The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entretien (p.v D.Carey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

C'est en fin d'aprés-midi que Summer reçut un message sur son portable, Il lui disait de venir le plus vite possible aux bureaux de Denise, Elle avait des choses à lui dire..Summer soupira de plus belle, Denise était le genre de femme qu'elle n'aimait pas spécialement,mais elle s'avait qu'elle devait s'y rendre, sinon elle aurait de gros ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:20

Denise était déja dans son bureau, Elle l'attendait impatiament, elle se mit à jouer avec un stylo nerveusement,Elle était longue ! Mais que fesait-elle? Il était pourtant l'heure

*L'heure c'est l'heure!! Qu'est ce qu'elle peut bien faire!"

Elle soupira en regardant L'horloge, et Elle se dirigea vers la porte, Elle vit Summer dans le couloir, elle lui fit signe de se dépêcher et de ne pas faire de bruit, puis elle s'empressa de dire assez fort

"Mademoiselle ! Enfin vous voilà ! Entrez vite qu'on fasse le point sur votre C.V"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

* A quoi elle joue encore celle là?*

Summer soupire, en avançant plus vite, et dis tout aussi fort

"Enchantée de faire votre connaissance!"

Elle lui fait un bref sourire avant de rentrer dans le bureau, Denise passe devant elle et entre à son tour, puis ferme la porte derriére elle, avant de vérifier que le couloir et bien désert

" Combien de temps encore, je dois faire semblant de ne pas te connaître c'esr ridicule! Que me veux tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:33

" Juste ton bien"

Elle lui sourit gentiment avant d'aller s'asseoir derriére son bureau

"Ton pére à téléphoné..on a eu les résulats des prises de sang, on sait son identité"

Elle soupire

"Déja toi..maintenant elle, vous allez devoir faire attention à vous"

Elle rigole nerveusement

" Au fait, ça n'est pas gagné, elle n'est pas docile, Tel pére Tel fille on peut dire"

Elle regarde Summer

" C'est pour ça que tu dois être là à L'heure précise quand je t'appele!!!"

*Déja pas facile de m'occupper de toi, alors l'autre tigresse..*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

Elle attrappe une lime à ongles et commence a se limer les ongles en écoutant Denise, ce qui énerva un peu Denise, Elle n'était pas concentré et en retard en plus!

"Je me doutais qu'il avait appelé.."

Elle léve la tête vers elle

" Tu es tendue Denise, tu devrais pensé à prendre des vacances"

*Ca m'en ferra aussi par la même occassion*

Elle soupire puis pose la lime

" J'ai appris moi aussi des choses içi..vous m'aviez caché des choses toi et mon pére??"

Elle la regarde sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

" Ca dépends que sais tu?"

Elle s'asseoit dans son fauteuil, et sort de quoi boire, et des verres

"Tu n'a pas tord, je suis surmené en ce moment"

Elle pose les verres sur le bureau

"Alors, tu prendras quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

" Avec plaisir "

Elle croise les jambes dans son fauteil et regarde la piéce

"Jolie Bureau.."

Elle la regarde dans les yeux

" Je suppose que la petite n'est pas au courant, elle va avoir du mal à encaisser, une vie entiére de mensonge"

Elle la regarde verser L'alcool dans les verres

"Ca sera sans glaçon pour moi, Merçi"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:30

" Oui on peut dire qu'il est pas mal"

Elle lui sourit et lui tend son verre

" Non, mais il faut le faire, personne ne doit savoir qu'elle est là"

Elle s'asseoid au fond de son fauteil, et met ses jambes sur le bureau

"Pour l'instant tout est presque parfait, sauf quelques obstacles.."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

" Comme..certains pensionnaires? Je sais j'en est eu un petit aperçu.."

Elle sourit et commence à boire son verre, puis se léve pour aller se poser sur la radiateur

" Je n'est pas besoin que tu t'occuppe de moi..tu pourra dire à mon pére qu'il vient le dire lui même la prochaine fois"

Elle prend son portable et regarde l'écran

"Je vais y aller..j'ai encore des choses à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

" Oui entre autre,Je te la présente bientôt "

Elle regarde son agenda

" Disons dans deux jours"

Elle se léve et la regarde

"Deux jours, même heure, sans faute"

Elle poursuit

"Ton pére ne veut que ton bien , il a juste des ennuis à régler à l'éxtérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

" Oui..oui..il dit toujours ça"

Elle soupire et pose son verre sur le bureau avant de sortir

" Alors , aurevoir et à bientôt Madame Carey"

Elle lui sourit, montrant qu'elle en avit marre de la situation

" Je pleins la pauvre qui sera découverte "
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

Denise connaissait Summer depuis déja bien longtemps et elle savait qu'elle avait du mal à l'apprécier

" A bientôt Summer"

Elle sort de son bureau ue bombe lacrymogéne

"Tiens attrappe, ça peut toujours t'être utile au cas ou sa tourne mal"

Elle sourit légéremment et fait oui de la tête

" On choisis pas ses parents, c'est comme ça c'est la vie..elle devra s'y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

Elle fait un dernier sourire, mais un peu inquiéte, elle tenta de cacher sa faiblesse

"Merci"

Elle attrappe la bombe et la range dans sa poche, puis sort, se demandant bien comment l'avenir allait ses passer, surtout avec certaines personnes ennemie d'içi, Ca allait être moins facile que prévus, beaucoup moins, et ça ne fesait que de començer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien (p.v D.Carey) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (p.v D.Carey)   Entretien (p.v D.Carey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien (p.v D.Carey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien [ T ]
» Entretien avec Summer Mahone
» Viens voir Denise Carey. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser