The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques pompes [PV Delphine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:57

Ella attrapa la balle..

"A mon tour"

Elle se placa pour faire comme lui..mais le ballon rebondit sur le bord du panier sans tomber dedans..

Elle se tourna vers lui..

"Pas grave tu m'apprendras"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:00

Il la regarda faire puis partit chercher la balle en souriant.

C'est pas grave c'est juste un début.

Il se placa derrière elle et lui donna le ballon. Ensuite il posa ses mains sur les siennes pour pouvoir lui montrer le bon mouvement.

Positionne bien tes mains. Mais en une en dessous pour qu'elle puisse guider le ballon vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:04

Elle se laissa guider..regardant ses yeux..puis sa main..pour en finir a son but,le panier..puis se concentra..en pensant qu'elle était bien positionner mais attendait qu'il lui disent que c'est bon..

"je suis prête.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:07

Ok alors c'est partit !

Il guida ses mains et l'aida à lancer la balle en direction du panier. Le ballon rentra directement. Alec se recula un peu en souriant.

Tu voit ! Maintenant que tu connais la technique ça va renter tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:15

"Oui, Et qui c'est ?Un jour je serais peut etre plus forte que toi"

Elle lui sourit en lui passant le ballon..

"Bon..je pense que je vais te laisser moi,c'est préférable.."

Elle tourna en peu la tête en pensant a un certain garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:19

N'espère quand même pas trop !

Il lui souria mais son visage joyeux s'effaca quand elle annonca qu'elle devait s'en aller. Il commençait à apprecier la jeune fille et elle était sa première amie d'ici.

Oh euh d'accord...

Puis il la regarda en arquant un sourcil.

Comment ça préférable ? T'as peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:23

Elle pensait a une chose,Alec etait-il un danger? C'était risqué de jouer avec le feu..Mais en voyant sa mine triste..elle se dit que ca n'était pas bien de le laisser seul..

"Non de rien..Allez je reste!"

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:26

Il la regarda avec un air interrogateur. Même si il était heureux qu'elle change d'avis, il voyait bien qui avait un truc qui n'allait pas.

Je suis pas le genre de garçon qui laisse passer sans rien dire. J'ai une certaine capacité à lire au travers des gens. Alors je sais très bien qui à un truc qui va pas.

Il la regarda.

Mais si c'est ton choix de rien me dire, je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

"Rien que cette discution avec toi..C'est pas bon signe.."

Elle le regarda.

"Et si tu dis lire a travers les gens tu sais comment ca va finir, tout le monde sera malheureux..et si aprés tu ne comprend toujours pas moi on m"a dit une chose.."Loin des yeux loin du coeur""

Puis elle baissa la tête en souriant..

"Puis aprés tout j'exagére tout,je me fais des films,oublie tout ca,c'était n'importe quoi!"

Elle lui prit le ballon des mains.

"Donc on en été a qui est le plus fort en basket?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:47

Alec l'écouta attentivement. Il voyait en gros où elle voulait en venir. Mais tout n'étais pas très clair dans sa tête.

Euh...Je sais pas trop comment je doit réagir...

Il la regarda.

Si t'as peur qu'il se passe un truc bizarre entre nous, autant qu'on arrete tout de suite de se parler, même si moi personellement cette idée me donne un pincement au coeur...

Il soupira.

Dis moi de quoi tu as peur Delphine...

Il se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:05

Elle recula..

"Non vaut mieux pas.."

Elle le regarda..

"C'est pas le moment n'y le lieu.."

puis elle lui sourit..

"je serais toujours..ton amie"

*Comment va t'il réagir?*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:10

Delphine...T'as pas à te sentir obligé de te reculer quand je m'approche de toi...

Il la rgearda dans les yeux.

Quoi c'est pas le moment ni le lieu ? T'as peur que je t'embrasse ? T'as peur de ne pas parvenir à me repousser si je le fais ?

Il continua de la regarder au fond des yeux.

Si tu veux vraiment que je sois ton ami, je l'accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:16

"Ce que je veux n'a pas d'importance..j'ai fais un choix et je peux pas lui faire de mal.."

Delphine regarda Alec..la situation qu'elle voulait éviter été a présent bien la..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:22

Il soupira puis la regarda.

Si c'est vraiment ce que tu veux, et bien très bien, j'arreterais d'être trop proche de toi. Je te toucherais même plus si tu veux !

Cette situation le mettais mal à l'aise. Mais si c'était le choix de Delphine, il se devait de l'accepter.

Donc si j'ai bien comprit, même au fond de toi tu tiens à être seulement mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:15

Elle le fixa et commencer a sentir les larmes lui monter au yeux....

"Tu tiens vraiment a savoir?"

Elle été aussi mal a l'aise que lui,c'était dingue a quel point une conversation pouvait changer en quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:21

Il la regarda avec de la peine quand il remarqua qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

Oui je veux savoir...Je veux savoir à quoi m'attendre...

Il avait envi de la prendre dans ses bras pour la reconforter, mais c'était pas vraiment le moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:32

(HJ:ah ca me fait penser a un film ce que je vais dire hihi)

"Non ne t'approche pas.."

Elle le fixa..

"Parce que dés que tu es la,proche de moi,je ne répond plus de moi Alec.."

Elle laissa couler une larme...

"Je ne sais pas ce qui m'arrive..je..je vais partir..c'est mieux pour tout le monde..ne m'en veut pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:37

[mdr quel film ?]

Il fut perturbé par ses propos. Il ne savait pas comment réagir. La laisser partir ou tenter de la reconforter ?


Non ne pleure pas Delphine...

Il ne put s'empecher de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras.

Laisse moi te consoler je t'en prit !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:48

(HJ:Mystére^^ king )

Elle posa sa tete sur son épaule..

"Pourquoi tout et si compliqué..j'ai bessoin de réfléchir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:51

[mechante Sad]

Il la serra fort contre lui et lui caressa doucement les cheveux.


Je suis désolé...Je voulais pas te faire subir tout ça...

Il regarda dans le vide.

Je pensais pas qu'une telle chose arriverait en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:03

(Qui aime bien châtis bien Very Happy )

Elle le regarda..

"Moi non plus..je pense que je vais y aller, de toute facon je sais ou te trouver.."

Elle lui fit une bise sur la joue..et lui prit les mains..

"J'éspére bientot te revoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité




quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: -   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:07

[oui c'est vrai lol]

Il la regarda et serra ses mains dans les siennes.


Tu me reverras c'est promis...On se voit au plus tard demain soir, pour notre exploration.

Il lui souria.

On finira bien par se croiser. Au refectoire ou à l'exterieur.

Il lui embrassa le front.

A bientôt Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:29

Elle lui sourit..

"Oui demain.."

puis elle s'eloigna..

"A bientot Alec"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:37

*michael etait venu, avec le linge autours du cou, pour s'entrainner un peu, mais entendi la voix de delphine et un autre gars, il se mit alors derniere la porte et ecouta leur conversation, puis a la fin, il sait plu quoi penser, il etait ennervé, degoute, tout se melangait, il parti en marchant vite*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:41

(Mdr Bouhh^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques pompes [PV Delphine]   quelques pompes [PV Delphine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques pompes [PV Delphine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompes
» Avec Delphine
» Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR
» Attend Delphine
» Delphine & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser