The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Imprevue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:12

Nick entra dans les douches ,il alla vers une cabine de douche , se changea et se lava tranquilement.Cela faisait du bien , la douche etant un moment privilegier pour le calme et un moment ideal pour reflechir.Nick etait loin de se douté qu'en sortant il tomberait nez a nez avec une personne.Pour le moment il se lavait et ne pensait a rien , une foi terminé , il se rinca , rien de bien exeptionnel.Il s'essuya a l'interieur de le cabine , attrapa des vetements propres qu'il avait pris le soin de mettre a l'ecart des projections de l'eau.Il enfila ce qu'il avait en tant que sous vetement , puis son jean.Prenant d'une main un t-shirt et sa chemise il sortit de la cabine , decidant de mettre le reste de ses vetement en dehors de la cabine.
Il se dirigea donc vers les levabo , il pris de l'eau avec ses mains et se rinca le visage , quand il releva la tete regardant dans le miroire face a lui il apercu une personne , il se retourna face a la personne en question , la regardant sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

C'était Denise qui passait dans le couloir, encore bléssé, de son accident dans l'ascenseur, En ce moment elle était un peu perdue, si bien que quand elle s'arrêta devant les douches des garçons, elle s'adossa contre la porte en fixant quelqu'un qui se passait de l'eau sur le visage, D'habitude elle aurait été tout de suite sévére avec lui, le provocant directement, mais là elle ne dit rien, Si denise était comme ailleurs, c'est qu'elle pensait à Grégory..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:08

Nick regarda la jeune femme dont il ne se doutait pas un instant de l' identitée.Il attrapa le t-shirt qui etait a coté et l'enfila sans se depeché ni meme trainé.Il dit alors a celle ci :

- Heu..salut

Il se tut un instant regardant la porte des douche et toilette , il etait bien dans celle des mecs , et ne pensait pas tombé sur une femme.Il lui dit alors avec un ton calme.

- Il me semblait que ces douche etaient pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:20

" Bonjour et merçi je suis au courant "

Elle le regarde avec total indifférence, puis détourne la tête, Elle savait trés bien qu'elle était désagréable avec tout le monde et lui y aura droit comme les autres et tout ceux qui viendront par la suite

" J'étais dans la lune, je ne vous est pas vu sous la douche si ca peut vous rassuré, et puis soyez certains que j'en est vu d'autre"

Elle sourit légérement, mais sans vraiment l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:28

Il sourit devant le fait qu'elle etait d'unr froideur a en glacé plus d'un , mais surement pas Nick , il etait pas du genre a se laissé faire ou impressioné.Son sourire s'elargissa quand elle lui disa qu'elle ne l'avait pas vu sous la douche et qu'elle en avait vu d'autre de toute facon.

- J'en doute pas , et puis on a des yeux pour s'en servire nan ?

Il enfila sa chemise sans pour autant quitté la jeune femme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:56

Tiens pour une fois qu'une conversation de Denise ne commençait pas par un rapport de force, ça changer un peu, c'était si rare d'ailleurs..

"Oui c'est vrai, alors selon vous j'ai raté quelque chose peut être?"

Le regarde de haut en bas, elle croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

Il remarqua qu'elle le regarda de haut en bas sans gene , cela le fit sourire amusé , il haussa les epaules et lui repondit :

- Il n'y a que vous qui détené la reponse.

Il la regardait dans les yeux gardant une hatitude des plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:22

" Alors j'hésite toujours, mais je ne vais pas m'éternisé sur la réponse..je n'est même pas le droit, mais je peut le prendre, si j'en est l'envie, vous n'êtes qu'un pensionnaire..savez-vous qui je suis?"

Elle reste sur place, s'amusant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:36

Il la regarda froncant legerement les sourcil , il avait un peu de mal a comprendre , normal il venait de debarqué , et comme elle venait de le souligné , il ne savait pas a qui il avait a faire.

- Si vous avez envie de prendre quoi ?

Il l'observa , sans gene comme elle venait de le faire un peu plus tot , puis ajouta.

- Une femme plutot jolie et coquette cependant qui affiche un sacré temperament

Il sourit amusé , meme si il ne savait pas a qui il avait a faire , il n'allait pas mesuré ses paroles , il faisait preuve de franchise quoi que ca pouvait lui en couté
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:43

" Mais toi bien sûr, de qui d'autre je pourrais parler.."

Elle s'approche doucement de lui en souriant

" Tout est vrai dans ce que tu viens de dire?, mais il manque un point important "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:58

Il sourit amusé en la regardant toujours dans les yeux , il ne pu s'empeché de rire un instant

- Parce que vous croyez pouvoir disposé de moi quand vous le souhaité

Elle etait plutot marrante dans son genre , elle l'amusait beaucoup fallait le reconnaitre , il la laissa se raproché sans bougé , puis lui dit

- Ah oui ? et quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:25

" Oh mais..je ne le crois pas je le sais, c'est différent"

Elle s'amusa à tourner autour de lui et lui chuchotta dans l'oreille

" Ton pire cauchemar"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:32

Il ne pu s'empeché de rire , il la laissa tourné autour de lui sans dire ou a cherché a l'arreté , ce genre de chose ne le genait en rien

- Vous etes trop sure de vous , qu'est ce qui vous rend si certaine de ca ?

Il sourit amusé et lui dit

- Vous avez piqué cette replique dans un film nan ? Elle me dit quelque chose.Je suis désolé mais ca fait bien longtemps que les reves et les cauchemar m'on quitté

Quand elle tourna une nouvelle foi atterissant devant lui , il la stoppa , l'attrapant par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

Non mais il fesait quoi là? Il rigolait? Non mais sérieusement il osé faire ça cet inconscient! Ce moins que rien! Denise se redressa, prennant un air fiére comme celui d'avant

" Je crois en moi, je réussie tout ce que j'entreprend c'est simple non? Et retirer ce sourire de ce visage, il m'insuporte au plus haut point"

*On se fout pas de la gueule de Denise! Qu'est ce qu'il croit..*

Elle le regarda bien dans les yeux, lui lançant un regard noir

"Vous voulez faire le malin et bien pas avec moi "

Elle se dégagea, car il venait d'attrapper son bras

" On ne touche pas, on ne rigole pas, on ne regarde même DENISE CAREY comme CA!!"

Elle avait hausser le ton en disant ça, elle n'avait pas le temps de jouer avec un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:16

Il la regarda en souriant toujours amusé il lui dit alors

- Pourtant vous vous enervez la , les choses ne semblent pas se passé comme vous le souhaité.Si mon sourire ne vous plait pas , partez ou empeché moi de sourire

Il la regardait dans les yeux , il n'avait pas l'habitude de laissé quelqu'un lui dicté sa conduite, elle avait un caractere fort , mais lui aussi ,manque de chance..pour qui ? ca restait a voir

- Denise Carey ca me dit rien , meme si je le savait ca ne changerait rien a mon comportement,redescendez du ciel un peu ,vous n'etes qu'un simple humain comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:39

" Mais je suis trés calme"

Elle reste sur place, mais dans sa tête, une petite voix lui dit "Comment il te traite? Envoie le aux cachots c'est ce qu'il mérite!*

" C'est vous qui partirez le premier, moi je ne bougerais pas"

Elle rigole nerveusement

" Mais je suis la directrice bon sang! Et si moi je redescent du ciel un jour, vous, vous ne tarderer pas à y monter si ça continue! Ne m'énervez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:14

Il la regarda dans les yeux , un petit sourire aux levres il lui dit

- Je vais peu etre m'eternisé ici alors , juste pour attendre que vous vous decidé de vous relaxé un peu et faire un sourire qui je suis sur , vous va tres bien

Il l'ecouta se presenté il dit alit par la suite

- La grande manitou , c'est charmant.

Il la regarda dans les yeux et lui dit

- Bah si vous voulez mon avis ma place est d'avantage en enfer , bref tout ca pour dire que si l'envie vous prend faite le
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

Et dire qu'il gardait ce sourire, mais non il ne pouvait pas sourire, il devait avoir peur et être énervé, mais pas faire comme si tout aller bien

" Il vous faudra plus d'une vie pour que je vous sourie, c'est à vos risque et péril"

Elle le regarde, se demandant à quoi il joue

" J'ai pas bessoin de votre avis sur votre vie, c'est moi qui décide de tout içi et même pour ça "

Elle réfléchit un instant

" Et j'ai pas envie d'en finir avec vous..enfin du moins pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:15

Nick fit quelques pas vers la fenetre de la salle, il s'asseya pres de celle ci puis regarda la jeune femme dans les yeux

- Je prend le risque , peu etre que ca en vaut le coup

Il y un petit sourire amusé

- Vous pouvez decidé de me torturé ou autre mais pas de ce que je pense

Il l'ecouta une nouvelle foi avant de pronocé ces mots

- Ah vous allé faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:11

Elle le regarde se déplaçer jusqu'a aller se poser bêtement sur une chaise, il ne voulait pas bouger, il défiait son autorité? trés bien.. Elle s'adossa au lavabo et croisa les bras

" Vous êtes décider à rester la? Trés bien.."

Elle sort sa lime à ongles et se lime les ongles dans un bruit infernal

"Bon courage a vous, je vais vous faire "chier" comme on dit"

Elle siffle puis affiche un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:26

Il la regarda faire , il fronca legerement les sourcils mais ne broncha pas plus que ca , il la regarda dans les yeux quand elle degnait levé son regard de sa lime a ongle.

- Oui je suis plutot bien ici , en plus de ca , je suis en charmante compagnie

Il sourit amusé , il la regarda et lui dit

- Je vous remerci pour vos encouragements , je pense que ca ne sera pas dur , j'ai deja obtenu un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:21

" N'essayez pas de me déconcentrer ou de me faire changer"

Elle lêve la tête en sa direction, puis pose sa lime à ongles sur le bord de lavabo

" Beacoup on essayé et personne n'a réussie je suis aussi froide que la glace et je vous déteste tous, vous y comprit"

Elle sort un livre

" Je vous déteste d'autant plus que vous me faite perdre mon temps, je peux savoir votre prénom peut être? Histoire de hair un prénom, plutôt qu'un visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:27

Il ne pu s'empeché de rire quand elle parla de changement

- Qui parle de vous changé ? J'ai pas l'intention de vous changé en je ne sais quoi vous etes libre de resté telle que vous etes.

Il regarda un instant dehors et lui dit

- Et ce que les autre on tenté ou fait j'en ai royalement rien a faire

Il la regarda de nouveau dans les yeux et lui dit

- Vous perdez votre temps toute seule, c'est vous qui voulez resté , je ne vous retien pas.Qu'en a mon prenom c'est Nick ,libre a vous de le hair, ca m'est egal
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

" Encore heureux, il ne manquerais plus que c'est vous qui me donner des ordres!"

*C'est insensé!*

Elle le regarda et s'approcha de lui, lui attrappant le visage avec une de ses mains et le fixa sévéremment

"Ecoute Nick, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je peux te rendre la vie impossible, alors tu vas arrêter de sourire et de te prendre pour un petit malin sinon je vais te montré de quoi je suis capable"

Elle le lâcha

"J'ai été suffisament clair, je pense"

Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait oublier son sac, se préparent à sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:22

Quand elle l'attrapa au visage il fu surpris mais n'effaca en rien le sourire et ne cessai pas de la regardait dans les yeux.Il remarqua qu'elle allait quitté la piece lui avait remarqué le sac , il le saisi le gardant dans une main , serrant la laniere assez fortement sachant qu'elle voudrait le recupéré de force , ainsi meme avec la bonne volonté , elle ne s'en sortirai pas aussi facilement pour le recupéré, il s'aprocha a grande vitesse , fermant la porte devant son nez et posa sa seconde main dessu , lui posant un barrage en quelques sorte, il lui dit sechement et duremement , le regard loin d'etre tendre

- A votre tour de m'ecouté chere Denise Carey , bien que votre air severe et le ton de votre voix ma parait tres sexy en rien vous ne m'impressionné , vous voulez me rendre la vie impossible ? Faites donc , je vous en prie.N'oubliez pas une chose , vous non plus vous ne savez pas ce dont je suis capable.

A quoi jouait il ? Avec le feu au risque de se brulé ? Sans doute , mais il s'en fichait , il etait le seul a savoir a quoi il jouait avec elle.il ajouta affichant une nouvelle foi son leger sourire

- Sur ce vous avez oublié votre sac

Il lui montra son sac qu'il tenait toujours aussi fermement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprevue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprevue [Libre]   Rencontre Imprevue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprevue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Les douches et toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser