The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Éxpérience Delphine Vans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:21

Denise arriva avec l'aide de deux surveillant qui posent Delphine sur une table blanche et partent , On l'avait vêtue d'une longue tunique blanche et on lui avait attaché les chevilles et les poignets, elle dormait encore.

Denise arriva et prépara une piqûre

*Je t'avais dit que j'arrive toujours à mes fins, petite*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Delphine était encore assomé par le coup, C'est seulement 15 minutes plus tard qu'elle ouvrit un oeil, et le referma tout de suite, car une lumiére aveuglante était juste en face d'elle, elle voulait bouger, mais pas moyens elle était attaché

*Qu'est ce que tu fais là?*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:30

Denise voyait que Delphine reprennait connaissance et bien qu'elle était attaché , il ne fallait pas traîner, elle s'approcha de la jeune fille, prise au piége

"Alors on a bien dormi Mademoiselle Vans ?

Elle fait un sourire en regardant Delphine, puis la piqûre pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

Mias la voix de la femme du couloir et la scéne se repassa dans sa tête, cette maudite directrice..

Elle ouvrit les yeux, mais toujours cette lumiére lui fesait mal, et le visage de Denise lui apparut, entre la lumiére aveuglante, elle tenta de bouger mais, rien n'y fesait elle était attachés
Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, mais au bout d'un long silence elle lui dit, en colére,

"Mais que me voulez vous à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:15

" Juste une vérifiaction, vous ne pourriez pas comprendre!"

Elle s'avance vers une petite table et regarde quelques instrument, dont la fameuse piqûre

"Je tiens toujours mes promesse Mademoiselle Vans"

Elle sourit, dos à Delphine et commence a mettre des gants en plastique

*Voyons si c'est toi ou une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:10

" Dite plutôt que vous ne voulez pas que je sache"

Elle soupire et tourne le visage

*Mais que prépare t-elle làs bas?*

" De toutes maniére, je ne vous fait pas confiance"

Elle essaye de frotter ses liens contre le lit
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

Elle n'a même pas besoin de se retourner, pour entendre les petits bruit de frottement de Delphine, pour sans doute, essayer de faire sauter ses liens, mais c'était peine perdue, car la piqûre était à présent entre ses mains et elle s'avança vers elle, fiére d'elle même

" Ne bouge pas trop, sinon tu risque d'avoir mal"

Elle sourit, et prend un air sadique en lui montrant la piqûre

"Je t'avais dis que j'avais toujours ce que je voulais petite"

*Moins tu bouge plus ca se passera bien pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:48

Les yeux de Delphine se mirent à clignoter comme par peur de ce qu'elle venait d'apercevoir, une aiguille et Denise avec un air agressif, Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire avec son sang et c'est bien ça qui l'inquiéter, plus que le fait d'avoir mal durant une minute, Elle commença à se débattre de toutes ses forces et à crier, éspérant que quelqu'un l'entende, mais qui pourrait venir, alors qu'elles sont sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:04

L'attitude de Delphine commençait à énerver Denise, elle lui mit une gifle pour la calmer et la baillona, pour éviter les cris éventuel

" Ferme la! Et arrête de bouger à la fin!"

Elle lui atrappe fermement le bras et fait la prise de sang en la regardant dans les yeux, par chance, elle avait trouver facilement la veine

" C'était aussi simple que ça..Maintenant j'ai deux propositions pour toi"

Elle transvide le sang dans un tube à essai

" Soit je te relâche et tu reste sage..soit je t'envoie aux cachots"

Elle reste dos à Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

Hugo passait par là, discrétemment, il venait d'assister à la scéne, et il ne pouvait pas laisser faire ça, comment pouvait-elle toucher à Delphine? Il se fit discret et arriva à côté de Delphine, pour lui désérrer ses liens, mais Denise allait se retourner d'une minute à l'autre, alors il passa derriére elle, avec un chiffon inbibé d'alcool et lui serra contre le visage, quelques minutes plus tard, elle était assoupies, il courra vers Delphine et lui retira le bandeau de sa bouche

" Viens dépêche toi, elle va bientôt se réveiller"

Il l'aide à déserrer ses liens et lui prend la main pour l'aider à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

Delphine se dêpeche de retirer ses liens et part avec Hugo en courant, mais elle l'arrête net

"Attend"

Elle regarde Hugo, Denise, puis le tube avec son sang

"Faut que j'aille récupérer quelque chose avant de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

Denise commençait à se réveiller, pleine de colére, elle n'avait même pas vue celui qui lui avait fait ça, mais elle ferait tout pour le savoir et ce venger.

Elle commença a se réveiller, et vit des images troubles
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:45

" Non c'est trop tard viens on sort d'içi"

Il l'attrappe de force vers la sortie

*J'éspére qu'elle ma pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éxpérience Delphine Vans Empty
MessageSujet: Re: Éxpérience Delphine Vans   Éxpérience Delphine Vans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éxpérience Delphine Vans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Delphine Vans
» Avec Delphine
» Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR
» Attend Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Centre d'expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser