The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emanuelle Thomas [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuelle Thomas

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Emanuelle Thomas [Validée]   Dim 11 Mar - 3:16

Nom : Thomas


Prénom : Emanuelle


Age : 16 ans


Sexe : Féminin


Sexualité : Bisexuelle


Famille : Un frère et une mère décédés


Histoire : Par une journée orageuse de novembre, dans un hopital miteux, naquit une jeune fille du nom d' Emanuelle.Malheureusement, elle ne connu jamais son père qui, après avoir appris la nouvelle de sa future arrivée, décida de quitter le domicile familiale laissant la mère, son fils et sa future fille seule. Après sa naissance, la mère d'Emanuelle fut tous se qui était en son pourvoir pour faire vivre la petite famille. Hélas, un jour sa mère commenca à sombrer dans la dépression. Emanuelle avait 7 ans et son frère, Travis, 13 ans. Deux ans plus tards, son frère commenca à prendre de la drogue et se fit tuer quelques mois plus tard par un gang de rue. Rien ne pouvait aller plus mal pour la famille Thomas. Sa mère, alcolique, mit fin a ses jours en mélangant alcool et médicaments.

Emanuelle fut donc placée dans un centre pour jeune, à l'age de 11 ans, et fut changer de famille d'acceuil plusieurs fois. Elle devint, avec se monde instable, de plus en plus rebelle. A 14 ans, elle fumait, se droguait en couchant avec tous les gars qu'elle connaisait meme, parfois, plusieurs fois plus vielle qu'elle. Elle retrouvait dans ces geste le sois disant amour qu'elle n'avait jamais connu. A 15 ans, elle commenca a volé, au départ, de petite chose en allant a de plus grosse. Un soir, elle décida de commettre un vole dans une des maison voisine. Elle habitait dans un petit quartier riche de Californie avec sa neuvième famille d'acceil qui avait décider d'adopter une jeune délinquante pour bien paraitre dans le voisinage. Elle défonca une vitre, mais aussitot le système d'alarme se déclancha. Elle sauta dans la voiture qui trainait dans l'allée et partit. Hélas, elle fut vite ratrapée par la police et, comble du malheur, elle fini sa course dans un poteau de téléphone. Apport une légère comotion cérébrale, 2 cotes de cassée et une cheville foulée, elle s'en sortait indemme. Après avoir passé devant les tribunaux à mainte reprises, elle fut envoyée à Prison Fear.


Description Physique : Emanuelle est très jolie. Taille fine, grande, elle est le portrait craché d'un manequin, avec en plus, plusieurs cicatrices du à ses nombreuses bagares et son accident. Elle a les yeux de couleurs pers et les cheveux chatains blonds. Elle a aussi un percing sur la langue. Elle adore porter des vetements qui mets son physique en avantage, qui font tourner la tete des garcons et qui rende les filles vertes de jalousie.


Description Psychologique : On peut dire que c'est l'incarnation féminine de Satan sur terre. Elle est très forte mentalement, se fou un peu des autres et n'en fais qu'à sa tete. Malgré les difficiles épreuves qu'elle a du affronté, Emanuelle ne laisse rien paraitre. Elle ne laisse quasiment jamais ses sentiment paraitre. Elle n'a jamais connu l'amour tant avec ses parents absent ou tout autre personne. Pour elle, elle n'a jamais eu de famille sauf son frère, à qui elle ne pense que très rarement.


Autre : 100% délinquante
Tout le monde l'appelle Manu


Avatar : Misha Barton


Groupe : Dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 29
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Emanuelle Thomas [Validée]   Dim 11 Mar - 13:05

Bienvenue =D

Tout me semble parfait
Je te valide bon jeux Wink

_________________
Priivacious Hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emanuelle Thomas [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thomas Barrow [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: