The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nuit Dansante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

Nick faisait toujours son petit tour decouvrant les lieux qui lui etait toujours inconnu pour la plupart.Il arriva dans un couloir , puis une porte qui l'intrigua , curieu de nature il se demanda ce qui pouvait se trouvé derriere.Il posa la main sur la poignée sans meme hesité ni frappé et entra dans la salle ,a sa grande surprise il y decouvra une salle , il y avait quelques instruments de musique .Il avanca sans fermé la porte , il observait le moindre detail de la salle, il ne savait pas si sa presence dans cette salle etait autorisé mais il s'en ficha pas mal , l'idée lui vint a l'esprit tres rapidement avant de quitté ses pensées.Il apercu une fenetre , il alla l'ouvrire , il oberva la vue qui etait bien sombre pour deux raisons , il faisait nuit , on n'y voyait pas grand chose , la lune et les etoiles etaient la seule lumiere , la seconde raison etait pour la simple raison que la vue donnait sur un mur dont le sommet etait plein de files barbelés.Il se retourna , balayant une nouvelle foi la salle du regard et alla cheché une guitarre, puis retourna a la fentre pour s'assoir sur le rebord.Une foi bien installé il commenca a joué un morceau , le rythme etant dans un premier temps calme puis plus sacadé au cour du morceau.Il s'arreta de joué quand il entendit une voix , un personne s'adressant a lui.Nick regarda la personne qui se tenait sur le seuil de la porte qu'il avait laissé ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:36

Comme toutes les nuits Rachel n'arrivait pas a dormir, alros elle avait préféré vagabonder dans les couloirs de l'établissement, Et de plus elle n'avait pas encore tout visité. Alors qu'elle se trouvait dans le couloirs elle entendit des sons provenant de pas trés loin, quelqu'un jouait de la musique. Elle decida d'aller voir de plus prés d'ou sa venait. Elle se retrouva devant la salle de musique et s'arrêta sur le seuil. Elle observa un moment ce jeune homme jouer, puis ou bout d'un moment déclara :

- Bravo...

Effectivement celui-ci jouait trés bien. Elle avança dans la piece, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27

Cette venue etait plutot perturbante pour Nick , il ne s'etait pas rendu compte qu'on l'épiait , la seule personne devant qui il avait joué etait sa petite soeur en periode de crise.Il observa la jeune femme qu'il n'avait jamais vu puis se decida a parlé ensuite :

- Hum..Merci

Qui etait-elle ? Une pensionnaire si on pouvait appelé ca comme ca , ou une personne qui y travaillait ? Il l'observa , cherchant un premier indice a ca sa question , aucun badge ,ni blouse ou quoi que ce soit , c'etait sans doute une personne comme lui.Dans la plus grandre maladresse mais politesse il l'invita a se presenté.

- Vous etes...?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

Rachel regarda autourd'elle, puis posa a nouveau son regard sur Nick. Elle ne l'avait jamais vu, peut être était t'il nouveau ? mais de toute façon elle ne connaissait pas grand monde puisqu'elle aussi était nouvelle. Aprés un court silence elle se décida a se presenter.

- Je suis Rachel

Lui repondit t'elle en souriant avec son petit air charmeur comme a son habitude. puis elle lui retourna la question.

- Et vous vous êtes ? au fait vous pouvez me tutoyer.

Dit t'elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Rachel , c'etait son renom d'apres ce qu'elle disait , il eu a cela un sourire , repondant egalement au sien en guise de reponse , elle l'invita a se presenté , tout en lui precisant qu'il pouvait la tuttoyé , ca l'arangea il fallait bien le reconnaitre.Il se presenta donc :

- Moi c'est Nick

Il s'asseya autrement laissant de la place sur le rebord de la fenetre ou cas ou qu'elle souhaitait s'asoir egalement , bien que la salle possadait une a plusieurs chaise.

- Hum..Tu m'ecoutais depuis longtemps ?

Il eu un sourire du coin des levres , elle semblait simpa a premiere vue , mais ne dit on pas que les apparences peuvent etre trompeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:19

Rachel sourait toujours.

- Et bien enchantée

En principe c'est se qu'on dit quand on fait la rencontre de quelqu'un alors Rachel n'allait pas dire le contraire. Elle le regarda, puis repondit a sa question.

- Non..enfaite j'était dans les couloirs et j'ai entendu du bruit alors j'ai voulu savoir d'ou a venait et me voilà...Tu csais c'est pas une heure pour trainer ici..il est assez tard...

Elle souriait toujours, c'est vrai qu'il était peut recommendable de trainer hors de sa chambre passé une certaine heure ou peux être qu'il était peux recommendable de trainer avec RAchel passer une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:27

Il eu un sourire quand ele lui disa qu'elle etait enchanté , il se demandait si elle le serait toujours plus tard , mais n'en disa rien pour le moment , il se contenta de repondre a la formule de politesse avec un leger sourire.

- De meme.

Elle lui expliqua qu'elle n'etait pas la depuis longtemp , ele l'avait juste entendu et avait ete attiré par le bruit.Il l'ecouta lui dire que c'etait pas une heure pour trainé , il eu un sourire a cela et ajouta :

- Je dors peu et je pourait peu etre te retourné la remarque

Il eu un petit sourire amusé tout en la regardant , gratouillant quelques cordes de la guitarre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:05

- Oui c'est vrai...mais moi aussi je dors trés peu..surtout depuis que je suis arrivé ici....je préfére vagabondé et voir si y'a pas des bétises a faire...

Dit t'elle avec un petit sourire. C'est sur Rachel était la reine des bétises, elle ne pouvait pas resté calmement dans son coin a rien faire, non il fallait qu'elle bouge, qu'elle aille voir un peu partout voir si il n'y avait pas une régle a ne pas appliqué. Autant dire que Rachel n'était pas un ange, ça c'était sur aprés tout ce qu'elle avait fait dehors elle était plutôt qualifier de vrai petit diable et elle étiat vraiment infernal pour la police.

- Et puis j'avais pas fait tout le tour des lieux...grace a toi je connait la salle de musique maintenant...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:39

Il eu un petit sourire qui se dessina sur son visage quand il l'ecouta , aparament elle aimait l'action plutot que de rester a ne rien faire.Il eu un sourire amusé et demanda

- Quel genre de betise il y a a faire ici ?

Il etait intrigué , ce le permettrait de connaitre un peu plus la structure mais aussi le temperament de la jeune femme en question.

- Ravi de te l'avoir fait decouvrir, dit moi tu as peu etre decouvert une salle ou il y aurait des objet un peu plus interessant que des instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:57

- Tous genre de betises..si on cherche il y'a toujours a faire...

Elle souriait toujours. Puis l'écouta lui demander si elle connaisait d'autres endroit ou il y'aurat autre chose deplus interressant que des instruments de musique, a sa connaisance non, mais on pouvait toujours chercher, y'avais rien de mieux a faire ici.

- Sa dépend de quel genre d'objet tu veux trouver...je suis sur quand cherchant bien on peut trouver des tas de choses ici..il faut juste..ouvrir les yeux...

Elle le regarda

- Emplus j'ai pas fini ma viste des lieux..il faut dire qu'ici c'est assez grand
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:24

Il l'ecouta parlé sans cherché a l'interompre , il la regardait dans la plus grande simplicité tout en restant assi.Il se leva , s'etira legerement et reposa la guitarre sur le coté il demanda alors quitant le regard da le jeune femme pour tenté de voir quelque chose dehors , sans succes.

- C'est vrais que le terrain est assez vaste..

Il se retourna faisant de nouveau face a la jeune femme tout en la regardant dans les yeux, il lui demanda :

- A moin que tu ne decide d'allé te couché , tu accepterai que je t'accompagne pour continué cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:00

Rachel l'écouta. Puis elle lui souriat quand il lui demanda si il pouvait l'accompagner pour le reste de sa visite.

- Me coucher.. non..j'ai pas vraiment envie de dormir....

Elle le regarda, pusi fit mine de refléchir a la question qui luia vait posé.

- Hum...oui biensure que tu peux m'accompagner pour le reste de ma visite..avec grand plaisir.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:27

Il eu un petit sourire quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de dormir , une foi qu'elle ai accepté il fit quelque pas vers la porte et se retourna pour l'attendre.

- Prete pour un petit tour en enfer ?

il eu un petit sourire amusé puis demanda

- Au faite..tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:15

Elle souriat à Kick puis avança vers lui et s'arrêta quand elle dut a coté de lui.

- Oui je suis prête.

Elle le regarda puis avança a nouveau. Ils sortiérent tout les deux de la salle de musique afin d'aller faire un petit tour des enfers. Puis il lui posa une question, depuis combien de temps était t'elle la.

- Sa fait un peu plus de deux semaines que je suis ici....deux semaines de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

Il marchait tranquilement a ses cotés apres etre sortit de la salle de musique , il regardait ca qui les entouraient en plus de regardé la jeune femme de temps a autres , quoi de plus normal quand on discute avec une personne.Ainsi elle etait la depuis deux semaines , il comprenait Rachel quand elle lui dit que ca faisait deux semaines de trop, qui pouvait aimé ce lieu ?

- Je comprend , une fille qui est ici egalement m'a dit que seul le personnel trouvait le moyen de "s'amusé" ici

Il avait accentué le mot "amuser" pour la simple raison que ce terme n'etait pas forcement adapté a l'activité que le personnel s'adonait celon les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:29

Rachel riat et compris se qu'il voilait dire par "s'amusé".

- Sa c'est certain....enfin il y'a certains pensionnaires qui s'amuse a leur façon aussi....

Elle souriat

- En tout cas c'est sur que personne n'aime ce lieux..appart les gens complétement cinglé peut être...moi je peux te dire que je souhaite retrouver ma liberté au plus vite..et aller a mais..occupations..d'avant...

Elle regarda les lieux, puis Nick. C'est vrai que Rachel aimait sa liberté d'avant, faire ce qu'elle voulait sa lui plaisait beaucoup et puis a l'extérieur il était plus facile pour elle de faire des bétises qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

Il la regarda dans les yeux tout en marchant et l'ecoutant.Il avait sur les levres un petit sourire amusé et demanda

- A leurs facon ? Qu'elle est elle ?

Il sourit amusé la regardant toujours dans les yeux , puis devia le regard continuant a avancé tout en placant ses mains dans les poches.

- Tu faisais quoi avant d'etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:33

Elle afficha un petit sourire en coin.

- Il s'amuse a leur façon...ne fond pas le genre d'activité qu'on pourrait croire dans un lieux comme...celui-ci.

Elle souriat. Puis écouta sa nouvelle question. Que fesait t'elle avant d'être enfermé ici ? evidament elle n'allait pas répondre par la vértié, elle se voyia tmal lui quelque chose du genre : Oh bien je séduisait les hommes jusqu'a se qu'il tombe amoureux de moi et aprés les fillancailles je leur piquait tout leur fric..et sinon l'autre moitié de mon temps je fuiait la police...Elle le regarda puis dit :

- Rien qui soit vraiment passionnant, je ménait la vie d'une fille de mon age toute a fait normale, j'agaçait mes parents, je fesait des bétises...et toi que fesait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Il eu un petit sourire quand elle lui disa que les autre s'occupait d'occupation qui n'avait pas forcement leur place dans ces lieu , il dit alors

- On s'amuse comme on peu

Il la regarda tout en ecoutant sa reponse , il y avait comme une note de fausseté a ses paroles , il avait du mal a la croire mais n'en disa rien , il se contentait de cherché avec un sourire amusé une reponse velable.Biensur lui non plus n'allait pas lui dire qu'il avait tué ses parents ou se genre de details , il lui repondit alors en reprenant ses mots :

- Oh rien de bien passionant , des truc de mon age

Il sourit cependant amusé se doutant bien qu'elle n'en croirai pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Elle continua a avancer avec lui dans les couloirs. Comme elel il avait repondu par une façon trés vague, mais bon s'étiat surment a juste retour a moin qu'il est des choses a cacher. Aprés un court silence elle dit.

- C'est comme même domamge de devoir resté ici, alors qu'il y'a tant de choses qu'on pourrait faire dehors...

La premiére chose qu'elle ferai si elle sortait c'était partir trés loin d'ici, changer de pays, mais il lui avait déjà traversé l'ésprit de retourver son abruthi d'ex petit copain flic pour se venger, c'était comme même lui qu'il l'avait mis dans cet enfer. Elle regarda autour d'elle puis vit une porte qui était verouillé avec un cadna.

- je me demande se qu'il se cache derriére ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Il la regarda en souriant quand elle disa quelques paroles avec lequel il etait tout a fait en accord.Il lui dit alors :

- Oui mais bon , on finira par sortir, en tout cas , je compte pas resté ici toute ma chienne de vie

Il eu un sourire amusé avant de s'arreté et de regardé la porte avec un cadenas.Il regarda au tour et apercu un extincteur usagé , sans doute la depuis un long moment.Il l'atrappa et frappa le cadenas avec , celui ci se brisa sous le choc, Nick n'avait pas pensé au faite que la bobe a extincteur aurait pu explosé a moin qu'il ne le savait pertinament mais qu'il s'en foutait..

- Apres toi

Il sourit en la regardant et ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:30

Elle souriat et entra dans la piéce qui était derriére cette porte close, il y fesait tout noir, on y voyait absolument rien. Elle se demandait se qu'il y avait a cacher.

- De toute façon si on me laisse pas sortir de cette prison, j'en sortirai par moi même..je suis une pro de la...

elle s'arrêta de parler tout un coup se rendant compte qu'elle allait dire une grosse bétise qu'il ne fallait pas qu'elle dise.

- Enfin bref..doit bien y avoir une sorti quelque par qui permettrai de se ssauver.

Elle regarda autour d'elle bien qu'elle ne voyent stricetment rien. Elle marcha lentement dans cette piéce qui semblait assez petite à la recher d'un intérrupteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

Il avanca dans la piee tout en l'ecoutant , il ne savait pas dans quoi ilm mettait les pied mais s'en fichait pertinament , il pris son briquet et alluma , il trouva un interupteur et appuya dessu , manque de pot il ne marchait pas.Il regarda la jeune femme curieu et demanda

- La pro de...?

Il regarda tant bien que mal avec le briquet , la salle etait effectivement assez petite , il dit alors

- Bah n'hesite pas a me dire si tu trouve , j ai des chose egalement a faire

Il sourit quand il entendit du bruit..Des pas se raprochant , il eteignit le briquet et ferma la porte ,il s'avanca vers Rachel et la fitreculé jusqu'a ce qu'elle est le dos au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Elle le regarda, evidament il allait se posé des questions maintenant c'était pas malin d'avoir laissé echappé cette phrase.

- Peu importe de quoi je suis la pro...

Elle n'allait comme même pas lui dire la suite de cette phrase, elle ne disait jamais la vérité à personne ce n'étiat pas aujourd'hui que sa allait commencer.

Elle nut pas le temps de réagir, en entendant les pas que Nick, lui avait déjà réagit, elle resta dans le silence le temps que la personne passe. Les pas se rapprochérent de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Les pas se raprocherent peu a peu , Nick tant bien que mal regarda autour d'eux , une sorte de vieu rideau etait pres d'eux , il tira dessu et s'enveloppa a deux dedant.Le rideau poussiereux donnait envie d'eternué mais cela lui passa rapidement.Il posa une main sur les levres de Rachel pour lui faire comprendre qu'il fallait desormait resté silencieux le temps que ca se passe..La personne qui aprochait , un homme trapus passa par la fut etonné de trouvé le cadenas a terre , il entra donc dans la piece et munis d'une lampe torche fit le tour de celle ci , ne remarquand pas la masse derriere le rideau.
Apres un petit temps , il fit demi tour et s'eloigna de la piece , refermant la porte derriere lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Dansante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Dansante [Libre]   Nuit Dansante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Dansante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Bol D'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser