The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Étrange... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

Delphine était dans un couloir plus petit et sombre, elle ne voulait pas être dérangé, elle s'assit à terre et commença à lire un livre...

Mais le temps passa et elle commença à s'endormir

La nuit tomba et le couloir était sombre, mais deux bonnes heures plus tard un petit bruit comme celui d'une sonnerie retentit et une lumiére arriva directement dans le visage de Delphine, Elle se réveilla doucement, se demandant ce qu'elle fesait là, toujours le livre à la main, elle se leva, se frottant légérement les yeux

*C'est pas possible je me suis endormie..mais c'est quoi ça un ascenseur?*

Et Oui c'était bien l'ascenseur qui s'ouvrait et se fermer tout seul!

*C'est pas vrai je rêve*

On aurait dit qu'il voulait qu'elle vienne à lui

En s'approcha de plus prés , la caméra se mit en marche sur Delphine, en fesant tomber son livre elle le ramassa et un bout de sa robe resta coincé dans l'ascenseur, qui se referma d'un coup sec pour ne plus s'ouvrir, l'aiguille des étages indiqua le sommet et il commença à monter, alors que Delphine fesait la maximum pour tirer sur sa robe et se sortit de cet enfer..

* Foutu ascenseur*

Elle appuya sur le bouton comme une folle et même temps elle tenta de tirer sur sa robe avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:19

C'est alors que Denise passait par là, deux options lui tombérent sous le sens

1 la laisser crever là dans toute sa spleudeur

2 Lui venir en aide

Dans un élan de gentillesse et vut qu'elle devait lui parler,à cette petite fouine , elle arriva juste à temps et l'aida à tirer sur sa robe

" On va y arriver"

Elle regarde Delphine

"Suivez mon rythme, tirez avec moi à trois prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:48

Delphine marqua un temps avant de lui adresser un regard et la parole, elle fut choquée de voir que c'est la directrice elle-même qui venait de la tirer de là, mais sa vie en depender, elle n'allait pa faire la difficile

" Je suis Prête"

Elle se mirent à tirer trés forts et elles tombérent à terre toutes les deux, le bout de tissus dans les mains de Denise
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:18

Denise laissa tomber le bout de tissus par terre

"Ne vous habitez pas trop, a ce que je vous sauve à chaque fois!"

Elle la regarde sévérement, pui se léve

" Surtout que si ma mémoire est bonne..vous espionnez à mon bureau, j'aimerais avoir des explications! Et tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:49

"Merçi"

Elle se leva et commença à marcher dans le couloir sans même la regarder

"Je n'est pas à vous répondre.."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:02

" Comment ça VOUS n'avez pas à me répondre??"

Elle commence à s'énerver, déja qu'elle cherchait des informations, ensuite elle fesait la rebelle..

Elle le dévisagea de haut en bas, et quelque chose attira son attention, un petite tâche de naissance sur la jambe

Denise fut troublée un instant et si c'était elle?

" Je ne fous ferez rien..mais à une condition "

Elle s'avance lentemment

"Venez avec moi faire une prise de sang"

*J'ai quelque chose à vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:35

Delphine laisse un grand silence s'installer et s'écrie :

" Je ne ferais jamais de pacte avec le diable, Denise Carey !"

Elle se met à courir à travers les couloirs, en jettant un coup d'oeil en arriére de temps en temps elle voit que Denise la suit

* Attrappe-moi si tu peux*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:22

Denise n'allait pas la laisser partir comme ça, elle commença à courir àprés à travers les couloirs

"Reviens reviens!! Tu ne pourras pas m'échapper longtemps"

Elle saute et lui attrappe la cheville, la fesant tribucher

* Que tu le veuille ou non j'arrive toujours à mes fins"

" Dis moi ton prénom!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:32

Elle tombe par terre, et se cogne la tête contre le sol, assez violamment, la piéce tourne autour d'elle, et soudain le trou noir

".....je..je.."
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

Denise prend son portable et passe sa main devant ses yeux, elle ne réagit pas, elle appelle un surveillant pour venir l'aider à porter la jeune femme dans les sous-sol

"Oui, C'est Denise, j'ai besoin de toi, ok , je t'attend"

Elle raccroche le téléphone, et regarde le visage de Delphine, en s'adossant au mur

" Si c'est bien toi, tes souffrances ne font que commençer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Étrange... (Libre)   Étrange... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» A besoin d'air ( libre)
» C'est la fin.(libre^^)
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser