The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé °_°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Les parents d'Adrian et lui meme etait dans un taxis pour le dernier moment qu'il passeront ensemble . Il avait deja voyager en TGV et maintent il devait encore supporter plus que quelques longues minutes ses parents .

Dans le taxis , l'ambiance etait tres tendu, faut avouer Adrian n'avais plus vu ses parents depuis au moins 2 ~ 3 mois et là il l'es vois pour le faire venir ici .

Le taxis s'arreta devant son nouveau pensionnat . Tous les 3 dessendire de la voiture . Son pere lui avait defait ses 2 valises du coffres
.

- Ba va y vire moi encore plus vite !!!
Il pris ses deux valises et s'empressa pour rentrer au pensionna non pas parce qu'il etait pressé d'y aller mais pour ne plus voir ces "parents" si on peux dire cela . Il ne se retourna pas une fois, il ne leur dit meme pas un au revoir , rien ...

Il ouvra la porte du pensionna et la referma derriere lui . Il posa ses deux valises a cotés de lui et attendis qu'on aille le voir comme ce qu'il etait prevus vu qu'il avait lu une lettre qu'il avait recu auparavant .


- Eh ben .....


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

Emily marchait dans les couloir dans le but d'explorer un peu... Elle passa devant la porte d'entrée qu'elle avait franchi il n'y a pas longtemps... Elle remarqua le garçon et alla le saluer question de politesse. elle s'inclina (tradition japonaise)

- Bonjour... je m'appelle Emily Suzyki... Je remarquer que vous étiez seule donc je me suis dit que je pourrait vous saluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

Adrian regarda autour de lui et appercu que quelqun s'approcha de lui .

* Ah enfin la directrice *

Mais quand elle s'approcha de plus en plus il remarqua qu'elle etait .... june pour une directrice quand meme et il fut bien convincu que ce n'etait pas elle du faite de sa "presentation"


Il la regarda et soupira .

* Oh mais qu'est ce qu'on viens m'embetter ??? *

- Oué ba c'est cool, mais la tu me deange un peu !


C'est claire que ce n'est pas tre polie pour la elle qui viens gentillement et que lui il la rembroufe mais il dis ce qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Emily fut plus que surprise de cette réponce... son sourire s'éffaca et elle prit une mine triste mais toujours aussi innocente et douce qu'a son habitude... Et s'inclina une deuxième fois

- Heu très bien... Mais puige vous donner un quelquongue renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:21

Adrian qui avait tourner sa tete du la remettre en direction de la fille qui lui fit un deuxieme inclinement .

Il eu un sourire moqueur car pour lui il ne voyait pas l'interer de faire ca . Il s'arreta de sourir et lui reponda calment mais avec un peu de secheresse dans sa voix


- Non
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

Emily remarqua que le jeune homme se moquait d'elle. Elle se sentit terriblement humiliée et intimidée... Elle se forca a sourire et commenca a marcher... mais après quelques pas elle s'arrèta et serra la poing... Elle se retourna et se mit en face du garçon

- Vous n'avez pas le droit de me parler ainsi jeune homme!

Elle n'avait jamais ausser la vois sur quelques et cela lui fit une sensation bizarre mais elle en avait marre qu'on la traite comme quelqu'un d'inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Il la regarda pendant 2 secondes puis detourna son regard cherchant la directrice pour qu'il vienne le sauver ^^

Il s'appercus qu'elle se mit en marche

*Ah ba enfin elle a compris c'etait pas trop tôt .... *

Mais son "bonheur" ne fut que de courte durer . Il allait riquaner voyant celle ci s'enerver sur lui , mais pour qui elle se prend a lui parler comme ca ???? Suspect

Il allait lui repondre mais decida que non alors il fit mine de rien et se mis de dos a la fille . :face
:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:40

Emily le regarda lui tourner le dos. C'était une chose qu'elle ne suportait pas, c'était un vrai manque de politesse! Elle se remit face à lui et croisa les bras

- J'exige des excuses immédiatement svp!

pourquoi ce garçon était si désagréable avec elle? elle ne lui avait rien fait du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:46

Olala cette fille l'agacée .^^ A vrai dire il n'avait plus vraient l'habitude d'etre avec des personnes, depuis pas mal d'année il c'est forgé un caractere assez "mechant" avec les autres mais lui il s'en fichait completement . Ce qu'il voulais en se moment c'etait etre seul et venir le voir comme ca il n'aimait pas vraiment n'on plus . Qu'est ce qu'il aime a vrai dire ???

- Moi faire des excuses .... Ahah c'etait bien marrant ça , et puis des excuses pour quoi, je ne vois pas se que j'ai fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:49

Elle le regardait dans les yeux avec de la dureté qu'elle n'avait encore jamais exploté.

- Pour votre manque de politesse envers moi! Faite moi des excuse sincère svp!


(désolé pour le manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:57

( lOl pas grave ^^ )

Adrian la regardais et remarqua que son expression de son visage , elle ne devait pas etre tres contente .

Lui son regard etait normal et un petit sourir etait aux coin de ses levres .


- Si je veux faire des excuses je l'es fais moi meme si j'en juge que sa en vaut la peine et comme la ce n'est pas le cas donc tu peux toujours attendre miss ....

Puis il la regarda et lui fit un petit sourire malicieux et il pris ses deux valises, une dans chaque main et se mis en marche a la dirrection opposé de la fille .

* Ah c'est filles , toujours a nous embetter !!! * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:00

Emily le regarda partir ses deux mains tenant ses valises... Elle voulait partir mais une partie d'elle lui disait de rester. Elle se dirigea vers lui et lui bloqua le passage en se mettant devant lui et là elle le gifla. Elle n'avait pas beaucoup de force mais elle se rendit conte de son geste et le regretta...
Son visage était a la fois surpris et inquiet elle n'osa rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:09

Emily venait de barrer le passage au pauvre et innocent petit Adrian ^^ .
La elle commencer vraiment a le souler .


- Non mais tu ......

[ affraid Gifflage ]

Le choc, elle venait de le giffler , ca elle ne l'aurais pas du le faire car il s'emporta un peu . Grrr

Il posa ses valises et lui rendis sa giffle . Lui il ne mis pas toute sa force quand meme ^^ mais elle devrais surment avoir mal car on a bien entendu sa main sur sa joue et la main d'Adrian sur le coup lui picoter . Il le savais qu'il devait se calmer car c'est pas bien de taper une fille ...

- Fait gaffe a t'es gestes car la je suis gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:14

Emily sentit une douleur sur sa joue. Ce garçon était fou de toute évidence. Lorsqu'elle recit la gifle sa tête partit sur le coté. Elle releva la tête en posant sa main sur sa joue rouge et douloureuse. Elle avait les larmes aux yeux a cause de la douleur
Elle dit d'une vois tramblante...

- Vous ètes fou...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

Adrian regarda la fille voyant son expression de son visage il ne l'avais pas loupé . Il regreta son geste qu'il venait de faire mais il ne pouvais rien changé car c'etait deja fait . Mais pour se reconforter il se disa que pour une fois, ce n'est pas lui qui a commencer a taper en premier .

Il murmura tres doucement


- Suis .... desolé .... de t'avoir fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:36

Emily ne savait pas quoi dire et elle se sentait afreusement génée... Elle fit une espèce de sourire puis tourna le dos a Adrian et commenca a marcher... Elle aussi regrettait de s'être énervé, elle voulait juste faire connaissance car elle ne connaissait pas énormément de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:13

Adrian la laissa partir mais il avait eu un remors sur ce qu'il venait de passer .
Il hesita a aller la revoir mais qu'est ce qu'il irait lui dire ....

S'il etait venu icic , c'est pour qu'il change son sal caractere ... Et faut pas qu'il se fasse des le debut une sale reputation .

Alors il se mit en route cherchant se qu'il lui dirais . Il venait de la rejoindr eet il etait a coté d'elle mais sans savoir pourquoi, il ne prononca pas un mot . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Emily s'arrèta quand elle remarqua que Adrian était a coté d'elle... Elle n'avait aucun sourire au lèvres mais plutot un air inquiet

- Heu... Un problème?

Dans sa nature elle voulait toujours aider les gens même ceux qui étaient désagréable avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:27

Adrian garda toujours la tete baisser quand elle lui parla .
Il ne reponda pas tout de suite et fini enfiin par repondre


- Ba .... Non, pas de probleme pour moi ....

Il venait de la regarder quand il lui parla et detourna du regard quand il eu fini de parler . Quand il l'avait regarder il avait remarquer que sa joue etait encore un peu rouge .

- Je t'ai pas fait trop mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suzuki

Emily Suzuki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

Emily tucha sa joue de ses mains délicates... Elles lui fesaie,t e,core très mal mais elle ne dit rien

- Non...ça va...

Elle baissa la tête et on voyait bien qu'elle mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

Adrian la regarda sur le coup mais ne la croyais pas vraiment .... mais bon ....
Il mis ses mains dans ses poches et baissa sa tete et regarda ses pieds quand il fesait un pas . IL ne savit pas quoi dire donc il se tut, la conversation n'etait pas son point fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé °_° Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé °_°   Mon arrivé °_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» ** Arrive **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser