The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:06

je marche tranquillement dans les couloirs sordides de l'établissement. Il fait froid et je serre mon vieux monateau contre moi. Je repsire un grand coup et continue mon exploration, me sentant un peu perdu dans ce labyrinthede porte, de croisement.

Je regarde autour de moi, je suis seule et je déteste cela. j'en ai marre d'être seule surtout que je ne connais pas du tout ce lieu.

je me demande pourquoi ma famille adpotive m'a laissé ici, je suis tellement dans mes pensées que je ne vois pas un file électrique qui passe d'une salle à une autre, je tombe lourdement sur le sol.

Je m'asseois doucmeent et frotte ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:39


Je sors de ma chambre qui n’est pas loin de l’infirmerie quand j’entend un bruit sourd non loin de là. Je m’approche silencieusement un peu inquiète puis me détend un peu en voyant une jeune femme à terre. Je continue à m’approcher sans faire attention au bruit de mes pas cette fois.


« Bonjour. Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Je l'observais me demandant comment elle s'apellait. J'étais persuadée de ne jamais l'avoir rencontré et pourtant je sentais qu'elle m'était familière. Plutôt contradictoire comme sensation non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

Je tourne la tête vers une femme qui venait de sortir de nulle part. Je la regarde un peu effrayer pendant quelques secondes mais quand elle l'entendit parler, elle se calma et essaya de se lever mais serra les dents quand elle s'appuya sur sa cheville gauche

" désolé de vous avoir dérangé "

je baisse la tête légèrement. Norlament quand j'étais chez mes aprents adoptives, jen e devais pasm ontrer mes blessures ou me plaindre.
je ferme les yeux en espérant qu'elle n'a rien vu appeuré par sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Jesse marchait tranquillement dans les couloirs, le regard rivé sur le tapis rouge qui bordait le sol. Il avait laissé ses valises dans le hall. Tant-pis si on regardait dedans, il n'avait rien a caché. Pensant a rien du tout, la mémoire vide, les yeux plongés dans le rouge sang du tapis. Il se prit la tête sur quelqu'un et releva vivement le tête. La, il vit deux filles qui parlaient entre elle. Super ! Rien de mieux pour se faire remarquer.. Tsssss halala ! Il sourit discretement.
" Désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite ... (t)
» visite
» Visite un peu...
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser