The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:02

Il comprenait sa volonté de caché les chose a son frere , mais les deux se valaient , lui aimerai savoir si il arrivait quelque chose a sa soeur , meme si ca devait le mené a la pire des conclusion , il lui dit alors :

- Si il etait amené a l'aprendre , il serait en colere et encore plus abatu

Il la regardait , il voyait bien qu'elle essayait de se contenir , lui resta, il la regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:13

Je me rends compte qu'il a raison, et je m'asseois totalement par terre. je sers les poings et frappe un grand coup le sol énervé

" je ne veux pas qu'il sache, je ne veux pas qu'il me regarde différemment, ce n'est pas possible "

je ferme les yeux et remet lmes cheveux correctement pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:19

Il la regardait faire , la laissant agir comme elle le voulait , apres tout si elle avait envie de frappé la sol , il allait pas s'en meler , au risque qu'elle se fasse mal.

- Tu crois qu'il va te regardé comment en apprenant autrement que par toi ?

Peu etre qu'il la poussait a bou ou qu'il remuait le couteau dans la plaie , mais il n'etait pas la pour faire dans la dentelle , et il etait toujours franc , detestant tourné autour du pot.Peu etre qu'en passé par la etait une etape necessaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24

je le regarde une nouvelle, mes yeux était rouge, je baisse la tête un instant essayant d'imaginer son regard

" il pensera que je n'ai aps combattu, que je ne suis rien, que je suis sale et que je ne mérite pas d'etre sa soeur. "

Je respire un grand coup et me releve doucement en serrant les poings

" il me regardera comme ..........une putain "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Elle lui repondit d'une reponse assez surprenante , comment un frere pourait voir sa soeur ainsi ? c'etait une chose qu'il ne comprenait pas , il lui repondit alors

- Pas si il t'aime ou que vous ete aussi proche que tu me la fait pensé toute a l'heure

Il se tut un instant et ajouta , sans mesurer ses paroles comme a son habitude.

- Ou alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:37

je reste debout sans bouger écoutant ces paroles. Il avait peut etre raison mais j'avais trop peur

" et s'il veut retrouver ceux qui m'ont fait ça ? et s'il veut me venger ? venger notre honneur ? comment puis je l'arréter ? "

je me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux

" et s'il veut les tué ? je serais encore séparer de lui "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:40

Il la regarda dans les yeux quand elle tourna la tete vers lui , il ne reagissait pas a ses paroles , il la regardait dans les plus grandes des simplicités et lui dit.

- A toi de le persuadé de ne pas faire des anneries , et si il le fait malgres tout , ca sera a lui d 'assumé ses actes.

Il attrapa une nouvelle cigarette et l'amena a ses levres , il l'alluma , il continua de joué avec son briquet avec l'une de ses mains qui etait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:43

Je le regarde et m'approche doucement de lui, je me met au niveau du band et regarde le pensionna. Il était si sinistre si vide de bonheur

" c'est à moi de les retrouver et de les tué lentement, je veuxl es voir souffrir mais je dois rien dire a mon frère sinon ça le tuerais "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:20

Il la regarda se raproché de lui sans bougé , il l'ecouta attentivement sans bronché ni la quitter des yeux.Il tira une nouvelle foi sur sa cigarette avant de recraché un filet de fumée.

- Tu as deja tué ?

Il la regarda tout en rangeant son briquet dans sa poche.

- Tu es libre de rien dire a ton frere , mais espere qu'il ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre , les choses seront pires et pas seulement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:02

Je le regarde et regarde un instant mes mains puiq je le regarde a nouveau déterminé

" vu tout ce qu'ils m'ont fait, je serais capable de les tué si je les retrouve. Et personne ne sait ce qui m'est arrivé pendant 14 ans a par moi et ma sois disant famille d'accueil et ils n'iront rien dire a moins qu'ils veulent aller en tôle "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:59

Il remarqua que son regard se porta sur ces mains avant de lui repondre, il designa ses mains des yeux et lui dit

- Tes mains ne sont pas celle d'un tueur

Il la regarda de nouveau dans les yeux tout en parlant avec elle sur un ton des plus egals.

- Il y a une difference entre dire et faire.

Il se leva et sortit une sorte de couteau , assez fin pour etre dissimulé tout en etant une arme parfaite.Il pris le couteau du coté de la lame , tendant le manche a la jeune femme.

- Prend le , et blesse moi avec

Il la regardait dans les yeux , determiné a lui montré que ce n'etait pas si facil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:04

Je regarde Nick et le couteau, je le regarde une nouvelle fois dans les yeux.

" mais c'est différent, tu ne m'as rien fait, tu n'as pas pourri ma vie "

je regarde une nouvelle fois l'arme

" tu n'es pas eux "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:06

Il l'ecoutait c'est vrais qu'il n'etait pas eux mais...

- Je peu le devenir

Il la regardait dans les yeux , il attrapa la main de la jeune femme et lui placa le couteau dans la main

- Une vie reste une vie, si tu n 'est pas prete a prendre la mienne tu ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:09

Je recule de surprise quand il prend ma main et y met le couteau. je le regarde surprise

" pour moi une vie peut etre différente d'une autre; je n'ai pas de haine envers toi, et rien de ce que tu peux me faire entrenera une telle haine. "

je le regarde mais tiens toujours le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:20

Il la regarda et avanca vers elle la forcant a reculé.

- Ca reste une vie , meme si elle est differente d'une autre

Il la regardait sans reaction visible sur le visage puis retourna sur le banc

- Tu n'est pas prete , si tu tue une personne tu doit etre pret a en tué d'autre , qu'elle t'on fait du mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:22

Je le regarde et regarde le couteau, je prend le couteau par la lame et l'envoie se planter tout prés de lui sur le banc

" je sais pas tu vois, quand on commence a tué c'est parfois parce qu'on a une bonne raison, moi j'en ai une, et je veux leur faire payer ça c'est sur "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:30

Il ne se retourna pas , il regarda le couteau et eu un sourire amusé , il pris le couteau et le rangea sur lui.Il alla s'assoir sur le banc, il reprit sa cigarette qu'il avait posé sur le banc et qui etait a moitié consomer a present.

- Répond a ma question

Il tira sur ca cigarette puis recracha letement une bouffé de fumée apres en avoir consommé une partie.

- Tu retrouve ces personnes , tu es tues , mais il y a un imprevu , une personne , que fera tu ? Tu sera prete a la tué ? Pensant que cette personne aura de la famille .

Il la regarda alors dans les yeux , et vide de sens il lui dit

- C'est bien eau la vengeance , mais avant de l'entamé il faut etre sur d'allé jusqu'au bout...rien ne se deroule comme on le prevois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Je le regarde et pense a ce qu'il vient de dire. je soupir et m'approche doucement de lui, je m'asseois sur le banc et tourne la tête vers lui

" je sais une chose, je veux qu'il souffre comme moi j'ai souffert. je veux les entendre supplier de les laisser, je veux les entendre hurler de douleur "

je baisse la tête et regarde mes mains

" mais je ne suis pas assez forte encore "

je le regarde a nouveau

" voudrais tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Il l'ecoutait attentivement quand elle lui disa qu'elle voulait qu'il souffre ,elle semblait determiné , mais peu prete , du moin c'etait l'avis de Nick.Il la regarda et fronca legerement les sourcils quand elle lui demanda de l'aidé , l'aidé..a faire quoi ? Il demanda alors d'avantage plus d'explications.

- Aidez a faire quoi ?

Il tira une derniere bouffé de sa cigarette et la jetta a terre , passant son pied dessu pour l'ecrasé.Il la regarda dans les yeux , attendant d avantage d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:43

Je le regarde droit dans les yeux a mon tour, l'air déterminé

" tu as l'air de tout savoir, tu as l'air de savoir te battre aussi, et moi je ne suis rien, je ne sais rien faire a part etre une petite esclave modèle et se laisser faire. je ne veux plus etre comme ça, mais seule, je n'y arriverais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:50

Il la regarda dans les yeux et eu un petit rire quand elle lui dit qu'il avat l'air de tout savoir , c'etait loin d'etre le cas , il prenait toujours ses precautions et c'etait ce qui lui etait arrivé.Il se calma et la regarda dans les yeux et lui dit :

- Je ne ferai pas de toi une meurtriere si c'est ca que tu attend de moi c'est peine perdue.

Il la regarda dans les yeux , avant de regardé devant lui , s'appuyant le dos contre le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:52

Je le regarde et doucement, je tourne a nouveau sa tête vers moi avec ma main

" je veux que tu m'apprennes a me protéger, a me battre, a ne plus me laisser faire "

Je le regarde droit dans les yeux

" je ferais tout ce que tu veux, mais apprends moi "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58

Il la regarda sans bronché , tout ce qu'il voulait ? Il eu un sourire a cela puis la regarda dans les yeux et lui dit, son visage retrouvant son inexpression.

- Je ne veux rien

Il la regarda et se leva et lui dit , d'un ton normal

- Leve toi et frape moi..du plus fort et du mieu que tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

Je le regarde et me leve, je sers les poings et repense a mon enfance, je le regarde et sers un instant les dents avant de le frapper droit dans le ventre.

j'étais un peu heureuse qu'une personne voulait m'aider même si je ne savais pas ce qu'il pensait ou si pour lui c'était juste pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

Il la regarda faire , il ne bronchait toujours pas comme a son habitude.Il accusa le coup sans probleme , il eu un petit sourire et lui dit.

- C'est pas mal.

Il la regarda dans les yeux et lui dit

- Il y a une salle de gym ici nan ? On y fera quelques seance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser