The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste Hood-Stewart [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hood-Stewart

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Céleste Hood-Stewart [Validée]   Dim 25 Mar - 18:02

l Céleste Hood-Stewart l


Nom
Hood-Stewart

Prénom
Céleste

Age
17 ans

Sexe
Féminin

Sexualité
Bisexuelle

Famille
Céleste considérait les autres prostituées comme elle, comme sa famille, mais sinon, elle n’a plus de parents depuis bien longtemps, elle est donc orpheline.

Histoire
Céleste Hood-Stewart, est née il y a de cela 18 ans au Brésil, d’une mère brésilienne et d’un père Américain. Sa mère était elle aussi prostituée, et son père n’était nul autre qu’un client, mais pourtant, il tomba fou amoureux de la jeune femme. Et décida de l’emmener loin de ce réseau pour la protéger et lui donner une autre vie. Mila et lui tentèrent de s’enfuir, elle était déjà enceinte de lui à cette époque. Ils devaient vivre comme des criminels, à se cacher mais ils ne fallaient pas sous-estimer ses hommes là. Ils étaient capable de retrouver n’importe qui, ils avaient des espions partout, Mila et lui firent l’erreur de faire confiance à une bonne vieille femme et son mari, qui était très pauvre, lorsqu’il était une question d’argent, les gens pouvaient parfois changer. Ils les dénoncèrent.
Alors que Mila bordait tranquillement sa fille qui avait 1 an, des hommes entrèrent dans la maison et se mirent à battre Mila jusqu’à qu’elle meurt sur le coup. Ensuite, ce fut autour de Marc de mourir. Quant à Céleste, les hommes la prirent avec eux, et on la plaça avec d’autres enfants car elle n’était pas la première, ni la dernière.
Céleste vécut avec d’autres enfants, très jeune, la jeune fille eut une faible éducation mais apprit tout de même à lire et écrire, le strict minimum avant de commencer à travailler. Elle perdit sa virginité à l’âge seulement de 8 ans, il est difficile d’imaginer des montres capables de faire de tel chose à des enfants, et pourtant, la vie n’est pas si rose que ça, et tous les jours, des enfants se font violer. On peut voir la lueur dans leur yeux s’éteindre.
Céleste tenta plusieurs fugues, mais on la retrouva toujours assez vite, on la battait pour lui faire regretter, mais d’une nature à ne pas abandonner, elle recommençait. C’était une vrai tigresse, qui ne supportait pas d’être une marchandise. Elle n’a pas de parents, mais elle a des amies sur qui elle peut faire confiance. Céleste endossait parfois beaucoup de responsabilité pour protéger ses amies, et prenaient les coups. Bien que Céleste n’avait d’autre choix que de faire son travail, elle ne s’y pliait que pour ne pas trop souffrir et qu’on la laisse tranquille.
Dans l’année de ses 16 ans, la petite fille était devenue une femme, dont beaucoup d’hommes avaient pu goûter, mais dont peu ne pouvait s’en passer. Elle était la préférée de certains, et ramenait toujours plus d’argents.
Céleste avait une petite protégée, qui s’appelait Mia, c’était une jeune fille de 10 ans seulement, qui elle aussi avait été abusé, Céleste la prit sous son aile et tenta de la protéger la plus possible, pourtant un soir, quelqu’un l’acheta, c’était un réalisateur … si on pouvait appeler ça un réalisateur, ce n’était d’autre qu’un de ses pervers pédophiles. Céleste avait tous les hommes en horreur, elle ne les supporte plus, et on peut la comprendre. Ne supportant pas les cris de sa Mia, Céleste décida de les suivre, et elle découvrit avec dégoût le réalisateur parler avec deux autres jeunes filles, sur les genoux d’un homme nu qui les caressaient, pendant qu’on les filmait. Le sang de Céleste ne fit qu’un tour, lorsqu’elle vit Mia sous cet homme qui commença à la pénétrer avec violence. Céleste saisit une barre de fer qui traînait par terre, et avant qu’on ne la remarque, lui asséna des coups violents à la tête, le réalisateur se jeta sur elle, mais elle lui envoya la barre dans la tête, il mourut sur le coup, Mia était en pleurs, et Célesta la pris dans ses bras, et aida l’autre jeune fille à partir avec elle. Les hommes de mains de son patron ne tardèrent pas à arriver, mais elles étaient déjà partis. Céleste réussit à trouver une famille pour les deux jeunes filles qui étaient honnêtes avant de partir le plus loin possible, ne voulant pas endurer d’autres horreurs, et elle imaginait la fureur de son patron, les coups qu’elle allait avoir seraient beaucoup plus violent que ceux qu’elle avait eu jusque là. Elle était une criminelle maintenant, Céleste avait presque réussit à passer la frontière, mais la patrouille américaine, l’attrapa.
Elle fut jugée, et avait bien faillit retourner là-bas, mais son avocate l’avait soutenu et a tout fait pour l’empêcher de repartir avec cet homme qui lui avait détruit sa vie.
On l’envoya dans un pensionnat pour des jeunes en difficulté, qui ont besoin d’aide psychologique, pensant que c’était le mieux à faire pour elle. C’est ainsi que Céleste se retrouve ici.

Pourquoi ?
Céleste a atterri ici pour meurtre et prostitution, mais comme elle n’est ni majeur, et qu’elle est orpheline, on ne la sanctionna pas trop mais le juge décida tout de même de l’envoyer dans un pensionnat avec des personnes pour l’aider à se remettre de ce qu’elle a vécut.

Description physique
Céleste est une jeune femme d’une beauté douce, elle possède un charme naturel qui ne laisse personne indifférent. Sa peau douce et dorée montre parfaitement ses origines Brésiliennes, ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses fines hanches, cadrant parfaitement son doux visage. Ses yeux sont d’un noir profond, son regard est dure et froid, son visage impassible, dû à son passé qu’elle n’arrive toujours pas à oublier. Céleste est une jeune femme bien proportionnée, une poitrine des plus appétissantes, de longues et fines jambes, de très belles mains qui malgré les labeurs endurés, sont très bien entretenues. Des lèvres pulpeuses à souhait, que beaucoup d’hommes rêveraient d’embrasser. Céleste n’est pas trop grande, mais ni trop petite, elle a la taille parfaite pour son âge, sa silhouette svelte la rend plutôt fragile, malgré son apparence, Céleste est loin d’être aussi fragile que ça. Son corps est recouvert de fines et légères cicatrices, elle possède un tatouage sur le poignet, montrant parfaitement son appartenance à l’un des hommes les plus puissants au Brésil.
Céleste n’a jamais eu de magnifiques affaires, elle était pauvre, et ne portait que des tissus qui recouvraient à peine son corps, de toute manière, son patron ne jugeait pas nécessaire de dépenser des sommes dans ses putins.

Description Psychologique
Lorsqu’on a vécut ce qu’elle a enduré, les sourires, les rires n’existent plus. Vous n’avez plus le goût de la vie, vous attendez qu’une chose, mourir. Pourtant, Céleste était convaincue que quelque part ailleurs, elle pourrait vivre une vie bien meilleure, qu’elle était capable de s’en sortir malgré ses galères. Ce n’est pas quelqu’un qui abandonne aussi facilement. Lorsqu’elle a une idée en tête, Céleste peut-être très têtue. Arrogante, et méprisante, Céleste est une fille qui a du répondant, et ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds. Elle est sauvage, et rêve d’être libre de ses mouvements, mais jusque là, elle n’a jamais pu vivre sa vie comme elle l’entendait. Mais à sa majorité, Céleste pourra commencer sa vie, et elle est certaine d’y arriver. Courageuse, Céleste est capable de tout pour protéger quelqu’un, ou elle même. S’il faut tuer, elle n’aura aucune pitié. Elle n’est pas égoïste avec les gens qu’elle apprécie, mais pour le reste, c’est chacun pour sa peau. Céleste peut paraître froide et n’éprouver aucun sentiment. Mais si on creuse un peu, on peut voir que c’est une fille qui s’est construit une carapace pour se protéger, elle est sensible, c’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. Céleste est quelqu’un de violent, colérique, elle s’énerve facilement, et n’hésitera pas à utiliser ses poings et ses pieds. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises, car vous risquerez de le regretter. D’une nature rancunière et coriace, si vous êtes dans sa liste noire, vous allez vivre un véritable cauchemar. Céleste éprouve une haine profonde envers les hommes, après ce qu’ils lui ont fait subir, elle les mets tous dans le même sac, elle les déteste, et même si celui-ci ne lui a rien fait, elle ne pourra pas s’empêcher de le frapper juste par vengeance. Céleste est assez lunatique, et peut parfois être une assez bonne actrice quand elle veut, Céleste a souvent jouer de ça pour s’en sortir, elle use et abuse de son pouvoir de séduction pour avoir quelque chose ou quelqu’un. Elle est complexe et personne n’a réussit à la cerner.

Autre
Délinquant

Avatar
Petra Nemcova

Groupes
Discret

L’avatar arrive ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Thorsten

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Céleste Hood-Stewart [Validée]   Dim 25 Mar - 18:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Hood-Stewart

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Céleste Hood-Stewart [Validée]   Dim 25 Mar - 18:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 29
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Céleste Hood-Stewart [Validée]   Dim 25 Mar - 23:30

Bienvenue,

Tu es validée bon jeux =D

_________________
Priivacious Hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céleste Hood-Stewart [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Hood-Stewart [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: