The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore perdu [ Rivaul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:31

Je marchais un peu la tête dans les étoiles, je monte des escaliers un peu vieux et ouvre une porte. Je regarde dedans et vois tout un tas de caisse rangés n'importe comment.

Je rentre dans la pièce et regarde par la fenêtre un peu sale je vois l'extérieur, je vois même derrière les murs du pensionna, je souris en voyant le paysage, je regarde a nouveau autour de moi et ouvre des caisses.

Il y a de vieilles photos d'enfants, c'était une ancienne école ici. les enfants sont habillés tous de la même manière, ils ont l'air vraiment sérieux.

je souris et regarde les autres caisses, contente dem a découverte. Je recommence a marcher et ouvre une vieille armoire ou se trouve des choses que je préfère oublié, je referme aussitot l'armoire et va voir voir ailleurs.

J'entends soudainement du bruit, je retourne prés de la fenetre, je vois une voiture s'arréter prés du mur, un enfant sort et se fait accompagné à l'intérieur.

je suis tellement concentré que je n'entends pas quelq'un venir
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:39

J'errais littéralement entre les murs du vieux grenier. Je n'étais plus vraiment moi même. Cette psychologue qui m'avait si gentiment bien fait comrpendre que j'étais fou...et elle avait raison après ce que j'avais failli lui faire, une chance que je m'en était rendu compte à temps...cependant, cela m'avait conduis à tenter de me suicider...loupé. Deux jeune filles s'étaient évertuées à me rendre la vie malgré un arrêt cardiaque. Mais dans tout cale, il me manquait autre chose encore, une présence qui m'était absolument nécessaire pour continuer bien que je savais qu'elle m'en voudrait et risquait de me quitter...Sara. Je ne l'avais plus vu depuis un long moment. Peut être était-elle morte de sa maladie...je ne l'espérais pas en tout cas. J'ouvre doucement la porte d'une pièce du grenier mais en découvrant quelqu'un à la fenêtre, je m'arrête net. Je regarde la silouhette qui me fait terriblement penser à quelqu'un. Les yeux grands ouverts je la regarde de mon oeil.

"Maman....?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:44

Je tourne la tête en entendant quelqu'un approché, je regarde la personne que j'ai du mal a discerné vu qu'il fait un peu trop sombre.

Je me leve doucement et regarde la personne, je ne sais pas qui sait mais il se trompe un peu là


" euh ........non désolé "

Je le regarde a nouveau et veux sortir pour le laisser seul mais je n'ose pas m'approcher eti l se trouve prés de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:10

La personne se retourne vers moi et j'ai vraiment l'impression de voir ma mère pendant un moment encore, mais un peu de lumière vient éclairer le visage de la jeune femme qui me fait face et en effet, je me rend compte de ma méprise...porutant elle lui ressemble si j'y réfléchis bien.

"Je...pardonnez moi. J'ai vraiment cru que...enfin...passons."

Je souris un peu géné à la jenue fille mais ne bouge aps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:13

je regarde le jeune homme mais ne bouge pas, je ne suis pas trop a l'aise et j'aimerais sortir mais il est devant la porte. Je m'approche doucement snas faire trop de geste brusque

" pourriez vous vous décaler un peu, j'aimerais sortir s'il vous plait ? "

je le regarde doucement en essauyant un peu mon pantalon de la poussière qu'il y a ici

" et ne soyez pas désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:25

Je regarde toujours la fille et finis par me décaller. Je vais alors doucement vers la fenêtre que j'ouvre sans trop d'hésitation après l'avoir jsute un peu regardé. J'inspire un peu l'air.

"Passons...car bientôt, rien de tout cela n'aura plus d'importance."

Je monte alors doucement sur le bord de la fenêtre. J'étais l'ombre de moi même de nouevau, les yeux, ou plutôt l'oeil dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:30

Je regarde lapersonne passer a coté dem oi et tout doucement l'odeur me revient en mémoire, cet odeur si familière.
Pendant un moment, des souvenirs reviennent, et des paroles, des cris de jois


" Ri......ri "

je le regarde et tombe a genoux

" maman et papa ne sont plus, rir est partit et je suis seule, seule avec ces gens que je n'aimes plus "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:19

Je me retourne tout à coup, réellement dérouté par ce que vient de dire la fille. Je la regarde avec de grands yeux et finallement resaute à l'intérieur du grenier. Je m'approche doucement d ela jeune fille. Ses cheveux sont tombés devant ses yeux, je les relève alors tout doucement pour voir son visage. Je la regarde ainsi un long moment avant de baisser la tête. Des larmes coulaient de mon oeil. Sans le savoir, j'avais failli me tuer devant ma propre soeur. Jamais je ne l'aurais reconnu vraiment sans ses paroles, mais à présent, il n'y avait plus aucun doute en moi, juste la honte d'avoir failli bouleverser ma soeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

je regarde mon frère, mon frère que je n'aurais pas reconnu sans l'avoir vraiment vu à la lueur de la lune. Je le regarde et me sert contre lui, je veux sentir sa chaleur, me sentir de nouveau protéger.
je sers sa veste dans mes mains comme si j'allais le perdre a nouveau, comme si je revais encore de lui.
je psoe ma main sur sa joue pour capturer les larmes qui coulent sur sa joue. je le regarde et souris avant de me laisser enfin aller.
je pleure pour le passé, je pleure de joie


" Riri, me laisse plus "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

Je sens Maria se serrer contre moi. Je me raidis d'un coup, pls habitué à tout cela et craignant que cet élan de tendresse ne se transforme bientôt en une arme contre moi...mais non rien de tout cela ne se passe et doucement, petit à petit, je me détend de nouveau et arrête de trembler. Je pose alors ma tête contre l'épaule de ma soeur et ferme les yeux. C'était amusant parce qu'elle avait plus grandit que moi...mais je n'avais pas lecoeur à rire, plutôt à pleurer, à la fois de tristesse d'avoir failli détruire ma soeur une nouvelle fois et de joie de l'avoir enfin retrouvée.

"Jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

Je reste serré contre lui, je ne peux plus bouger comme tétanisé. Comme si, une rafale de vent pourrais arrivé et nous séparer une nouvelle fois.

Je séche mes larmes avec la manche de ma veste, et je prends la main de Rivaul dans la mienne


" tu m as manqué, tu m as tellement manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:31

Je lui souris faiblement, un peu géné. Je lève un peu le regard vers elle et la regarde de mon oeil en tournant légèrement la tête sur le côté pour bien la voir. Elle était vraiment jolie et semblait si douce.

"Toi aussi petite soeur....pardon...pardon d'avoir failli te laissre une fois encore...mais dans le temps je te jure...je voualsi rattraper la voiture qui t'emmenait, mais elle alalti trop vite...je te jure pourtant que j'ai courru aussi vite que j'ai pu."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:34

Je le regarde et l'embrasse sur la joue, puis je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux

" et moi, je me suis toujours dit que j'aurais du me cacher dans notre cachette secrete quand je les ai entendu arriver. On n'aurais pas été séparer. "

Je respire un grand coup pour ne pas pleurer une nouvelle fois

" je comprenais pas ce qu'il se passait, ça a été trop vite "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:40

Je baisse la tête et acquiesse doucement.

"Oui c'est vrai...mais j'étais tellement persuadé que c'était papa et maman que je serait descendu quand même et ces hommes m'auraient emmené...je crois que de toute façon on aurait été séparé...tu n'as pas à t'en vouloir. JE ne comprenais pas plus que toi tu sais...j'étais complètement perdu, tout ce que je voulais, c'était savoir om se trouvait nos parents..."

Je sens de nouveau une larme couler le long de ma joue mais ne fais rien pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:42

Je le regarde un instant et rapproche mes jambes pour paraitre plus petite, pour qu'on nous oublie. Je veux rester ici, prés de lui

" ils ont pas voulu me dire ce qu'ils s'étaient passé, je n'ai jamais su ce que tu étais devenu "

Je passe mes bras autour de sa taille et le serre contre moi, pleurant un peu plus

" je voulais tellement te revoir mais ils ne voulaient pas "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:31

Je pose doucement ma tête sur son épaule et ferme les yeux, silencieux à rpésent. Mais pas pour longtemps. Je l'écoutais parler et soupir doucement, pour lui parler ensuite à l'oreille presque.

"Je suis resté au Brésil...à Rio. J'ai été dans un orphelinat."

A ces derniers mots, un frisson me parcour et perdure un moment.

"Je suis resté un peu plus d'un an avant de venir dans une ville près d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

je l'écoute attentivement et sent que son enfance n'a pas été de tout repos. je l'avais déja vu à son oeil manquant.
A ce moment là , je su qu'il vallait mieux pas que je parle de mon passé, comparé à lui, je n'ai presque rien eu


" on est ensemble à présent, c'est ce qui compte. Même si, ils auraient pu nous laissé avec la gouvernante, c'était comme une deuxième maman. je n'ai pas pu la revoir, j'ai du mal à me souvenir de son visage, comme pour papa et maman. je n'arrive presque plus à me rappeler d'eux.

Et peut être que l'image que j'ai d'eux est totalement faux "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42

Je regarde ma soeur et lui souris faiblement. repenser à nos parents était toujours difficile, ainsi que de chercher à se rappeler de notre chère Fanny. Je reste contre l'épaule de ma soeur.

"Oui...j'aurais beaucoup aimé resté avec elle...bien sûr ça n'aurait aps été comme avec papa et maman, mais on l'iamait beaucoup et au moins, on aurait été ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

J'hoche doucement de la tête et ferme les yeux me sentant en sécurité dans ces bras, je m'allonge un peu et pose ma tête sur ces cuisses. Je garde ma main serrer dans la mienne et ferme les yeux, je descend ma veste pour cacher mon dos et mon corps en général.

Je ferme les yeux pour me rappeler de Fanny masi tout ce que je me rappelle c'est de son odeur, une odeur de rose
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:00

Je regarde ma soeur se mettre sur moi et la laisse faire sans bouger. Puis je passe doucement mon autre bras sur le haut de son dos et le pose doucement dessus. Je soupir doucement d'aise. Je me sentais si bien alors que je venais de retrouver ma soeur.

"Il ne faut plus que l'on soit séparés hein petite soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:29

je souris et ferme les yeux me sentant bien prés de lui

" ils ne pourront pas nous séparer grand frère, on pourra toujours se retrouver. On est toujours plus fort tous les deux "

Je tourne la tête vers lui et souris

" je t'aime grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:11

Je lui souris moi aussi et doucement je me lève. Je l'aide à se relever par la même occasion. Je m'écarte un peu et vais femer la fenêtre...dire que 'javais failli commettre l'irréparable. Je reviens près de ma soeur et lui prend la main. J'avais envis de rester avec elle et d'allé je ne sais trop où, un endroit où il n'y aurait que nous et où nous puissions nous retrouver sans être dérangé. Je pense alors à ma chambre. Les deux coloc n'y venaient plus trop...c'était peut être la solution.

"Ca te dit de venir dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:27

je me leve grace à son aide et respîre un grand coup quand je vois mon frère fermer la fenêtre. Il me prend la main et m'invite dans sa chambre, je voulais rester avec lui, serrer tout contre lui et je souris quand je sais que les deux autres qui partagent sa chambre ne sont jamais là. J'hoche la tête doucement et on file dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

(là bas ^^)

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdu [ Rivaul] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [ Rivaul]   Encore perdu [ Rivaul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdu [ Rivaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmene Sara et Rivaul
» Cellule de Rivaul Corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Dernier étage •  :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser