The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Il rit, il s'y attendait à ça, et acquiesca même amusé. Il ne fut pas étonné lorsqu'elle lui prit la langue, bien au contraire... Par contre eut un air beaucoup plus sérieux par la suite... Oui, Dark avait déjà tué. Ah... quand même... Ah, ça il s'en serait pas douté. Pour la protéger... c'est sa tante qu'elle aurait du tuer...

- Tué... vraiment? Qui?

Ca lui laissait quand même un petit frisson tout ça. C'était pu la même dimension... tuer quelqu'un.

Il ne put s'empécher de rire quand même lorsqu'elle fit remarquer que Bill l'avait enlacé et que après tout ce temps il dormait encore, imperturbable. Il acquiesca en riant.


- Lui... pour le réveiller!! Faut déjà y aller!

Elle rit encore puis ferma les yeux doucement, il posa sa tête près d'elle sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

oui ..... un gang de 4 mec qui on voulu ... quand je me suis enfuit de chez ma tante pour me faire tatouer et percer
elle avait fait exprès de ne pas dire pourquoi car elle avait vraiment eux peur mais dark les avait tuer sans problème
moi je sais le réveiller mais on verra tout a l'heure...j'ai mon idée
elle lui sourit l'embrassa et ferma les yeux tom se rapprocha elle colla alors ces pieds froid sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Tom l'écouta... Il avala sa salive, il avait compris. Elle en avait vécu quand même pauvre Aurore.

- Ah d'accord...

Enfin quand même, heureusement qu'elle avait pas eu d'ennui, parce que 4 meurtres quand même, même pour de la légitime défense ça faisait beaucoup... comment elle avait fait ça d'ailleurs. Enfin, non, on va pas remuer le coûteau dans la plaie. Il savait maintenant, point barre.

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle serait le réveiller, il acquiesca.


- Ouai, on peut quand même y arriver... en plus je suis sûr que ton idée est géniale...

Il sourit, elle l'embrassa avant de coller ses pieds froids conte lui... il eut un frisson

- Ahou! T'es gelée!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

tu veux que je te réveille comme je le ferai avec bill...
elle se tourna et le regarda
pas ma faute tu a réchauffer dark pas moi
bill dormait toujours meme si aurore bouger et lui donnait des coups de cul sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Il sourit et acquiesca. Il voulait bien s'endormir rien que pour qu'elle le réveille d'ailleurs!

- Bien sûr, vaut mieux que je teste avant!!

Il rit, c'est vrai que de ce côté là elle avait pas tort, mais elle aurait peut être pu essayer de garder un peu de chaleur.

- Elle avait besoin d'un peu de chaleur elle aussi...

Bill était vraiment imperturbable, Aurore avait bougé contre lui, il dormait toujours. Tom sourit puis l'embrassa se frottant contre elle pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

tres bien ...
elle l'embrassa et se mis entre ces jambes tom se disait qu'elle allait pas faire se qu'il pense mais si , elle posa sa main tout en descendent sa bouche vers la virilité a peine réveiller de tom
ca elle en a eu .... une chaleur un peu amer .... mais tres bonne
elle lui sourira il savait tres bien de quoi elle parlait
maintenent c'est a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Tom sourit, ah il y aurait le droit aussi super! Elle l'embrassa, il lui sourit puis tout à coup elle se mit entre ses jambes, il la regarda faire surpris... elle n'allait pas...? Si... Elle posa sa main entre ses jambes y descendant sa bouche... Il mordilla son percing en faisant un sourire amusé. Décidemment... Il rit, une chaleur un peu amère mais très bonne.

- Ca se voit que tu sais de quoi tu parles...

Il sourit encore... Maintenant c'était son tour dit-elle. Il ne faisait vraiment que ça en ce moment, c'était pas pour lui déplaire mais c'était étrange quand même en y pensant. Non, ça le dérangeait pas, c'était pas désagréable... mais tout de même... et Bill qui dormait...

- Si Bill continue quand même à dormir, là vraiment je comprend plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:03

oui
elle continua a emballer sa virilité jouent avec sa langue dessus avec beaucoup de plaisir
tu imagine si c'etait dark il y aurai un piercing....
elle prenait son temps laissent le plaisir monter doucement
je le réveille après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

Il sourit, c'est sûr qu'elle savait, elle avait déjà testé avant Dark... Il sentit sa langue sur sa peau, le plaisir montant doucement à chaque coup de langue, il ferma les yeux, profitant juste de ce qu'elle faisait sur lui... sentant doucement ce désir qui était là toujours présent reprendre doucement plus de force... cette chaleur remontait doucement... comme si elle n'attendait que cela. Il sourit, si c'était Dark.

- J'imagine... Elle veut que t'en remette un d'ailleurs... Il faudra demander à Bill je suis sûr qu'il en a d'autres...

Elle prenait son temps, il commencait à ressentir bien plus le plaisir... réveillant doucement ces douces sensations... profitant au maximum encore, commencant tout de même à s'exciter vraiment, il posa ses mains sur son ventre la laissant continuer encore... Il murmura simplement sa réponse à propos de Bill. Cette nuit il avait le droit à Dark et à Aurore pour lui tout seul... c'était bon... et il en profitait bien... pas besoin de le réveiller tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

ca serai rigola j'espère qu'il en a un juste pour voir
elle continue doucement se qu'elle avait commencer elle s'appliquer comme jamais elle adorait jouer avec ca c'etait super surtout les réaction qu'il avait ca monté assez vite chez tom en plus ca c'etait bien
tu aime...?
question bête mais elle voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:32

Il sourit lorsqu'elle dit que ce serait rigolo, puis il acquiesca doucement de la tête tout en profitant toujours de sa langue sur lui...

- Mmm... t'inquiètes pas... un, au moins c'est sûr, mais il a une boite avec pleins de bijoux je suis sûr qu'il en a d'autres dedans...

Il sourit en lui même, une boite avec pleins de bijoux, ça faisait très fille tout ça... enfin... faut dire ce qui est.
Cela dit, c'est vrai que les réactions monté assez vite chez Tom, faut dire qu'Aurore savez très bien s'y prendre, à présent, il ressentait tous le plaisir qu'elle lui donnait, c'était lui qu'elle avait réchauffé là et même trop bien chauffé, c'était vraiment bon... il se sentait vraiment excité à présent, frissonant même un peu de plaisir... Elle lui posa alors une question qui le fit même un peu rire, s'il aimait?


- J'adore!!

Il bougea un peu sur le drap, sentant tout cette chaleur monté plus fort encore en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39

chouette ...
c'est ca qu'elle aimait le plus chez bill que tom n'avait pas , tom etait macho et bill un peu plus doux et délicat , mais bon revenons au sujet , elle continua puis elle commenca a accéléré un peu le mouvement
j'espère bien ....
elle avait le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:16

Il sourit, c'est vrai que ça pouvait être amusant qu'elle ait aussi un percing sur la langue... surtout avec Bill, les deux percing qui se croiseraient... il se demanda ce que ça devait faire... enfin bref. C'est vrai que Bill était plus délicat, plus tendre, plus sentimental en fait. C'est ce qui les différenciait le plus pour tout dire.

Elle accéléra alors le mouvement, Tom en chassa bien vite le côté plus tendre de Bill, se contentant des bienfaits d'Aurore. Elle avait le sourire aux lèvres, elle avait pas à s'inquiéter, il rit un peu.


- Pourquoi tu poses la questions si tu connais la réponse...?

Elle continua plus vite encore, le plaisir était alors bien là... Il retenut un petit gémissement, commençant à s'accrocher un peu drap mettant la tête un peu en arrière... Mmm... oui, c'était vraiment bon... Il eut un mouvement encore... profitant toujours... Bill bougea un peu se retournant encore vers eux mais dormant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:29

elle senti la virilité de tom commença a se contracter de plus en plus elle approcha sa bouche pour avoir la chaleur amer qu'elle attendait depuis le début elle attenda pas longtemps
.....
un fois la l'excitation passer elle remonta pour embrasser tom
j'adore .... a ton avie je le réveille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

Elle approcha encore sa bouche pour avoir cette chaleur amer, il sourit en pensant qu'elle était aussi jalouse de Dark qu'il pouvait l'être de Bill et qu'elle voulait ce qu'elle avait eu exactement comme lui avec son frère, cela elle ne tarda effectivement pas à l'avoir... en tout cas ce qui est évident c'est que jamais il ne le refuserai aux deux, pas ça! L'excitation passa alors à nouveau, elle remonta pour l'embrasser, sa bouche avait un goût encore un peu amer... Il prolongea quand même. Puis sourit à sa question. Il jeta alors un oeil à son frère à côté d'eux. Il serra un peu Aurore contre lui, profitant de l'avoir un peu pour lui tout seul pour une fois... puis acquiesca.

- Ouai, réveille le, on peut attendre encore longtemps sinon, gros paresseux!

Il rit un peu amusé, il en avait quand même raté cette fois en dormant comme ça!

- Et motus pour ce qu'on a fait, et pour Dark aussi, oublie pas! On peut bien avoir des petits secrets... on t'avais bien dit que t'en aurais vite...

Il lui fit un petit clin d'oeil faisant référence à une conversation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:47

elle fit oui de la tête encore heureux que bill dormait sur le dos , elle se mis entre ces jambes descendent un peu son boxer moulant pour sortir sa virilité
t'inquiète pas je dit rien ...
elle commenca doucement avec sa main mais vite sa bouche se rapprocha alors pour la prendre elle commenca des vas et viens tout en gémissant un peu regardent tom de temps en temps
embrasse le ca vas l'aider ...
elle lui sourit elle adorait quand ils fessaient ca sous ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Tom sourit, lui faisant un petit clin d'oeil complice, puis il la regarda s'emparer de son jumeau endormi, descendant son boxer, et oui, elle le réveillerait vraiment comme ça! Il ne put s'empécher de rire un peu en chuchotant, prenant d'abord un air grave avant de rire à nouveau.

- Tu te rend compte, on abuse de lui dans son sommeil, pas mal quand même, il va peut être croire que c'est dans son rêve! Mmm... non, il remarquera vite que c'est quand même mieux que dans un rêve...

Tom regarda Aurore faire... là c'est sûr qu'il allait se réveiller, d'ailleurs il commencait à rebouger un peu, pas étonannt! Il mordilla son percing, c'était excitant rien qu'à la regarder faire, elle lui proposa alors de s'y mettre aussi en l'embrassant. Il sourit malicieusement... regarda son frère puis se pencha vers lui...

- T'as raison... il pourra plus croire à un rêve avec tout ça! Je veux bien un tel réveil moi, t'imagines!

Il rit encore puis se pencha sur son frère... Il était mignon comme ça... Même dans son sommeil il gémissait un peu... Tom l'embrassa alors, comme lui avait conseillé Aurore. Il ne savait pas trop si Bill dormait encore un peu ou pas mais en tout cas il réagissait, faut dire qu'il aurait eut quand même du mal à rester indifférent à tout ça... Oui de tout évidence, il se réveillait... Tom s'amusait beaucoup en tout cas de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

c'est si grave que ca ...
elle continua un moment regardent tom embrasser bill , bill etait pas tout a fait réveiller mais sa virilité elle l'était et meme bien , ca donner vraiment envie , aurore remonta un peu pendant que tom s'amuser avec le piercing de bill elle se mis sur bill le faisant, par la meme occasion ,entré en elle , elle avait le droit tom avait profiter de dark pour lui tout seul alors aurore profiter de bill pour elle toute seule enfin presque
promis on te fera un réveil comme ca
elle se pencha sur tom pour s'amuser avec son oreiller pendant qu'il embrassait son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Bill était quand même réveillé à présent mais tout n'était pas très clair encore... il avait le regard encore embrouillé par le sommeil mais il prenait quand même doucement conscience de la situation pourtant un peu incompréhensible lorsqu'on sort juste du sommeil... Il referma les yeux car la lumière qui éclairait la chambre l'éblouissait mais c'est surtout autre chose qui attirait son attention... Il avait chaud et il ressentait un tel plaisir, il avait jamais ressenti ça en se réveillant... Il poussa un gémissement bougeant encore un peu avant de sentir quelque chose ou plutôt quelqu'un sur lui... Il ressentait exactement la même chose qu'il s'il était en train de faire l'amour. Les choses pourtant s'éclaircissait... Il sentait une présence sur lui... quelqu'un l'embrassait et en même temps... Il entendit alors la voix de son frère.

- Non, c'est pas grave du tout!

Avant de ressentir une langue contre la sienne, c'était lui... c'était Tom... qui était en train de l'embrasser. Maintenant, ça y est il était bien réveillé, il avait compris. Aurore était bel et bien sur lui, il était même en elle, voilà qu'il s'excitait en dormant maintenant... Il se frotta un peu les yeux... Son frère se redressa un peu...

- J'espère bien... tiens, ça y est... quand même!

Aurore s'était penché sur lui... Bill gémit un peu encore avant d'ouvrir complètement les yeux, réagissant enfin à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

ba alors on peut le faire tout les matins ...
elle etait toujours sur bill avec un grand sourire il se réveiller enfin tom s'était redresser , aurore se pencha et l'embrassa doucement
tu te réveille enfin mon coeur ....
elle etait entrain de faire des vas et viens pour le réveiller encore plus , bill posa ces mains sur les fesses de de aurore ,elle se mis doucement a gémir embrassent tom pour pas qu'il se sente de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18

Tom sourit, il regarda son frère ouvrir ses yeux endormis, s'amusant à lui déposer encore quelques baisers même s'il ne devrait pas comme ça... Il rit à la réponse d'Aurore.

- Si tu veux le faire tous les matins, moi ça me dérange pas mais on perdra l'effet de surprise...

Qu'il n'avait pas manqué cette fois car on pouvait quand même le lire dans le regard de Bill. Aurore se pencha pour l'embrasser doucement, il répondit à son baiser en le prolongeant un peu, c'était quand même bon de les avoir là si proche au réveil...

Elle se mit alors à faire des mouvements de va et viens au dessus de lui, il sentit toute cette chaleur remontait en lui, il posa ses mains sur ses fesses, excité aussi par ses gémissements... il regard Aurore puis Tom...

- Bonjour...

Tom rit alors passant sa main dans les cheveux décoiffé de son frère avant de sentir lui aussi l'excitation monter encore de les voir comme ça surtout... Aurore le sentit et l'embrassa pour ne pas le laisser de côté... Il descendit ses mains sur elle, continuant de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

elle s'amusa avec eux elle voulait en profiter d'eux elle etait sur bill a faire des vas et viens a caresse tom
bien dormi mon coeur ...?
elle continua un bon moment mais les garçons avait pris le relais elle se laissa faire mais tom pour un fois laissa bill s'amuser avec aurore car lui avait eu le droit a dark , aurore embrassa bill jouent avec son piercing comme toujours elle adorait ca
ca fait du bien des le matin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

Bill sourit à sa question, sans voir l'air un peu moqueur que lançait son frère à Aurore et acquiesca doucement, il avait même très bien dormi pour tout dire. Il se frotta à elle s'approchant pour l'embrasser avant de répondre.

- Très bien... et vous? Vous êtes réveillé depuis longtemps?

Tom regarda Aurore avec une lueur malcieuse dans le regard, pour tout dire, ça faisait un petit moment quand même... et il en avait déjà fait pas mal depuis... Il lança pourtant un air innocent à son frère pour lui mentir un peu.

- Non, juste un peu avant toi... Mais super nuit en tout cas, très agréable!

Il sourit à Aurore avant de ballader encore ses mains sur elle en déposant quelques baisers. Mais il est vrai qu'il laissa plus Bill s'amuser avec Aurore, intervenant un peu moins, à la grande surprise de ce dernier, mais il pouvait bien faire ça quand même... il avait prit une longueur d'avance pendant son sommeil tout de même... Bill sans se douter de rien en profita, bougeant un peu pour se mettre sur Aurore, bougeant son bassin pour continuer les mouvements de va-et-viens tout en l'embrassant, elle se mit alors à jouer avec son percing, ses cheveux glissaient un peu sur son visage, il sourit...

- Beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

aurore avait toujours le sourire , bien dormi.. heu... pas on a fait une nuit blanche mais bon ....
parfaitement bien dormir , normale quand on dort avec les 2 hommes de sa vie
elle avait un grand sourire tom répondit a sa place , elle voulait rigolait mes les mouvement de bill la faisait gémir , c'est si bon puis il en profitait bien comme tom ne le faisait pas il devait compenser le plaisir de aurore
....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Bill sourit à leur réponse, ne se doutant absolument pas qu'ils lui mentaient tous les deux, leur faisant confiance tout simplement, et même ne pouvant pas se douter de ce qu'ils avaient fait, bien qu'il est très bien l'avoir vu en rêve, qui sait? Les deux hommes de sa vie... Il l'embrassa en souriant amusé.

- Normal, c'est sur...

Il l'embrassa encore avec envie. Tom remarqua son envie de rire mais aussi ce qu'il l'en empéchait en quelques sortes. Il se pencha pour l'embrasser quand même riant doucement pour ne pas attirer l'attention de son frère et ses doutes. Il regarda ensuite son frère et Aurore, laissant quand même sa main se balladait un peu discrètement mais restant sage bien que l'envie ne manquait pas de les rejoindre... Bill effectivement avait l'air d'essayer de compenser son frère, continuant ses mouvements, donnant du plaisir à Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?   De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... a moins qu'il ne soit déjà passé?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser