The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shane Rider [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Rider
*Mysterious Girlz,Dangerous...*
Shane Rider


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : *~Un peu partout~*
Date d'inscription : 16/03/2007

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

Nom : Rider

Prénom : Shane (elisabeth anne)

Age : :18

Sexe: féminin

Sexualité : Les mecs

Famille : Parents morts

Histoire :Shane est née malheuresement pour elle ses parents sont mort,donc elle fût mise en orphelinat mais elle s'y enfuyer a chaque fois,elle finissait toujours par se faire retrouver par la police .

Sauf un jour elle arriva a partir ,et a ne plus se faire prendre et décida de trouver un endroit ou elle pouvait elle tranquille sauf qu'elle ne trouva pas.Quelqu'un lui parla d'un pensionnat assez spécial et y alla.Elle a plus d'une cicatrice sur son corp et la plupart son des coups reçu de la police qui la prennant de force lui en infligé.

Elle n'aime pas les policiers pour ça c'est une fille avec beaucoup de caractére cela fait,Shane et bagareuse tête en l'air,trés colérique quand sa lui prend,mais elle arrive quand même a être gentille avec sa lui arrive,surtout avec ses amis.Ce qui et rare car elle en trés peu.

Elle reste assez discréte sur sa vie,personelle mais adore faire des blagues aux gens même si elle sont un peu douteuse.

Pourquoi : Barrée de l'orphelinat

Description physique :Blonde assez grande,plutôt sportive,a une cicatrice sur son coup,qui est un petit peu voyante.
Fille plutôt pas mal,dans son style elle et également assez côté fringues sexy est garçon manquée.
Se qui la fait attirante,et encore plus mystérieuse,ainsi que dangereuse.

Description Psychologique :Tête en l'air,colérique,et un peu folle sur les bords elle entend certaine chose.
Elle est quand même trés intelligente et c'est quand elle se met dans des coups foireux,ou encore quand elle sais que sa va tourner au vinaigre.

• Autre : Tatouage sur son poignet

Avatar: Kristen Bell

Groupe:Malin


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

Bienvenue a toi

étoffe moi ton histoire et modifie la car tu ne peux pas prévoir ce qu'il va se passée pour ton personnage ..
Etoffe égalements descriptions Psychologique et physique car tu n'a en aucun cas respectez le Nombres de ligne
Décide toi pour ton groupe

Une fois cela fait je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
*Mysterious Girlz,Dangerous...*
Shane Rider


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : *~Un peu partout~*
Date d'inscription : 16/03/2007

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Etoffe sa veux dire quoi??car la moi perdue c'est un des mots que je connais pas!!désolée je suis une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:01

Non tu n'est pas idiote !
Etoffée veux dire rajouté des lignes completée ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
*Mysterious Girlz,Dangerous...*
Shane Rider


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : *~Un peu partout~*
Date d'inscription : 16/03/2007

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:03

ok merci je modifie cela tout de suite
Sa viens d'être fait voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

C'est bon

Je te valide bon jeux ^^
Attentions au fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Rider [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shane Rider [Validée]   Shane Rider [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Rider [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser