The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En fin D' Après Midi ..[luke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

La jeune femme avait passer la journée et la soirée d'hier enfermée dans sa chambre, Elle n'avait pas envie de voir les autres et surtout pas les surveillant et Adella .. Elle décida de sortir et marcha direction la Balancoire, son endroit préféré qui était à l'abandon avant son arriver et qui maintenant avait une jardin de fleur sauvage .. Et tout était magnifique avec toute ces heures à nettoyer l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:43

Lucas qui venait d'arriver depuis maintenant une semaine, il était partie pour aller regler son problème de coeur et se changer les idées, dans une hôpital, il revennit dans cette prison et avait très hate de revoir Kelly, il était guerris et allait vraiment mieux, il avait vieilli, grandis et était plus mature, il voulait retrouver celle qu'il aime et ne la quitterais plus. Il déscida de sortir et d'aller au balancoire, là où il vit elle qui voulait voir, Kelly, il s'Approcha d'Elle et se mit derriere elle en lui cachant les yeux pour lui dire:

-Qui est-ce

En changea sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:49

La jeune femme ne se balancait pas .. Elle bougeait légèrement un peu penssive, Elle s'ennuyait vraiment de Lucas même si elle savait que ca ne pouvait que leur faire du bien une petite pause.. Il serait encore plus contente de le voir.. Et elle n'avait pas vraiment peur qu'il se passe quelque chose avec une autre car elle avait confiance en lui et elle n'avait pas peur de simple infirmière .. Elle sentie des mains derrières elle et repondit alors a la question

Fait que ce soit un bel homme cheveux voir, yeux bleu assez grand plutôt fort .. Ah nah .. Attendez ^^ Faite que ce soit l'amour de ma vie .. Plutôt grand .. Cheveux blond, yeux vert et qui fait battre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:53

Lucas garda un moment ses mains sur les yeux de Kelly et quand elle dit qu'elle espètrait voir un grand homme au cheveux noir au yeux bleu bien muscler,«il rigola avant de lui dire:

-Un bel homme cheveux voir, yeux bleu assez grand plutôt fort, c'est sa? Ah mais j'aime mieux le deuxième choix. . . pas toi??

Il souria et auta ses mains du visage de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:56

Elle entendit le rire de Lucas et afficha un sourire, Elle sentie ses mains se détacher de son visage puis elle pencha doucement la tête puis la tourna pour le regarder

Le deuxième choix est Parfait .. Je trouve cela une très bonne idée

Elle afficha un sourire et se leva pour sauter dans ses bras, entourant son corps de ses jambes et son cou de ses bras..

Tu m'a tellement manquée

Fit elle sautant dans ses bras et elle le regarda se regard ses yeux qu'elle aimait tant puis alla froler ses lèvres au siennes sans lembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:00

Lucas souria et la prit dans ses bras, il était aussi content de la voir.

-Moi si pour te dire le deuxième je l'aime mieux, parce que le premier la. . . Non, j'aime pas trop les grands bruns moi. . .

Il lui fit un petit sourire avant de la serrer vraiment fort dans ses bras, il était plus que content de la voir.

-Tu ma manqué aussi ma belle!

Il plongea son regard dans les si beau yeux de Kelly, il lui caressa la joue, la gardant dans ses bras, en frolant à son tour les lèvres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:03

La jeune femme était contente de retrouver son amour, l'homme de sa vie, Elle frola tout d'abord ses lèvres avant de séparer le petit espace et l'embrasser pleinement amoureusement, Elle rigola lègèrement a sa premiere phrase prolongea le baiser avec passion
.. Elle arrêta le baiser pour le regarder dans les yeux

Alors comment va tu ?!

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme souriante
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:09

Il eu un petit sourire avant de prolonger le baiser de la jeune femme avec passion et avec tout amour, jusqu'à temps qu'elle se sépare et la regarde droit dand els yeux. . . il la fixa un moment, sans rien dire, juste la fixer, fixer ses beaux yeux qui le renversait. . . après un moment il répondit à sa question.

-Je vais beaucoup, mon problème est regler, mais il faut que je fasse quand même attention, sa peut revennir, mais sa reviendra pas, puisque je vien de revennirdans tes bras. . . je suis content de te voir! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:14

Elle regarda le jeune homme et pris l'une de ses mains avant d'entrelacer ses doigts au siens et l'écouta parler .. Elle afficha un petit sourire coquin et lui dit

Alors je vais eviter de t'embrasser pendant la première semaine et pas de nuit dans mon lit monsieur Scott ..

Elle lui fit une clin d'oeil et s'approcha pour l'embrasser a nouveau

Je vais bien même si sans toi je me sens si seule dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:57

Lucas entrelaça ses doigts entre ceux de Kelly et lui fit un sourire avant de se coller un peu plus sur elle et la regarder droit dans les yeux.

-Oh la la, je suis très malade. . . j’ai besoin de toi, j’ai besoin de tes baisés et être coller contre toi chaque soirs, car je suis un amoureux d’une jeune femme magnifique qui est malade encore plus si il est pas avec celle qu’il aime

Il lui fit un petit sourire avant de prolonger un moment le baiser de celle-ci lui répondre par la suite.

-Mais je suis là maintenant, alors tu n’as plus à t’ennuyer, mais si tu veux, ta bien le droit et je vais venir te réconforter et rester à tes côté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:59

Elle souria toujours dans ses bras les jambes enlaca le corps du jeune homme.. Elle lui fit signe de la faire décendre

Oui mais je veux faire attention à ton coeur, tu le sais .. Je veux pas te perdre et je veux pas que tu ai mal.. Je sais que tout est supposer bien aller .. Mais sa me rassurerait que tu ne fasse pas trop de sport pendants quelques semaines..

Elle le regarda

Bon d'accord alors je vais monter dans ma chambre ^^ Et Quand je te manquerait ca veux dire que moi aussi tu va me manquer .. Comme ca tu pourra venir me réconforte et te coller a moi

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Lucas lui fit un petit sourire, il la descendi quand elle lui demanda de la laisser à terre avant de lui faire un sourire reconnaissant

-Je sais que tu evux que rien m'Arrive, mais je ne vais pas mourire, mais je vais pas faire de sport pendant un bout, si c'est sa que tu veux, et je suis très heureux que tu sois la pour moi, dans tout se qui peux arriver. . . je t'aime Kelly et je t'aimerais toujours. . .

Il lui sourit avant de la serrer dans ses bras et ensuite l'embrasser avec tendresse et amour.

-ALors je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Elle se sentie d'essendre, Elle afficha un sourire restant coller a lui passant ses mains dans son dos, Elle ferma un intant les yeux l'embrassa tendrement

Je suis ta femme, ta future femme, Je ferrait tout pour être présente et pour te rendre heureux .. Prendre soin de toi

C'est un promesse mon amour


Fit elle en lui faisant un clin d'oeil

Ah oui tu veux vraiment que je m'en aille dans ma chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Lucas lui fit un petit sourire avant de séparer ses lèvres de Kelly et la regarder droit dans les yeux, il caressa sa joue avant de la remercier.

-Merci Kelly, je ne sais pas se que je ferais sans toi. . . tu es la femme de ma vie et je mourrais pour toi, déjà que partir à l’hôpital pour ma cardiopathie, je me suis telement ennuyer, je ne veux plus jamais te quitter. . .
Il lui souri.

-Ben oui car si tu quitte, même pas deux pas que tu vas faire, tu va tout de suite t’ennuyer de moi. . . je n’y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:33

Hum tu m'a trop manqué aussi, Je t'ai d'alleurs écrit quelques lettre tellement tu me manquait ^^ Elle sont sous ton oreiller.. Et plus jamais je veux que tu me quitte un aussi long moment!

Elle le regarda posa son front contre le sien sourire aux coins des lèvres.. Elle le regarda et l'écouta

Ah tu crois ca ! .. Alors je monte tout de suite dans cet endroit que tu connaisa très bien, cette chambre qui nous appartient .. Et quand je te manquerait tu viendra me voir
Elle lui fit une grimace et se détacha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:38

Il lui sourit.

-Alors, je ne te quitterais plus jamais, puisque tu va être ma femme et qui m'arrive quelque chose, tu vas être oubliger de m'accompagner!

Quand elle se sépara de lui il fit un ère boudeur.

-Non s'il te plait, tu es séparer de moi et tu me manque déjà, non je ne peux pas me séparer de toi

Il la repris dans ses bras avec tendresse et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:09

Elle le regarda et afficha un sourire .. Elle se mordit doucement la lèvres quand il la repris dans ses bras, Elle souria

Je déteste cet endroit, J'ai besoin de toi Lucas

Elle baissa la tête, Elle se sentait mal ici Lucas était la seule chose ou presque qui la faisait sourire, elle remonta la tête .. Elle avait fait tellement de bétisse à son arriver montrant que les surveillants ne lui faisait pas peur .. Mais la elle n'en avait plus la force. ..

Elle le regarda dans les yeux cette semaine sans lui avait été difficile.. Elle mis son front contre le sien.. et appuya finalement sa tête sur son épaule et déposa un baiser chaud a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:45

Lucas regarda un moment Kelly, cette phrase le toucha et il n'aimait pas voir sa fiancée dans cette état, alors il lui remonta la tête et lui dire, droit dans les yeux, avec un regard sincère:

-Tu sais Kelly que personne aime se lieu, mais sans cette place, on ne se seraient jamais connu, que je ne t'aurais pas demander ta main, que l'on seraient pas collé à l'autre en se moment. . . Pendant mon séjour à l'hôpital, que j'ai passé tout seul, ma faite réfléchir, sur notre mariage. . . Il marqua une pause, comme si il n'était pas certain, mais repris. . . Je suis prête, prête à te marier, finir mes jours avec toi, prête à mourire pour toi et surtout prête à t'aimer, t'aimer plus que tout au monde, prête à passer mes jours avec toi, enfin, prête à tout pour toi. . . Kelly je t'aime et je t'aimerais toujours. j'ai chanhés, je suis plus mature, j'ai vieilli et mon amour pour toi a augmenter, mais cela ma faite réaliser quelque chose, que je devrais me battre, me battre pour pas mourire, pour une seule raison et cette raison est toi Kelly, sans toim je ne serais pas cette homme aujourd'hui, tu ma changés, l'homme amoureux fou d'une magnifique jeune femme, celui heureu, avec un grand sourire quand il pose son regard sur toi. . . car sans toi à mes côters, mon coeur ne serait plus le même, il ne viverais peut-être plus, mais si il meure, il va emporter un beau souvenir, le seul beau souvenir, celui d'avoir aimer Kelly-Ann Stratford.

Il s'arrêta pour la regarder droit dans les yeux avec un regard intenssément amoureux et profond, une petite larme coula sur sa joue, il avait mentit, mentit sur sa cardiopathie, il avait dit qu'elle était plus là, mais elle est encore là, cacher dans un armoir, elle pouvait surgir à n'importe quels moments. Il s'en voulait, mais il n'était pas capable de l'avouer à Kelly. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:34

HJ : J'ai changé mon poste de place les autres n'ont pas l'aire de venir souvent ...

Kurtis était assis comme d'habitude, dans un coin plongé dans l'ombre. Ce jour là il portait un kangourou noir, dont il gardait le capuchon sur sa tête. Personne ne venait le voir, le dernier ayant tenté de s'approcher s'étant retrouvé rapidement à l'infirmerie. Le visage totalement dans le noir à cause de son capuchon, la seule chose que l'on pouvait voir était les écouteurs de son baladeur descendre jusque dans la poche de ses joggings noirs. Comme toujours, le vieux disque de musique à l'intérieur du lecteur CD ne tournait pas. Kurstis N'écoutait encore une fois aucune musique. Les jeunes du pensionnat attribuaient cela à ses traumatismes d'enfance. D'ailleur, personne n'osait lui adresser la parole de peur qu'il devienne trop agressif.

Dans son coin sombre, Kurtis suivait la conversation du couple. La jeune femme était très jolie et attirante. Mais, une seule envie lui traversait l'esprit, la torture, le viol, l'abus de violence. Faire subir les pires sévices à cette jeune innocente. Couper lentement sa peau douce et soyeuse en l'entendant gémir de douleur. Tout en reluquant ses courbes très féminines, Kurtis se parlait à lui même.

- * Saute leur dessu, de toute façons personne ne pourra le savoir. Personne ne pense plus à cette petite garce. Les filles de cet endroit sont presque tous irrécupérables, pourquoi ne pas profiter de leur corps encore jeunes ? Elles ne sont plus que de vulgaires jouets sexuels de toutes manières ! *

Un Kurtis des plus violents prenait place dans son esprit. Depuis son arrivé à Fear, Kurtis développait plusieurs troubles mentaux, dont celui du dédoublement de personnalité. Il existait en lui, un Kurtis violent et dérangé, ainsi qu'un bon Kurtis. Mais le bon n'arrivait pas souvent à faire sa place dans les idées noires du Kurtis violent. Kurtis fixait sa proies de ses yeux sombres depuis la noirceur de son coin. Il était facile pour le couple de l'appercevoir d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

(Hey aute sa tout de suite, c'est un PV, tu ne la pas vue, demande avant et quand c'est PRIVEr, tu ne fais rien. . . alors merciii, je poste, mais ut part après se poste, parce que je t'avertis plus la)

Lucas qui était coller à Kelly entendit un bruit en arrière, il vit un jeune homme qui avait dlère de fixer pas mal trop Kelly, il avait dlère pas bien dans sa tête, alors il se détacha de Kelly et lui dit de s'éloigner un peu qu'il reviendrait, il se dirigea alors vers l'arbre et prit le garcon par le collet, il le regarda droit dans les yeux avant de le plaquer sur l'arbre avec faciliter.


-Hey! Je sais pas tu es qui, mais tu aute tes sales yeux de sur ma copine, tu la regarde ecore, tu l'approche un peu, tu la touche ou même essayer de lui parler, tu es mort!!! OK?? Alors fait gafe, tu n'es pas dans un endroit de bien ici, tout le monde connais le combat et tu es nouveau, alors que moi, j'en connais du monde, tu pourrais vivre l'enfer encore plus ici. . . Alors tu te casse et je te fou la paix, mais si tu reste, tu vas avoir à faire à moi!!!

Lucas le regarda avec un regard noir, un regard protecteur envers Kelly, il n'appréciait guère se garcon, il voyait quelque chsoe de pas bien en lui, une vengence, il avait dlère de vouloir s'en prendre au femme, mais encore plus à Kelly, alors sa ne finerais pas comme cela, si il voulait faire quelque chose de mal, qu'il le fasse sur Lucas et non sur Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

HJ : Au pire ! Moi quand j'ai posté y'avait aucun PV dans le nom du sujet, juste "Luke". À moins que j'ai manqué un salle boute, Luke veut dire rien d'autre que ... Luke !!! Fac c'est bon j'vais sortir du sujet si ça te chante, j'voulais juste une place ak du monde qui répondrait pour commencer mon RP. Anyway ...

Kurtis était collé contre l'arbre, et regardait Lucas dans les yeux. Il commençait à fermer les poings. Maintenant, rien de moins que le meutre lui parraissait amusant. Son regard avait passé du mépris à la rage. Il revoyait les instants où son père le battait et le tenait par le coup tout comme le faisait Lucas en ce moment même. Les images se bousculèrent dans sa tête à une vitesse fulgurante, lui faisant revivre tout son enfance jusqu'au moment où il était étendu aux côtés de son frère. Kurtis prit Lucas par les poignets et les enleva de son collet, avant de le ramené vers lui pour le frappé avec sa tête en plein visage. Il le laissa retomber par terre et le fixa avec le même regard noir qu'il lui avait adressé quelques secondes avant.

- L'enfer tu dis ? Il y a longtemps que j'y passe mon temps. Et nouveau ou pas, ce n'est pas des petits fils de pute comme toi qui viendrons me faire chier ! Alors tien toi loin de moi sinon ta pétasse de copine ne te reconnaîtra plus !

Kurtis prit la direction du pensionnat, il marcha un peu, puis éclata de rire en disparraisant dans l'ombre.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:57

(Scuse, Luke ses le surnom de Lucas, alors quand il a un nom dedans, sa veux dire que c'est un PV, alros informe toi la prochaine fois, si tu voulais que quelqu'un te rep, attent et surement quelqu'un t'aurais rep, mais vien pas dans els topics des autres quand il est commencer et que en plus c'est pv, avant tu demande si c'est pas sur. . . merci tu vien de tout fourer notre topic vieux . . . en plus que s'était des retrouvailles. . .)

Lucas ressu un coup de tête au visage, il tomba alors par terre, quand il entendi ses paroles, il se leva, essuya son nez, il courur vers Kurtis et le plaqua et il tomba par terre(je vais faire comme toi, je vais controler tes gestes) Lucas lui suta dessue et commenca à le frapper à plusieurs reprise au visage, mais très fort, le sang du garcons coulait sur son visage, Lucas ne se contrôlait plus, si il continuait, il allait le tuer, mais quand il vu qu'il était maintenant inconscient il se lever et le regarda.

-Tu ne dit plus rien de sur elle. . .sinon sa fait juste commencer et le chemin pour continuer vers l'enfer c'est par la-bas. . .

Lucas montra avec son doigt au loin n'importe quel place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:28

HJ : Ok, first, j'ai controlé les gestes ouais, mais j'ai pas rasé de te tuer. En plus je te tenait par les poignets. T'aurais voulu faire quoi. Un coup de pied ? T'es à deux pouces de moi ! Pis 2, tu dois pas savoir lire, avou. Sa fait un petit bout que j'suis parti de la. Alors c'est pas possible que tu saute dans le dos de quelqu'un qui est plus là. Tu m'avais demander de partir, c'est ce que j'ai fais.

Kurtis se releva quelques secondes plus tard. Il était très étourdi et avait un mal de chien à la tête. Il tenait maladroitement sur ses jambes et commençait à peine a voir clair. Il porta sa main à son visage et constata que son nez saignait beaucoup. Il goutait le sang dans sa bouche et sentait les coulisses descendre dans son visage. Kurtis eu un sourir arrogant. Il mit lentement son capuchon sur sa tête, et reprit son baladeur qui était tombé de sa poche. Il regarda Kelly au loin, puis fixa Lucas dans les yeux. Sans le savoir, Lucas avait fais revivre à Kurtis, le flashback qu'il avait eu lorsqu'il le tenait contre l'arbre. C'était l'équivalent de réveiller le tueur en Kurtis. Mais un tueur sadique et qui meurt d'envie de se venger. Il ferait regretter ce geste à Lucas, mais de façon indirecte. Kurtis tourna les talons et marcha vers le pensionnat, d'un pas lent et difficile.

Suite ---> Mauvaise Intention

HJ : Tien, c'est pas beau ça. Je t'es même mit le lien si tu préfère me suivre plutôt que de continuer tes retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Contenu sponsorisé





En fin D' Après Midi ..[luke] Empty
MessageSujet: Re: En fin D' Après Midi ..[luke]   En fin D' Après Midi ..[luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin D' Après Midi ..[luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens en apres-midi
» Sombre... [ Luke ? ]
» Apres le Gym
» Apres le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser