The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en Forme ( Pv Gregory)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:38

Denise arriva en salle de sport, elle s'attacha les cheveux, et sortit des vestiaires, Elle avait besoin de se défouler un peu, en ce moment tout aller plutôt bien, le travail, les affaires, même elle avait commençer à l'oublier, Celui qu'il aimait, mais dans un seule sens, vu qu'il avait des enfants et qu'il la détester elle, Elle s'avança et regarda le punching-ball en soupirant

*Pense à Adela..ou à Andy..ou à Julie..ou..*

La liste de ses ennemies était trop longue , ça serait facile de penser à tout le monde, en tappant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:04

Gregory arriva dans la salle de sport, il avait envi de s'entrainé pour mieu proteger sa femme et ses enfants. Il n'etait pas d'humeur a s'ammuser et n'avait meme pas vue Denise qui tapait dans un punching ball. Il avait l'esprit ailleur mais où? Nul ne savait. Il se mit a frapper dans un autre punching ball avec obstination et force, marquant le cuir a chaque coup de plus en plus nettement, tellement qu'on avait l'impression qu'il allait ceder au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:30

Denise n'avait pas non plus remarqué que c'était Gregory à ses côtés, Elle continua de frapper, en voyant les images de ces adversaires dans sa tête

" Celui c'est pour elle..et ça pour lui..et ça pour elle..."

Mais tout le bruit que fesait son voisin d'en face commençait à lui taper sur les nerfs, elle ne le voyait toujours pas caché par le punching ball

" Et toi ! Tu pourrais pas faire un peu moins de bruit?"

Et au même moment qu'elle veut se pencher pour voir à qui elle a à faire, son propre punching-ball, lui revient, la poussant à terre, elle tombe sur les mains et souffle sur une méche de cheveux lui cachant le visage

*C'est pas vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:44

Gregory entendit juste la remarque de la personne qui etait en face de lui. cela l'enerva et Il mit un coup si violent que le punching ball se fendit en deux.Il la regarda meprisement.

Contente de toi sale mioche?Je vais etre obliger de finir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

Denise était en train de se relever et de reprendre son air habituel, quand elle entendit un grand bruit et la voix de Grégory qui l'a traiter de sale mioche!

*Pas lui! C'est pas vrai*

Elle avait envie de s'enfuir discrétement, l'éviter, éviter tout contact avec lui serait le mieux, Habillés comme elle était personne n'aurait pu la reconnaître, d'habitude elle sui était si classe, se retrouvé dans un survêt blanc, elle mit la capuche, et tourna le dos à Grégory, puis commença à partir

* C'est toi le sale mioche ouais!*

C'était dure de se retenir de lui répondre mais il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:14

Sigregory ne l'avait pas vue , il avait bien reconnue la voie de Denise. Il la regarda partir en essayant de se dissimuler. Avait elle peur de lui? Etait elle toujours amoureuse?

Je t'ai dit de partir DEnise?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:24

Denise leva les yeux au ciel, et s'arrêta net

*Comment il peut savoir que c'est moi?*

Elle retira sa capuche et se retourna

" Non tu n'a rien dit, mais "la sale mioche" que je suis en à pris l'initiative toute seule!"

Elle dit ça sur un ton tout à fait calme, mais ne le regarde pas

* Retourne voir ta petite femme et tes amours d'enfant et lâche-moi, tu m'étouffe, toi et moi on doit plus se voir.. loin des yeux loin du coeur, façon je ne t'aime plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:32

S'aproche d'elle en la regardant droit dans les yeux, ses poings toujours aussi sérré que face au punching ball. Il avait une irresistible envie de la taper de toute ses force jusqu'a ce que mort s'en suive.

Reste où tu est et tient toi droit je doit finir mon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:38

" Je vais te décevoir mais ça sera sans moi! Je m'amuse pas avec les gamins de ton genre, tu pige?"

Elle lui sourit, le mettant au défi, elle se fichait pas mal de ces paroles

" Allez, va jouer à la baballe et laisse moi vivre en paix"

Elle se retourne pour partir

" On se retrouva en Enfer Miller !"

Elle se dirige vers le banc et attrappe sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:45

Oui DEnise, on s'y retrouve...D'ailleur je t'offre un billet simple pour y allez!

Se dirrige vers elle en courant et lui met la droit la plus forte possible l'envoyant a l'autre bout de la piece, contre le mur. Il n'y avait pas ete de main morte. Visait il vraiment la mort de DEnise?

J'espere que ton voyage ne sera pas trop desagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:55

Ne s'attend pas à ce coup de ce part et voltige, contre le mur, Elle finit à terre, bras plier sur le ventre

*Ptit con*

Elle marque un temps, avnt de se relever et de lui répondre

" Désolé pour toi, j'accepte pas les cadeaux d'un traître"

Elle le regarde plus que remonté contre lui

" T'a des probléme familial ou quoi? T'aurait pu me casser une côte!"

Elle saute et s'accroche au barre parralélles, et lui envoie un coup dans le ventre avec sa jambe

" T'a pas de chance, je suis trés forte en gym et j'aime pas l'insolence!"

Pendant ce temps là, elle souléve son t-shiirt, elle aurait un énorme ématome demain, c'était sûr

*Tu veux te battre? Et bien vient je t'attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:03

Il la regarda se relever et lui donner un coup dans le ventre grace aux barre parallele. N'avait elle pas retenue qu'il etait insensible a la douleur? Il lui souriat et deztruisit les barre parallele d'un coup de pied alors que DEnise etait encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:07

Elle manque de tomber, et fait une grimace dur à la douleur, deux fois de suites au même endroits^^, Elle posa une main sur son ventre et attrapa une barre dans sa main, menaçant grégory avec

"Qu'est ce que tu me veux à la fin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:18

Attrape fermement la barre par le bout avec lequel elle le menace et la regarde dans les yeux

Je veut ta mort tout simplment...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:31

" Rien que ça? Si ca peut contribuer à ton bohneur"

Pousse l'autre bout de la barre vers Gregory, puis la lâche, Elle se dirige vers les vestiaires et s'enferme dans un toilette, elle monte dessus pour éviter qu'on ne voit ses pieds.

*Sort d'içi*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:33

Gregory la regarda faire sans rien dire

Tu a si peur que ca que tu fuit dans les toilette des femme?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:35

Ne répond rien et commence à retirer tout doucement la grille d'aération du plafond

*Je suis pas bête Grégory au point de te répondre pour que tu me trouve plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:54

entre dans les toilette des femme et ouvre toute les porte, trouant la porte si elle etait fermé comme ce fut le cas de celle ou se cachait DEnise

Trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:59

Elle arrive à faire bouger la grille d'aération, mais pas à l'ouvrir complétement et il est là, Elle grimpe et s'asseoit entre la séparation de deux toilettes, commence à tirer de toutes ces forces pour arracher la grille

"Pas pour longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:03

Passe son bras par le troue qu'il avait fait et ouvre la porte. Entre et la regarde dans les yeux

Madame la secretaire aurait elle peur d'un pensionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:09

" Non je venais juste voir, comment était la vue en hauteur si tu veux savoir"

Elle était ironique bien sûr, elle continue de tirer sur la grille qui se détache enfin

" J'ai toujours rêvé de visité cet endroit"

Elle se hisse en équilibre sur le bord de la porte

"Je connais pas la peur, on m'a jamais appris ça"

puis regarde le tunnel qu'elle risquait de prendre s'il ne la lâcher pas
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:27

Tu est vraiment lache finalement...Et malgre tout tu espere toujours prendre la place d'Adella....C'est vraiment Pitoyable...

Se retourne et part
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

Elle saute de la porte, retombe sur le sol et le rattrape en le poussant sur le mur

" T'es vraiment trés mal placé pour me faire la leçon, c'est pas moi qui tue tout le gens qui se mettent au travers de mon passage, moi je les écarte seulement, tu connais rien de moi, seulement ce que je laisse paraître"

Le regarde dans les yeux

" Ta une femme, t'a des enfants; t'a de l'argent,alors pourquoi t'es malheureux au point d'être violent avec tout ceux que tu croise?"

Elle soupire

" C'est vrai ma vie est peu être pitoyable, mais moins que la tienne"

Elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:10

QU'est ce que tu sais de moi toi? Tu croit qu'en lisant mon dossier tu a tout aprit? Toi tu te croit supperieur aux autres parceque tu est codirectrice mais en faite tu n'est rien ici.

La regarde partir d'un air degouté

Tu n'est qu'une petite merde qui comprend rien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

Elle le laisse parler, de toutes maniéres , ça ne server plus à rien

" T'a tout à fait raison, de toutes façon t'a toujours raison"

Un peu plus loin

"Retourne rejoindre ta famille, avant que c'est moi qui m'en charge"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en Forme ( Pv Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Remise en Forme ( Pv Gregory)   Remise en Forme ( Pv Gregory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en Forme ( Pv Gregory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en forme (p.v)
» Rentre dans la remise.
» // Dans la fameuse remise...[Drak]
» Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser