The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive... et alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:30

C'est vrai qu'à force on commençait à en avoir assez de toutes ses bétises, bien sûr on ne l'attrapait pas à chaque fois mais bien trop souvent tout de même. S'en était assez, il fallait prendre des mesures. Bill était encore mineur, soit... alors que trouver de mieux que cette "Prison of the Fear", à mi-chemin entre une maison de redressement, prison donc mais aussi en quelques sortes un bon débarras pour tout ceux dont on ne savait plus trop quoi faire et pour qui l'oubli serait bien préférable. C'est donc, ce lieu qu'on choisit pour Bill.

*Tu te rend comptes, ils veulent m'enfermer maintenant, on aura tout vu!*

Cette nouvelle avait mis Bill dans une humeur noire, enfermé là-dedans et puis quoi encore. Puis au bout d'un moment, il oublia un peu, qu'importe où il se trouve après tout, ça changerait quoi. Bien sûr, il ne pouvait pas se douter du genre de cet endroit et de ce qu'il pourrait bien trouver ici. A vrai dire, pour l'instant il s'en moquait pas mal. Le résultat serait le même où qu'il aille. Ses parents, apprenant la décision, approuvèrent tristement, pensant que c'était effectivement la meilleure solution. Ils ne voulurent néanmoins pas l'emmener jusque ici, la police avait aussi bien d'autre chose à faire il n'était pas si terrible, c'est donc dans un simple taxi qu'il arriva. Bill ne dit pas un mot durant tout le trajet, il regardait par la fenêtre mais il ne voyait rien... Rien ou plutôt, si, un visage. Le seul visage qu'il aimait. Il sentit des larmes montaient à ses yeux, il ne put les retenir. Des larmes? oui! Personne d'autre que lui ne pouvait le consoler. Le chauffeur de taxi ignorant son histoire croyait qu'il était triste de quitter ses parents, de se retrouver dans cette maison de redressement, il lui dit quelques mots réconfortants auxquels Bill répondit par un regard si noir entre les larmes que le chauffeur en oublia la suite et ne dit mot jusqu'à l'arrivé pressé de s'en débarasser de celui-là. Arrivé Bill descendit aussi vite de la voiture, d'ici là, il avait eut le temps de sécher son chagrin et de se remaquiller le contour des yeux bien noir. Il jeta un nouveau regard mauvais au chauffeur qui avait déjà été payé avant de jeter un violent coup de pied dans la voiture. Le chauffeur sortit en ralant, mais Bill était déjà loin, portant le minimum d'affaires il entra dans cet endroit lugubre sans même faire attention au décors.
Il arriva dans l'entrée et jeta quand même un regard rapide autour de lui avant de lancer un soupir. Qu'est-ce qui faisait ici, non mais franchement, c'était bien moche en tout cas.


*Si t'étais là, au moins on aurait pu s'amuser un peu mais là, ca va être d'un ennui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

Le hall du pensionnat...
Voilà bien longtemps que le "monstreux" ne s'était point rendue en ce lieu. Pour tout dire, cela faisait en réalité trois jours qu'elle avait mis les pieds pour la première fois ici. BaKaa, alias Charlie, autrement désigné par 'victime parfaite' avait été l'unique personne l'ayant acCeuilli. A moins que cela soit plutôt le contraire et pas d'une façon très agréable... Un peu 'effrayante' pourront on dire...
Que s'était-il pasSé depuis dans la vie du "monstreux ?". Pas grand chose... Une teinture de cheveux virant au noir, une promenade dans les couloir avec l'adorable Elie qui en plus d'être une "parfaite" garde du corps, et puis rien ! Le tout avait tenu trois bons jours... Trois... Et deux nuits à la belle étoile car Muma avait eu la flemme de se trouver une chambre.
Par ailleurs, elle ne resSemblait plus à une aventuriere avec son énorme sac sur le dos, car elle les avait rangé dans les casiers destinés à cet effet. Dommage, elle ne pouvait pas avoir tout son bric à brac en cas de recherche. Ne sait-on jamais, un cadavre peut-être trouvé n'importe où! Twisted Evil
Mais traive de bavardage quand donc Muma rencontrera t-elle le jeune Bill ? Bref donc elle remarqua d'un battement de cil que quelqu'un se trouvait là, dans le hall. on pouvait dire qu'il en avait des affaire dit donc xD On aurait penser qu'il n'y avait que Muma qui avait eu l'idée de ramener toute sa garde robe, plus peluche et livres ! Alors que les autre rien ! Aucun souvenir ...


"Hey...!
Excuse moi...!
....
T'es nouveau"


Avait-elle sortit, tout naturellement, au jeune homme dont elle venait de s'approcher. Ca pouvait passer pour une approche bidon, mais nan...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

Bill était donc effectivement entré dans le hall et patientait le plus calmement du monde n'ayant pas du tout envie de commencer à parcourir le centre, il aurait bien assez de temps pour en faire le tour. Et puis après tout, peut être que quelqu'un passerait par là et lui expliquerait ce qu'il était censé faire dans ce genre d'endroit... Bon, d'accord, fallait surement pas trop compter la-dessus. En tout cas, le temps passait quand même... et Bill se retrouvant seul partit dans ses pensées qui l'emmenèrent bien loin d'ici et surtout en bonne compagnie... la meilleure qu'il n'aurait jamais... Il ne se passait pas une journée, une minute, sans qu'il ne pense à lui... alors là comme il n'avait que ça à faire autant en profiter. Quelques très bons souvenirs le fire rire, mais pour le rendre plus triste encore après. Il se sentit soudain énervé, comme ça lui arrivait souvent, il avait envie de tout casser, d'haïr le monde entier! Quand soudain... il entendit des pas puis quelqu'un l'interpeler.

Il se retourna alors découvrant la jeune personne qui lui faisait face. Une personne d'allure assez originale d'ailleurs mais il n'avait rien contre, chacun pouvait bien être libre de s'arranger comme il le voulait. Mais malgré cela Bill, n'était pas d'humeur excellente, du coup, il répondit du mieux qu'il pu... et franchement il fit un effort encouragé par une petite voix dans sa tête qui lui disait justement de pas se montrer trop mauvaise tête avec la première personne qu'il rencontrait ici...


- Quoi??

S'il était nouveau? Ben vu le sac qu'il avait à ses pieds, il attendait quand même pas ici à la porte à prendre la poussière depuis 15 jours... enfin...

- Oui, ça devrait se voir un peu, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:53

Muma resta la assez longtemps avant que le jeune inconuue eu le courage peut etre de repondre ! Muma c'est même demander si elle fesait si peur pour que le monsieur ne veut pas lui repondre ! Mais il avait l'air perdu dans ses pensées en rigolant tout seul de temps en temps ou que sa tit bouille se décompose se qui rendit également triste Muma. Cette jeune fillette n'aimait pas voir les bô inconu triste ... Puis enfin que sa tit bouille se "fronce" ... Malheureusement pour Muma, elle allait goutée a sa colére ! Elle etait la seule dans ceux immense immeuble devant un jeune homme coléreux ! Wahou quelle chanceuse dit donc ... Mais par miracle ... Je sais pas si c'est un miracle v.v', elle entendit sa voix. Le dévisageant de ses yeux sombres le garçonnet ( mais bien sûr ) elle lui sourit.
Mais pourquoi sourire à un inconnu ? Surtout aussi coléreux !
Parce que Muma avait été éduquée ainsi. Avec les inconnus, elle se conduisait toujours poliment.


"... Bonjour..."

Oui... Bonjour. Chose que le dénommé inconnue n'avait pas dite.
M'enfin, Muma chéri n'allait pas en faire tout un plat. Y'a des gens cons, y'a des gens cons XD! Ne me frappe surtout pas xD


" J'aurais attendu mieu comme réponse" Lui dit elle comme si elle lui fesait une petite confession avec un -big- sourir

" Du genre ... J'suis nouveau, alors je sais pas où aller, alors j'attends... OO' ... Donc en fait, j'suis obligé de rester là ... Enfin je sais pas... Moui sa m'aurrait plus cette phrase la xD"

Elle se demanda bien comment le jeune homme allait réagir ... Muma était souriyant, elle adorait sourir montré ses beeeelle dents toute blanche xD

" Si tu veux on recommence ...
...
..
.
... Bonjours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:15

(mdr! Razz Razz )

Oui, il y a des moments comme ça où l'on s'imagine que tous le monde est responsable, qu'on en veut à tous et à soit même en premier! Bill était particulièrement dans un de ces moments là. Alors il avait beau avoir cette voix qui lui disait de pas se mettre en colère, c'était pas facile.
Il s'était néanmoins retourné vers elle et l'observait lorsqu'elle lui dit tout simplement bonjour. Eh oui, ces derniers temps, il avait un peu oublié tout ce qui était politesse et règle de vie... Les petites choses qui font en général qu'on vous apprécie. Seulement voilà, si on a pas envie d'être apprécié? De ce fait, il ne répondit pas à ce pourtant très gentil bonjour. C'est une critique qui suivit ensuite. Il releva un sourcil, posant son regard bordé de noir sur cette fille avec un air interrogateur. Elle voulait mieux? Et bien elle s'était trompée de personne alors! Elle lui donna la phrase qu'il aurait du dire, il fit mine de réfléchir puis acquiesca.


- J'aurais très bien pu le dire, c'est vrai, mais non, pas de chance!

Et est-ce qu'il avait vraiment envie de lui plaire? C'était pas dis, il semblait pas en tout cas! Ou alors, c'était râté sans aucun doute. Mais en plus, il n'aimait pas du tout se sentir agresser comme ça, ça façon de parler lui plaisait pas, mais qu'elle ne se croyait pas obliger de rester surtout!

Il fut assez surpris, lorsqu'elle proposa tout simplement de reprendre à zero, genre, de lui donner une deuxième chance pour se montrer plus agréable. C'est vrai que ce serait quand même bien mieux, pourquoi ne pas sourire? surtout quand on a un sourire aussi craquant... Et bien non, il ne voulait pas sourire, il ne voulait pas se montrer sympa, il avait ses humeurs. Il ne voulait pas comprendre pourquoi certaines étaient encore ici et d'autres non! Bref il ne voulait pas faire semblant de lui dire bonjour et de poser les questions qu'il faut... peut être qu'il ne les retrouverait même pas tous simplement. Il l'interrogea juste alors, calmement malgré sa mauvaise humeur mais assez fermement tout de même pour lui montrer que tout recommence à zero n'était pas ce qui l'attirait le plus...

- Tu veux quoi au juste? Qu'on recommence jusqu'à ce que ce soit parfait ou même que ca te plaise? Ca risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:56

Pour un suivit plus facile de l’histoire…rappelons nous un peu la situation.

Au commencement… Il n’y avait rien. Ni existence humaine, ni eau ni terre. Jusqu’au Big-Bang où…

C'était une journée tout simplement magnifique Enfin pour certain... Comme Cerise ! C’était d’ailleurs le moment préféré de Cerise, quand il fait tout beau! Meilleur moment pour sortir ! Cela faisait d’ailleurs un grand moment qu’elle était dehors à s’amuser quand un nouveau arriva, sans gêne elle l’observait avec curiosité. Voila tout le commencement de l'hstoire ! On arrive au principal ! Car oui se nouveau n'est pas un tit nouveau qui gener de demander de l'aide attent comme tout le monde ! Non il était seul, perdu et ne voulait pas de compagnie surtout pas de Muma ! Mais n'avait-il pas l'air mignon, seul comme un con avec sa valise noire, les cheveux en bataille, en plein milieu d'une vaste piece appelée hall ?
Plutôt ridicul, oui. Razz
Et il ressemblait typiquement à un nouveau. Son air coincé, sa stoïcité le prouvaient. Bref, donc en tout gentille fillette etait venu proposer son aide se qui enerva le ejune homme ! Sexisme va ! Boubouuuu les hommes ne veulent jamais demander de l'aide au femme ! Il voulait prouver qu’il était un mâle normalement constitué !! (enfin à quelques centimètres près Rolling Eyes … )
Mais se jeune homme n'avait pas que des defauts car oui il avait trouver la solution parfaite "recommence jusqu'à ce que ce soit parfait cela me plaise"


"Ooohh oui ! Tu voit quand tu veux ! Tu peux etre intelligent avoir des idée intéresante"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

(J'adore tes messages! Razz)

Décidemment elle se moquait vraiment de lui, ça commençait, oui à l'énerver. Commencer seulement? Hum... Respire. Calme. Ca va allez! De toute manière, il n'y avait rien d'autres à faire que de l'écouter. L'ayant bien en face de lui, il ne put que l'observer plus attentivement... Elle avait vraiment un look original, un peu effrayant au premier regard d'ailleurs... Par le maquillage surtout, mais au moins ca rendait une certaine impression plutôt... comment décrire? Pas facile... elle semblait plus sortir d'un film d'horreur mais à vrai dire c'était pas mal, bon fallait oser c'est sur mais oui... Interessant en tout cas, c'est sur que ce genre d'apparence devait refleter la personnalité... Pourquoi il pensait toujours à essayer de retrouver l'histoire des gens? Il ne pouvait pas s'en empécher, faut avouer que dans son cas, ça se comprenait encore plus... Fallait bien comprendre ce qu'elle voulait faire passer derrière ce masque... Mais bon, c'était pas non plus le moment de se lancer dans la psychologie.

*Qu'est-ce que je fais à ton avi? Me fais pas la morale, je vais pas supporter ça longtemps!*

C'est vrai qu'il ne connaissait rien ici, qu'il ne savait pas du tout ce qu'il était censé faire là-dedans mais c'était plus vrai encore qu'il ne voulait pas demander d'aide à cette jeune fille. Sexisme? Comme elle se l'imagine? Non, les filles croient toujours ce genre de choses à la moindre remarque, mais si un garçon était venu ca aurait été exactement la même chose. Bon, alors... que faire? Lui laisser une deuxième chance? Pas facile, mais en même temps, ce serait ridicule de s'énerver à ce point pour si peut, quoiqu'il avait bien envie de se défouler un peu... Il choisit d'attendre encore un peu donc... peut être qu'après tout, elle n'était pas si terrible cette jeune fille... Il leva donc un petit sourcil à sa réponse puis acquiesca avant de dire.

- Bon... Comme tu veux! Je reprend si ça t'amuses!

Je crois qu'il faut reprendre ton rôle aussi, car le "hey" c'est plus pour attirer l'attention que pour dire bonjour. Tout comme le "excuse moi" d'ailleurs... En bref, il me semble pas avoir entendu de bonjour de ton côté non plus! Je reprend donc...

Il se mit à jouer les deux rôles, mimant la scène, ben oui, tiens autant s'amuser un peu plutôt que de se montrer violent tout de suite et puis après tout le ridicule ne tue pas... Il dit comme s'il s'approchait d'une personne invisible, se penchait un peu pour qu'elle le voit, sourit.

- Excuse moi!

L'autre invisible se retourne ce qu'il montra en se redressant toujours un petit sourire aux lèvres.

- Salut! Je m'appelle (il la regarda se demandant bien comment elle pouvait s'appeler, puis l'ignorant choisi de prendre ce nom qu'il avait tant envide de prononcer encore) Tom, ravi de faire ta connaissance! Je peux peut être t'aider?

Il changea de place, prenant l'autre rôle.

- Salut! Moi c'est Bill... Je te remercie mais je crois que ca devrait aller, je vais bien trouver!

Il se retourna ensuite vers elle, là il l'avait fait version politesse, il dit donc juste, perdant toute la sympathie qu'il avait mis dans sa voix le temps de la conversation pour le remplacer par un temps beaucoup plus froid et brusque encore.

- Comme ça ca te va?


(mais tu mélanges pas un peu tes deux persos? lol Cerise c'est très jolie aussi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:50

[Mercii toi aussi ! J'adooore tes post I love you ]

Maiis non qui oserait se moquait de ce jeune inconnu ? Surement pas Muma ! Hum moui bon ok mais faudrait peut etre qu'elle arrete sinon elle seretrouverais dans le mur cette jeune Muma ! Mua, la jeune poupée sortie des films d'horreur. Oui voila comment on la surnomée ! Muma adore avoir de nouveau surnom même si cela voulait dire les moquerie de ses camarades ! Démon de rêve ! Voila comment son pére la surnomée. On voyait bien que le jeune psy avait su lire en Muma comme dans un livre ouvert. Autour de Muma maintenant ! Bill, le regard sombre, triste ! La perte d'un membre cher ? Peut etre ! Ou tout simplement le faite d'être envoyait ici ! Quel etait son histoire ? Tout le monde a des histoire 'magnifique" ! Bref Bill joua son jeu ! Et Muma entait tres contente ... Elle souria mais son sourire se transforma vite en une tit moue bien boudeuse ! Il venait de l'appellé Tom ! Bon ok elle n'était pas tres féminisée mais pas assez pour croire qu'elle etait un mec ! Bill, il se surnomé xD, ne pensé pas vraiment qu'elle etait un mâle ? Un si petite belle bouille ne pouvait pas être un mâle Cool ! Bouuu Sexisme va ! Muma avait des preuves !

"Non sa ne me va pas ! J'mapelle pas Tom moi ! Bon j'reprend"

Elle avait un large sourire, elle adorait se jeu !

"... Bonjour..."

Et voila ! Comme sa c'était mieu non ?

"... Euh ... Ben ... J'suis nouveau, alors je sais pas où aller, alors j'attends... OO' ... Donc en fait, j'suis obligé de rester là ... Enfin je sais pas.
Enfin peut-être pas !
...
Mais je sais pas * tu radotes XD *.
Enfin ... Je suis nouveau * Tu bug XD * donc ...
...
J'suis paumé TT'' ... "


Oui, le jeune Bill n'avait pas encore avoué qu'il était perdu ! Mais Muma l'avait fait pour lui Cool

" ... Tu... Veux bien m'aider éè ? "

Voila encore quelque chose que l'inconnu n'a pas eu envie ou tout simplement le courage de l'annoncer ! Rah Muma etait trop gentille ! xD

Elle reprit ensuite son role ... Elle adorait mimer, parler ... Mais de loin on les aurait prit pour des fou !


" Hum ... Ok"

Bon oui un bô sourire et c'est sur que le jeune Bill aura son aide xD

"Ce n'est pas mieu ?"

[Raaah ui dsl du retard aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:40

HJ: I love you I love you I love you mdr!

Bill remarqua bien la mine boudeuse de la jeune fille, ça l'amusa bien d'ailleurs. Mais oui, il l'avait bien remarqué qu'elle était une fille, il y avait des petits détails qui ne trompaient pas quand même! Il suffit d'un minimum d'observation... Elle répliqua donc, il cacha son amusement en répondant à son tour.

- Non et heureusement d'ailleurs, tu le méritrais pas! Simplement avec toi j'y arrivais pas, désolé! Comment tu t'appelles au fait?

Oups... la dernière question était sortie toute seule, sûr que s'il avait réfléchi un peu il l'aurait pas posé, ça lui aurait fait trop plaisir! Enfin, peut être pas mais on peut toujours le supposer. En tout cas, c'est vrai que c'était peut être plus facile de répondre gentiment à quelqu'un qu'on aime et qu'on apprécie plutôt qu'une petite inconnue qui prenait plaisir à essayer de le rendre fou. Bon d'accord, c'est vrai que cette fois, ils étaient un peu plus dans le même délire, et ceux qui pouvaient les voir devaient un peu se demander quoi mais bon tout n'était pas encore fait non plus!

Il écouta ensuite attentivement sa nouvelle proposition, mais il afficha tout du long un visage peu satisfait, non vraiment là il n'aimait pas vraiment le rôle qu'elle lui laissait. Quand elle termina en lui demandant son avi, il laissa quelques secondes puis secoua négativement la tête malgré le charmant sourire qu'elle affichait à travers son maquillage.

- Non, ça me va pas! Tu me trouve vraiment si paumé que ça? Ca fait plaisir! En plus, je vois vraiment pas en quoi tu pourrais m'aider...

Un tout petit peu vexé, sous ses airs sur de lui? Peut être bien... Ne venait-elle pas de décrire dans ses hésitations, sa véritable situation, en prendre conscience c'était toujours un peu génant, surtout dans ses conditions. C'est vrai qu'il avait attendu là sans aucune raison et ça il pouvait pas vraiment le nier... Enfin, non! Non, non! C'était pas ça le problème, non, il avait pas besoin d'aide, il s'en serait sorti tout seul... T'attendais quoi alors? Mais... euh... moi, j'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

Qu'est-ce qu'ils diraient??

Une personne comme Cerise lui aurait dit la bave pendante : ‘Tu as de belles jambes’
Une autre telle une folle furieuse qu’ Aurore lui aurait gracieusement donné un coup entre les jambes Twisted Evil .
S’il avait par contre de la chance, il aurait peut être pu tomber sur la péripatéticienne Elie l'aurait sauté dessus .

Et oui, ce Bill Thorsten ne savait pas encore… c’était qu’il allait rentrer dans une école de fou sombrer dans le côté obscure de la force des ténèbres dès qu’il mettra les pieds à Prison Fear. Maints dangers l’attendaient déjà. [Wahou j'le fait trop bien Cool xDD]

Donc oui si ce Bill voulait se débrouiller tout seul alors il n'avait cas demander et la belle Muma partira ! Hop comme par magie ... Mais pour une fois que Muma voulait faire une bonne action... c'était vraiment raté!! Il aurait quand même pu la remercier... Enfin j'sais pas moi. C'était un minimum non? Rien nada nothing ! Ah si il l'avait considérait comme un mâle ! La jeune poupée sortie des films d'horreur ... Allait- elle devenir l'Homme sortie des film d'horreur affraid Rah la on pouvait vraiment parler d'Horreur !Non mais… ces nouveaux élèves manquaient complètement de respect à leurs aînées ! Je cris ô scandale. Et rien pas une escuse ! Juste un comment tu t'appelle ?!! Peut etre est- cesse sa maniere de s'escuser !


" Muma et toi ?"

Par contre Muma comparée a Bill, elle voulait "vraiment" savoir ! Savoir comment s'appeller son " agresseur" ! Raaah les mecs ! Se n'est pas parce qu'ils ne s'épiller pas qu'ils doivent se croire tout permis !! Je cris ô Sexisme Happy !
Muma était partie dans ses rêveries quand soudain le jeune homme reprit la parole.

*"Non, ça me va pas! Tu me trouve vraiment si paumé que ça? Ca fait plaisir! En plus, je vois vraiment pas en quoi tu pourrais m'aider..." Rah qu'est qu'il est compliquer*

Muma prefera juste soulever ses épaules pour lui faire comprendre son point de vue différent du sien ! Elle ne voulait pas s'éterniser sur cela enfin elle n'avait pas pu laisser echaper la réponse existence =____=

"T'attendais quoi alors? ... Oh c'est trop mignon tu m'attendais ! Mais disoler petit suis prise Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:36

C'est vrai que les accueils se montraient très différents, enfin pour l'instant c'était sa première rencontre ici, alors il ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait encore. (Notamment celui avec Aurore c'est vrai...silent ) Peut être allait-il finir tout simplement par renoncer à aller dans le hall! En tout cas ce qui est sur c'est qu'il était bien loin d'avoir tout vu encore!

[c'est vrai que tu le fais bien, il a de quoi s'inquiéter après tout ça]

Il est vrai aussi qu'il ne lui était absolument pas passé par la tête l'idée de la remercier. La remercier de quoi d'abord? Bon d'accord, elle avait brisé le silence qui s'était instauré, elle avait mis un peu d'action dans ce moment de solitude, mais bon à part ça. C'est déjà pas mal!

*Non, tu penses ça toi aussi! Et il faudrai que je lui dise merci?!*

Bon, revenons à elle. Elle s'appelait Muma... Muma... C'était pas mal comme prénom encore. De quel origine? Va savoir... ce serait une autre question à lui demander, enfin, ça montrerait beaucoup d'intérêt d'un coup quand même... Elle lui demanda alors le sien. Bon, il répondit quand même, de toute façon il l'avait un peu dit tout à l'heure mais il est vrai qu'elle pouvait imaginer qu'il l'est inventé comme Tom. Seulement non, même pas, il avait pris son propre prénom. Quoiqu'en y repensant c'est vrai qu'il aurait du changer, ça lui correspondait pas trop ce rôle qu'il s'était donné.

- Bill.

Elle haussa les épaules puis posa la bonne question, ne me dites pas qu'elle lisait aussi dans ses pensées? Parce que dans ce cas là, ce serait pas toujours des plus amusants! Bon qu'est-ce qu'il attendait? Fallait trouver quelque chose et vite... Il lança alors sans réfléchir.

- Mon frère...

Ben oui, dans ces cas là, on sortait la première bétise venu, non, sans réfléchir. Enfin, imbécile quand même. Déjà en tant normal, il serait jamais venu s'enterrer l'à de dans mais en plus il pouvait pas vraiment. Mais en même temps c'était une idée assez satisfaisante, petite rupture de l'inconscient, ou lapsus comme on veut... Ouai ca devait être ça. Hum... enfin maintenant on en était pas plus avançé. Quelle idée de sortir ça... Ah si seulement c'était vrai... Enfin, qu'est-ce qu'il faisait maintenant? Bon une solution, tentait de rattraper l'erreur avant qu'il soit trop tard, oh et puis de toute manière, avec un petit air innocent tout en croyant profondément à ses paroles, on pouvait bien dire ce qu'on voulait, qu'importe que ce soit vrai ou non.

- Faut croire qu'il arrivera pas ajourd'hui!

Il prit un petit air fataliste, comme si ce qu'il disait était vrai, cela dit ca pouvait être vraisemblable mais bon... c'était pas vrai quand même. En tout cas, il aurait pas avoué qu'il ne savait pas pourquoi, bon d'accord il s'enfoncait au lieu de s'améliorer mais quand on commencer on fait toujours pire! Et l'on s'enfonce dans la vase au lieu d'esssayer d'en sortir, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:58

[Raaah j'arrête mes conneries et je reprend une activité un rpg normale ]

Muma adorait regarder et différencier les diffèrentes personnes de différents groupes. Cela amusait de voir tout le monde si différents et dans différents groupes. Elle qui était plutôt "L'union fait la force" était assez impressionnée de toutes ses personnes qui se haïssait juste pour une question de fringue mais bon ce n'est pas pour ça que Muma allait être communiste XD! Mais elle ne s'était pas encore demander si Bill était gêner de Muma ? Mais c'est vrai qu'elle avait l'air d'une personne qui enverrait chier tout le monde car oui Muma était plutôt vêtue comme une gothique mais ce n'était pas ça le plus important, c'était quand on voyait son maquillage fait n'importe comment qui lui faisait ressembler à une poupée de l'enfer et ses cheveux qui étaient en bataille et pas brosser devait faire penser que Muma en voulait au monde entier! Mais non ! Alors oui les accueils étaient différents... Si différents ! Muma se sentit tout d'un coup coupable de la mauvaise humeur de Bill... Oui peut être que Muma apporter des mauvaises ondes xD
Et donc rendait Bill malpoli ! Maiiis c'est que Muma avait tout fait aussi pour briser la glace entre eux deux ! Hein donc on ne remet pas toute la faute sur elle ! Et puis c'est elle qui était venu lui parler en premier, elle avait voulu recommencer de zéro puis enfin elle avait fait un tit délire ensemble hein ! Mais si Bill préférait un coups entre les deux jambes pour mieux briser la glaces bah Muma était partante hein mais bien sur que pour l'aider xDD
Et non pour son amusement personnel ! Car oui vous pensez que les filles sont sa car ses le point sensible des « mecs? » Non y a aussi les tétons ( si si j'vous assure xD) les tétons d'Achille vous connaissait pas xD
Bref donc oui les filles a plusieurs endroits pour se défendre mais elle n’utiliser que les parties sensibles des hommes pour s’amusait de leurs souffrances ! Bah oui c’est mieux de les voir vraiment par-terre les deux mains entrain de tenir Bref vous m’avez comprise que de voir se tenir les tétons avec une grimace ! Donc oui, nous, les filles sont Sadiques ! Mouhahaha !

Bill, Tom ? Il n’avait donc pas inventé ses deux prénoms… Bill … Un joli prénom pour un méchant garçon xD Voilà ce que pensez Muma ! En tant normale elle aurait fit un tit sourire ou une phrase de bienvenue mais la RIEN ! Twisted Evil
Mais c'est a se moment la que Bill préféra pour lui inventait son mensonge faire part que son frère allait venir. Donc plein d'idée arriva dans la tit tête de Muma, peut être que son frère serait mieux lui ! Une des idée principal xD Elle pourra lui accorder un instant de son temps précieux et lui aura au moins la gentillesse de lui dire Merci ! Mot simple pourtant non ? Mais Bill ne semble pas l’avoir digérer xD ! Muma était contente, elle pourra dire pleiiin de méchancetés sur Bill ! Bien sur son frère serra avec elle #Siffle# Bah ui serait était trop parfaite pour que son frère ne puisse pas être avec elle ! Elle commençait déjà a sauter et a taper des main en disant des ...


"...Youpiiiii
Ohhh Merci mon dieu xD J’aurais plus a supporter Bill xD !!"


Mais sa joie s’arrêta vite et heureusement que Bill n’était pas si près de Muma sinon a cette instant elle lui aurait sauter au coup et ... l'étrangler !


« Qouuuuuaaaaa ? Comment sa il vient pas ?!!
Hiiien tu veux ma mort avouuuue xDD »


[Voiiila xD Désoler y a des truc ou j'ai pas trop repondu car j'avais pas d'idée comme le faite que je puisse lire dans les pensées xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:49

[dsl encore...]

Bill ne se doutait absolument pas des questions qui voyageaient dans la tête de la jeune Muma. Il serait bien loin d'ailleurs de s'imaginer qu'elle pouvait se sentir responsable de sa mauvaise humeur, c'était loin d'être le cas, bon il est qu'elle l'avait un petit peu énervé au début lorsqu'elle l'avait fait se reprendre mais c'était passé... Non, c'est juste qu'il y a des moments comme ça, on se sent pas trop bien, et dans ces moments là, tenir une conversation n'entrainait un résultat toujours fameux... D'ailleurs, il fallait bien reconnaître qu'elle était assez patiente, et ne prenait pas mal son mauvais caractère, il avait eut de la chance... Tout le monde n'en ferait peut être pas autant d'ailleurs... Il le constaterait peut être plus tard...

Quand à son mensonge, il donna un effet surprenant. En effet elle avait l'air vraiment ravie de cette nouvelle, surprenant puisqu'elle ne le connaissait pas, et elle aurait d'ailleurs pu raler en s'imaginant qu'en avoir deux pareils ce ne serait pas un cadeau... Ah moins qu'elle était persuadé qu'il serait son contraire, beaucoup mieux alors sans aucun doute... Après tout pourquoi pas... C'était tout à fait possible, vrai aussi peut être... En tout cas, elle était entré dans une vrai joie, elle sautait presque au plafond... Il eut du mal à cacher un sourire, pas moqueur non même pas, sincère... Si seulement c'était vrai, il sauterait avec elle! Plus qu'elle encore!

Mais sa joie s'arrêta aussi vite à sa nouvelle phrase, ben oui, il fallait pas non plus la faire trop rêver et lui non plus par la même occasion. Il ne viendrait pas et puis c'est tout. Oh, et puis s'il venait... si on pouvait avoir cet espoir d'y croire rien qu'un moment, même si c'était faux. Elle, elle n'en savait rien, c'était suffisant. Quand on arrive à faire croire quelque chose à quelqu'un on réussit à se convaincre soit même de son mensonge après tout... Par contre, le regard qu'elle lui lança quand il le dit!! On aurait vraiment dit qu'elle attendait son meilleur ami, et pas inconnu dont elle ne savait rien si ce n'est qu'il était le frère de quelqu'un plutôt malpoli^^ pour l'instant...

- J'ai pas dis non plus qu'il venait pas... Seulement je sais pas quand il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:48

Ah ! Bill avait un don ! Oui comme Muma il s'avait se rattraper ! Il allait arriver ? Bah alors on va l'attendre xD Muma commenca deja a s'allonger sur le dos, heureusement la température était assez chaude {Si sa te gene je change Wink ] Elle commencait deja a fermer les yeux ... Elle pensait au vacanse ! Rah dans son ancien lycée, ils avaient deux longs et grand mois de vacanse ... Rien de mieux ! Avec un soleil crevant de chaleur… Tout cela lui rapella son ancien "elle" ! Avec sa famille, la mer et surtout les vacanses ! Oui ce mot magique ! Ici !? Il n'avait rien ! Ils étaient tous enfermés, attendant un miracles ... Le meilleur moment pour Muma de décompresées de tout cela était de pensée de son ancienne vie ! En deux mots cette vie etait : le Paradis… Y a pas deux paradis comme celui là… Ou peut-être si ! Le Paradis était aussi son "anniversaire" Ou elle recevait cadeau et bonbon,des délicieux bondons.

Mais comme tout paradis et tout rêve gourmand à une fin ! Et oui mais cette fois si c'était la fin des deux ... Le cauchemar ! Bref un silence assez désagréable vient se placer entre Bill et Muma, ils ne parlaient plus ! L'autre rêver et l'autre devait attendre implicitement l'arriver de son frére pour pouvoir se débarraser de Muma ou le contraire ...


-D'accord on va donc l'attendre .. Hn.. Comment il s'appelle ? Et tu viens d'ou ? C'est quoi la marque de ton parfum xD ? Ton âge ? Tu viens d' allemagbe ne [ On ma dit sa veux dire n'est ce pas en allemand alors hien j'ai quelque notion Cool ] ? T'aime les choses cute ? Hu désoler je m'emporte la ^^"

Quand elle commençait avec ses questions, sa pouvait être looong. Mais c'étais juste pour faire ample connaissance ! Et puis elle voulait un peu l'embeter ! Il lui avait fait une fause joie ! J'me suis sentie trahi ! C'est ce qu’on appelle en psychanalyse un ascenseur émotif c’est en espace de deux seconde et demi on est très ému et très déçu xD

[Dsl du retard =___= Et puis j'avais pas quoi repondre alors j'ai parler de Vacanse xD Attend j'était obliger xD Maiiis non c'est pas pour te foutre la rage xD J'suis trooop zentille pour sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

Apparemment elle avait l'intention d'attendre... Qu'il arrive? Ben... on dirais! C'est vrai qu'il faisait chaud dans ce hall, elle s'allongea fermant les yeux. Il posa son regard sur elle, la regardant plus qu'il ne l'avait fait encore. Ben quoi, elle le voyait pas alors autant en profitait, fallait bien reconnaître qu'elle était assez étonnante cette fille... A un moment, il se demanda si elle ne s'était pas endormi, elle avait un air complètement détendue et même elle sourit, elle avait l'air de rêver en fait... De faire des rêves heureux, oui elle avait l'air heureuse. Il tourna alors la tête.

Il s'accroupit alors près d'elle, juste plus près du mur, s'appuyant dessus, croisant ses mains sur ses jambes qu'il avait replié. Qu'est-ce qu'il attendait? Son frère? Il n'y avait aucune chance qui pousse la porte avec un sourire et un petit signe joyeux... Et pourtant c'était la porte qu'il fixait comme si un miracle pouvait se produire... Et pourtant, il avait la fixer de toutes ses forces, il n'arrivait pas à le voir apparaître, et pourtant il avait l'impression de sentir sa présence... C'était étrange, comme s'il était encore un peu là avec lui... (oublions pas que c'est sa première entrée dans le centre, première apparition du frérot! lol)

*- Mais oui, je suis là, qu'est-ce que tu crois, que j'allais t'abandonner?*

- Tom!!

Il n'avait pas crier, il l'avait presque dit dans un souffle. Heureusement qu'elle était allongé, sinon à son regard, elle pourrait vraiment s'imaginer qu'il avait vu un fantôme, il se sentait vraiment bizarre. Il regarda autour de lui, non il était pas là... Il comprenait plus trop ce qui se passait. Il était en train de devenir fou?

*- Mais non, t'inquiètes pas! Et réveille toi, elle te parle là!*

Bill ne comprenait rien à tout ça, c'était la voix de son frère, il entendait son frère lui parlait. C'est à la deuxième partie de sa phrase que, si on l'observait on aurait vraiment pu croire qu'il se réveillait. Tout à coup, il entendait la petite voix de Muma raisonnait dans ses oreilles, il retourna à la réalité, un peu perturbé quand même. Mais prise dans ses questions elle ne dut rien remarquer. Il l'écouta sans répondre d'abord, sans savoir non plus qu'il avait répondu pile au bon moment à sa toute première question. Première question qu'il n'avait elle pas entendu. Il tourna son regard vers elle, la ça commencait à faire vraiment beaucoup de questions. Je sais pas comment ca s'appelle en psychanalyse (lol) mais il était tellement sur le choc de l'espère d'illumination qui venait d'avoir qu'il répondit à toutes ses questions presque comme un automate sans réfléchir une seule seconde et dans la bonne langue pourtant. La première a en être surprise, ça devait bien être elle d'ailleurs! D'autant qu'il avait un air calme, presque impassible malgré le chaos qui se faisait dans sa tête...

- D'une petite ville au sud de Berlin, ça m'étonnerait que tu connaisses. ... Pour toi c'est la marque le plus important? ... J'ai 17 ans. ... Oui, Berlin il y a des chances que ce soit en Allemagne. (lol) ... Les choses cute? Tout dépend ce que t'entend par cute!
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

La tête appuyé sur ses mains, Muma regardait défiler les nuage. Tiens une vache par ici… Une maison par là… Regardant la porte de temps en temps pour appercevoir le frères de Bill mais rien nada ! C'est que Muma n'allait pas rester attendre encore longtemps ! C'est qu'elle avait pas que sa a faire Muma ... Alors quand on a rien a faire et qu'on est dans le hall attendant une personne qui ne viendra pas, la seule et unique chose à faire : regarder et penser à la limite. Donc allongait sur le dos, la jeune Muma pensait au merveilleuse vacanse qu'elle aurait pu avoir si elle était dans un lycée ou pensionnat tout a fait normale et ou a chaque coin du mur des jeune délinquant trainent. Bref pas l'endroit idéal ! Muma regarda Bill s'adossait contre le mur ! Muma se retrouna prete a entendre ses réponse a ses question ou pour parler du beau temps ... Bref faire quelque chose pour passer le temps ... Le temps d'attendre son frère ! Elle n'avait pas remarquer le visage de Bill ou qu'il a murmurer le prénom de son frère ! Rien ! Et puis même si elle avait appercu, elle ne se voyait pas trop demander "Oh tu vois des fantôôôme ? Tu entend pas des voix ? Oué on va devenir Riiiche avec toi xD" Bref non c'était pas trop son fun ... Donc même si elle avait entendu son murmure et vu sont teint aussi blanc, elle ne lui aurrait jamais demander se qu'il se passait ! Et puis faut bien suivre le "séniarot" de Bill ! Elle avait rien entendu et c'est tout xD Elle n'allait pas inventé mille et uns raison pour expliquer le faite qu'elle n'avait pas entendu ou le contraire ! Donc on bref absorber par ses question Muma etait encore plus absorber par les réponse de se dernier ! Muma se rendit alors compte qu'il ne lui avait pas dit le nom de son frère, bien qu'elle le lui ait demandé. C'était normal en fait, d'en oublier une, vu le nombre de questions qu'elle avait posé TT". Mais pour toute réponse ...

" Je sais toujours pas le nom de ton frère =D. "


[Dsl du post mais j'ai pas trop compris =___= T'es Skizophrène ? J4ai lu ton histoire est c'est mit nul part donc j'ai pas compris xD Bref Dsl encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

Non décidemment Bill n'arrivait pas à comprendre... oui c'était bien la voix de son frère qu'il avait entendu. Il en était sûr! Mais alors, s'il l'avait entendu ça voulait dire que...? Non! C'était pas possible! Il posa les yeux sur Muma, elle avait l'air calme encore dans ses pensées, elle n'avait rien entendu alors... Etrange. Il ne put pourtant retenir encore un long regard autour de lui comme s'il le cherchait des yeux... S'il l'avait entendu, c'est bien que... non? Il fronça les sourcils, les questions se bousculant dans sa tête, mais à qui il pouvait bien les poser? Personne... Muma? Il la regarda encore... Non, elle devait pas savoir ça... Quoique... Elle avait peut être une explication à lui donner. Peut être qu'il entendait des voix, mais il aurait quand même pas inventer ça, c'était pas possible! Il essaya d'écouter encore cette voix, pourquoi Muma n'avait pas réagi?

Il était à deux doigts de se lever pour chercher son frère et trouver d'où avait pu venir la voix quand Muma lui posa une question. Le nom de son frère? Ah non, c'est vrai qu'il ne lui avait pas dit encore, rappelons qu'il n'avait pas entendu la question... Il se retourna alors vers elle et lui répondit d'une voix normale cette fois.

- Il s'appelle Tom.

Ben oui, il n'avait pas pris le nom au hasard tout à l'heure... Puis il ne put se retenir d'ajouter quelque chose d'absolument illogique et incompréhensible pour toute personne censée. Surtout quand le hall mis à part eux deux était absolument vide. Et qu'il ne semblait pas y avoir eu du passage. A moins qu'on supposait qu'il était déjà arrivé avant éventuellement, mais il y avait quand même quelque chose qui tournait pas trop dans tout ça...

- Je crois qu'il est arrivé!

Mais pourquoi il ne lui parlait plus? Pourquoi il ne le voyait pas? Qu'est-ce qui se passait encore? Il était encore perdu là... Il avait un peu perdu le fil de la réalité. En tout cas, cette fois il se leva et regarda autour de lui dans le hall le cherchant du regard. Eh oui, tant pis si Muma le prenait pour un fou, il l'avait entendu il en était sur, il avait pas rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

Muma ne se doutait absolument pas de ce qui arrivait à Bill ! Elle n’avait rien entendu, ni mot ni rien ! Mais il aurait pu penser qu’il dormait trop absorber par ses pensée elle n’écoutait rien ni personne ?! Muma était calme, un peu presser que son frère arrive mais calme. C’est vrai qu’elle n’avait pas rencontré beaucoup de personne depuis son arriver ici. Elle ne se baladait pas beaucoup dans l’école préférant rester dans sa chambre, c’est vrai qu’elle ne se donnait pas beaucoup de mal a se faire des amies ! Car oui son look fessait fuir tout le monde … Elle ne remarquait pas l’agitation de Bill, ni sa façon de cherchait son frère des yeux ni encore son regard inquiet. Mais c’est vrai que si il lui en avait parler, elle aurait pu trouver une explication a tout sa … Il en avait toujours une non ? Le manque de sommeil à cause de son long voyage ? Le manque de son frère ? Bref y a toujours une explication !
Tom … Le nom de son frère. Donc il ne l’avait pas choisi au hasard ! Elle aurait pu être ravi qu’il l’avait appelé par le prénom de son frère ! Oui, la famille c’est ce qu’il y a de plus cher … Elle remarqua assez vite que son frère le manquait, elle n’aurait peut être pas dû attendre avec lui … Ils auront peut être envie de solitude pour se retrouver enfin ?! Mais les parole de Bill lui coupa court a ses pensée …Il était arriver ? Mais il n’y a qu’un entrée et ils était plantée debut l’arriver de Bill ! Comment aurait- il pu rentré ? Bill …


*Lee………. ? Haaaa… Et si c’était encore une de ses farces ??!! * Songea-t-elle soudainement.

Et au plus elle pensait à cette probabilité, au plus Muma considérait cela plausible. Ce ne pouvait être que ça. Vous pensez donc que Muma fut éprise d’une joie euphorique soudaine et qu’elle sauta au cou de Bill pour l’avoir tant fait rire et d’être enfin sociable ? Bah non c’est tout le contraire !!


" Sir Biiiiiiiill Thorsten !! My Lord !! Je suis à vous, rien qu’à vous " Hurla-t-elle soudainement en observant le soi-disant pseudo farceur. Et ni une, ni deux, elle se leva d’un bon pour bondir sur la dite personne.

« Tu ma trahiiiii ! Bande de de j’ché même pas comment te qualifier ! »

Et la vous vous attendez tous a se que Muma part en pleurant ? Bah nan [Pour faire plus de ligne xD] Elle va reexpliquer a Bill comment on appelle cela en psychanalyse content hien ? Avouuue ! C’est un ascenseur émotif c’est en espace de deux seconde et demi on est très ému et très déçu xD

[Raaah dsl du retard =_______= ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

Muma ne se doutait pas de ce qu'il lui arrivait comme il ne se doutait pas du tout de ce qu'elle pouvait penser alors... et surtout pas qu'elle pouvait imaginer rien qu'une seconde qu'il plaisantait. Il était tout à fait sérieux. Et des explications il n'en trouvait pas... son frère était là c'est tout, il le sentait. Oui, il était sûr qu'il était là quelque part, mais pourquoi il se cachait? A quoi il jouait avec lui depuis des mois? Mais quelque chose le fit sortir bien vite de ses rêveries.

Il tourna aussi vite la tête vers Muma qui s'était mis à hurler son nom, et à lui parler en anglais! Qu'est-ce qu'il lui prenait? Là c'est lui qui ne comprenait plus! Puis avant qu'il est même le temps de dire quoique ce soit elle bondit sur lui. Elle cria qu'il l'avait trahi! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup? Elle devenait folle elle aussi? Ah, l'ascenseur émotif, d'accord... je vais finir par m'en souvenir je crois... Elle savait pas comment le qualifier?


- Ben trouve quelque chose, ça va toujours mieux quand on vide son coeur!

Il la regarda ne comprenant vraiment pas son comportement, en plus avec ça il avait peut être encore manqué son frère, où il était celui là maintenant? Bon, d'accord d'abord comprendre, après un nouveau regard autout d'eux il la regarda cherchant toujours à comprendre ce qui était passé derrière cette petite tête peintulurée.

- Bon, maintenant que t'es calmée, tu me dis en quoi je t'ai trahis?


C'est alors que les choses redevenirent un peu plus clair dans sa tête, il fit un pas en arrière, fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'il s'imaginait son frère pouvait pas être là c'était pas possible! Comment elle l'avait compris elle d'ailleurs? Elle l'avait vraiment pas entendu? Quel imbécile.

- Mais non, je suis là!!

Il se retourna brutalement, c'était la voix de son frère encore, personne. Comment c'était possible? C'était comme s'il était là... Il ne serait absolument pas surpris s'il le voyait enfin apparaitre. Il regarda Muma, ne se rendant pas bien compte de ce qu'il était en train de s'imaginer...

- T'as entendu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... et alors? Empty
MessageSujet: Re: Arrive... et alors?   Arrive... et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors tu deviens quoi?
» une arrive ...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser