|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.

Nombre de messages: 2647 Age: 22 Localisation: Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: Re: avec Lucy Ven 23 Mar - 20:01 | |
| Lucy plongea la cuillère dedans et souria a Aurore en la mangeant
- C'est sur !
elle fit une grimace _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre

| Sujet: Re: avec Lucy Sam 24 Mar - 9:56 | |
| Aurore sourit et jeta un coup d'oeil au petit ventre de Lucy.
- mais... c'est qu'ellle dit qu'elle prend des kilos mais c'est fauux ! -
La jeune fille lui fit un clin d'oeil et lui montra son petit doight.
- t'es comme ça ! - |
|
 | |

Nombre de messages: 2647 Age: 22 Localisation: Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: Re: avec Lucy Lun 2 Avr - 23:34 | |
| Lucy se mit a rire
- oui eh bien j'espère ne pas prendre trop de kilos
elle pensa a ce qu'elle avais dit a Tom
- écoute, je lui est menti je lui est dit que j'allais avortée alors ne dit rien.. _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Aurore fronça les sourcils, curieuse et soucieuse.
- tu m'avais dis aussi la même chose.. -
Elle médita sur les propos de Lucy.
- tu comptes faire quoi alors ? -
Arquant un sourcil, elle l'interrogea du regard, inquiète et confiante à la fois, connaissant lucy. |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Mar 3 Avr - 19:35 | |
| Lucy soupira, elle ne savais pas ou elle en était cette censations étrange d'être perdu dans un monde peuplée, de ne plus savoir qui elle est.. elle regarda Aurore et répondit
- Oui... desolée je perd la tête
elle fit un sourire legez mais le perdi peux de temps après
- Eh bien j'en sais rien _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Mar 3 Avr - 21:00 | |
| - ah... -
Ne fit que prononcer Aurore, débutant une grimace certaine à cette réponse peu formulée. Elle tenta un sourire pour la détendre car elle la sentait un peu crispé...
- et bien il va bien falloir que tu saches lucy Scott - |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Lucy fit une grimace a son tour, savoir oui mais pour le moment elle ne semblais pas se résoudre a tout ça, elle ne voulais pas avoir cette enfant étant donnée les circonstance mais dans un autres angle de vue elle aurais aimée..
- je le veux et je le veux pas, je pense pas je sais pas ! je suis perdue moi c'est pas facile!
Lucy semblais assez perdu, ce qui n'est pas d'habitude son cas, pourquoi devrais elle changée ses habitudes... Parce qu'elle est enceinte, elle trouvais ca stupide a vrai dire ! _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Mer 4 Avr - 15:19 | |
| Aurore grimaça à nouveau à son tours, ne sachant comment réconforté Lucy.
- je... je crois comprendre... -
Elle laissa une courte pause et reprit, une voix rassurante et optimiste.
- pout le moment, repose-toi, remets tes idées au clair et on verra ! c'est pas dans l'immédiat -
Aurore lui fit un clin d'oeil. |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| Lucy pris une nouvelle cuieillère de Nutella, elle se semblée différente depuis son arrivée a Prison fear elle avais beaucoup changée, elle était devenue plus GARCE plus méchante et surtout c'est idée ne tournée plus vraiment en place.. Cette endroit la randé vraiment Dingue, mais elle ne savais pas comment arêttez, elle ne savais plus comment tout gerez.
- Non je ne veux pas arêttez, me reposée, je ne veux pas je veux juste sortir de cette endroit qui me rand Dingue !
elle soupira et regarda Aurore _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Ven 6 Avr - 20:35 | |
| Aurore se leva, ne pouvant rester au même endroit un certain laps de temps. Elle fit les 100pas dans la pièce, une canette dans la main droite, une cuillère de nutella dans la gauche et soupira.
- on veut tous sortir au bout du compte... -
- moi j'ai pris mes habitudes ici... pas toi? -
Elle la regarda, attendant une réponse négative car elle savait que Lucy n'aimait pas cet endroit. |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Lucy fit une grimace, d'accord elle avais pris ses repères, c'est sur depuis 7 mois il valais mieux ne pas être pommé ! Elle n'aimais pas cette endroit parcontre est s'empressa de répondre.
-Oui, mais je haie cette endroit a un point
Elle fit une seconde grimace en regardant Aurore faire les 100 pats dans la pièce, blindé de nourriture il fallais bien l'avouée _________________ Priivacious Hell  |
|
 | |

| Sujet: Re: avec Lucy Ven 6 Avr - 21:31 | |
| Aurore la regarda, sourire au coin des lèvres, soupirant gentiment et , ne souhaitant pas stresser Lucy, à force de marcher de ci et de là dans la cusiine, elle se posa doucement sur une chaise dans un coin de la pièce, près de la fenêtre laissant son regard aller et venir au dehors.
- moi je ne le haïe pas temps que ça... -
*t'es bizard Aurore je crois!*
Après tout, non ! Elle ne le haissait pas! Aurore se plaisait plus ici que chez elle.... |
|
 | |
|