The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre |libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:50

Rachel ouvrit la porte qui menait au salon, elle entra dans la vaste piéce et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne ppur le moment. Elle se dirigea vers le canapé et s'affala dessus. Elle était trés fatiguée même si elel 'navait pratiquement rien fait de sa journée apart erré dans les couloirs. Elle resta affallé sur le vieux canapé quand quelqu'un ouvrit la porte du salon, elle regarda la personne pour voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:12

Delphine franchissa la porte, porte, piéce, quel aurait pu traverser les yeux fermer tellement, elle y était venue beaucoup de fois, Rien n'avait changé, tout était toujours si sombre, Elle traversa la piéce sans même un regard pour la personne sur le canapé, une bougie a la main, elle était vêtue de noir, mais ou allait-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:01

Rachel regarda la personne qui venait d'arriver, tout vetu de noir une bougie à la main, cela lui fesait legérement pensé à la sorcellerie ou a des sectes, mais qu'allait faire cette jeune femme ? emplus que l'endroit soit bizarre, voilà que Rachel croisait des gens bizarre on aura tout vu.puis elle dit a haute voix.

- On va jeté un sort a qui comme ça ?

Un sourire arogant s'afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

La jeune fille, mit son doight devant sa bouche, et laissa échappé un :

"Chuuut"

Puis elle l'a regarda, cette fille l'a prennait pour une sorte de sorciére ou je ne sais quoi et ca fesait bien rire Delphine intérieurement

"Peut être Toi si tu parles encore aussi fort"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:07

Rachel regarda Delphine d'un drole d'air, elle était assez bizarre.

- Chut ? tu cherche quoi au juste ?

dit t'elle d'un air interrogative, elle se demandait bien ce qu'elle cherchait, il n'ya vait rien ni personne appart, elles deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

" A me faire oublié..enfin du moins pendant un moment, je vais dehors, et noir sur noir ce ne se voit pas"

Elle regarde Rachel qui devait la prendre pour une folle, et puis aprés tout aprés prés de 2 ans dans cette prison il y avait de quoi perdre le sens de la raison

" Ca n'a pas l'air trés efficace vue que tu m'a repéré.."

Elle lui sourit légérement

" Je te fais...peur?"

Elle regarde ses vêtements noirs

*Et bien je suis capable d'effrayer les gens sans le vouloir, je doute de mes capacité!..*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:23

- AH je vois...oui effectivment pas trés efficace...

Elle souriat. Non Delphine ne lui fesait pas peur, il en fallait beaucoup pour faire peur a RAchel, ce n'est pas le genre de fille a prendre peur de tout et pour rien. Bon c'est vrai que cet endroit n'était pas trés rassurant surtout l'autre jour quand elle avait entendu des voix assez etrange.

- Non..tu ne me fait pas peur....c'était juste que je me demandait pourquoi ces vêtements tout noires..mais maintenant j'ai eu mes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

" Moi c'est Delphine""

Elle lui sourit, regardant Rachel qui avait l'air plutôt sympa, enfin à premiére vue

"Tu viens d'arrivée içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:30

- Et bien enchantée Delphine...moi c'est Rachel...

Pourquoi tout le monde lui demandait si elle était nouvelle ? c'était marquer sur sa tête ? ou alors peut être que Delphine était la depuis longtemps...

- Oui, je suis arriver il y'a une semaine environ...Je suppose que toi tu est la depuis plus longtemps....

Etrangement Rachel ne s'était pas montrer méchante depuis son arriver a Prison Fear..elle qui aimait embêter tout le monde surtout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

" Ok c'est noté Rachel..bienvennue! Enfin je sais pas si c'est le mot exact pour cet endroit"

C'était hallucinant le nombre croissant de personne qui commençait à arriver içi, comme si le monde extérieur ne s'aranger pas bien au contraire, pourquoi tout le monde avait besoin de passer par le mal pour devenir quelqu'un de bien? Et si c'est l'inverse qui se produisait?

"Moi ça fait une éternité que je suis içi, c'est comme ma propre maison avec ma famille, je sais tu vas trouvé ça étrange.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:19

- Une éternité...aulala..moi j'éspére sortir le plus vite possible d'ici..je ne supporte pas d'être enfermé..moi j'ai toujours été habituer a déménager tous les ans alors la sa va me faire bizarre.

ELle la regarda. Si Delphine était le pluis longtemps c'était normale qu'elle se soit crée une sorte de petite famille ici.

- Non je ne trouve pas cela tellement bizarre que tu te soi crée une petite famille ici, au fil du temps on s'accroche a certaines personnes, c'est normale et puis dans ce genre d'endroit sa doit être important d'avoir une épaule sur laquelle se reposé quand sa va vraimen mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entre |libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre |libre]   Entre |libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre |libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]
» Entre
» Entre
» entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser