The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive par ici [Cori][T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Rachel entra dans cette nouvelle piéce qu'elle n'avait alors jamais visité. Elle regarda autour d'elle, il n'ya vait personne et s'était tant mieux, elel n'avait pas encore envie qu'on lui demande de raconter sa vie, de toute façon elle ne le ferai pas. Elle s'aprocha d'une tablette ou il y avait un téléphone et décrocha le combiné, mais il n'ya vait aucune tonalité, alors elle pris le téléphone et le balança contre le porte, quand au même moment quelqu'un entra et faillit se le prendre dans la tête si ielle était arriver 2 seconde plus tôt. ELle regarda cette personne, c'était une femme.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

Cette femme, c'était Cori, sa demi-soeur, elle ne reconnut pas Rachel tout de suite, en effet les dossiers et les photos qu'elle avait vut d'elle datait de plusieurs années...

Elle faillit se prendre le téléphone dans la tête et vit avec un mouvement de rapidité que quelque chose s'était écrasé à côté d'elle, ce moyen de communication, elle aurait voulut se le prendre dans la tête, comme ça il aurait eu moyen de se disputé et elle l'aurait tuer, mutiler...enfin tout ce sang épargné est dommage...

Pourquoi était t'elle dans cette salle ?? Et bien car elle amait bien observer les lieux nouveaux, repérer ou pourrait se passer les scènes de meurtres, pouvoir trouver un endroit ou se cacher, des choses comme ça...

Mais lorsqu'elle vit qu'elle était seule avec quelqun et que cette personne était une femme, elle ne fit pas son petit regard de jeune fille insouciante et fébrile, au contraire, c'était une femme...mais, elle continua de jouer la comédie et fit celle qui s'était trompée de salle et qui paraissait gênée...


-" Oh pardon, c'est pas le réfectioire à ce que je vois...je suis désolée..."

Elle se dirigea vers la jeune femme et sourit, un petit sourire de fille de bonne fois, assez polie, très sèrieuse et très sociable.

-" Je viens d'arriver, je m'appelle Cori..."

*Un jour, je finirais pas te tuer, toi et les autres, ouais c'est bien à toi que je parle la Rouquine..avec tes petis airs tu crèveras la première, je te brûlerais, je récupèrais tes os et je boirais du sang dans ton crâne et je tuerais quelqun avec les os de tes cuisses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

Rachel regarda cette femme qui venait d'entrée dans la salle, pourquoi était ce une femme qui était venu la ? elle aurait franchement préféré que se soit un homme comme sa elle aurait pu s'amusé avec. Enfin bref, Rachel ne connaissait pas cette nouvelle venue, elle ne savait pas qu'elle était enfaite sa soeur, sa demi-soeur tout simplement parcequ'elle ne la connaissait pas, elel n'avait plus eu de nouvelle de son pére depuis bioen longtemps.

Elle regarda la jeune Cori qui venait de se présenté à elle en fesant semblant de s'être trompé de salle, on ne lui fesait pas le coup a elle, elle n'était pas stupide d'autant plus qu'il y avait écrit "salle des Anciens" sur la porte, enfin elle ne fit aucune remarque a ce sujet.


- Ah..enchantée Cori..je suis Rachel...

Elle la regarda.

- Non le refectoir n'est pasici, il est trois salles aprés sur la gauche...mais la nourriture y est infecte...et elle est a déconseillé.

Rachel sourat. Elle ne mangait que rarement au refectoire, puisqu'elle allait voler de la nourriture en reserve ou dans les bureaux du personnel, il se remennait souvant pleins de choses appetissantes a manger, en pro du vol elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

* Nan mais je m'en fous tu sais, je suis Annorexique !! Ca veut dire que je ne mange pas pauve conne, nan mais franchement, ma deuxième victime est cette...celle là..enfin je m'en contenterais...*

-" A ok..merci pour le renseignement..Rachel..."

Elle lui fit alors encore un sourire, un sourire un peu forcé, un sourire d'hypocrite...elle finit quand même par le décrocher pour dire.

-" J'aimerais te poser une question ou deux, si tu peux y répondre ce seras parfait..."

Elle lui fit après une tête d'innoncente et dit.

-" Sait tu pourquoi on dit que la Prison Fear est le dernier arrêt des plus grands meurtriers et que personne n'en sort sans sois mourir ou avec des séquels plutôt graves..."

Peut être savait elle la réponse, peut être pas ...elle lui réponderais un jour...peut être jamais, tant pis, elle demanderais à quelqun d 'autre...
En tout cas elle éspèrait bien se faire son trou ici et qu'on redoute son nom, comme un peu partout dans le continent Américain...


-" J'ai de drôles de questions, je sais, ainsi que des occupations étranges, mais c'est une questions que je me pose depuis longtemps...Rachel..."

Elle aimait mettre un accent sur son prénom, un accent qui la rendait un peu plus garce devant cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

Rachel l'écouta, cette femme jouait les saintes nitouche, mais elle n'avait rien d'une sainte nitouche, non elle cachait son jeu. Comment Rachel pouvait t'elle le ssavoir ? c'est train simple, ellea vait jouer a ce jeu un millier de fois quand elle était a l'exterieur de cet établissement, cette prison, cet enfer enfin bref. Elle se decida a repondre a Cori aprés un instant de silence :

- Question étrange...effectivement...mais je n'est pas la réponse...toute ce que je sais c'est qu'on est dans le pire enfer jamais connu..mais moi je ne compte pas pourrir ici...non..je partirai bien avant...quand j'aurais trouver le moyen de partir.

Elle souriat, puis se dirigea vers le téléphone pour aller le ramassé, elle le pris dans ses mains et retourna le posé sur la table, elle regarda autour d'elle, il y avait pleins de tableaux, c'était des tableaux des anciens.

- Tu vois..ces tableaux ? et bien tous les gens qui son dessus..il sont morts, c'était des anciens pensionnaire de Fear. Et tu sais pourquoi il sont mort ? parcequ'on les as tuer...mefie toi toujours des surveillants ici...il cahche bien des choses et ne te laisse jamais embarquer dans les cachots et les souteriens de la prison, y' a pleins d'enguins de torture la bas.

Elle souriat, elle aimait bien faire peur au nouveau.

- Il est sur qu'il faut avoir le coeur solide pour tenir ici..les âmes sensibles meurt aussi vite qu'elles arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:09

Cette jeune femme parlait et lui donnait un conseil, elle la méttait en garde mais Cori était loin d'avoir peur, à vrai dire, des engins de tortures qui étaient au sous-sol ainsi que des surveillants qui mutillents tout ceci l'excitait et elle éspèrait bien finirent par aller en bas et les tuer, les tuer tous...

-"Je n'ai pas peur..."

Elle regarda les tableaux des gens qui étaient morts à Prison Fear...toutes ses têtes lui donnait la chair de poule malgré que son coeur soit solidement attaché depuis son premier meurtres...
Ces gens semblaient déporuvus d'âme, leurs regards pâles et froids inspirait la peur, ils semblaient tous entrain de mourir, peut être les photos avaient elles étés prises juste avant qu'il ne rendent leurs derniers soupirs.


-"Je ne sais pas si je resterais là longtemps...je pense que quand j'aurais fait mon trou, je vous aiderais tous à sortir, les plus dangereux en premier..."

* Et je vous tuerais tous et boirais vôtre sang dans vos crânes et je danserais au milieu de l'incendie qui auras ravagée cette prison*

-" Et vous..devrais-je avoir peur de ce qui pourrait se cacher dèrière vôtre tête...êtes vous imprévisible.."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

Elle la regarda, cette jeune femme semblait un peu bizarre, derriére ces aires de saint nitouche se cahait quelqu'un au carctére fort, Rachel en était sur. Elle répondit ensuite a sa derniére question. Devait t'elle se mefier de Rachel ? sa oui, elle l'était.

- Ah vous ferez sortir les plus dangeureux en premier ? sa veux dire que j'aurais le droit a ma place au premier rang alors...dangeureuse, on peut dire que je le suis...il ne vaut mieux pas être mon ennemi et préférait être mon ami..j'ia tout un tas d'engins de torture cacher quelque part dans ces lieux..seul moi sais ou je l'ai est mis...et puis quand on sais ce qui se cache dans la poche de mon jean...on essaye de ne pas me procvoquer...et faut savoir que je suis trés imprevissible...

Elle lui fit un petit sourir, au moins Cori savait a quoi s'attendre maintenant. Puis elle poursuivi.

- Sa tombe trés bien que vous n'ayez pas peur..ici la peur tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

-"Qu'avez vous donc fait pour vous retrouvez dans la plus affreuse prison du monde..."

Elle savait que de toute façon personne n'aurait fait pire qu'elle, personne n'avait sa tête à un prix aussi faramineux, personne...elle était bien la pire...
Elle continua d'avoir son petit sourire en coin .

-" J'adore les gens imprévisibles...."

Elle attendait sa réponse et continuait de regarder les tableaux éspèrant voir un jour sa tête, mais pour ne pas être mort ici...pour avoir causer la mort...


-" Mais j'ai déjà tout vu et tout vécu, rien ne peut être pire que ce que j'ai déjà fait.."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

Rachel souriat toujours, elela vait horreur qu'on lui demande ce qu'elle avait fait, pourquoi tout le monde voulait savoir sa vie . Sa ne les regardait pas alors comme d'habitude elle répondrait de façon vague.

- J'ai fais des choses...plus ou moins interdites par la loi...comme tout le monde ici, n'est ce pas ?

Elle la regarda, cette jeune felmme disait avoir tout vu et avoir fait bien pire que n'importe qui ici, alors Rachel en conclua trés vite qu'elle avait tuer.

- Donc je suppose que tu a été une meurtriére..ou peux être que tu l'ai toujours..aprés tout on ne change jamais, je fais bien toujours ce que je fesait quand j'était a l'extérieur, bien que mes possiblité sois amoindri.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:45

Discours entendu des milliers de fois, enfin...elle la regardais en silence puis lui dit doucement.

-"Ca te dirais pas, d'aller..ailleurs, je ne me sens pas d'humeur à faire un sale coup, pour tout avouer, je réserve mes idées pour demain..."

Elle la fixait, si elle disait non, ce serais tant pis, elle trouverais bien quelqun d'autre et puis si elle ne trouvait pas, tant pis, elle resterais seule à réfléchir sur des choses...

-" Je n'aime pas trop cette salle..bien qu'elle ne me fasse pas peur...."

* Soltitude, solitude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Elle lui souriat, puis fit un petit signe de tête annonçant un oui, elple voulait bien aller faire un petit tour avec elle, elle en avait marre d'être dans cette salle renfermé, avec de vieux tableau et une odeur de moisie

- Oui sortons de la...un peu de marche nous fera pas de mal..comme sa je pourrait de faire visité le coin.

*bien qu'il n'y est rien a voir de spéctaculaire appart les cachots*

Rachel avança vers la porte de sortie de cette sale avec Cori, elle se retrouvérent dans le couloir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Lorsqu'elles sortirent, Cori observait les couloirs, elle regarda Rachel et dit...

-" J'imagine que toi, tu veux savoir ce que j'ai fait pour me retrouvée ici..mais si je te le dit, tu dois me promettre qu'aucun prisonnier ne doit savoir tout ce que je vais te confier.."


En effet, si elle disait tout, tout ce qu'elle avait prévu tomberais à l'eau...il fallait qu'elle garde le secret...

-" Car je prévois de faire des choses horribles ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Elle lui souriat en la regardant.

- j'avoue que si tu me le disait sa nourriait ma curiosité grandissante...et pour les secrets...je sais les garder....tu ne sais pas le nombre de choses que je garde rien que pour moi et c'est certains je mourrai avec tous les secret bien cacher au fond de mon esprit.

Elle souriat, elel ne voulait pas obliger quelqu'un a lui raconter les actes commis, aprés tout elle avouait rarement ce qu'elle avait fait auparavant pourtant c'était pas si terrible.

- Enfin j'oblige a rien..si ta envie de le raconter, raconte le..je ne dirait rien je te le garantie..si ta envie de le garder pour toi, alors garde le pour toi..je ne t'en voudrais pas..aprés tout moi je ne tes rien raconter de moi...pourtant ce que j'ai fait est probalbment moins pire que ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

-"Pour te raconter ce que j'ai fait, il faudrais que je commence par te raconter ma triste vie..."

Elle regarda autour d'elle puis répliqua.

-" Et pour cela il faudrait qu'on aille autre part...qu'ici.."

C'était une pulsion, elle ne savait pas pourquoi elle allait lui raconter sa vie, elle qui ne disait jamais rien à personne mais étrangement, elle avait envie de dire tout à Rachel, chose qui ne se reproduirais pas de si tôt, ou sinon, elle lui dirais tout, histoire de parlé puis la tuerais...ce n'était qu'une question de temps...

-" Je me méfie juste car tu seras la première personne à qui je ne mentirais pas sur mon passé c'est ce pourquoi je t'est demandé de rien dire..."

Etait-ce une érreur de tout dévoilé....était-ce une érreur de se confier à cette inconnue..bonne question..

* Arrete cela tout de suite Cori !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

- Triste vie ? j'en est eu une ..personne ne peux mieux comprendre que moi...enfin tu fais ce que tu veux Cori...je ne force a rien comme je l'ai dit il y'a deux minutes.

Elle lui souriat puis commença a avancer lentement dans le couloir avec Cori, elle ne savait pas pourquoi elle semblait vouloir tout lui dire alors qu'elles ne se connaissait que depuis quelques minutes, mais aprés tout peux être avait t'elle besoin de parler a quelqu'un ? Rachel serait tenir sa langue, elle n'e dirait pas un mot a qui que ce soit, même sous menace de mort.

- Oui en tout cas tu as raison..si tu veux parler..ce n'est pas ici qu'il faut resté...y'a beacoup trop de passage....si tu veux on peut aller dans ma chanbre..mais colocataires son jamais la...et puis emplus on pourra boir un coup en même temps..j'ai voler du wisky dans le bureau du personel...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Cori Kennedy

Cori Kennedy


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tes cauchemars
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

Elle souriat un instant et une petite lueur dans les yeux lui vint, l'alcool, elle n'en avait touchée depuis longtemps...

-" Je crois qu'on va finir par s'entendre toi et moi.."

Elle lui sourit frénétiquement, elle semblait plutôt sympathique cette Rachel et légèrement sur la même longueur d'ondes...
Eprouverais t'elle un petit peu d'amitié pour elle ?? Non jamais, ne jamais se faire d'amis, Cori n'aurait jamais de vrais amis, les amis trahissent et font du mal, elle se lierais juste d'amitié et se servriais t'elle, elle devras mourir, comme tout les autres...


-" Allons dans ta chambre..."

Elle marcha avec elle jusqu'à la chambre, un silence de mort les entourait, les gens observait Cori mais elle s'en fichait.


hj: Peux tu créer le sujet dn ta chambre et mettre un T o nom du sujet MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive par ici [Cori][T] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par ici [Cori][T]   Arrive par ici [Cori][T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive par ici [Cori][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Cori [Cori][T]
» *^^Journal de Cori Kennedy^^*
» Absence de Cori Kennedy
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser