The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dort [pv adrian& angelos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:46

elle le regarda dans les yeux
je me se fait violer par un mec ....
elle se retenait de pleurer encore le regardent dans les yeux se mordent les lèvres de douleur
la quel ..?
elle le regarda souriante mais les yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

Après cette fait jeter a terre a par un mec qui ne savit pas qui c'été il resta muer pendant la conversation puis decida qu'il devait les laisser seul pour ne pas dérenger .

Il coupa leur conversation

- Bon ba a + Aurore

Il lui souria a elle puis regarda Angelos mais ne lui disa rien puis se diriga vers la porte reprenant ses affaires en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

Angelos s'en vraiment le vouloir ignora complètement le jeune homme. Il était en ce moment à l'écoute d'Aurore et ne se soucia de rien d'autre. Il entendit la porte fermer et il se retrouva seul avec Aurore, enfin. Elle lui dit assez directement ce qui s'était produit. Angelos la regarda et elle semblait être sur le point de pleurer. Valait peut-être mieux attendre un peu avant d'en parler de toute fasson, Angelos avait maintenant la seule chose qu'il voulait.

" La qu'elle? J'aimerais que tu ne sorte plus seul pendant un petit bout de temps. "

Dit-il simplement en la regardant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

elle le regarda les larmes commencer a couler
je doit déjà en parler a tom et bill je resterais avec eux tout le temps ou avec toi
j'ai trop peur maintenent de me balader seul
elle le regarda dans les yeux s'effondrent encore un fois en larmes elle etait épuiser a force de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Comment un jeune femme aussi adorable pouvait elle pleurer autant? Cela était injuste. Angelos aurait aimer lui voler sa peine et la regarder pour lui. Angelos s'oubliait facilement pour les autres. Il prit Aurore doucement dans ses bras et la serra. Puis il chuchota à son oreille:

" Shut, ne pleure pas. Soit forte Aurore. Tu parleras à Bill et Tom, oui, mais pour l'instant repose toi. "

Dit-il simplement en lui caressant les cheveux doucement. Angelos avait eu peur pour Aurore lorsqu'il avait aprit la nouvelle par Anastassia. Et la voir dans cette état était un vrai torture poiur lui. Ce Bryan ne savait pas se qui l'attendait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

elle se laissa enlacer commencent doucement a s'endormir par épuisement , a force de pleuré autant , être fort , aurore l'avait toujours etait quand elle se faisait battre par sa tante mais la c'etait pas la meme chose elle avait l'impression d'avoir traï bill et tom les personne qui l'avait faire revivre qui l'avais rendu heureuse pour la première fois qui avait eu le premier geste tendre pour elle , c'etait horrible elle regarda angelos dans les yeux
je les ai trahi.... ils me pardonneront jamais ...
elle se tenait a la veste de angelos pleurent toujours le regardent dans les yeux voyant bien qu'elle lui faisait a lui aussi de la peine
je suis désolé je voulais pas te faire de la peine angelos
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Angelos essaya le plus que possible de rester de glace, avoir des émotions aurait été indigne de lui. Il s'éfforça de rester calme devant les évênements. Comment pouvait-elle s'excuser de quelque chose dont elle n'était même pas responsable. Si quelqu'un devait s'excuser en ce moment s'était bien ce Bryan! Les as trahis? Et puis quoi encore. Aurore ne semblait pas comprendre que tout cela n'était nulllement de sa faute. Il regarda Aurore toujours dans les yeux.

" Mais que raconte tu donc? Ce qui c'est prodiot n'est en aucun cas ta faute. Pourquoi les aurait-tu trahis? Enfin ils comprendront Aurore. MAis où va ^tu trouver des trucs pareille. "

Puis elle pleurait encore. Vraimenr la s'était la goutte qui fessait déborder le vase. Angelos se rendait compte que depuis qu'il connaissait Aurore elle pleurait souvent voir toujours. Peut-être que s,éffecer pendant quelque temps serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:21

elle se serra un peu plus contre lui pour avoir plus chaud normale vue la tenu elle s'assit sur lui se calment doucement elle arriver arreter de pleurer et a reprend la parole
j'ai l'impression de les avoir trahi en laissent quelqu'un d'autre me toucher comme ca je sais je suis bête mais je tien tellement a eux qu'au moindre truc j'ai peur de les perdre meme si j'ai rien fait
elle le regarda dans les yeux sourient un peu
merci d'être la quand ca vas pas ca fait du bien d'avoir un grand frère comme toi
elle l'embrassa sur la joue avant de mettre sa tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Au paroles d'Aurore : merci d'être la quand ca vas pas ca fait du bien d'avoir un grand frère comme toi. Angelos se sentit mal d'avoir plus pensé disparaitre pour un moment. Il est vrai qu'a bien n'y réfléchir se n'était pas le temps de la laisser. Bien qu'Angelos avait un tout petit peu confiance en Bill et Tom cela ne suffisait pas pour le rassurer lui à légard d'Aurore. Elle s'asit sur lui et lui donna un baiser sur la joue. Puis elle se cacha la face dans le cou d'Angelos. Angelos caressa doucement ces cheveux en tentant de la consoler le imeux que possible. Elle ne les avait pas trahis du tout mais il ne savait pas comment lui expliquer pour qu'elle comprenne.

" Écoute Aurore, ils comprendront j'en suis sûr. Ils ne peuvent pas t'en vouloir pour ça. Arrête de t'inquiéter pour rien "

Dit-il toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

je sais mais j'arrive pas a me dire le contraire c'est dure de savoir que quelqu'un d'autre a pu entré en moi
elle l'embrassa dans le cou pour l'embete un peu pour se changer les idées
tu reste avec moi
elle avait ces mains qui descendaient sur la taille d'angelos a voir sa tête il se posait des questions mais aurore avait juste envie de le chatouiller pour oublier un peu tout cette histoire qu'elle n'apprécier pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:50

En effet Angelos la regarda avec un point d'interrogation dans la figure lorsqu'elle descendit ces mains. Puis elle commença à le chatouiller. Malheureusement pour elle Angelos n'était pas chatouilleux du tout, c'est se qui arrive lorsque tu te prend trop de cou. Il n'était pas sensible du tout. Enfin presque partout. Aurore semblait avoir froid un peu, alors Angelos enleva sa chemise et la déposa sur les épaules d'Aurore.

" Tiens ma grande. Tu crois vraiment pouvoir me chatouiller toi? "

Puis c'est lui qui la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

c'est pas juste
elle chercha comment l'embêter elle trouvait rien a faire a par l'embrasser dans le cou ou lui lécher la joue
tu doit être chatouiller c'est pas drôle sinon moi je peu pas m'amuser
elle retrouver peu a peu son sourire , elle poussa angelos pour qu'il soit allonger sur le lit
je vais trouver quelque chose t'inquiete pas je trouverai un jour ou l'autre ^^
elle le regarda en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Angelos frissona un peu. Aurore avait trouvé son coin sensible mais il ne lui montrait pas. Il tenta de rester normal enfin, avoir un air bête comme d'habitude. Il regarda Aurore et elle le poussa sur le lit sur le dos. Il la regarda un moment.

" Bonne chance la miss. Mais t'as pas le droit de tricher par contre. "

Dit-il en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

elle le regarda l'embrassent encore dans le cou car cher tom c'etait tres sensible donc peu être angelos aussi , elle passa meme sa langue et son piercing
moi triche jamais ^^
elle continua son jeu un bon moment avant de laisser un petit marque rouge a angelos elle le regarda avec le sourire amuse lui tirant la langue
comme ca tu pense a moi tout le temps ^^
elle etait contente d'elle
au fait tu pense quoi de ma nuisette ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Aurore seblait avoir son point faible. Le cou, s'était une vrai torture pour lui. il frissonait fessant semblant le mieu que possible que cela ne lui fessait rien. Jusqu'a se qu'il sente le percing d'Aurore. La il tassa tout de suite la tête.

" Ahhhhhhhhh, arrête ça tu veux je vais craquer. "

Lui avoua-t-il. Bon maintenant elle le savait puis après? Elle lui dit que lui pensait toujours à elle. Hein? Bon Angelos ne voulait pas vraiment savoir de quoi elle parlait après tout. Puis elle lui demanda la même chose que la dernière fois.

" Tu es pas possible toi hein? Bon dissons que c'est assez déshabiller mais honnêtement c'est trop oser. "

Dit-il honnêtement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

que tu craque.... c'est a dire?
elle le regarda avec le sourire recommencent un peu l'embêtent encore une fois elle adorait le chercher
j'ai rien fait ...encore.... tu trouve? tu aime bien ^^
elle bouger un peu son corps pour essayer de redescendre sa jupe ^^
j'en ai plein des comme ca pas tres habiller ^^
elle passa encore son piercing dans le cou d'angelos
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

Angelos regarda Aurore un moment, non mais elle le cherchait vraiment celle-là. Angelos lui fit un semblant de regard noir. Mais Aurore ne s'arrêtait pas là. Non rien n'était fait à moitier avec elle. Elle n'avat rien fait hein? Encore ouais c'est ça! Angelos aimait bien sa nuisette mais cela l'embêtait un peu c'était ça le problème.

Puis Aurore passa un seconde fois sa langue avec son percing dans le cou d'Angelos. Tout de suite Angelos se leva et se mit à courrie après Aurore dans la chambre. Celle-ci tentait de fuire mais quand même les chambres n'était pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

aaaaaa
elle monta sur le lit superposer regardent angelos d'en haut
pur un fois c'est moi qui suit grande
elle lui tira la langue amuser
tu m'aura pas
puis angelos monta pour l'attraper
a non t'as pas le droit de faire ca c'est pas juste
elle descendit assez acrobatiquement ^^ tres souple la petite aurore , sa jupe etait remontait assez pour laisser voir son string violet
oups
elle le remis tout de suite regardent angelos avec le sourire un peu rouge comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

Angelos courait un peu après Aurore quand celle-ci monta en haut du lit.Elle plus grande que lui.

" Rêve pas trop quand même. "

Angelos arriva pour monter mais elle descendit comme un félin. Agile cette petit Aurore. Angelos l'attrapa enfin et en gentleman baissa la nuisette pour ne pas voir.

" Hey! Ça c'est de la triche. Tu me vois moi me mettre en tring violet et une nuisette completement déshabiller pour te déconsentrer? Non alors c'est de la triche ça! "

Dit-il en déconnant un peu mais en ayant l'air sérieux tout de même. Il avait au moin dit une connerie. Mais la tête n'allait avec puisqu'il semblait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:25

elle rigola
c est pas ma faute je vais m'habiller alors
sans gene elle se déshabilla puis elle pris un tenue dans son armoire
t'en pense quoi
elle le regarda dans les yeux provocatrice
je veux bien te voir en nuisette et string violet ^^
elle avait un grand sourire meme si angelos etait serieux c'etait marrent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Angelos détourna le regarda lorsqu'elle se déshabilla, puis Aurore lui dit qu'est-ce qui en pensait, donc Angelos se retourna et resta là la bouche ouverte pendant quelque seconde. Puis il se tourna de nouveau.

" Aurore............ Tu sais pas se que veux dire le mot S'habiller. Se qui veut dire se couvrire le coprs. Écoute tu a peut-être six ans d'âge mental mais physiquement tu n'as pas ça alors il est normal que...... enfin............ Habille toi s'il-te-plait. "

Demanda-t-il toujours dos à elle. Il ne voulait pas la voir. Déjà qe le jeune homme de tout à l'heure semblait assez exiter à sa vue il ne voulait pas avoir la même réaction face à sa petite soeur adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

mais je suis habiller tout mes vêtements sont comme ca ^^
elle s'approcha de lui lui pincent les fesses
c'est pas ma faute si je suis toujours chaude
et op petit sous entendu
t'aime pas tu veux que je change ?
elle se mis devant lui le regardent avec le sourire au lèvre
hum alors grand frere
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Aurore pinça une fesses à Angelos. Celui-ci sursauta. Cette jeune femme était vraiment étrange. Angelos vit bien vite qu'il avait interêt à s'habituer à son habillement. Mais quelque chose embêtait Angelos. Pas étonnant qu'elle se soit fait violer habiller de la sorte, mais elle ne semlait pas vraiment comprendre le pourquoi il voulait qu'elle s'habille. Après tout pour l'instant elle était avec lui et elle était en sécurité. Angelos ne passa aucun commentaire sur le fait qu'elle était chaude.

" C'est bon, mais quand tu sort fais moi le plaisir de t'habiller pour vrai. Si tu veux garde ma chemise avec toi et tu la porte quand tu sort. Je te la donne même si tu veux. "

Dit-il simplement. Non mais il ne voulait pas non plus que sa petite soeur soit vue comme une pièce de viande au yeux des hommes. Aurore m'éritait d'être respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

elle se mis a rigoler
je sort pas comme ca dehors t'es ouf je met un manteau ou je met un pantalon je suis habiller comme ca pour bill & tom seulement pas pour les autres je te rassure
elle l'enlaca étant plus grand il pouvais voire le dos de aurore surtout son string ^^
tu regarde quoi ^^
elle leva la tête le regardent dans les yeux si il répondait pas il serai encore plus torture et oui aurore peu faire pire que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Aurore enlaça Angelos un moment. Angelos pouvait en effet voir son tring mais il essaya le plus que possible de regarder ailleur. Puis Aurore le va la tête et lui demanda se qu'il regardait.

" Bien toi, c'est évident non? "

Il n'avait pas mentit, car c'est vrai que c'est elle qu'il regardait.

" Au fait si tu dis mettre ça pour Tom e Bill, pourquoi les mets tu devant moi? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dort [pv adrian& angelos]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Change de look (pv Angelos)
» Balade. [Pv:Adrian]
» viens voir son ange [pv angelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Aurore Taï et Kimberly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser