The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Arrivée de Jesse •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:08

Traversant champs, autoroute et village, Jesse, cloitré dans la petite voiture rouge usé de sa mère regardait par la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil a sa mère. Une si jolie femme devenue tellement..... Le garçon soupira et reposa son regard sur le paysage qui défilait a vive allure. Jane, sa mère se retourna et fronça les sourcils.
" T'es pas obligé d'montré ta joie. J'me casse le cul a t'emmener alors boucle là "
Jesse la regarda dans les yeux, ne dit rien et replongea ses yeux verts dans le paysage qui maintenant designait une plage de sable jaune. Sa mère ralentit brusquement et le regarda.
" Bon depêche toi ! "
Jesse détacha sa ceinture, prit son sac noir rempli de Tag' et sortit de la voiture. Il prit ses deux valises situé das le coffre et referma ce dernier. Jane regarda son fils et enclencha l'accelerateur. Elle s'en alla et ne fut qu'un point rouge dans l'horizon. Jesse se tourna et regarda le batiment. Un sinistre batiment. Super !! Ca allait être vraiment super.. se dit-il avec ironie. Il enclancha la marche et motna les escaliers de pierres grises pour arriver devant de grandes portes noires. Le jeune homme les poussa et entra. C'était le hall... l'entrée. Il resta la, immobile, ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:25

Brooke avait entendu parlé de l'arrivée. d'un jeune homme.Elle devait venir l'acceuil.Elle arriva dans le hall et chercha un visage inconnu.Son regard s'arreta sur un jeune homme blond.Brooke s'avanca vers lui en le regardant. Elle s'arreta devant lui.

"Tu es le nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:34

Jesse regarda la jeune fille qui venait de lui adréssé la parole. Il afficha un sourire discret. Comment savait-elle qu'il y avait un nouveau : Lui ??
" Je suppose... "
dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

"Et bien , bienvenue en enfer.Je suis Brooke.Et toi ?"

Elle regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:39

Jesse haussa un sourcil. En enfer ? C'est quoi c'délire ??
" Jesse "
Qui était-elle exactement ? C'était peut-être la directrice, ou bien une jeune fille qui passait par la. Une secretaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:26

"Enchanté Jesse.Tu veux de l'aides ?"

Elle le regarda et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Jesse empoigna ses valises et la regarda :
" Et bien oui je veux bien. Je suis legerement perdut et j'aimerais savoir ou sont les chambres "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:30

"D'accord .Suis moi."

Elle commenca à marché dans l'immense hall , suivit de Jesse.Elle se diriga en direction des chambres.

{Suite dans ta chambre }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Arrivée de Jesse • Empty
MessageSujet: Re: • Arrivée de Jesse •   • Arrivée de Jesse • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Arrivée de Jesse •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser