The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Y a t'il quelqun ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:25

Adrian cherchait l'infirmerie . Haureusement pour lui, depuis le salon la route n'etait pas longue .

Il frappa a la porte et attendis qu'on lui reponde

* Donc .... C'est .... Oh je c'est deja plus le nom .... Hummm .... Ah oui un truc du genre Charlie .... *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Charlie se retourna en entendant quelqu'un frapper à la porte et se tu. Elle était venue parler à Sara pour la remercier en autre de son aide quand elle était un peu devenue 'folle'. Puis leur conversation s'était continuée deviant du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

En effet nous avions dévié du sujet et avant le bruit mystérieux à la porte nous parlions des rumeurs sur un nouveau lieu...
Charlie me faisait par de ce qu'elle avait entendu dire. La directrice y enverrait certains pensionnaires pour après les relacher... mais était-ce vrai ? Que se passait-il réellement là-bas ?
Je n'en saurais rien tant que je n'y aurai pas mis les pieds.. mais si elle disait vrai ? Rivaul pourrait peut-être sortir d'ici ? On pourrait avoir une vie un peu près normale...
Pour l'instant je laissais mes espoirs de côté.


"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

En entant qu'elqun dire entrer c'est xe qu'il fit .
Il appercu les deux filles dans la pieces .


- Euh .... je viens pour dire a l'infirmiere que y a un gard qui veux se sucider et puis il a dit de dire que .... je sais plus trop il ma parlais du nom Charlie un truc de se genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

Je regardais le jeune homme sans rien dire jusqu'à ce qu'il dise mon prénom. Là je me levais sans m'approcher ais je commençais déjà à m'inquièter.

*Suicide ? Qui pourrait bien vouloir se suicider et venir me chercher.. ?*

"Charlie ? Il a dit Charlie ? Au masculin ou au féminin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:11

Il regarda la fille qui venait de parler pourtant il aurait ete certain que l'infirmiere auré ete l'autres femmes ...

- Heu ... y a pas preciser mais j'imagine que sa doit etre une meuf a moin qu'ils soit gaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

Je grince des dents en les entendant parler. Quelqu'un voulait se suicider et ça concernait Charlie... Michael ? Jack ?
Au moins ça ne pouvait pas être Rivaul.. Je soupire et m'avance un peu. Et je prononce la phrase que Charlie pensait au même moment mais qu'elle n'arrivait pas à prononcer..


"Où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

- C'est dan sle salon, mais c'est pas tout ca mes les questions il peuvent attendre quand meme s'intome le gars y est deja mort ....

Bon , c'est pas tres super de dire ca suurtout que la fille qu'il chercher etait devant ses yeux mais ca commencer a l'agacer car c'etait urgent .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:04

A peine le jeune inconnu avait-il finit sa phrase que je courais déjà dans le couloir vers le salon… Je descendis en trombe les escaliers..
J’avais peur. Peur de savoir qui était dans le salon, un fusil sur la tempe. Peur qu’il soit trop tard surtout…
Qui pourrait bien me faire appeler et se suicider ? Michael ? Peut-être oui… J’espérais que non..
Je ne voyais pas qui d’autre. L’idée que ça aurait pu être Jack n’effleura qu’une seconde mon esprit. Juste le temps de me dire qu’il était heureux avec moi, qu’i ne pouvait pas faire ça…
Je voyais enfin la porte entrouverte de la salle… Mon cœur battait vite, autant de peur qu’à cause de ma course dans le pensionnat/ Je m’arrêtais nette ne sachant pas si j’avais vraiment envie de voir ça.. Et si c’était trop tard ? Voir un corps inerte.. J’entendis alors les pas précipités de Sara derrière moi. Je me demandais si l’inconnu m’avait aussi suivi.
Je respirais un grand coup et me rendis compte que ma gorge était serrée. Je fis un pas et poussais doucement la seule chose qui m’empêchait encore de voir qui était à l’intérieur… s’il y avait encore ‘quelqu’un’.
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé après.. Je crois que j’ai crié… Puis j’ai sûrement réussi à marcher jusqu’au canapé pour m’effondrer à côté et le mettre à pleurer en caressant ses cheveux. Je pris son corps sans vie dans mes mains… Je sentais du sang mouiller mes habits… Je fermais les yeux pour pleurer sans voir les siens si fixes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il quelqun ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ???   Y a t'il quelqun ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il quelqun ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser