The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Avec sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Sam 10 Mar - 18:22

je soupir en sachant qu'il avait sans doute vécu des choses difficiles voir horribles. j'hoche la tête doucement et passa ma main sur son bras pour le détendre

" je comprends, l'inquiéte "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 11 Mar - 21:12

Je la regade toujours inquiet puis lui souris un peu. Je me blottis ensuite doucement conte elle, fissonant à son contact sur mon bras. Ces souvenirs que je voulais oublier m'avaient de nouveau mis à cran et même ma soeu me faisait craindre le toucher de nouveau. Je ne lui dis cependant ien ârce que j'en avais besoin...besoin d'elle aussi, et ferme doucement les yeux au bout d'un moment.

"Merci...je t'aime. Tu m'as tellement manqué."
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 25 Mar - 8:25

Je le regarde et sers sa main dans la mienne. Je commence alors a chantier une petite berceuse qui était rester dans mes souvenirs. Je passe ma main dans ces cheveux et le regarde.

" je suis désolé grand frère je voulais pas te faire du mal , je n'aurais pas du poser cette question "
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Jeu 5 Avr - 10:38

Je me détend de nouveau petit à petit. Sa voix, ses gestes doux enversmoi me rassurent petit à petit et me faisaient du bien, ils me réchauffaient le coeur. Je lui souris un peu et l'embrasse doucement sur le front avant de reprendre ma place tout contre elle.

"Ce n'est rien ne t'inquiète pas...tu pouvais pas savoir et puis...ça passera."

Je ferme les yeux, restant contre elle et l'écoutant chanter.
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 13 Mai - 14:45

J'ouvre les yeux et le regard, mon frère est toujours aussi transparent à mes yeux, je le sens que ces sentiments sont sans dessus dessous, je sais qu'il est appeuré, qu'il est tendu.

je m'asseois doucement sur le lit a coté de lui et lui souris

" je me souviens que maman nous faisais un sublime massage quand on était trop nerveux ou appeuré, cela nous détendais tout de suite. Tu veux que je t'en fasse un ? "
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 13 Mai - 21:07

Je garde les yeux fermés, concentré sur la voix de ma soeur...et puis soudain, je la sent se mettre assise sur le bord du lit et un peu inquiet qu'elle ne me quitte déjà, j'ouvre les yeux et la regarde. Elle était assise sur le bord, comme je le pensais. Je la regarde un peu étonné puis souris un peu à ce qu'elle me dit.

"Je m'en souviens oui...tu...enfin ça ne te génerais pas de m'en faire un ?"

Je la regarde, un peu étonné et légèrement inquiet. Si elle refusait...et bien je n'aurais d'autre choix que de faire avec. Je la regarde donc, silencieux et espérant.
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 13 Mai - 21:11

Je souris en voyant son regard qui voulait vraiment tout dire. Je l'embrasse sur la joue et souris

" mais oui, je veux sinon je ne t'aurais pas proposer. Enleve ton haut et ne t'inquiéte pas et allonge toi sur le ventre "

je me leve doucement et je prend un verre d'eau pour me mouiller les mains pour qu'elles glissent toute seuls
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Ven 18 Mai - 11:14

Je lui souris un peu et fronce un peu les sourcils quand elle me demande de retirer mon haut. Je m'exécute cependant après un instant d'hésitation, révélant bientôt au grand jour les innombrables cicatrices qui recouvraient mon corps. Je me met doucement sur le ventre, la tête posée sur l'oreiller et ferme un peu les yeux, respirant doucement pour me calmer.

"Merci petite soeur...je t'aime..."

Ca me faisait tellement étrange de l'avoir de nouveau avec moi comme ça, mais en même temps, cela me procurait un plaisir certain.
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Ven 18 Mai - 20:20

Je ne le regade pas ou plutot je ne fais pas attention à ces blessurs, je savais que pour l'instant il ne voulait pas en parler alors je ne dis rien. je pose mes mains sur ces épaules et commence à le masser doucement. Partant parfois du milieu du dos vers les cotés, je sentais ces muscles se détendrent et sa rspiration se calmer et pour cela j'étais heureuse

" mais de rien grand frère "
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 20 Mai - 14:27

J'apprécis que Maria ne fasse pas de remarque sur mes cicatrices et oublis bientôt tout cela. personnellement j'y étais habitué depuis le temps, le seul problème qui demeurait était que je n'osait pas en parler. Pourquoi ? Je ne savais aps trop. J'avais peut être un peu peur et parler de tout cela me faisait inexorablement replongé dans des méandres douloureuses que je faisais tout pour oublier depuis tant de temps déjà.

Ma soeur continus de me masser cependant, je m'étais déjà bien calmé et me sentais un peu mieux. Je souris en soupirant doucement d'aise.

"Tu es une vraie magicienne petite soeur."
Maria Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Dim 20 Mai - 17:07

Je souris à sa remarque et continue tendrement les massages continuant à déméler les noeuds qui le rendait si tendu.

" maman était la plus doué pour ça "

Je souris et continue de le masser passant sur sa nuque.

" je préfére te faire les massages a toi plutot qu'a ...."
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Lun 4 Juin - 18:12

Je souris un peu et laisse échapper un petit soupir d'aise alors qu'elle continue de démêler les paquets de nerfs de mon corps. Je rouvre cependant les yeux à sa phrase non achevée. Elle allait dire quelque chose qu'elle préférait taire à présent...bon ou mauvais ? J'optais pour le mauvais me doutant que elle non plus n'avait aps du avoir le meilleur des rôles ces dernières années.

"Maria...tu sais, tu peux me parler des choses qui te tracassent...j'ai envis d'en savoir un peu plus sur toi..et de t'aider. Mais pour ça, je dois savoir..."

Avec sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2