The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:55

Rachel grimaça quand il ne compris pas vraiment...ça allait être un peu compliqué de lui expliqué...mais si elle lui expliquait pas elle allait encore ruminer sa dans sa tête.

- Bon ok...je sans que je vais regretté d'avoir dit sa...comme la derniére fois que je l'ai dit d'ailleurs...euh bref...

Elle se rendit compte qu'elle enoncait des détails qui n'aurait pas du sortir mais c'était pas grave.

- Je...je ressent des choses bizarres...pour toi...et...si ont continue...je...je risque de tombé a...a..amoureuse de toi...je sais je suis bizarre....

Elle le regardait toujours dans les yeux.

- Ta vraiment pas de chance d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi...folle que moi....

Elle essaya de sourir pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Angelos resta bouchbé devant les paroles de Rachel, il ne savait pas trop quoi dire en fait. Oui il était célibataire mais tellement de chose se passait c'est temps si.

" Tu es pas folle Rachel, tu essais de le faire croire. C'est pas la même chose. Mais je comprends se que tu veux dire. C'Est mon problème en se moment. "

Dit-il honnêtement. Il ne voulait pas dire que s'était un problème que Rachel éprouve quelque chose pour lui, mais un problème que lui éprouve des choses pour trois filles différente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:53

Rachel lui fit un sourire, pour une fois que quelqu'un lui disait qu'elle n'était pas folle...enfin c'était aussi la seule personne qui connaissait un peu la vrai Rachel, celle qui n'était pas une garce dur a cuire.

- Moi mon probléme c'est que je ne dois pas tombé amoureuse....je ne doit pas me montré de la façon dont tu ma vu aujourd'hui...la plupart des gens sont des vautours et en profiterons...Crois moi je sais ce que je dit.

Elle le regardait toujours :
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

Angelos la regarda aussi dans les yeux.

" Pourquoi ne veux-tu t'en pas montrer qui tu es vraiment? Tu es exceptionnel Rachel et je n'en doute pas. Seulement la fasson que tu as à toujours te rabaisser est ridicule. Pourquoi te crois-tu si stupide? Tu es très loin de l'être selon moi. Tu as si peur que ça de souffrire? "

Puis il détourna le regard. Angelos n'en revenait pas comment cette fille pouvait avoir une si mauvaise estime de soi. Elle était eblle et gentille, enfin avec lui. Elle se cachait simplement sous des faux airs de dure et alors? Au font Rachel était simplement très sensible et cela était dangereux pour elle et ça Angelos pouvait le comprendre. Mais pourquoi se prenait-elle pour une conne à se point?

" Arrête de te rabaisser comme ça, ne trouve tu pas que les autres le font déjà assez? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

Rachel le regardait toujours, elle le laissa terminé toutes ses multitudes de questions pui commença à répondre et sincérement pour une fois.

- Parceque les seuls fois ou je me suis montré sous mon vrai jour des personnes en on grandement profité...tu veux savoir pourquoi j'ai peur de souffir ?

Elle laissa un petit silence et reprit :

- Okay...tout simplement parceque quand j'était encore au lycée...je suis sortie avec un homme, je l'aimait de tout mon coeur...et il ma fait croire que lui aussi...mais derriére mon dos il sortait avec ma meilleur amie...quand je l'ai appris j'ai eu le coeur totalement brisé...je les est detesté tous les deux...et eux ils était heureux de me faire du mal....ils savait que sa m'avait blessé mais mettait tout en oeuvre pour que je les vois ensemble...mais si y'avait eu que cette trahison encore...mais non j'ai pas mal d'amis que on profité de ma gentilesse et qui quand ils avait plus besoin de moi mon laissé tombé...tu parle des amis...je sais pas ou j'ai été les cherché ces bandes d'abruitis...biensur j'ai eu de vrais amis qui m'on jamais trahis, mais ils m'on comme même abandonné en ne resistant pas à la mort....même mes parents m'ont abandonné...trop occupé par le boulot, il me couvrait peu être de cadeau mais moi c'est d'eux dont j'avais besoin....mais ils ne comprenait rien et puis le jour de mes 13 ans, mon pére est parti vivre avec une autre femme parcequ'il avait une double vie...et y'a trois jours devienne ce que j'apprend ? que j'ai une demi soeur qui se trouve être ici...mais mon pére a toujours tout fais pour qu'on ne se rencontre pas....

Rachel le regardait, c'était la premiére fois qu'elle racontait sa vie à quelqu'un mais elle avait besoin de parler, elle en avait marre de garder tout au fond d'elle même.

- Voilà l'histoire de Rachel...et voilà les raisons pour lesquels je m'interdit de m'accrocher a nouveau au gens parceque tôt ou tards ils t'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Le discour de Rachel ne laissa pas Angelos de glace pour une fois. Il la regarda triste pour elle. Personne n'a la vie facile et Rachel semblait en avoir une sa part également. Cela aida tout de même Angelos à comprendre bien des choses. Il baissa la tête et regarda vers le sol.

" Je comprend, mais ne fais pas la même ereure que moi. Pour moi 'cets peine perdu. "

Il la regarda de nouveau et espérait qu'elle comprenne se qu'il voulait dire. Angelos aussi avait été trahis et aujourd'hui il ne fessait confiance à personne. Il ne sourait plus et était simplement un ombre. Rachel ne devait pas faire la même erreure et se pourire deux fois plus la vie avec ça. Angelos serra Rachel dans ses bras.

" Aller vien là. Dis toi qu'il y aura toujours quelqu,un pour toi. Et cette personne c'est moi d'accord? Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas surtout. "

Dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

Elle le regarda, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait par ne pas faire la même erreur que lui, elle ne savait pas trop de quoi il voulait parler.

- Comment ça ne pas faire la même erreur que toi ? parceque tu crois que pour moi ce n'est pas peine perdu ?

Elle sourit, puis se blotti dans ses bras.

- Merci...tes vraiment adorable avec moi...je pense que...j'ai trouver un bon ami...mais évite de mourrir s'il te plait...

Elle laissa un petit silence.

- Mon meilleur ami est mort...c'est pour ça que je te dit ça...et puis ma meilleur amie était une garce...ta raison je veux pas être ce genre de fille, je veux pas lui ressemblé a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Angelos la serra d'avantage et s'expliqua mieux.

" Après mettre fais trahis j'ai arrêter d'avoir confiance en tout le monde, comme tu as surement plus remarquer je sais plus vraiment comment sourire ou m'amuser. Et se serais dommage que toi tu perde ton jolie sourire. "

Dit-il simplement avec honnêteté. Puis elle lui parla de rester en vie. Pas de problème Angelos se gardait en vie depuis maintenant neuf ans. Il gardait même en vie sa soeur donc deux personnes à s'occuper.

" T'inquiéte pas pour moi, c'est de toi que tu devrais t'inquiéter. "

Puis il l'embrassa dans les cheveux. Elle ne voulait pas devenir un garce. Pourtant avec se qu'elle avait raconter tout à l'heure à Angelos c'est l'image qu'elle progetait d'elle. Mais Angelos lui savait qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Rachel ne bougea pas toujours blotti contre lui.

- Ah je vois....mais comment garder le sourir dans un endroit pire que l'enfer ? c'est a dire ici...

Elle soupira légérement, elle avait du mal à se faire a Fear.

- Je peux pas faire autrement...je m'inquiéte toujours pour les gens que j'aime...bien. Pourquoi tu veux que je m'inquiéte de moi ? je suis en pleine forme sa ce vois non ?

Evidamment elle plaisantait, elle n'était pas en pleine forme du tout et elle le savait.

- Enfaite...je sais pas ce que je veux...car cette caparace de méchante garce ma bien protégé jusqu'a ici...mais je me comporte comme quelqu'un que je hais..ce qui me donne envie de vomir rien que d'y pensé...je suis compliqué comme nana je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:13

Angelos écouta toujours les paroles de Rachel, cette femme était vraiment une fille bien. Plus elle parlait et plus Angelos s'en rendait compte.

" Oui mais puisque tu agit comme une fille chiante, les gens vont essayer de te blesser d'avantage. Il voudront te détruire et c'Est normal. Il ne faut pas non plus devenir la petit naive que tout le monde prend pour un pentin non plus. "

Il regarda devant lui er resta silencieux.

" Je te demande pas de changer non plus. C'est ta vie Rachel ça j'en suis conscient. Mais sache que je suis là pour toi c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

- Oui c'est vrai tu as raison...enfin c'est trop compliqué...des fois j'aimerais vraiment être morte la premiére fois que j'en est eu l'occassion...parceque ma vie est un desastre....et le peu de chose bonnes qui m'arrive reparte assez vite en générale...

Elle resta silencieuse un moment puis lui répondit :

- Merci...vraiment merci d'être la...si un jour tu as un probléme...moi aussi je serais la...je veux juste que tu le sache...aprés tu en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Pourquoi le remerciait-elle? Angelos n'avait pas été remercier depuis longtemps et s'en demendait la raison. Seulement parce qu'il était là pour elle? Mais il était là pour beaucoup de monde sans un merci alors.................. Il resta silencieux pendant un bon moment. Les choses bonnes qui arrivaient à Rachel parèrent rapidement. Seulement Angelos n'était pas du genre a partir et de laisser quelqu'un derrière lui.

" Je dis inquiéte toi pour toi, parce qu'à dernière nouvelle c'est toi la fille et moi, homme, trop orgeuilleux pour accepter un truc comme ça. "

Dit-il honnêtement avec un tout petit brain d'humour. Mais tout petit et non-visible. Ça vous étonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

Elle sourit

- Homme trop orgeuilleux ? Je t'ai déjà dit je sais pas m'inquiété pour moi même...et puis emplus je fais absolument n'importe quoi...je crois que la personne la plus dangeureuse pour moi...c'est moi...c'est bête à dire mais c'est vrai.

Elle ne dis rien pendant un moment.

- Tu crois qu'on reussira a sortir de la un jour ou qu'on sera tous mort avant de quitter cet horrible prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Il la regarda un moment. si ils allaient s'en sortir vivant? Elle connaisait mal Angelos elle s'était claire. Malgré c'Est air toujours froid et s'en émotion il n'y avait pas plus optimiste sur la terre que lui. Bien sûr qu'il allait s'en sortie. Et honnêtement Angeloss avait quelque chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Il pourait aussi bien mourire pour que l'une de ces filles parte d'ici. Angelos était comme ça le sacrifice de soi pour les autres.

" J'en suis sûr Rachel. "

Lança-t-il en regadant de nouveau devant lui Rachel toujours dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

- J'éspére que tu as raison...car moi j'en suis pas persuadé...surtout pour mon cas à moi...

Rachel était surment la fille la plus pessimiste qui existait dans cette prison, enfin pas pessimiste juste réaliste, y'avais trés peu d'espoire et surtout pour elle qui pouvait faire une crise et mourri n'importe quand si elle n'avait pas les soins necessaires.

- Ta l'air optimiste dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:00

Angelos ne repondit pas tout de suite à la question de Rachel. Quoi dire de tout fasson. Angelos était, oui, optimiste mais pas toujours.

" Disson que j'essais de garder espoire dans un monde où il y en a plus. "

Lança-t-il simplement en réfléchissait un peu à ses paroles. Angelos regarda Rachel.

" Qu'est-ce que tu veux dire par ton cas? "

Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

- Bien tes un courageux alors pour garder de l'espoire ici....moi je dois être un peu trop defetiste.

Puis Rachel répondit à la question de Angelos aprés un petit silence.

- Enfaite....j'ai une maladie cardiaque...je peut faire une crise a n'importe quel moment si je ne prend pas mes médicaments, le probléme c'est que j'en est bientôt plus...j'ai déjà fallit mourrir a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

Angelos fut surprit d'entendre ça. Non s'était pas juste. Il baissa la tête de nouveau.

" Et tu ne peux pas aller voir Adella pour lui demander de sortir pendant un petit moment pour aller les chercher? "

Demanda-t-il simplement. Il voulait absolument faire quelque chose pour elle. Elle ne pouvait pas laisser les choses aller quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

- NON ! je veux pas aller voir Adella...et puis il doit y enavoir à l'infirmerie....je connait pas Adella, j'ai pas envie de la connaitre...c'est elle la directrice et si l'endroit est comme ça c'est entiérement de sa faute...

Rachel ne voulait vraiment pas connaitre Adella, qu'elle avait appreçut simplement une fois dans les couloirs, pourquoi les laissait t'elle enfermé dans ce pensionnat, elle ne fesait rien pour les aider et c'est pas aujourd'hui qu'elle commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

Rachel semblait énerver à la reponse d'Adella. D'accord s'était peut-être une mauvaise idée après tout. Peut-être qu'il y en avait dans l'infirmerie aussi. Sinon tanpis Angelos trouvera un moyen de sortir d'ici et d'aller en chercher même si il devait mourire pour ça.

" D'Accord je vois, t'énerve pas. Si tu veux on va voir dans l'infirmerie? "

Dit-il en la regardant. Bien sur lui avait toujours son plan B dans la tête et comptait sérieusement le faire si cela était nécessaire pour rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

- J'irais demain....pour ce soir sa va aller....et puis je veux pas te déranger avec mes problémes...

Elle était toujours collé contre lui. Il était vraiment quelqu'un de trés gentil et elle appreciait sa qu'il veuille l'aider, mais elle ne voulait pas en profité, elle ne voulait surtout pas lui posé des problémes avec ses problémes.

- Je ne suis pas enerver...c'est jusque Adella...c'est la directrice c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35


" Arrête tu veux. Tu m'emmerde pas du tout avec tes problèmes ok. Au contraire tu me fais assez confiance pour m'en parlé. Tu sais parfaitement que je me fous d'avoir des problèmes pour toi. Alors dis moi je peux faire quelque chose? "

Dit-il un peu déçu qu'elle crois ainsi le déranger avec ça. Au contraire si Angelos ne voulait pas savoir bien il aurait simplement pas demander. Mais il l'avait fait preuve qu'il se soucait d'elle. Donc les problèmes lui il s'en foutait éperdument.

" C'est pas un petit problème Rachel, c'est ta vie. Et tu es importante pour moi alors tout se qui te concerne est important aussi c'est claire? "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

- Oui je sais que c'est pas un petit probléme....mais j'ai pas envie qu'a cause de moi toi tu est des problémes...je crois que je pose déjà assez de problémes à tous le monde.

Elle resta silencieuse un petit moment, puis reprit :

- Je sais pas si tu peux y faire grand...chose même avec les médicaments, je peux faire une crise même si y'a moi de risques...

Oui même avec les médiacements y'avait des risque surtout que Rachel n'avait pas arrêter de fumé et de boire quand elle n'allait pas bien ou qu'elle était inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:51

Ce que Rachel revela à Angelos n'était pas des plus rassurant. Comment pouvait-elle prendre ça vie à la légère comme ça? Elle ne semblait voir à qu'elle point qu'elle était plus important pour Angelos qu'elle ne pouvait s'en douter. Il la regarda un moment.

" Si tu instiste je m'arrangerais que tu ne sois pas au courant de mes projets pour ton truc, mais dis-toi bien que je ne resterais pas les bras croiser à attendre. "

La regarde toujours.

" Finalement je te prendrais bien une cigarette, ça me fera du bien. "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

- Bon...fais comme tu veux...si tu y tiens tant...

Elle resta un moment silencieuse, puis il lui demanda une cigarette alors, elle en sorti une du paquet et la lui donna tout en disant :

- Je croyait que tu ne fumait pas....

Elle rangea son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]   Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne fonctionne ici? [ PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Absence de Rachel
» +~~Journal de Rachel~~+
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: L'Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser