The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 x Adella Walk x [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:35

Nom: Walk

Prénom: Adella

age: 19 ans

sexe: fille

séxualitée: hétéro

famille: rien ...

Histoire:
Adella est née un jour de printemps, au millieu de la nuit vers 2 heures du matin. Depuis ce jour la vie de ses parents bascula, depuis qu'elle est née, bizarrement, ces parents eurent pleins de problèmes.. Pourquoi? ils n'en savaient rien. La vie d'adella fut donc dur et compliqué, ils furent a plusieurs reprises cambriolaient, ses parents furent blesser et d'autres choses leur arrivèrent. Puis un jour, Adella qui venait d'avoir 5 ans, sa mère l'emmena au magasin choisir un cadeau, quand ils rentèrent elles découvrirent son père mort a terre. Depuis ce jour elle deteste le jour de son anniversaire et ne le fêta plus. Plus tard, elle partit un jour chez une copine, a son retour elle trouva sa mère morte, a terre.. Elle s'enfuit alors et depuis l'age de 11 ans elle errait, allant d'orphelinat en orphelinat. Mais personne ne la voulait alors a 15 ans elle fugua et erra plusieurs années en solitaire.Un policier qui l'avait retrouvée en train de voler quelque chose l'emmena ici car ce n'était pas la première qu'elle faisait un vol.

pourquoi?: a cause de plusieurs vols succesive

description phisyque:
Adella est une fille de taille moyenne, elle a des bras fins.
Elle a la peau très douce, des jambes de taille moyenne.
Adella a des mains d'ange, des doigts fin et agiles.
Elle a de longs cheveux bruns qui sont le plus souvent détachés.
Elle a un visage fin et les yeux bruns, un leger sourire et un petit nez.Elle est mince et très belle, elle a une allure, une marche élégante.
Adella a est bouche assez petite et des mains petitesagélements avec des doigts fins.

description psychologique:
Adella est une fille sans loi, elle aime bien faire ce qu'elle veut et quand elle veut. Elle aime bien se ballader la nuit et prendre des bains de minuit après s'etre assurée qu'elle est seul =).
Elle est capable de tout, il lui arrive de voler des choses et elle est capable de tuer! lunatik elle est très imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle vas faire ni quand et ou.
Cependant c'est une drageuse qui aprécie les beaux mecs et sa beautée est un atout.Elle n'a peur de rien et ne recule jamais, fière elle a le sens de l'honneur.Courageux elle est cependant curieuse, maligne elle est très intéligente et réagit rapidement et assez bien face a toute situation.cependant elle est très caracteriel, elle peut se montrer cruel si elle veut.Rancunière elle ne pardonne pas facilement, si elle se sent en danger elle ne se laissera pas faire, et elle se défendra.

autre: rien ...

Avatar: Susan Ward

groupes: malin
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:17

Bienvenue !

Alors il manque l'avatar , ensuite je ne sais pas si tu peux mettre X avant ton nom... Il faut que je voit sa avec Lucy , Adella ou Aurore. Ensuite je croit que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:32

j'ai une sign et les "x" je vais les enlever.
mici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:36

Merci alors ^^ =D

Il manque encore l'avatar ( je suis enervante je sais -.- ) et après , selon moi , tous sera bon..
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:40

c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

Oki merci ^^

Si quelque chose ne va pas , je pense que l'admin te dira.

En tous cas , moi , je te valide et tu peux commencer a poster =)
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:50

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

mici
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:27

Je sais pas ce qu'en pense la gente masculine mais moi personnelement j'adhère totalement a ton personnage...
-BAF-
Okay, okay, je sors!
Bienvenue charmante jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

lol mici, si tu veut viens a l'entrée, a mon sujet =)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

C''est bon parcontre faux que je vois avec Adella si il faux que tu diminue la taille de ta signature
& Alix pas besoin de mettre ( Rang malin a lui mettre ) puisque maintenant il y a la nouvelle catégorie Groupe pour mieux se reperée..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

A j'avait pas vu ^^ ( quelle diiote je sais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:49

Lol pas rave c'est rien de très grave je te dit juste comme ca tu le refais pas ^^ sinon t'est une super Modette
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:56

Bon j'ai consultez Adella qui a un petit soucis d'ordinateurs, donc voilà .. Et tu dois mettre une signature plus petite, a la taille normale du forums parce que celle ci est trop grande ! Merci, une fois cela fait je verouille le sujet & le déplace..
J'aimerais bien aussi que tu me mette le nom de la célébrité sur l'avatars et pour la mise en page je m'en chargerais pour pas que tu es trop a faire
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:25

je vais réduire la sign.
et l'actrice c'est Susan Ward
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

Je parlée de la longeur de la signature, a peu près comme celle d'adella Wood ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Adella Walk

Adella Walk


Nombre de messages : 15
Localisation : //
Date d'inscription : 27/02/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

ah ok

voilou c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Merci je te valide et verouille le sujet bon jeux
& Desolée de t'avoir " embêtez " ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

Bienvenue ! [ A la bourre, wé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

david inutils de dévérouiller le sujet une fois verouillée pour dire bienvenue, tu avais tout le temps avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Adella Walk x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x Adella Walk x [Validée]   x Adella Walk x [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Adella Walk x [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adella
» Adella
» Avec Adella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser