The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de quelque chose [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:03

Elle ne refaisait pas surface… Elle était encore là allongée sur ce lit… Dans cet chambre où tout était fini… Où tant de choses c’était passé..
Regardez la.. Je la vois d’en haut… Elle a le regard fixé sur le mur en face d’elle… mais elle ne le voit pas.. Elle ne voit que le sang… Le sang sur ses vêtements.. Elle les a encore par terre… Elle ne les a pas lavé… pas la force… Elle respire l’odeur d’un sweat de Jack… Elle ne veut pas perdre son odeur… Elle a peur d’oublier sa voix… Elle a peur d’oublier le moindre petits détails sur lui… Alors elle se les repasse indéfiniment dans la tête. Le jour où.. l’instant quand..
Et puis elle meurt avec lui… Ou elle l’empêche de mourir… Ils s’enfuient tous les deux.. Ils vivent cachés quelques temps jusqu’à ce qu’ils parlent à quelqu’un qui les aident à démanteler le pensionnat de la peur…
Ils ont des enfants et vivent heureux pour toujours ensembles…
Les larmes ne viennent pas.. ne viennent plus.. Elle ne sait plus pleurer… plus aimer… plus souffrir… Car elle souffre à jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:33

Jack avait peur qu'elle fasse une connerie, il décida de revenir en "fantomes"

"Ne fais pas de bétise, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:41

(whoo alors là on va avoir une explication mon vieux !mdr)

Je me relevais du lit et restais debout regardant mon 'halucination'.

"Je suis morte ? Ou je deviens encore folle ?"

Je parlais d'une petite voix sans timbre et titubais un peu devant Jack. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait maintenant ? Je le voyais... Ce n'est pas possible... Je me frotais les yeux plusieurs fois sans aucun changement. J'avais toujours son sweat contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

(On va dire que je suis un fantome pour pouvoir m'expliquer au près de toi...)

Jack commença a s'elever en hauteur

"Ne fais pas de bétise!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:45

Mes yeux s’ouvrent, grands comme des soucoupes en voyant Jack s’élever.

« Olala.. Je crois que je devrais me forcer à manger finalement… Je dois être tombée dans les pommes et mettre cogner bien fort contre un meuble.. »

Puis j’entends sa phrase et là je m’énerve.

« Non mais tu es gonflée de dire ça !! Comment oses-tu me dire de ne pas faire de bétises alors que tu t’es suicidé !!! Je te hais ! Comment as-tu pu faire ça ! Me laisser toute seule et partir !! C’est si facile pour toi !! Je t’aimais et je t’aime ! Tu m’as dit que tu m’aimais ! Tu as menti…»

Ma voix dérailla sur les derniers mots mais aucune larme ne coula sur mes joues..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

Jack baissa la tête

"Je suis désolé Charlie, je n'en pouvais plus de ce pensionnat... Je ne t'ai jamais menti!! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours..
Je m'en veux térriblement... Je n'aurrais pas du, maintenant, que je sais ce que tu ressens a ma mort..."

Il redressa la tête

"Je t'aime Charlie!!! Pour mes funérailes, j'aimerais me faire incinéré... Si tu veux tu peux garder les cendres pour toi ou les envolé dans le jardin..."

Il s'approcha d'elle, il fut ettoné lui même de pouvoir toucher charlie sans passer à travers

"Je t'aime" lui chuchota t'il

Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00


Je ne dis rien pendant que Jack parlait trop impressionnée à la fois par ce qu’il disait et ce que je pouvais inventer dans ma tête. Il paraissait tellement vrai.. J’étais décidement à enfermer… Je me sentis pourtant rassurer par ces paroles même si j’étais en train de tout inventer. Ce n’était malheureusement qu’un illusion.. Dommage…
Mais quand il me toucha… Je sentis sa peau chaude et son odeur… Et il m’embrassa… Je fondis dans la volupté et la tendresse qu’il mit dedans… Puis je le regarda un moment dans les yeux et compris : il était réel..
Je ne me posa pas plus de questions et acceptais cette évidence.
Je me contenta de la serrer dans mes bras et de lui chuchoter à l’oreille :
« Je t’aime »

Je ne pense pas qu’à cette instant je lui avais pardonné son acte égoïste mais j’étais quand même calme sans colère pour le moment.. C’était reposant..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:05

Jack s'éloigna maintenant d'elle

"Je dois y aller!!! Promet moi que tu ne fera pas de bétises!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque chose [libre]   Fin de quelque chose [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de quelque chose [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelque chose
» URGENT SVP IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE
» quelque film en entier
» Un temps pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser