaid [Validée]   Ven 30 Mar - 23:28

Bienvenue. Il me semble que tout est en ordre..
Validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharon Druwuid Eochaid [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Druwuid Eochaid [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: