The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Obligé d'y venir!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

de rien
elle s'amusa bien a le recoiffer
moi toujours
elle regarda tom a l'envers car elle etait pencher en arrière pour regarder tom
toi aussi tes mon choux
elle lui tira la langue comme toujours tom lui piqua
miam
elle passa un bras autour de de tom pour l'embrasser
ta la langue douce bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

Aurore s'amusait bien à le recoiffer, Bill lui faisait confiance. Il avait quand même un peu mal à la tête de cette chute fallait bien le reconnaître... Il se pencha ensuite pour l'embrasser avant qu'elle ne tourne la tête vers Tom qui s'était avancé pour l'enlacer à son tour. Il lui sourit à sa réponse, ah quand même... il préférait largement quand on le mettait pas à l'écart, là c'était parfait. Il l'embrassa avant qu'elle ne se retourne vers Bill. Ce dernier l'embrassant encre sur son visage tendrement, puis elle tourna la tête vers Tom pour lui tirer la langue, langue qu'il lui piqua bien sûr... elle passa alors un bras autour de lui pour l'embrasser encore avant de lui dire qu'il avait la langue douce... Il sourit ajouta juste pour embéter son frère encore une fois...
- Et rien qui la transperce en plus...

Bon, en réalité c'était pas une vrai critique, mais comme elle n'arrêtait pas de jouer avec le percing de son frère, fallait bien essayer de se retrouver un autre petit plus... Il l'embrassa alors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

on peu pas tous avoir un jouet sur la langue ^^
elle s'amusa encore a l'embrasser avant de s'occuper de bill
t'as encore mal mon coeur ...
il avait sa main sur le torse de bill , elle la descendit discrètement tom ne pouvait pas voir car elle etait coller a bill , sa main alla jusqu'au boxer de bill qui se glissa doucement dedans
je vais soulager la douleur ^^
elle l'embrassa tout en commencent a le caresser sous les yeux interrogateur de tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Bill sourit à sa remarque. Tom, lui l'embrassa encore tout bonnement... pas toujours besoin de jouer pour que ça plaise en tout cas... Elle s'amusa encore un peu avec lui avant de se recoller encore à Bill, qui posa sa main sur elle, l'embrassant à son tour. Il sourit à sa réponse, fit une petit grimace puis dit...

- Grâce à toi... ça va beaucoup mieux...

Il l'embrassa encore puis sentit se main descendre doucement sur lui, il lui sourit, la laissant faire, Tom ne s'était lui aperçut de rien, elle glissa doucement sa main sous son pantalon, dans son boxer... et précisa qu'elle ne cherchait qu'à soulager la douleur, Bill lui sourit avant de l'embrasser encore, sous le regard de Tom qui ne comprenait pas en quoi elle le soulageait....

- Mmm... encore mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

ca fait toujours du bien ^^
elle commenca des mouvement discret de vas et vient tournent la tête vers tom pour l'embrasser
rapproche toi mon coeur tu reste trop loin ...
elle etait tres discret bill aussi il gémissait doucement embrassent aurore dans le coup pour qu'elle gémisse aussi , tom les regarda cherchent en quoi elle soulager son frère
...mmmm..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

Bill sourit amusé, se penchant pour l'embrasser dans le coup, remontant ensuite, il s'amusa à lécher le lobe de son oreille avant de l'embrasser à nouveau, glissant entre deux baisers, sentant toujours sa main le caresser....

- Toujours...

Elle commenca doucement des mouvements discrètement. Tom se rapprocha à sa demande l'embrassant encore, sans se douter de rien, ne voyant pas de quoi ils parlaient tous les deux. Bill continua alors de l'embrasser dans le coup, pendant que Tom cherchait la raison des gémissements ébruités qui lui parvenait...

Se doutant forcément de quelque chose... Il monta sa main sur l'épaule d'Aurore et tout en l'embrassant glissa tout doucement sa main le long de son bras qui se rapprochait de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

tu peu pas te passer de ton frère toi
elle trouver sa marrent que tom cherche se qui se passer ca l'amuser beaucoup , elle embrassa tom lui retirent ca main de son bras
tu es trop curieux tom
elle continua ces mouvement de vas et vient sur bill , tom etait têtu comme toujours alors aurore posa sa main sur le pantalon de tom le caressent pas dessus
mmmmm didonc sa te fait de l'effet ton frère qui gémi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Il avançait encore tout en les observant toujours... mais Aurore retira sa main en lui disant qu'il était trop curieux, il fit une petit moue contrarié.

- Mais... Aurore! Qu'est-ce que tu fais?

Il l'embrassa de l'autre côté dans son coup, voulant essayer encore, avançant sa main directement plus loin mais elle le repoussait toujours... Il entendait encore les gémissements de son frère et se doutait un peu de l'endroit où devait se poser sa main, ce qui commencait doucement à le chauffer un peu... mais pourquoi elle le repoussait...
Aurore pour calmer sa curiosité posa sa main sur son pantalon caressant doucement... avant de lui dire que ça lui faisait de l'effet d'entendre son frère, ce dernier releva alors la tête pour jeter un oeil amusé à Tom.


- Et alors? Vous n'avez qu'à pas me tenir toujours à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

c'est ca qui est excitent le faire devant toi en te mentent a l'écart car apres tu est encore plus sauvage ^^
elle embrassa bill puis tom , elle commenca a glisser sa main dans le pantalon de tom
tu veux jouer avec nous ...?
elle se mordait les lèvres elle avait vraiment envie
....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Il ne put s'empécher de rire quand elle expliqua que c'était pour le rendre plus sauvage. Bill aussi d'ailleurs. Faut dire que c'est pas faux que ça montait un désir plus virulent en lui de les savoir faire quelque chose comme ça sans lui mais en plus sous ses yeux!!

- Mouai... mais tu sais t'es pas obligé de me mettre de côté pour ça...

Elle embrassa Bill, puis lui enfin... elle réussissait toujours avec lui... s'il voulait jouer avec eux bien sur!! quelle question! Il acquiesca donc vivement, se demandant quand même ce qu'elle allait leur trouver en plus cette fois-ci... mais ça lui plaisait beaucoup en tout cas...

- Bien sur!


Il adorait quand elle se mordait les lèvres comme ça avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

elle les regarda tout les 2 en les caressent elle reflechit a quelque chose de nouveau qu'est ce qu'elle pouvait inventait aujourd'hui elle allait bien trouver quelque chose elle trouver toujours
et si tu t'occupait de bill pour un fois je vous regarde vous amuser tout les 2 voir comment vous faite quand je suis pas la
elle regarda bill dans les yeux puis tom l'embrassant
vous n'avait jamais etait plus loin que des caresse je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

Et bien sûr quand elle se mordait les lèvres ce n'était jamais pour rien... Elle avait une idée derrière la tête... En effet, et elle ne tarda pas à la lui donner. Il joua avec sa langue et son percing, puis eut un petit sourire en coin.... tiens, tiens, il aurait du s'en douter qu'elle proposerait quelque chose de ce genre... surtout après la dernière fois... Même si Tom ne pouvait s'empécher de penser qu'ils avaient vraiment pas à faire ça tous les deux, il ne pouvait pas s'empécher d'en avoir envie... et puis après, ils dérangeaient qui? Ca plaisait même à Aurore, alors... En bref, le regard qu'il lança vers son frère s'annonçait beaucoup moins hésitant que dans la chambre, plus en plein d'envie au contraire, ce qui surprit même un peu Bill... Tom dit alors avec un air plein de sous-entendu...

- Que je m'occupe de Bill...

Il regarda Aurore, qui l'embrassa, il lui sourit, prolongeant se baiser avant de descendre sa main sur la sienne... Il avait vraiment l'air d'avoir envie de s'amuser aujourd'hui vu la petite lueur qui brillait dans son regard, elle donnait même presque envie à son frère.

- Et tu vas rester juste là à regarder? T'es sûr? Ca va être dur...

Elle dit ensuite qu'ils n'avaient jamais été plus loin que des caresses, Bill secoua la tête... Non, mais il avait comme l'impression que ça ne serait plus valable bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

oui ...
elle le regarda dans les yeux amuser il glissa sa main le long de la sienne pour aller sur la virilité de bill
je tiendrai ne t'inquiète pas pour moi
elle se leva retirent ces main se mettent a coté d'eux les regardent
aller je regard t'inquiète je viendrai quand j'aurais envie...le quel a le plus peur d'aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Il soutenut son regard amusé, le sien l'étant tout autant puis lorsqu'elle se leva retirant sa main, il tourna son regard vers son frère. Il sourit amusé lorsqu'elle dit qu'elle tiendrait...

- Mouai... je te tiens à l'oeil... tu vas faire des trucs avec Dark encore...

Il tourna la tête vers elle et dit amusé...

- Pas la peine qu'elle me sorte son petit regard pas contente... je suis pas dupe... et je sais bien qu'elle aime ça elle aussi...

Tom sourit amusé en y repensant avant de tourner son regard vers son frère... Il avait vraiment envie de s'amuser aujourd'hui, Bill le ressentait... Il s'avança pour l'embrasser, mettant l'une de ses mains baguées sur son coup, jouant avec sa langue pendant que Tom se rapprochait de lui prenant la même place qu'Aurore avait laissé un peu plus tôt... Aujourd'hui, il ne savait pas trop ce qui lui prenait mais il se moquait pas mal des règles... à vrai dire ici plus rien n'existait, ailleurs en temps normal même avec Aurore ils ne l'auraient jamais fait tous les deux... mais ici et dans ces conditions c'était différents, plus rien n'était pareil à Prison Fear... Tom regarda à nouveau son frère dans les yeux lorsqu'elle demanda lequel avait le plus peur d'aller plus loin...

- On ressent la même chose tous les deux tu sais... on se comprend... mais tu veux vraiment qu'on aille... jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

je vais voir ...si t'es gentil elle fera rien
elle sourit amuser
si tu savait a quel point elle aime ca ...
elle les regarda faire sans rien dire gardent le sourire et l'envie se retenant de craquer elle voulais s'amuser un peu elle avait le droit non
oui ..... pourquoi ....
allait il vraiment aller jusqu'au bout , elle voyait bien que c'etait un vrai défit pour eux de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

Il la regarda et sourit amusé.

- Mais moi je suis toujours gentil...

Il eut un petit rire lorsqu'elle lui fit part de sous-entendu sur Dark.

- Je le sais... enfin, je veux dire j'en doute pas une seconde!

Ben oui, il venait de rajouter cette petite précision, car son frère n'était censé être au courant, ni être mis au courant d'ailleurs... de la raison pour laquelle il savait dirons nous. Ce dernier confirma d'ailleurs qu'il avait bien fait.

- Je me disais aussi... toujours à en rajouter toi, je voyais pas comment tu pouvais le savoir...

Enfin, bref, pour revenir à la situation, Bill avait donc embrassé Tom qui s'était rapproché de son frère, Bill passa son autre main sous le long T-shirt de son frère, la remontant doucement pour mieux passer en dessous... Tom eut un léger frisson lorsqu'il sentit sa main sur sa peau, il se mit à l'embrasser alors à nouveau après lui avoir sourit, ouvrant doucement le pantalon de Bill pour avoir plus de place avec sa main, ben oui, ses pantalons étaient toujours serré alors autant se débarasser des obstacles... Ils allaient encore doucement, faisant monter l'envie petit à petit, commençant un peu par se toucher, s'embrasser un peu avant d'imaginer aller vraiment plus loin... Aurore dit alors qu'elle le souhaitait, ne voyant d'ailleurs pas pourquoi il le ferait pas... C'est vrai que c'était un défi pour eux, plus encore même... Tom tourna juste la tête vers Aurore, pendant que Bill s'amusait à l'embrasser dans le coup...

- Juste pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

elle sourit
je sais tu aura un récompense pour ca
elle rigola
et oui
elle avait un sourit qui voulais tout dire pour tom bien sur elle etait amuser les regardent en se léchant les lèvres d'envie
* tu sais que tu a de bonne idée toi...?
ouai je sais a ton avis il vont aller jusqu'au bout..?
je sais pas on verra bien mais je trouve sa tres excitent surtout venant de tom
oui ... toi t'as craquer pour tom c'est ca
....
bon aller regard et tait toi *
aurore et dark les regardaient avec envie les laissent faire sans rien dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Tom sourit intéressé lorsqu'elle dit qu'il aurait une récompense pour ça....

- Richtig?? Super!!!!

Tiens, il s'était trompé de langues, peu importe à vrai dire... elle rigola lorsqu'il se reprit il lui lança un petit regard qui complice qu'il retrouva dans son sourire. Bill lui sourit à son tour lisant aussi l'envie sur ses lèvres...

Tom imaginait bien que Dark ne serait pas bien loin, n'était pas bien loin peut être mais en tout cas cette fois il ne la voyait pas, d'autant plus à vrai dire qu'il s'était à nouveau tourné vers son frère... C'est vrai que leur regard aurait pu les géner d'ailleurs ca les auraient géné terriblement en temps normal mais ici il n'y avait rien de normal... et puis ils n'avaient décidemment plus rien à cacher à Aurore alors... autant s'amuser sans gène... même l'un envers l'autre...


Les mouvements et actions des jumeaux se firent alors plus rapides, le désir montait encore plus fort en eux, Bill finit par retirer le pull de son frère, s'avançant plus vivement vers lui pour l'embrasser et le caresser... avant que Tom ne finisse par faire de même avec son frère... le poussant en arrière pour l'allonger... Bill laissa une petit grimace en sentant le froid et la dureté du sol ils auraient quand même pu trouver un endroit plus confortable... surtout qu'après sa chute il était déjà un peu cassé alors après tout ça... Mais à vrai dire il n'eut pas trop le temps de s'y attarder, car Tom se rapprocha l'attirant encore à lui, profitant aussi pour achever de descendre son pantalon qui n'était déjà pas bien haut au départ, se montrant aussi plus rapide avec son frère dévoilant son envie qui se faisait réciproque... à croire qu'ils l'avaient eut depuis bien longtemps sans jamais osé même se l'avouer... ils étaient plutôt bien parti donc... oubliant presque le regard d'Aurore cette fois... faut dire que cette fois elle ne faisait aussi que les regarder... enfin jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

aurore les regardait avec envie enfin aurore c'est vite dit car dark aussi etait la a les regarder avec autant d'envie que aurore , dark etait tomber sous le charme de tom mais aurore etait sous le charmes des 2
* ca devient interessent tu ne trouve pas ?
oui mais j'attends de voir la fin ^^
tu vas tenir ...?
oui ne t'inquiète pas pour ca je sais me contrôler comme meme mais c'est vrai que ca vas être dure
oui c'est vrai ...*
les 2 jeune filles regardait avec envie les 2 jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

Les deux jumeaux étaient terriblement excité, ils continuèrent de plus belle, se laissant complètement aller, oubliant tous les interdits et les restrictions... Ils se fichaient bien de tout ça, ils s'amusaient à faire la seule chose qu'ils n'avaient jamais penser faire ensemble... même s'il l'avait déjà un peu abordé avec Aurore, là c'était encore différent... et ils en profitaient bien... oui, ils s'amusaient comme des petits fous tous les deux, riant entre deux baisers, entre deux caresses, retirant un peu plus de ce qu'ils leur restaient encore... l'excitation et le désir était très fort, chez l'un comme chez l'autre... mais ils ralentirent un peu tout à coup... se regardant soudain dans les yeux... Tom joua avec son percing, Bill fit de même avec le sien, puis sembla se décider, relevant un peu la tête, il embrassa son frère, avant de le tourner pour qu'il s'allonge sur le sol à son tour... Tom n'avait jamais fait ça... enfin, avec un garçon précisons... Bill par contre... en fait, il avait trouvé un intérêt pour les personnes du même sexe lorsqu'il avait "perdu" son frère... peut être recherchant simplement un contact plus proche, même s'il s'était vite rendu compte que ça n'avait rien à voir... enfin, bref... revenons au vif du sujet... Bill guida son frère... et comme Aurore l'espérait, ils continuèrent, plus loin et ils allèrent même jusqu'au bout tous les deux... Aucun des deux n'auraient jamais imaginé faire ça un jour... ce qui est sûr c'est que sans Aurore ils ne l'auraient jamais fait... ça faisait quand même une drôle d'impression mais en tout cas ils eurent beaucoup de plaisir tous les deux... même Tom qui préférait les filles tout de même néanmoins! Mais bon... avec son frère, c'était pas n'importe qui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

aurore les regarda avec attention se mordent les lèvres a chaque geste sensuelle que les jumeaux faisait elle voulais attendre encore , meme si elle etait tres exciter , elle les regarda aller jusqu'à bout elle avait un grand sourire en les entendent gémir elle agis enfin , elle s'approcha de bill l'embrassent tout en descendant ca mais pendant que tom fessait des vas et viens elle regarda tom avec le sourire , elle se pencha pour l'embrasser le narguent un peu en meme temps en caressent son frère sous ces yeux
ca fait du bien au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

Les deux jumeaux gémissaient, continuant tous les deux... Tom entreprenant des mouvements de va-et-viens... C'est alors qu'Aurore les rejoignit, Bill sourit, elle avait quand même réussit à tenir vraiment un moment, bravo! Elle le caressa, l'embrassant, narguant Tom... Bill en profita alors tout en continuant sur son frère... Si ça leur plaisait? Oh oui... d'ailleurs ça se voyait non? Tom sous Bill, acquiesca alors...

- Mmm... ouui...

Il avança son visage vers elle... et lui alors il avait pas le droit à un petit baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

elle samuser beaucoup a embrasser tom tout en continuent de carresser bill c'etait si bon elle se pencha embrassent tom puis elle se dirigea vers la virilité de bill pour commencer un ptit geterie
.....
c'etait si bon de les voir comme ca elle etait surexciter comme bill et tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

Les jumeaux même s'ils s'étaient vraiment bien amusés tous les deux, étaient très content qu'Aurore s'ajoute également à eux, en espérant toujours que personne n'aurait envie de jouer un peu de musique tout à coup... En plus avec Aurore, il y avait toujours de quoi faire... surtout qu'elle avait l'air très excité, remarque pas trop étonnant pour tout dire... et puis cette position là ils n'avaient encore jamais fait... elle continua de le caresser tout en embrassant Tom qui avait réclamé un petit peu, ils s'amusaient beaucoup encore tous les trois... Bill sentit alors Aurore, il frissonna, Tom la sentit aussi, tous deux gémissaient encore, pendant que Tom continuait également encore ses mouvements tout en attirant encore Aurore qui savait très bien quoi faire entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

aurore continua un moment avant d'embrasser tom elle le regarda puis elle regarda bill dans les yeux
c'est pas la première fois que tu le fait n'est ce pas...?
elle lisait dans ces yeux c'est pour ca qu'elle savait toujours quoi faire avec eux puis elle voulais aussi qu'on s'occupe d'elle , pas étonnant , elle attira bill vers elle , elle s'allongea par terre puis bill se mis sur elle la pénètrent doucement avec envie puis elle fit signe a tom de se mettre derrière bill
comme ca tout le monde est occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'y venir!!!!   Obligé d'y venir!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligé d'y venir!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser