The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 se balance { pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:05

je me balance comme une enfant
Doucement poussé par le vent la balancoire me fait décoler.
Les mains sur les cordes, la tête penché sur le coté,
les yeux fermer, je suis ailleurs
dans un monde ou la beauté est reine
dans un monde ou la violence n'existe pas

J'ouvre a nouveau les yeux tout en continuant de me balancer
la seule chose que j'aime ici, c'est mon frère
et peut etre aussi cette balancoire

Je souris et ferme a nouveau les yeux me laissant transporter dans un monde de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

Nick etait arrivé depuis peu ici ,il ne connaissait ni l'endroit ni fréquentation, mais ca ne le derangeai pas , la solitude il aimait ca et y etait habitué.Il arriva devant une balancoire ou il apercu une jeune femme , elle se balancait , ouvrant et fermant les yeux.Plutot etrange aux yeux de Nick ,se genre de chose il ne le faisait jamais, il aurait plutot l'impression de se rendre riddicule qu'autre chose , pour lui , il avait passé l'age.Il resta la cependant, s'appuyant contre un mur pas tres loin de la jeune femme ,il continua de la regarder sans dire un mot.Il avait une de ses mains dans ces poches , il en sortit une cigarette et du feu , une des rare chose qu'on ne lui avait pas volé , contrairement a sa liberté..Il porta a ses levres la cigarette et l'alluma , il ne cessa cependant pas a regardé la jeune femme dont le nom lui etait inconu et le comprtement etrange.Elle continuait a se balancé , et lui a la regarder tout en fumant lentement et savourant chaque bouffé de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:17

Je sens qu'il y a quelqu'un mais je continue malgré tout
Je sens son regard sur moi mais je m'en fiche

Peut m'importe le regard des autres
Peut m'importe leurs pensées
je veux seulement etre libre de faire ce que bon me semble



" je n'aime pas quand quelqu'un me regarde dans le dos sans rien dire "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

Voila deja pres de dix minutes qu'il la regardait , sa cigarette etant terminer voila deux minutes de cela.Elle etait a present a terre soigneusement ecrasé et eparpillé , quand il ecrasait une cigarette il aimait qu'elle soit reduit en miette , le filtre eparpillé lui aussi, peu etre une facon pour lui d'ecrasé ceux qui l'on ecrasé egalement.Seule une petite cendre rougissante survivait a meme le sol , elle brilait de mille feu comme les yeux de Nick .
Elle etait la seule a etre toujours aussi vive,les autres etant eteintent a present ,tout comme Nick et sa famille , il etait le seul survivant exepté une personne,les autres etant mortent. Il apercu un jeune non loin de lui , celui ci etait assi sur une sorte de banc qui semblait bien confortable , il s'approcha et degagea d'un geste violent le jeune qui tomba a terre.Nick regarda le jeune avec un regard d'indiference et lanca tout en s'asseyant :


- Degage de la

Le jeune partit sans repliqué quoi que ce soit,Nick resta assit et regarda ce qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:18

je tourne doucement la tête vers l"homme qui avait interrompu ce moment de calme et de douceur.
je le regarde poussé un jeune homme qui ne disait rien du tout, qui était simplement assis sur ce banc bien assez grand pour deux personnes d'ailleurs.

je me leve doucement et marche vers lui, je m'arréte en restant un peu éloigner de lui


" tu aurais pu t'asseoir a coté de lui ou lui demander de partir gentiment au lieu de le poussé "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:31

Nick entendit des pas s'approché peu a peu , il tourna donc la tete vers la balancoire se doutant que c'etait la jeune femme de la balancoire qui se deplacait a present.Il l'apercu d'ailleur venir vers lui , il la regarda se raproché sans dire un mot , elle etait assez grandre , fine , les cheveux noire tout comme ses yeux.Elle fini par s'arreter , gardant tout de meme une distance entre lui et elle , il la regarda tout en l'ecoutant.Elle lui reprocha sa violence envers le jeune homme plutot que de s'assoir pres de lui , en effet il aurait pu , il ne repondit pas dans un premier temps , il se contenta de la regarder de haut en bas sans dire un mot ni gene , puis il eu un leger sourire amusé , mais son regard n'exprimait toujours aucune reaction.

- En effet j'aurait pu , mais j'en avait pas envie

Il la regardait dans les yeux , une attitude calme , peu etre meme un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:35

Je regarde l'homme et je comprend qu'il s'en fiche royalement. Moi aussi d'ailleurs mais bon question de principe. Je le regarde et me rapproche un peu plus.
je leve la tête vers le pensionna et le regarde a nouveau


" si tu veux faire le type qui se crois le plus dur c'est loupé, ce n'est pas en fumant et en poussant les autres que tu y arriveras "

Je le regarde et retourne un peu vers la balançoire

" d'ailleurs ça fait un peu trop cliché "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:59

Il la regarda toujours indierent a ses paroles , froncant legerement les surcils, il se retena de rire un petit instant , le temps qu'elle lache ses deux paroles puis ne pouvant plus tenir il eu un rire , pas de moquerie mais d'amusement.

- Qui parle de se prendre pour le plus dur ? A moin que je ne l'ai revendiqué sans m'en apercevoir , personne.Je vis ma vie tel que je l'entend , que ca plaise ou que ca parrait trop cliché a certaine personne m'es completement egal.

Il la regardait dans les yeux tout en la suivant du regard quand elle se retourna vers la balancoire , lui etait bien la ou il se trouvait , il resta donc assi sur la sorte de banc.Son visage etait a nouveau , vide de sentiment , il avait changé , etant passé un court instant a l'amusement quand elle lui parla , elle n'avait pas mesuré ces mots , une chose , faut l'avoué , qu'il aimait bien et qui l'amusait.Il prit appuis sur le dossier du banc , etalant un de ses bras le long de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

Je le regarde et soupir, certains se coryaient tellement supérieur et arogant.

Je continue de marcher dnas le petit parc, tournant autour de la balançoire avant de m'asseoir a nouveau dessus


" tu t'appeles comment ? enfin réponds seulement si cette question te parait pas trop compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:15

Il la regarda faire son petit tour , la suivant toujours du regard sans ajouté un mot , quand elle lui demanda son prenom tout en ajoutant un petit sarcasme deriere , il n'eu aucune reaction , ni sourire , ni colere , il attendit qu'elle prit place sur la fameuse balancoire qui semblait tant attiré la jeune femme.Un foi qu'elle eu prit place il lui repondit enfin sur un ton des plus egal.

- Mais c'est que tu as la langue bien pendue , Ca pourait te joué bien des tours un jour ou l'autre.

Il faisait preuve d'un "je m'en foutisme" du tonnere , tout lui etait egal, il demanda sans prendre la peine de repondre a sa question dans un premier temps

- Pourquoi veus tu connaitre mon prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:20

je ne le regarde pas, je ferme les yeux et recommence a me balancer un peu. Pourquoi voulais je connnaitre son prénom ? parce que peut etre que pour moi, connaitre le prénom, c'était ne pas ignorer la personne

" je voulais juste savoir masi si cela t'ennuie c'est pas grave, laisse, je t'embéterais plus "

Je soupir et continue de me balancer d'avant en arrière sans reparler, posant juste ma tête contre la corde
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

Il la regarda recommencé a se balancé tout en fermant les yeux , elle semblait etrange a ses yeux ,quel interet pouvait il y avoir a ce balancé ? Il l'ignorait , il la regarda et l'ecouta lui parlé, quand elle lui dit qu'elle ne l'embeterai plus avant de laissé s'installé un silence,il n'ajouta rien a cela.Wua , elle ne disait plus rien , pourtant elle semblait avoir la langue bien pendue comme il lui avait dit quelques minutes plus tot,peu etre etait il allé trop fort ? Peu importe , il etait pas la pour faire les mondalités ou le mec cool qui prendrait une fascade pour etre aprecié.
Il s'alongea sur le banc, plancant les mains sous la tete et observa le ciel en silence.Il entendit quelque bruit qui provenait de la balancoire , puis , sans raison particuliaire il se presenta.


- Mon prenom c'est Nick
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:34

Je continue de me balancer écoutant le bruit des animaux. Ici on entendait pas le bruit des enfants qui hurlait et qui parlait.
c'était si calme et si effrayant; n'ayant connu que les cris ou le silence le plus horrible. le silence avant la douleur, avant les pleures.

je souris en l'netendant dire son prénom. Nick ? trés jolie nom.


" je m'appelle Maria "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

Il respirait lentement , sa cage torasique se levait a peine pour chaque inspiration, il etait toujours calme avec lui , c'etait tout l'un ou tout l'autre , autant il pouvait etre le diable en personne , autant il pouvait se montré calme et doux.Il regardait toujours le ciel sans faire attention aux bruit qui se presentait a ses oreilles.Maria ? Seul son prenom retentissa a ses oreilles vaguement , il n'ajouta rien , que dire ? Pas grand chose , il n'allait pas faire des formalités en lui disant qu'il etait enchanté de cette rencontre , elle n'avait pas forcement bien commencée et il ne savait pas si a travers le temps il serait toujours enchanté , apres tout , il ne la connaissait pas.Il passa alors a autre chose demandant :

- Tu as ete admise ici depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:48

je ne bouges pas de ma place. Il disait que j'étais trop bavarde pourtant c'était lui qui posa la seconde question. je regardetoujours le parc en me balançant toujours d'avant en arrière.

" je suis là depuis une semaine environ. Pourquoi es tu ici ? "

je ferme les yeux et me reprend

" escuse ce n'est pas une question à poser "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:58

Apres un moment a resté allonger , il se rasseya restant peu de temps en place.Il attrapa un briquet dans sa poche , et joua avec la flamme , il passait sa main a travers sans bronché , posant son doigts dessu pour l'etouffé, un jeu stupide ? Possible mais ca l'occupait , il deteste par dessu tout resté a ne rien faire.Il n'eu pas de reaction en apprenant qu'elle etait la depuis une semaine.Elle lui demanda ensuite la raison pour laquel il etait la , il n'allait pas s'etallé sur le sujet alors il lui dit :

- Pour avoir cloué le bec a des personnes qui avaient la langue bien trop pendue

Il eu un sourire amusé , mais n'ajouta pas en faite que c'etait ses parents , de toute facon ca ne regardait que lui.Il demanda

- Il y a de l'action ici ? Ou c'est toujours aussi calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:09

je soupir a ces paroles et me releve, je marche un instant et prend un ballon qui était par terre.

Je tape dedans avec mes pieds et l'écoute attentivement, bon d'accord, c'est sans doute a cause d'une histoire assez dur


" oui il y a de l'action malheureusement mais c'est plus les salariés de cet pension qui aime s'amuser "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Malheuresement ? Pourquoi utilisé se mot ? Ca doit etre mieu que si il ne se passait rien .Quand tout est calme et que les choses ne bougent pas c'est ennuyeu a mourire , du moin c'etait l'avis de Nick.

- Malheursement ?

Il fronca les sourcil quand elle parla des salariés ne comprenant pas en quoi ils pouvaient s'amusé.

- Ils s'amusent , en faisant quoi ?

La discution prenait une tournure assez interessante , il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

je le regarde un instant et souris un peu avant de baisser ma tête

" nous venons ici enfin nous sommes forcé de venir ici, on croit que cela va enfin etre une vie plus tranquilles sans douleur, sans violence mais on n'a entiermeent faux. Mon frère est ici depuis un peu plus longtemps que moi, et quand je le regarde, je sais qu'il le torture, qu'il le prive de nourriture "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Il l'ecoutait attentivement tout en la suivant du regard , elle se balancait plus trop , juste de leger balancement.Il appris qu'il y avait des tortures mais aussi que la jeune femme avait de la famille pres d'elle.De la famille ici , une chance ou un calvaire ? Peu etre bien les deux ,elle semblait voir son frere dans un mauvais etat , autant qu'il n'aimerai pas que sa soeur le voit comme ca , la pauvre petite en avait deja assez vue comme ca.Mais d'un coté , la presence d'un proche peu permettre de soutenir ou de garder un oeil sur lui.

- Ton frere et toi etes ici pour la meme raisons ?

Il marqua une pause et dit , pensant a ses paroles

- En effet..Ils ont l'air de s'amusé comme des fous..

Un mysterieu petit sourire apparaissa sur ses levres, restant a present silencieu tout en regardant dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:58

je ferme les yeux un instant. Mon frère et moi ? etre la pour la même raison , non, pas du tout

" mon frère et moi, on a été séparer à la mort de nos parents il y a 14 ans, on s'est retrouvé ici ensemble; Bizarre comme une mauvaise chose peut vous permettre de retrouvé une partie de vous "

je soupir et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:41

Il la regarda cessant de joué avec le briquet un instant et l'ecouta parlé attentivement , son histoire semblait etre une chose pas facile ,elle n'avit pas tord cependant , c'etait parfois etrange comme la vie reservée des surprises.

- Les mysteres de la vie

Il eu comme un leger sourire aux levres.Il aurait pu s'excusé pour ses parents il ne le fit pas ,a quoi cela allait il servir ? Pas grand chose , il s'en doutait.Il remarqua qu'elle soupirait enormement , il demanda

- Que veule dire ces soupires ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:18

Je tourne la tête vers Nick et le regarde un instant

" je suis heureuse d'être ici car c'est pour l'instant, moins l'horreur et j'ai retrouvé mon frère. Mais j'en ai marre de me laisser faire, marre d'etre toujours la petite fille avec qui on s'amuse "

je le regarde et ferme les yeux

" marre qu'on m'utilise comme une esclave "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:41

Il tourna la tete une nouvelle foi pour la regarder dans les yeux tout en l'ecoutant.Il fut comme intrigué par ces paroles , ne comprenant pas trop de quoi elle parlait , mais c'etait normal , il venait d'arrivé, innocament il demanda.

- On t'a fait quoi ?

Il la regarda puis une chose lui traversa l'esprit , il lui demanda alors :

- Ton frere est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:48

Je le regarde et me leve rapidement quand il parle de mon frère

" je ne veux pas qu'il sache, je ne veux pas qu'il sache ce qu'on m'a fait pendant que l'on était séparer. je ne veux pas, ça le tuerais "

Je m'agenouille par terre retenant ma rage et mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balance { pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: se balance { pv Nick]   se balance { pv Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balance { pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourin [pv nick]
» Que Faire ? | Nick Faust |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser