The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca Nash [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:02

Nom : Nash

Prénom : Rebecca

Age : 17 ans

Sexe: Féminin

Sexualité : Hétéro

Famille : Deux parents bien trop occupé par leurs carrières et leurs fric pour s’occuper d’elle

Histoire : C'est un 21 Février 1990 dans une clinique privé et réputé de Long Island au Etats-Unis que vint au monde un bébé. Un bébé? Oui mais pas un nourrisson comme tout les autres...Cet enfant et bien entendu le fruit de L'Union de Jake Nash le célèbre gérant et propriétaire de la grande et très connue chaîne d'hôtels "JN's Empire" plus connu sous le nom de JN et de Jessyca Foort grande chanteuse dans l'Opéra de New York. Un monde de strass de paillettes et bien évidement d'argent..Voila ce qui attend Rebecca. Oui, Rebecca c'est le prénom qu'avaient décider de leurs donner ses parents lors des différente discussions qui se finissaient très souvent en disputes.

Rebecca, a vraiment grandi dans un monde loin d’etre rose. Ses parents n’ étaient pas présents, il ne l’ecoutaient jamais et d’ailleurs Jessyca n’arrêta même pas de travailler pour consacrer tout son temps à l'éducation de son seul et unique enfant -Oui parce qu'elle ne put en avoir d’autres. Jake lui subvenait au besoin de la famille mais bien sur sans aucun problème...Il "gérait" comme le disait souvent Rebecca. C’était vraiment un bon mauvais papa. Vous savez, toujours a voyager, a ignorer sa fille et meme a utiliser les dessins qu’elle lui faisait comme papier pour prendre des note a des differents rendez-vousn j’vous laisse imaginer. Jake, avait un parcours professionnel remarquable, c'était incontestable et il était très connu en Europe de part la qualité de ses établissements, le nombre d'étoiles [5 a chaque fois] et le personnel irréprochable...Vraiment, cette homme était un homme des plus riches installé Au Etats-Unis du moins mais rien a faire, il se foutait pas mal de sa fille, ce qui l’importaitn c’etait la richesse et la gloire..

Ce n'est qu'en grandissant que Rebecca appris a faire la part des chose. Car oui, quand on est enfant on a de l'argent a gogo des bonbon plein les poche et une nouvelle garde robe rose fushia tout les mois et on est contente, on demande rien de plus mais...Au fur et a mesure on apprends a faire la part des choses, celle qui sont utiles et celle qui le seront absolument pas ou beaucoup moins. Contrairement au préjugée de la petite garce pourri gâtée, Rebecca fait vraiment tache dans ce monde luxure d'argent de paillette et de tout ce que vous voudrez. Elle est seule et unique enfant donc héritière des biens de son papa, elle le sait mais c'est pas pour autant disons, qu'elle "se la pete" en fait nan, C'est une fille simple, bourrée d'entrain, amusante un peu bête parfois mais tellement attendrissante qu'on en oublierait presque ce petit coté niais. Nan nan, elle est vraiment très attachante et c'est sûrement grâce a ça qu'elle a réussi a se fondre dans la masse des "enfant riche" elle ne passe pas inaperçu en plus donc... Mais bon, Malheuresement, Rebecca se cache bien derrière une coquille que nul ne peut vraiment percer a jour. Elle cache ses peine, sa solitude, deriere un sourir d’ange mais en fait, elle ailerait crier au monde entier qu’elle est triste qet que de voyager et de changer d’etablissement tout les mois ce n’est pas forcement COOL. Elle deteste ses parents, n’ont pas comme les jeune adolescents en pleine crise, non, elle ne peux plus les voir, si il y a bien une personne envers qui elle devrait etre reconnaissante, c’est sa grande, mere, décédé l’anné derniere. C’etait la seule femme a lui accordé de l’importance. Mine de rien, elle l’avait elevé –ses parent, n’etaient absolument pas responssable- et lui avait inculper les chose de la vie…

Rebecca a désormais 17 ans les années ont passées, et elle a plus grandie qu'autre chose, elle c'est embellie et profite pleinement de la vie sans pour autant A-B-U-S-E-R. Elle reste une petite fifille simple, jolie et vraiment fofolette. Fofolette n'est pas vraiment le therme exact mais on va dire ça comme ça hein... Elle n’est pas heureuse, mais tente de le faire croire. Seulement, rien ne va plus. Un soir de decembre alors qu’elle etait a table avec ses deux parent –MIRACLE- une grosse dispute eclata et Rebecca put leurs dirent leurs 4 verités ! Ceci leurs deplut très fortement et c’ets pour cette raison qu’il deciderent de l’envoter dans un penssionnant, genre histoire qu’elle se calme. Une simple dispute…C’ets vous dire a quel point il veulent de debarasser d’elle. La pauvre Rebecca pensse parfois que si elle n’etait plus de ce monde, tout serait beaucoup plus simple…


Pourquoi : Dispute avec des parents qui ne peuvent plus la supporter

Description physique : Petite d’accord, mais tellement belle. Rebecca est vraiment une jeune femme jolie, ses yeux noirs perçant et inégalable vous intrigue et vous désarme. Son petit corps parfaitement bien « sculpté ». Ses longs cheveux bruns retombant en cascade sur ses épaules. Ses belles lèvres roses framboise tellement gourmandes… Son sourire, éclatant et attendrissant. La liste est longue. On ne peut pas vraiment la décrire, elle a cette pointe de malice, ce petit truc qui fait d’elle une jeune femme absolument SUBLIME. Elle a beaucoup de charme, seulement, elle est tellement pas vicieuse que c’est limite si elle arrive a s’en servir quoi. Dumoins comme elle le voudrait...Seulement, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle en fait bien tourner des tête …et en restant NATURELLE.

Description Psychologique : Complètement Tarée. A première vu, c'est ce que l'on dit de la jeune demoiselle et en même temps sa se comprend dans la catégorie « un peu glauque...Pas possible de faire des choses pareille a 8 heure du mat nan mais elle est folle » je demande...Rebecca. Sérieusement, elle est vraiment niaise et en plus foflette. Elle aime rire s'amuser, deconner enfin...tout ce que personne a peu près normal ne se souciant pas du regard des gens. M'enfin, elle est pas normal quoi. On a beau lui dire et le lui répéter rien a faire, elle reste sourde a toute remarque en disant que les vrai fou se croyait lucide alors elle était peut être un tout petit peu folle mais elle l'admettait tendis que les autre eux...Ils faisait partie de la classe social des cas irréparable. Elle a vraiment de la repartie cette petite en plus, elle parait écervelée de part sa folie contagieuse mais en fait, elle est très intelligente. Seulement, elle ne le montre pas sauf si elle en a besoin ou envie. Enfin, en gros pour résumer tout ça. Rebecca a un caractère compatible avec tous les genres de caractère si j'puis dire. Elle peut s'entendre avec le vrai gros macho et avec la petite biquette qui se sent de trop de se monde de fous. Elle est tout simplement a l'écoute des gens sociable et gentille. Lesn gens la connaissent ainsi..Enfin, pour ceux qui ne cherche pas a la connaître plus profondement, parce qu’en fait, un mal la ronge, un sorte de secret qu’elle garde pour elle…Elle se sent coupable. Mais de quoi ???

Autre : On va dire « Delinquante »

Avatar : Nicole Richie


Edit > Je tiens juste a preciser ue j'ai recycler une vieille Preso Very Happy

RANG MALIN


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Apolskis

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:08

Eh ben tout ça m'a l'air très bie n !
Par contre pour le groupe... En pensionnaire, il n'y a que des delinquants ^^ Faut preciser Very Happy
Mais tu as a ta dispo : Malins - Discrets - Dangereux ..
Au choix ! Tu me dis et jte valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:11

Okay okay Bha Malin alors I love you

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Apolskis

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:13

Ok !

'Viens de me rendre compte que ton avatar des déja prit ^^

Avatar pris : http://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Listes-D-Avatar-Pris-t2340.htm

EDIT : Bienvenue a toi -_-''
Qu'est-ce que chuis impoli >.<

Sorry !


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:16

Han suel cruche je suis, javais regarder chez les homme moi Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Apolskis

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:17

Mdr !

CA c'est fort ^^

Dès que t'en a un, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:23

Nicole Richiie c'est bon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:26

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Apolskis

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:26

C'est bon ! Je te valide Wink

Tu peux commencer a jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:27

Merci

Oké oké, bon ben mErci reste plus qu'a trouer quelqu'un qui voudrait de moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Apolskis

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:30

[ N'oublie pas de faire une demande de chambre ^^! ]

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Nash
.Princesse Brillance.
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   Sam 24 Fév - 19:30

Okaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca Nash [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Nash [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: