The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

suicide Empty
MessageSujet: suicide   suicide Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

Je venais de sortir en courant du bureau de la psychologue. Je ne me souvenais pas de tout...ou du moins, je n'étais aps sûr de me souvenir de tout. Je fonce dans la première salle que je finis par croiser au bout d'un moment et me met tou au fond de la pièce, dans une des douches. Je continue de pleurer, les jambes serrées contre mon torse.
Je me rendais compte au fur et à mesure de ce que j'avais failli faire à cete femme et ça me dégoutait, me rendait malade de moi même.
Je finis par sortir lentement le couteau de mon père de ma poche...mon seuls ouvenir...mais aussi celui qui me permettrait sans doute de le retrouver lui et maman. Sans hésiter bien que tremblant et secoué de sanglots encore, je m'ouvre le poignet avec force et laisse ensuite tomber le couteau, regardant mon sang s'échapper en gros filet. Je n'avait pas fait semblant pour le coup mais qu'importe, ce queje voulais en cet instant...c'était partir loin d'ici. J'aurais trop honte de me présenter devant Sara...et plus rien en me retenais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:32

Alix marchait tranquillement dans les couloirs , lorsqu'elle entendis des pleures.Elle écouta au porte ^^ ,puis se demandea ce qu'il se passer.Elle n'osait pas entré.Après tous , c'est la douche des mecs.Avec un grand moment d'hésitation , elle ouvrit la porte.

"Ya quelqu'un ??"

Puis elle se diriga vers le fond des douches.Elle vit un homme qui ne semblait pas être en super forme.Elle vit ensuite la marre de sang.Elle se figa.Mais compris vite que c'était une tentative de sucide.Elle pris du papier qui se trouvait là , puis le roula en boule.Ensuite elle s'approcha de l'homme , puis le mit les papier sur le bras , pour que sa saigne moins.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:22

Je commencais à partir sérieusement mais un léger picotement me retint alors que je commencais à m'enfoncer dans les rêves.

"Sara...laisse moi..s'il te plaît..."

Croyant d'abord que j'avais rêvé, je ne bouge pas, mais uen fois se fait alors entendre et je comprends que ce n'était pas un rêve. J'ouvre faiblement les yeux, encore rougis par tout ce que je venais de pleurer et voie uen jeune fille. Baissant mon regard au niveau de mon poignet, je vois qu'elle tente d'enrayer l'hémorragie...ah mais non alors. Je ne voulais pas que ça échoue cette fois. Avec le peu de force qu'il me reste, d'autant que je mangeais moins que très peu ces derniers temps, je repousse la ejune fille.

"Non ! Laisse moi ! J'ai rien à faire ici ! Laisse moi aprtir !"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

Alix le regarda.Il voulait vraiment mourir..Elle baissa elle aussi la tête.Il parler d'une certaine Sara.Il était surement amoureux d'elle...

"Hey . pense a Sara !Tu veux la revoir , non ?"

EllE releva la tête , puis regarda Rivaul.Il y avait surement une raison a son acte.Oui mais lequelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:37

je regarde la jeune fille avec colère. elle ne pouvait aps comprendre...ni me comprendre moi, ni surtout mes sentiments. Bien sûr j'aimais Sara de tout mon coeur et de toute mon âme...mais c'est elle qui ne pourrait plus m'aimer si je lui narrais ce qu'il venait de se passer. Je me relève alors, m'appuyany contre le mur pour ne pas tomber.

"Laisses moi....tu peux pas comprendre."

Je fais un ou deux pas pour sortir d'ici, mais le manque de sang à présent se fait trop resentir et je m'effondre au sol, huertant du front un bord de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:38

Alix le regarda.Il c'était lévé , mais il tomberais surement vite.Il avais beaucoup saigné.Maintenant il faudrait trouvé un moyen pour le ramener a l'infirmierie.

"Bon..C'est tous choix."

Elle le regarda s'éloigné.Il ne marchait pas bien droit.Mais soudain en un instant il s'effondra.Il heurta sa tête contre la douche.Alix alla vite vers lui et le secoua un peu.Etait t-il mort ?Assomé ? Alix le secoua de plus en plus fort.

"Hey , tu m'entend ?Répond."

Elle continua de la secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

La tête avait violemment heurté le bord de la douche. Mon arcade surcillère s'était ouverte légèrement sous le choc et saignait un peu. Le problème restait mon poignet qui continuait de saigner beaucoup lui, ...et l'autre problème, à présent j'étais inconscient. Le choc m'avait immédiatement fait perdre connaissance.
La jeune fille avait beau me secouer comme un prunier, je ne me réveillait pas, comme dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

Lorsqu'elle vit que Rivaul était dans le coma , Alix paniqua.Il fallait l'emmener a l'infirmerie.
Elle le pris par le bras et le leva.Ensuite elle le porta péniblement.Elle n'avais pas beaucoup de force.Mais elle arriverait surement jusqu'a l'infirmerie avec Rivaul.Elle alla dans les couloirs avec Rivaul , Espèrant qu'une infirmière soit là.


[Je continue a L'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:06

(ok je t'y rejoins dire t ^^ et t'inquiètes pas, riri c'est un poids plume XD il est maigre comme un clou)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

[Riri ? xD Je m'inquiète pas <<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide Empty
MessageSujet: Re: suicide   suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide
» Tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser