The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louna Black [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Black

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Louna Black [Validée]   Lun 26 Fév - 0:19

Nom :
Black

Prénom :
Louna

Age :
15 ans

Sexe:
Féminin

Sexualité :
Louna ne sait pas ce que veux dire aimer…Mais plus tard, elle remarquera qu’elle est bisexuelle.

Nationalité:
Russe, ce qui explique son petit accent.

Famille :
Le père de Lou’ est en recherche d’un emplois, ce qui explique pourquoi il est si souvent présent à la maison. Avant, c’était un grand écrivain pourtant non connu. Il trouvait qu’il travaillait trop pour gagner pas grand chose, c’est donc pour cela qu’il a arrêter d’écrire des romans.
Sa mère est une compositrice(?)/interprète non connue, comme son mari. Mais contrairement à lui, elle continue à s’accrocher pour qu’un jour elle puisse faire des concerts et gagner de l’argent pour pouvoir ainsi s’acheter une meilleure maison et pouvoir quitter son mari…


Histoire :
Vers Moscou, dans les alentours de minuit. Pas un bruit, pas un souffle n’est percible. Le vent souffle, certes, mais très silencieusement. Les maisons sont fermées à clefs, et les lumières éteintes. A part dans une maison. Oui, cette maison est éclairée… Alors qu’un homme s’énerve sur sa femme, celle-ci met au monde un enfant:Louna. Cette jeune fille n’était pas attendue, et ses parents s’engueulent à son sujet:ce n’est qu’un pauvre couple, que feront-ils d’un si petit bébé tant fragile? Ils n’ont même pas de quoi se chauffer, et c’est limite pour se nourrir. Pourtant, ils vont garder cet enfant… Pourquoi? Cette question est et restera à jamais un mystère non élucidé…
Le père, Luc Black, est un homme très grand et musclé. Ses cheveux sont d’un noir rarissime, et ses deux petits yeux verts vipères tournent au rouge foncé quand il boit un peu trop d’alcool. C’est un homme égoïste, cruel, paresseux, qui n’a pas de cœur. Avant, il était écrivain, et passait donc ses journées devant son ordinateur à écrire des romans qui n’avaient, au final, aucun succès. Après une journée un peu trop arrosée, il détruit son ordinateur et devint donc chômeur, à la recherche d’un emplois.. même si il ne cherchait pas vraiment de travail… La mère, Anna Black, est une femme assez petite et très mince. Elle a de longs cheveux blonds et très fin, brillant de milles feu au soleil. Ses deux petites yeux en amande sont d’un bleu azure merveilleux. Cette jeune femme aurait pût devenir mannequin si tel était son désir, mais elle a préférée se plonger dans le monde merveilleux et fascinent qu’est la musique. Musicienne et chanteuse a talent, Anna n’est pourtant point connue. Mais contrairement à son mari, sa force, sa détermination et son amour envers la musique la pousse à continuer sa passion. Elle sait et est persuadée qu’un jour, son rêve deviendra réalité… Louna est un petit bébé qui a héritée beaucoup de choses de sa mère, mais très peu de son père:ses yeux blonds sont ceux de sa mère, ainsi que ses deux petits yeux bleus. Par contre, son front et son menton sont ceux de son père. Lou’ est une petite fille très calme, qui ne pleure que très rarement. Elle passe la plupart de son temps à dormir et, quand elle a faim ou autre, un petit cris à peine percible suffit largement, même si ses parents ne lui donne que très rarement à manger…

La petite fille a à présent 3 ans et demi. Lou’ est toujours une petite fille très calme. Depuis qu’elle sait marché, ses parents -surtout son père- l’oblige à faire le ménage, ranger ses vêtements, laver les vêtements,… Elle obéit, n’osant même pas protester. Anna est absente toute la journée, ne rentrant que quelques heures le dimanche. Quand à Luc, il passe ses journées devant la télévision -il a revendu le lit de Lou’ pour pouvoir se l’acheter-, ingurgitant une vingtaine de bière. Un jour, alors que la jeune Black sortait dehors pour nettoyer le balais, Luc se leva de son canapé, les yeux complètement rouge sang. La jeune fille -âgée de 3 ans et demi- rentrait dans la petite maison, son père s’approcha d’elle et lui arracha le balais de ses petites mains. Louna plongea rien qu’une petite seconde son regard dans le sien. Et rien qu’avec cette petite seconde, elle comprit tout:son père était saoule, et elle allait sûrement passée un sal quart d’heure…Et en effet, quelques secondes plus tard, elle se reçut un violent coup de balais dans le ventre, ce qui la propulsa même contre un mur. Recroquevillée dans un coin du petit salon poussiéreux, Louna se laissa frapper… Comment se défendre après tout? Elle ne fait que 10 kilos, et son père en fait plus de 80...

Lou’ a 10 ans, et elle se fait toujours battre. Elle a des bleus et diverses blessures faites avec divers objets un peu partout, y comprit sur le visage. Anna voit très bien que Luc bat Louna pourtant elle ne fera rien. Une fois même, elle aidera Luc pour la frappée…Louna se laisse faire, n’ayant toujours pas la force de se débattre. Plusieurs fois elle s’évanouira sous la violence du coup, et d’autres fois un flot de sang sortira de la nouvelle blessure. Ne supportant plus ça, elle fuguera plusieurs fois de chez elle, n’allant pas bien loin. Sa maison est tout de même son seul refuge, et elle aime tout de même ses parents.. les deux être qui lui ont donné la vie. Au bout de la dixième fugue, elle fit la connaissance d’un jeune homme.. enfin, ce jeune homme à tout de même vingt ans. C’est un dealer…C’est donc vers l’âge de 10 ans et demi que Louna commença à se droguer. Mais elle a appris à se contrôler, donc son caractère ne changera pas:elle restera gentille, obéissante et généreuse. C’est devenu un peu l’esclave de ses parents, et le ‘défouloir’ de son père. Mais Lou’ ne parla à personnes de ses problèmes, malgré qu’elle aille à l’école. Et oui, la jeune fille va à présent à l’école -un juge avait menacé ses parents de leur donner une grosse amende si il ne mettait pas leur fille en primaire-. Beaucoup de ses camarades la questionnent sur ses blessures, mais elle ne répond jamais. Et quand c’est un adulte qui lui pose la question, elle lui répond qu’elle est tombée.. ou qu’elle s’est brûlée en voulant aidée sa mère à faire la cuisine…

Louna a à présent 13 ans. Elle se fait toujours autant frappée, mais là, un nouvel évènement chamboula complètement sa vie:elle se fit violée.. par son propre père! La jeune fille se renferma sur elle même, surtout quand elle appris qu’elle était enceinte… Être mère à 13 ans.. inimaginable! Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille que ses parent mirent directement dans un orphelinat, contre le plein gré de la jeune Black qui, de toute manière, n’avait pas son mot à dire. La dose de drogue augmenta, et les coups aussi. Alors que la jeune fille était au collège, en plein cours, son père découvrit de la coke dans sa poche de manteau…Complètement fou de rage, il alla chercher Louna en plein cours et la ramena de force à la maison. Après l’avoir longuement frappée, il décida de la mettre dans une famille d’accueil, ne pouvant plus la supportée. Nina ira donc dans cette famille, toujours sans avoir le moindre mot à dire…

Ses gens étaient très gentils, et Louna n’avait plus l’habitude de ne pas se faire frapper, et de ne pas avoir à faire les taches ménagères. Elle passait toute ses journées enfermée dans sa chambre, assise sur son lit à pleurer. Ses parents adoptifs avaient beau essayé de la rassurer, la câliner, la gâtée, Louna continuait à rester très distante avec eux et à manquer l’école. A présent, elle prenait de la drogue devant eux, ne comprenant pas que ce qu’elle faisait était mal.. très mal… La jeune Black n’a aucun ami, et ne cherche pas vraiment à en avoir. Beaucoup de personnes ont peur d’elle, pourtant Louna n’est pas violente.. bien au contraire! Elle est très gentille, généreuse,… mais ça, elle le cache bien.. très bien même… Par contre, elle est toujours autant obéissante:au fond d’elle, elle a peur qu’on la re-viole… Oui, c’était trop douloureux de souffrir pour mettre au monde un petit être qu’on nous enlève immédiatement à contre cœur. En plus de tous ses problèmes, Louna ne mange plus… Depuis bébé elle a l’habitude de ne rien mangé, et sa ‘maigreur’ fait vraiment peur! Ne pouvant plus la garder, ils décidèrent de l’emmener dans un pensionnat…Louna est déjà rejetée de ses parents, et la voilà rejetée de ses parents adoptifs!


Pourquoi :
Lou’ est, comme disait ses parents, une fille ‘dérangée’. Étant droguée, elle est dans l’obligation d’aller dans un endroit spécial pour changer cette habitude. De plus, ses parents adoptifs espère que cet endroit fera de Louna une jeune fille un peu plus.. ’normale’. Et surtout, qu’elle fasse connaissance avec d’autres personnes…Qu’elle se re-sociabilise quoi!

Description physique :
Louna est une jeune fille petite -dans les alentours d’un mètre quarante-cinq- et extrêmement maigre -trente kilos-. Ses cheveux sont d’un blond rayonnant, et ses deux petits yeux en amandes sont bleus azure. Elle a de nombreuses cicatrices, bleus et blessure un peu de partout:bras, ventre, dos, cuisse, visage,… Le plus impressionant, c’est sa grosse cicatrice ornant sa joue droite. Mais Lou’ la cache en mettant une pommade spéciale, donc elle n’est point visible.
Sinon, sa peau est un peu plus blanchâtre que la normale, et son visage est ovale. Elle porte souvent des habits troués, mais ça ne la dérange guère. Ses habits en question sont souvent dans les tons noirs, reflétant ainsi son humeur qui n’est que très rarement joyeux!


Description Psychologique :
Louna a deux facettes:elle peux être gentille, généreuse, drôle, sociable et autre, mais il faut vraiment qu’elle connaisse la personne et qu’elle lui ai donnée sa confiance. Et oui, la confiance de Louna est dure, très dure à gagner. Mais une fois qu’on l’a obtenue, c’est souvent pour toute la vie…Lou’ est le plus souvent froide, distante et discrète, n’aimant pas vraiment être dérangée et surtout parlée. Elle passe son temps à écrire des histoires -comme le faisait autrefois son père-, ou bien à lire ou même à dessiner. Elle adore la musique, et a un véritable don pour ça. Mais n’ayant jamais touchée à un quelquonque instrument ou même chantée, elle ne le sait pas.
Lou' n'a jamais reçut le moindre cadeau, ni la moindre affection de la part de ses parents, et de ses parents adoptifs. Elle ne sait donc pas ce qu'aimer veux dire... Va t-elle le découvrir?


Autre :
Louna fait partie des délinquants…

Avatar :
Inconnue…(d’ailleurs, mon kit arrive, z’inquietez pô^^)

Groupes :
Discrète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 29
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Louna Black [Validée]   Lun 26 Fév - 9:03

Bienvenue tu es validée
Bon jeux ..

_________________
Priivacious Hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louna Black [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dolan Black [validée]
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Elena Black {validée]
» Présentation Maelis black [Validée]
» Présentation de Louna Dufour [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: