The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé des Delmério [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Angelos passa la porte accompagner de sa petite soeur. Il la regarda un moment et regarda de nouveau l'endroit.

" Un cimetière serait plus joyeux. "

Déclara-t-il en regardant sa soeur dans les yeux sans trop rien dire de plus. Cette endroit était sale et pitoyable, bref tout ceci ne fera pas grand différence avec leur ville d'avant. Les ghettos ne changeait pas, mais cette endroit lui semblait se dégradée de minute en minute. Angelos déposa ses valises sur le sol. Puis avec un petit sourire narquois il regarda de nouveau Anastassia.

" Si y a un mec qui t'énerve tu me dis hein? Il va savoir qu'elle est son poid plus de dents. "

Averti-t-il en se moquant un peu. Angelos savait bien que sa soeur savait se déffendre mais tout de même il savait aussi qu'elle était très belle et contre un mec qui compte l'avoir elle ne pouvait faire grand chose. Angelos prit quelque chose rapidement dans sa poche et le lui tendit.

" Garde le toujours sur toi comprit? "

Dit-il en lui montrant le poignard. Celui-ci était rétractable et la lâme était très éguisser, Il l'avait gardé en cas d'urgence. Et cette endroit semblait un urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

Je suivait mon grand frère en silence aussi horrifier que lui de la vue de ce pensionnat. Il n'avait pas tort un cimetière était mieux. Je regarda mon frère avec du dégout. Mais cela ne me changea pas. Au Texas nôtre maison était semblable tout de même. Je ria un peu à sa remarque sans trop me poser de question.

" Moi je trouve ça lugubre. Mais j'adore ça. "

Dis-je en riant un peu. Cette vue me dégoutait et m'exitait à la fois. Surtout à l'idée de rencontrer plein de mec rebel et mignon. Faut dire que les mecs de se genre était mon faible. Dommage qu'Angelos soit mon frère.....
Je regarda toujours Angelos en silence. Celui-ci semblait inquiet pour moi.

" T'inquiète pas pour moi. Je suis une grande fille. "

Puis il me tendit un poignard, sur le coup je le prit et l'admira comment avait-il réusit à cacher ça et l'ammener jusqu'ici? Je haussa les épaules et le rengea dans une petite pochette de mon sac. Puis je regarda toujours les environs avec un petit sourire flottant.

" On dirait la maison de la famielle Adams tu ne trouve pas? "

Puis je me mis à rire. Comment faire autrement en regarda la tête qu'Angelos fessait? Puis je le regarda encore et toujours.

" Alors on y va? Ou tu as un plan pour qu'on passe par dessus ce grillage et qu'on s'évade? Les deux cas me plaise moi. "

Mon frère semblait de mauvaise humeur. Et moi je trouvait sa drôle de le voir aussi méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Lucy arriva, elle venais de voir des nouveaux passée la porte de l'établissements est dès ce moments libre accès au pensionnaire de leurs parlée ou bien encore les acceuilir elle se demandais quand même qui était Encore ses arrivants, il en venais de plus en plus elle se demandais combien il était a présent .. elle souria et s'avança

- Salut vous deux vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

Je riais encore d'Angelos lorsqu'une jeune femme s'approcha de nous. Je la dévisagea de la tête au pied pendant un petit moment. Puis il sourit un peu forcer.

" Salut, moi c'est Anastassia et voici mon frère Angelos. "

Puis je lui tendit la main. Finalement elle devait être gentille. C'Est encore moi qui fessait des scènes avec les gens. Je lui sourit et cette fois pour vrai. Je regarda Angelos. Celui-ci semblait timide. Bien qu'il était du genre à s'attirer des problèmes et tout avec les filles s'était une vrai petit bourique. Elle ria un peu et alla vers cette jeune femme.

" T'inquiète pas il est toujours comme ça avec les jolies filles. "

Enfin je dis jolie, même moi je la trouvait attirante alors je n'imagine même pas se que mon frère pouvait pensé à l'heure qu'il est. Je la regarda et lui fit un petit clin d'oeil. Puis je regarda mon frère en riant narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

Angelos regarda sa soeur bizzarement, elle riait toujours celle-là.

" C'est lugubre mais tu aimes? Décidément tu commence à me faire peur Any. "

Angelos entendit par la suite une voix. Il se retourna et tomba face à face avec une ravissante jeune femme. Il la regarda un moment sans même oser dire ne serais-ce qu'un seul mot. Il la regarda et bien malgré lui dû rougire. Il baissa la tête ne sachant que repondre. Puis il vit bien rapidement qu'Anastassia riait de lui. Il lui fit un regard noir qui voulait tout dire.

* Cette petite perte ne perd rien pour attendre! *

Pensa-t-il puis il osa enfin regarda cette belle femme dans les yeux. Et réusit également à prononcer un mot.

" Oui moi c'est Angelos. "

Mais il figea un peu lorsque sa soeur dis à la jeune femme qu'il était toujours comme ça avec les jolies filles. Il regarda sa soeur sarcastiquement.

" Et tant fais pas, elle est pareille lorsqu'elle trouve une fille attirante. "

Cette fois ces Anastassia qui rougit comme tout. Il la regarda et sourit légèrement. Et lui chuchotta:

" Ça se joue à deux ce jeux là. "

Regarde de nouveau vers la jeune femme qui ne connaisait toujours pas son prénom.

" Et toi? Comment tu t'apelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

Lucy qui ne sachais plus ou donnée de la tête ne dit rien et souria puis serra la main de Annastassia ne sachant pas quoi faire elle dit a son tour

- Lucy enchantée

elle regarda Angelos en souriant c'était la première fois que dans un établissements comme celui ci elle voyais quelqu'un de timide, elle ne dit rien car chacun sa personalitée puis une fois qu'il eux fini de parlée a leurs tour elle ne dit rien puis après

- Ha euuh.. beh merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

Angelos remarqua bien rapidement le malaise qui s'était installé. Il regarda Anastassia un petit moment puis reposa son regard sur la belle Lucy. Il ne savait pas trop quoi faire lui non plus. Il la regarda droit dans les yeux et lança tout bonnement.

" Cela t'ennuis de nous faire visiter? "

Puis il regarda encore et toujours Anastassia, le fait qu'elle est mit le poignard dans son sac ne lui plaisait pas du tout. Il préférait emplement qu'elle le garde sur elle en permanence. Il alla le chercher dans son sac et le glissa doucement dans la poche arrière d'Anastassia. Comme cela au moin son message était plus claire faut croire? Il attendait bien sur la reponse de la jeune femme en regardant sa soeur subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

Je regarda également mon grand frère et celui-ci vaint mettre son foutu poignard dans mes poches. Non mais il me prenait vraiment pour une gamine celui-là! Je le regarda un peu fâcher puis décidant de ne pas faire de scène je regarda Lucy, elle au moins elle ne fessait pas chier! Je lui sourit gentiment puis la regarda dans les yeux. Mon frère lui demanda de nous faire visiter, comme si j'en avait besoin moi personellement j'en était bien capable tout seul. Je le regarda narquoisement et regarda Lucy encore.

" Désoler mais moi je vous laisse, j'ai pas besoin d'aide. "

Je pris mes valises et m'éloigna juste pour les laisser seuls tout les deux. Après tout moi je pouvais très bien me débrouiller toute seul à comparer certain qui avait besoin d'une jolie fille. Ok j'ai peut-être un gros caracthère mais voir mon grand frère suposément dur et dangereux s'abbaiser à ça, ça me dégoûte. Je poussa la porte et entra dans le passionat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:53

Lucy qui voyais des main se baladée se posa quelques questions, elle savais que si il avais l'intentions de faire les marioles il allée vite voir que ici il y avais bien pire que une bande de jeune arogants qui croive faire la lois elle regarda la jeune fille partir, après tout qu'elle fasse ce qu'elle veux elle s'en fiché elle ne la considerée pas comme son amies ..

- Si tu veux

Répondit elle a Angelos qui pour elle n'était pas la cause du départ de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Angelos regarda sa soeur s'éloigner sans trop savoir pourquoi, il resta la muet pendant un petit moment. Mais qu'avait-elle à la fin? Il regarda Lucy en haussant les épaules. Puis il lui fit un petit regard d'excuse.

" Hum..... Tant fait pas, elle est pas très sociable et, c'est pas ta faute j'en suis sûr. "

Il lui sourit le mieux qu'il pouvait, puis il regarda sa soeur entrer dans cette maison, Faudrait-il qu'il prie pour elle à la fin, elle était trop insouciante celle-là trop...... Elle même en fait, ce carachtère était plutot de famille à bien n'y réfléchire. Angelos passa ces mains dans ses cheveux et ria un peu.

" Bon alors on y va? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

Lucy souria a Angelos mais ne dit rien de plus et regarda sa soeur partir en même temps que de l'écoutez elle fit un simple oui de la tête est a sa questions répondit calmements

- eh bien allons y tu veux commencez par ou ?

elle regarda vers les portes du hall d'entrée, elle avais tellements envie d'y allée mais.. impossible elle se ferais attrapée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Angelos la regarda un momet, elle ne semblait pas vraiment vouloir entrer. Bien que de nature il poserait la question.

" Qu'est-ce qui va pas? .................... Tu peux pas entrer ou quoi? "

Demanda-t-il curieux simplement. Il la regarda, elle semblait soucieuse et inquiète cela ne rassura pas vraiment Angelos puisque ça soeur venait tout juste d'y entrer. Angelos savait bien que les gens ici n'était guère de gentil petit lutin, mais........

" Si tu as des problèmes je peux t'aider tu sais? "

Lui proposa-t-il puisqu'il ne voulait vraiment pas que celle-ci souffre. Elle ne semblait pas trop bien allé et Angelos avait toujours été très protecteur avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Lucy se mit a rire

- non je pensais juste, je me rapelle plus trop comment ses dehors maintenant, je sais pas si des trucs on changée ça fait assez longtemps que je suis là mais tout va bien

elle arca un sourcils et souria

- Merci, j'y penserais ok

elle fit un clin d'oeil et attendit que celui ci réponde a sa questions

- alors tu veux commencez par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

La regarda mais ne sourit pas lui. De toute fasson il ne souriait jamais. Il avait oublier comment faut croire. Il la regarda bien qu'il trouvait cela drôle il ne le montra pas.

" Bien......... par le hall je crois que c'est la meilleur option. "

La regarde toujours dans les yeux, cette jeune femme était là depuis longtemps? Elle ne semblait pas du genre à faire des conneris mais bon, faut jamais juger les gens avant de les connaitres. Angelos n'avait pas l'air très très méchant non plus mais il avait déjà tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Lucy haussa les sourcils et répondit

- nous somme au hall, la ou les pensionnaire entre, je crois que tu devrais proposée un autres endroits, de toute façons partout ou on ira il n'y aura pas grand chose a dire !

elle souria amicalement, lucy n'était a vrai pas méchante mais pouvais être une vrai garce c'est sur il ne faux pas se fiez au apparance
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54

Angelos baissa la tête. En effet ils étaient dans le hall. Vraiment Angelos devrait être moin gêner avec les filles en se moment il avait simplement l'air d'un bouffon. Il ferma les yeux et la regarda de nouveau.

" Si il y a tellement rien à voir. Alors..... n'y allons pas pour rien. Mais je te propose une balade si ça t'interesse? "

Dit-il sérieusement. Angelos n'était pas du genre à abuser des femmes comme certain dans cette institue il ne savait pas si elle lui fessait confiance ou non, enfin sûrement pas. Et serait très mal placer pour dire quelque chose si elle n'avait pas confiance en lui puisqu'il était le premier à n'avoir confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Lucy se mit a rire a la remarque elle le trouvais plutot drole que bouffons a vrai dire elle acquiessa de la tête

- je refuse pas au ruisseau, sur la tour, au jardin ou sur la colline ou un trucs du genre ?

elle attendit attentivements sa réponse, pour elle ce n'était pas une questions de confiance elle sais très bien se déféndre est elle n'avais pas l'impression qu'il sois méchant
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

Angelos plongea maintenant sonr egard dans ces yeux, cette jeune femme était vraiment belle et ne semblait pas le savoir. Il sortie un peu de son admiration lorsqu'elle lui parla.

" Désoler euh..... oui............. Le jardin il est bien?........ Ou complètement pourie comme se que je peux voir? "

Demanda-t-il pour une fois avec un brain d'humour. Bravo miracle elle avait réusit à lui faire dire une connerie. Bien qu'elle ne soit pas énorme s'était tout de même un exploit. Angelos ne riait plus depuis trois ans. Il était toujours sérieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Lucy se reteint de rire, ca aurais pû faire style qu'elle se foutais de lui mais en véritée non

- heu beh c'est pas le meilleure endroit si tu veux qu'on sois tranquille pour parlée je te conseille la tour mais... Après c'est toi qui vois

elle souria, et continua de le regardée
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Angelos regarda l'air amuser de Lucy.

" Va pour la tour alors. "

Dit-il poliement puis en gentleman il lui tendit le bras comem dans les films et la regarda dans les yeux.

" Désoler j'ai pas les gant blanc........."

Deuxième blagues vraiment là c'était des efforts surhumain pour lui.

" Après vous mademoiselle. "

Heureusement qu'Anastassia était partie avec les valises d'Angelos aussi. Comme ça elle l'avait libérer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

elle se mit a rire

- hereusement que t'a pas les gans blanc je suis pas une princesse tu c'est

elle souria et mis son bras a l'intérieure du siens et l'entraina a la tours
[ tu fait le sujet ou je ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

Angelos partie avec la jeune femme.

[ Je l'ouvre je suis pour la galenterie moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Delmério [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Delmério [ Libre ]   Arrivé des Delmério [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Delmério [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser