The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de soins pour Rivaul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:41

Alix arriva avec Rivaul.Elle finit par l'appuyer contre le mur.Elle était a bout de force.Rivaul c'était ouvert l'arcade et le poignet.Alix avait mis des compresse pour arreter l'hémoragie.Même si Rivaul avait perdu enormement de sang.Elle toca très fort sur la porte de l'infirmerie.

"OUVREZ !C'est urgent !!"Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

Alix avait pu m'emmener jusque là. Elle me déposa contre le mur mais malgré le trajet et le fait que je sois assis à présent, je ne me réveillais toujours pas. Le sang continuait de s'échapper de mon poignet, ayant sectionné une artère, donc un gros débit de sang. Ma tentative de suicide n'avait peut être pas été des plus efficaces sur le coup, mais elle risquait de parvenir à ses fins toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

C'est alors que Lennie passa par là, elle avait des notions de médecine, elle se précipita sur Rivaul, et leva la tête vers Alix

"Il s'est ouvert les veines? C'est ça?"

Elle se léve et pousse gentillement Alix, pour ouvrir la porte avec une pince à cheveux

"Viens Aide Moi, on va déja le porter à l'intérieur"

Elle souléve un bras de Rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:02

Alix fut rassurée de voir Lennie.

"Oui c'est sa."

Elle pris un bras de Rivaul .


"Okay."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:20

Je suis à présent dans l'infirmerie, porté par les deux filles. Je reste inconscient cependant. Beaucoup de sang c'était échappé de mon bras, sans compter que j'étais cardiaque, et donc, mon coeur qui pompait davantage depuis un moment, commençait à fatiguer également.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

Elle lui attrape le poignet et lui fait un bandage, serrant trés fort pour arrêté le sang de couler

*Une chance pour lui que j'ai fais de la médecine*

Elle souléve doucement ses paupiéres une à une

" Il est encore inconscient, il lui faut du repos"

Elle va dans une autre piéce, trouve dans un placard des poches de glucose, elle en prend une et arrache l'ouverture avec ses dents, elle l'attache à un long tube avec une aiguille et pique dans l'autre bras de Rivaul, pour faire passer le produit et installe la poche en hauteur

" Ca va lui redonnait un peu d'énergie"

Elle regarde Alix

"Comment il s'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Alix regarda Lennie faire les choses.Ensuite elle répondit tranquillement.

"Rivaul..Rivaul Corsas."
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

" On peut toujours essayé de lui parler, mais je suis pas sûre qu'il nous entendra"

Elle prend un air désolé

"Tu le connais bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:48

Alix regarda Lennie.

"Non. Je l'ai peut être croisé dans les couloirs , mais sinon je ne lui est jamais vraiment parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:05

" En tout cas il a faillit y laisser la vie, ça ressemble à une tentative de suicide"

Elle regarde Alix et ensuite Rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:07

"C'était une tentative de sucide."

Elle regarda Rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:26

En effet, j'avais tenté de me suicider après tant d'horreures vécues...et surtout un coup bas dernièrement. De plus, ces derniers temps je ne voyais plus la seule personne dont j'avais vraiment besoin de la présence et ne savais plus que penser de tout cela. Où était-elle ? Est-ce qu'elle m'amait encore ? Que lui était-elle arrivé ? Tout cela tournait inlassablement dans ma tête.
Enfin bientôt ce ne serait qu'un mauvais souvenir. en effet, mon coeur donne de plus en plus de signes de fatigues par le manque de sang et finit par s'arrêter malgré le glucose qui n'avait pas eu le temps de faire vraiment assez d'effet. C'était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins pour Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins pour Rivaul   Besoin de soins pour Rivaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins pour Rivaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Rivaul Corsas
» Encore perdu [ Rivaul]
» Emmene Sara et Rivaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser